Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le pont

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate

Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:49

Nami le fixa en sondant ses propres souvenirs :

-Un singe ... fit-elle.

Elle essaya de faire un lien avec l'île de la Muerta. Elle avait entendu des bribes à ce sujet avec Jack. Barbossa avait "réquitionnait" son Black Pearl et s'était rendu sur cette île. Ils ont eu le malheur de toucher au trésor Incas et d'avoir une lourde malédiction sur eux ... Le singe ... Barbossa en possédait un la fois où elle l'avait croisé. Elle était avec Julie cette fois-là. Elles étaient partis retrouvé Jack et Skye à une taverne de Tortuga ... C'était là qu'elle le vit. Avec ce singe ... Elle resta un moment pensive, en se demandant si c'était ce singe en question ...

-C'est vrai que c'est dangeureux d'y aller ... Mais d'aprés Lore, ce n'est pas les trésors qui l'entoure qui est maudit ... Enfin ...

Ce n'était pas une histoire de malédiction qui allait l'a faire reculer, bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:31

Josh fit la moue

Ouai le singe ,enfin je crois Loredana quand elle dit que ce n'est que les pieces et je sais dire lesquels c'est .J'en ai déjà vu .

C'est pas d'être maudits et me ballader en squellette qui m'inquiette c'est que sa porte malheur et ne plsu sentir le vent de la mer sur ma peau .On verra bien là-bas ce qu'il en sera

Il aussa les epaules ,de toute maniere il comptait pas quitte se bateau alors ..adviendra ce qui adviendra

On verra mais cette maudite ile me rapelle temps de mauvais souvenirs que je me suis mis ne colere ....pour pas grand chose

Il souria en coin

Vous avez enfin le cap Nami a propos ?
Invité
Invité
Anonymous

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:07

Lore retourna a l'arrière du bateaux vers la barre,elel étai allée se changé et avait remis une longue robe mais sans corset ,elle ne supportait pas ses machin.

Et la !! on avance quetqu'un prend la barre dans vous deux ?

La duchsesse alla vers Josh ,le regardant dan les yeux ,savant bien qu'il viendra quand meme à la muerta .le bateau s'eloignait doucement de la Tortura .Lore fit une grande révérence devant Josh

Toujours d'écidé a me tirer la tête .je vosu présente mes excuse sincéere masis le cap ne changera pas ,mon capitaine .

Elle eu un sourire ,ou ielle avait décidé qu'il serait capitaine de la Dame blanche ,sa le laisserai pas à part et n'effleurerais pas sa fierté Elle le vit etonné et poru completer ses pensée dit.

En excuse ,et tu est meilleur dirigeant et pirate que moi ,vous tous d'ailleurs ici ..pour le moment et tu es le seul homme ,Donc tu dirige moi tu m'explique ... et le bateau reste à moi entre parenthèse..

Elle souriat voyant la tete de Josh qui on aurait dit alalit sauter de joie
Invité
Invité
Anonymous

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:14

[j'ai laissé la barre à Namy ,elle est tres jolei quand elle tien la barre

Il scilla un peu du regard Lore puis la vit sabaissé et quand elle l'appella capitaine et lui dit qu'elle le nommait ,il eu un grand sourire ,heureux.

Capitaine?vraiment?Ou ibon les excuse sa va je tirais un peu la tete ,vous ête toute excusée même sans le ca...mais ête vous sur?

Il mis un temps à se realiser ,regarda Namy tout aussi etonnée que lui .Pui sse redressa ,regarda les voiles tirée ,l'encre etait relevée

Heu..Namy à la barre,Robin tu verifie les cordage!

Cria t'il a la jeune femme plus loin

Et t i duchesse ,pourquoi n'apprendrais tu pas a tirer du canon ?Va me chercher de la poudre un peu ,pas trop lourd et je t'attend au canon

Il la vit ravit de servir à quelque chose et partir ,il souriat à Namy pusi dessendit avec agillité et se dirigea vers les canons
Invité
Invité
Anonymous

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:18

Oui sur...

Herueuse que son ami avait finit de ruminer ,ell ecouta les ordres ,en meme temps elle etait soulagée du poids d'etre capitaine par son manque d'expérience.

D'accord rendez vosu au.

Elle eu un regard sur le bateaux ,à l'endroti de ses pieds ,le sol se teintait de noir pour s'etendre su tout le bateau jusq'au voile ,plus noir que le Black Pearl

Robin y a un bateau a l'horizon ?

Elle vit que tous etait etonné et s'expliqua

Ce bateaux est un cadeau qu'on ma offert de..je ne peux le dire mais il se teint en noir comem mainenant lors d'une btaille ou d'un danger. Et moi je vois rien en vue

Elle secoua la tête se demandant si Calypso avait vu quelque chose car les voiles etait bien bordé et le vent dans leur dos .Lore dessendit dans les cales
Nami la pirate
Nami la pirate

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:55

Nami leur fit signe qu'elle avait bien un cap et qu'elle tenait la barre. Elle vit Robin s'affairer aux cordages et Lore descendre dans les cales. Bizarrement Nami, en tenant la barre, sentit une sorte de vertige la prendre car le bateau devint noir. Elle ne savait pourquoi, elle commençait à avoir le coeur au bord de l'estomac. Déjà le nom du bateau lui disait rien qui vaille mais qu'il devienne noir ainsi ... Elle eut un frisson.
Invité
Invité
Anonymous

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:29

Mesdames vous voulez à boire?

Josh montra les bouteilles de Rhum

je ne trouve pas Lore alors autant en profiter

Jos hregarda le navirre entiermeent noir ,sa le dérangeais pas mais ne laissait presage rien de bon en tout cas pour ceux qui verrais arriver le navire.Pour eux qui sait si ce bateaux porterait chance.
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:31

(oh oh encore un charmant jeune homme !)
Invité
Invité
Anonymous

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:32

(merci mademoiselle ;-) autant continuer si ce cher amiral bloque ,lore sait plus quoi faire)
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:34

(L'amiral est en effet momentanement absent !)
Nami la pirate
Nami la pirate

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:02

Nami accepta la bouteille que lui tendit Josh et la but d'un coup pour se remettre les idées. Robin accepta aussi avec un sourire tout en continuant de fixer Nami bizarrement ainsi que le bateau :

-Je me demande ce qu'elle fait ... fit Nami en pensant à Lore.
Invité
Invité
Anonymous

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:27

Aucune idée a mon avis elel se recoiffe ou quo iapres c'etre tuer a pendre juste un peu de poudre

Il eclatta de rire

je sais que je la charie un peu la duchesse j'irais voir dans un moment ..

Josh bu sa bouteille cuss sec et en repris un autre .

Un autre? je pensais se serais bien pour al premiere sortie en mer de faireu ne petti faite sur le bateaux des chants vous conaissez?

Il souriat élégament regardant Nami
Nami la pirate
Nami la pirate

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:06

Nami eut un sourire :

-Une fête ? fit-elle puis fixa Robin. Avec une taciturne avec nous ... Je plaisante, Robin ! Pourquoi pas ! Des chants ? J'en connais très peu ...

Elle prit une autre bouteille en chariant de nouveau Robin ... Qui dans son coin soupirait las en fixant son amie.
Invité
Invité
Anonymous

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:43

Pourquoi pas oui..on a du rhum moi j'ai des chamrantes demoiselles sublime à mes côté

il fit un clin d'oeil .Puis se mit a chanter d'une vive voix qu'il essayait sans fausse notes.Ser rapellant des hcants marisn entendu dans son enfance

Yo ho, yo ho, une vie de pirate pour moi
Nous pillons, nous pillons, nous dévalisons, et pillons
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho
Nous kidnappons et ravageons et ne prévenons pas Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho ..

I lsouriat atendant un moment si Namy suivait et la coanissait pusi continua de hcanter bouteille de rhum à la main s'assaillant sur un tonneau .

Nous extorquons, nous chapardons, nous volons, et pillons
Nous pillons et détournons, et détournons même par la force

Nous enflammons et carbonisons, enflammons et mettons le feu
Nous brûlons la ville, on nous craint vraiment
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho ....
Nami la pirate
Nami la pirate

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:50

Nami sourit :

-Oui je la connais un peu ... fit-elle puis perda son sourire en se rappelant de qui elle l'avait entendu.

Skye le chantait un peu sur le Pearl en buvant du rhûm ... Cela lui fit penser au capitaine du Black Pearl, Jack ... Et cela la rendait triste et nostalgique. Mais elle vit le regard intense de Robin sur elle et elle se reprit avec un sourire forcé en écoutant Josh chanter ...
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:52

Eh ui c bien ce que chante Skye quelque fois Razz tu t'en rappelles bien ! mdr
http://www.wdarling.skyblog.com
Nami la pirate
Nami la pirate

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:33

[Oui elle chante très bien, ça restera marqué dans la petite cervelle de Nami mdr ^^!]
Invité
Invité
Anonymous

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:58

En conaitriez vous d'autres mes dames?

Dit il en s'inclinant maladroitement ,manquant de tomber puis se reprennant en se tenant au bois du navirre.
Nami la pirate
Nami la pirate

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:58

Nami sourit :

-Non je n'en connais pas d'autres et toi Robin ? fit-elle puis vit la brune qui soupirait. Pareil je vois !

Puis elle fixa Josh :

-Je suis pas trop fan de chant de pirates ... expliqua-t-elle. Cela ne fait pas très longtemps que ... J'en suis une. En faite, pour tout avouer, je détestait les pirates avant ...

Elle eut une grimace :

-Avant que je ne rencontre Jack Sparrow.
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin

Âge du personnage :

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:00

Robin la fixa froidement :

-Même quand tu étais sur le Vogue Merry que tu nous détestait ? fit-elle méchamment en buvant le fond de sa bouteille.

Elle se leva en se mordant la lèvre ...
Nami la pirate
Nami la pirate

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:03

Nami fut choquée par les paroles :

-Non pas vous enfin ... expliqua-t-elle hésitante. Vous vous étiez plus mieux que les autres pirates. On était des vrais amis. On ... On ne se faisait pas de coups dans le dos ! Je détestait les autres, je ne souhaitais pas les connaître ...

Elle se tut en soupirant :

-Mais quand j'ai croisé Jack tout a changé. J'ai connu Skye et elle était vraiment très gentille ... J'ai changé d'avis sur les pirates. Ils ne sont pas tous mauvais ...
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin

Âge du personnage :

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:09

Robin la fixa en comprenant mais reprit un air grave :

-Pourtant Jack n'ai point un ange et fais souvent des coups pour en tirer profit ... fit-elle amèrement. Toi, il a eu ce qu'il voulait, tu lui as souvent sauvé la mise et hop ! Il te jête comme une serviette sale !

Elle se tut cherchant bien ses mots car ce qu'elle disait faisait virer le teint mat de son amie au teint blanchâtre. Les mots la blessaient mais la brune continua :

-Et toi tu es aveugle et tu continue à t'accrocher à lui quitte à perdre tout ce que tu as ...

Puis elle partit en l'autre bout du navire en prenant une autre bouteille avec elle ...
Nami la pirate
Nami la pirate

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:12

Nami fut choquée. Elle se sentait mal. Robin n'avait pas tort. Mais Nami avait dû mal à digérer cela ... En plus de la part de sa confidente. Elle crut qu'elle allait encore craquer et se mettre à pleurer mais Josh était à côté d'elle et la fixait. Donc elle se retint en soupirant discrêtement. Elle but sa bouteille pour se donner contenance ...
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:13

(C'est mimi la tite nami s'ennui alors elle se fait une converse a elle seul !ca peut etre un bon concept !Crois que je vais finir par faire de meme !)
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
Nami la pirate

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:16

[Ouais et alors ? Mad Ze fais ce que je veux ! Je voulais faire parler Robin, elle était dans son coin la pauvre ! Alors qu'elle meurt d'envie de dire des choses vilaines sur ce pauvre Jack Sparrow qu'elle déteste ! Razz ]
EDIT : CONTENT ? Mdr

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 22:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Icon_minitime

Le pont
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant