Pirates des Caraibes le RPG |
|
| never trust a LordShip. | |
|
+6Amiral James Norrington Carlotta De Neufchatêl Nami la pirate Skye A. Swann Lord Beckett Mercer 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 0:15 | |
| hj: et moi JINX^^ le clu des pâumé on va former | |
| | | Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 0:20 | |
| Les narines du Lord frémirent lorsqu'il posa les yeux sur Carlotta. Il tourna les talons et prit la flasque de brandy sur son bureau, la porta à ses levres et en but tout le contenu pour se calmer. Sans aucune autre forme de cérémonie, il lui indiqua la petite pièce adjacente qui servait de salle des archives où étaient entreposés des centaines de milliers de dossiers dans des caisses en bois scellées.
Il jeta un coup d'oeil aux autres, et déclara d'une voix froide.
- en espérant que ces personnes auront l'amabilité d'attendre que nous revenons pour entreprendre quoique ce soit.
Il s'approcha de son homme de main.
- s'ils ont un comportement suspect, tuez-les. Dit-il.
Mercer sortit deux pistolets de sa grande veste et pointa Nami et Jack avec. Beckett ouvrit la porte de la pièce et entra. Il sentait déjà l'alcool s'imiscer dans ses veines et faire taire son libre arbitre et son flegme. Jamais il ne s'était senti aussi prêt d'exploser. | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 0:23 | |
| Cralotta entra dans la petite piéce adjacente sans dire un mot, sans mêm jeter un regard a qui que se soit.Une foie entrer et la porte fermer elle balanca.
-Tu peut faire se que tu veut de moi...me marquer au fer ou même ésayer de me tuer, j'ai plus rin qui me racroche a se monde donc gène toi pas.
Sa voix était devenut foide. | |
| | | Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 0:37 | |
| - mais à quoi tu joues ! explosa littéralement Cutler.
C'était la premiere fois depuis au moins 25 ans qu'il laissait parler ses émotions, et il ne put s'empêcher de sentir que ce qu'il faisait n'était pas bien.
- tu fais les "oh, regardez moi, je suis une corsaire, je crains rien ni personne" mais je te rappelle que c'est à MOI et MOI SEUL que reviens le droit de vie ou de mort sur tout les corsaires ! Car nous sommes en territoire ANGLAIS, madame, et l'Angleterre et sa constitution répondent à la loi, et ici, la loi, c'est MOI !
Il marqua une pause pour reprendre son souffle, il était devenu legerement rouge, et une veine gonflée sur sa tempe avait fait apparition.
- à quoi tu joues...? répéta-t-il.
Il enleva sa perruque pour s'essuyer le front, laissant apparaître une chevelure châtain toute frisée et difficile à mettre en ordre. Les gouttes de sueur s'amoncelaient sur son front et il soupira.
- j'aimerai te comprendre, mais je n'y parviens pas... | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 0:46 | |
| Elle se retournat vers lui. -déjas d'un tu m'a enfermer dans un endroit que je dététes, je hai c'est saloprie de cellule dégoutante et puante!! de deux j'allai sortire de ma cellule je pouvait pas sortir et les laisser la comme...comme des pirates.... Soupira elle.Elle fut un déstabiliser lorsqu'il en levat sa fameuse perruque et se détournat, en fessant les grand yeux. -j'aime pas qu'on me vois comme quelque de méchant qui pense qu'a soit, l'image qu'on donne la majeur partit du temp au corsaire. Et en se moment j'ai quelque difficulter avec... et pit crotte Répondit elle de dos. hj: je vais me coucher méter pas trop de message s'il vous plait^^ | |
| | | Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 0:56 | |
| UN GARDE DE NORRINGTON :
Un des gardes qui tenait fermement Nami, se retourna brusquement vers Mercer tramblotant et le regarda d'un air terrorisé.
=> Vous n'oserez jamais nous..... nous......nous tuer??!! fit-il il d'une voix non assurée. Enfin nous,.......... les gardes? Ayant conscience qu'il risquait d'irriter le balafré, il se retourna et regarda malgré lui Nami d'un air incertain. | |
| | | Mercer Chien de garde du Lord Beckett
Nombre de messages : 49 Localisation : tapis dans l'ombre XD Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 1:01 | |
| - Contentez vous de rester à votre place, sergent. Railla Mercer de sa voix rauque.
Il fratta sa botte ferrée contre le sol pour remettre son pied en place dedans, et resta pratiquement immobile à observer les pirates. | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 1:32 | |
| - tu confonds, Cate. C'est aux pirates qu'on donne cette réputation. Donne-toi la réputation que tu veux qu'on te donne, mais je suis certain que le fait d'être enfermée seule en compagnie de Cutler Beckett ne jouerai pas en ta faveur à Tortuga. Alors soit. Je serai bref.
Il posa sa perruque sur une caisse et s'approcha de Cate.
- Je t'ai aimé, oh ça oui, je crois que dans ma vie j'ai rarement ressenti un sentiment quelconque en si grande intensité. Mais je t'aimais pour ce que tu étais. Pas pour ce que tu es devenue.
Il marqua une pause.
- Je ne t'aime plus. dit-il d'une voix ni très convainquante, ni très convaincue. Ne joue pas avec mes sentiments. Je ne te demande pas grand chose, si ce n'est de ne pas me faire douter. Je doute assez comme ça. Le doute, c'est mauvais pour un directeur. Surtout pour un directeur comme moi.
il lui lança un regard empreint de désir refoulé, et s'assit à coté de sa perruque, sur une caisse.
- si tu ne m'aimes pas, dis-le moi tout de suite. Ca me permettra de faire mon deuil. Je ne peux pas rester dans le doute. chuchota-t-il.
Il enfouis sa tête dans ses mains, ses coudes posés sur ses genoux.
- je n'en peux plus de douter. Je me cache derriere cette barriere glacée que d'aucuns appellent le flegme. Mais je ne suis pas assez fort pour te chasser de mes pensées. Je ne sais plus où j'en suis.
C'était la premiere fois de sa vie qu'il se livrait comme ça. Et il savait qu'il n'aurait pas dû. Il savait que cela allait à l'encontre de son image, de sa réputation. Mais il n'en avait que faire. Pour la premiere fois, Cutler disait ce qu'il ressentait. Et il ne savait pas si c'était une bonne chose...
(en effet, perdu XD le gars, il dit qu'il l'aime plus, et trois secondes après il lui demande si elle l'aime encore XDDD le pauvre, il me fait d'la peine...) | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 12:13 | |
| Nami n'aimait pas cette situation. Elle avait maintenant fers aux mains et fixa ses poignets d'un air las. Ha, ce qui lui plairait que Shanks ou Robine soit là pour la sortir de là ... Elle fixa Skye et Jack avec une moue désabusée :
-Ses fers me font horriblement mal ... fit-elle ironique à Mercer. Vous avez tellement peur de moi pour m'attacher de la sorte ? Je ne suis pas si dangereuse ...
Elle eut un sourire terriblement innocent mais vut la tête que tirait le chien de garde, il s'en fichait royalement. Et il avait raison de l'attacher Nami car elle avait plus d'un tour dans son sac. Dommage qu'elle n'était plus seule. Elle aurait très bien pu s'en sortir ... | |
| | | Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 12:20 | |
| Skye qui venait de sortir du bureau avec l'amiral qui la tenait fermement par le bras détourna la tête vers Jack et Nami
Elle regarda Norrington avec des petits yeux
- Qu'allez-vous faire de nous James Norrington ? dit-elle | |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 12:24 | |
| Nami fixa aussi l'Amiral :
-Oui qu'allez-vous faire de nous ? fit-elle d'un ton amer. Nous pendre ?
-Ou nous laisser survivre grâce à des infos que vous espérez nous faire cracher ?
Elle eut un sourire mauvais ... | |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 12:30 | |
| Skye regardait Nami et Jack
- Je suis fière d'avoir réussi à énerver Beckett dit-elle avec un petit sourire timide
Puis elle fixa l'amiral
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 15:47, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 12:46 | |
| -Tortuga!! je hai cette île de pirates.....c'est horrible!! Mais j'ai déjas une bonne réputation, mon navire est connut pour être inprenable que sa soit par abordage ou attaque maritime, que sa soit chez les pirates, les corsaires ou les marchands.......
Elle eu un petit sourire en se rémorant des histoire qu'elle avait entendut sur le Liberty dans un coin de rue. Carlotta se retournat vers lui même si le fait qu'il soit au naturel (bah oué sans pérruque...) la metter mal a laise et la déstabilisait.
-Et bien on pu dire que c'est réciproque! Il y a une une époque où oui je n'ai pas honte de le dire que j'ai ue une grand affection pour toi.....et du jour où j'ai vut que tu devenait, comme souvent les gens glacial et quasi sadique.....et bien j'ai crut......avoir tous perdut dans ma vie, moi qui était orpheline, qui avait qu'un ami qui disparaisait soudainement.......
Elle allat s'asoir a côtés de lui.
-Mais je n'ai jamais dit que je te détéstait certe des foies tu nous donne envie de te cogner, mais maintenant je comprent mieux quand est devant des gens comme eux mais pas devant moi......
Elle marquat un temps de silence avant de reprendre.
-Au moin sa montre que le Cutler que j'ai connut n'a pas disparut sous se masque flégmatique et glacial^^.
Elle fit un grand sourire rassurant, même elle était rassurer de voir qu'elle avait pas totalement perdut son ami d'enfance le seul qu'elle a eu pendant longtemps.
hj: moi il me fait presque pleurer c'est trop mimi^^ | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 14:23 | |
| (hj: trop forte, j'ai réussi à négocier mon départ pour demain XD donc voilà, je vais rester une journée de plus ^^)
Beckett soupira et leva les yeux vers Carlotta. Il lui adressa un petit sourire... mais oui, c'était bien de la gêne dans son regard ! voilà que Cutler Beckett rougissait comme un adolescent ! il n'en revenait pas lui-même, et préféra détourner le regard.
- le Cutler que tu as connu est juste parti se réfugier dans un coin de ma tête, et il ne ressort que quand je suis seul...
il y eut un silence.
- mais tu n'as pas completement répondu à ma question. J'ai besoin de te l'entendre dire, Cate. Est-ce que tu éprouves encore... pour moi...
il ne trouva pas le courage de finir sa phrase. Alors, presque timidement, presque comme un adolescent, il posa sa main sur celle de Carlotta, sans oser la regarder, sentant son coeur battre la chamade de savoir si elle allait le repousser ou non.
(cutler retombe en enfance =D) | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 14:33 | |
| hj: sa devient chaud là^^ puré j'ai le coeur qui bat la chamade moi comme une conXDDD Sentant sa main se poser sur la sienne, elle ne bougeat pas, pourquoi le blesser, elle voulait êtr franche et lui éviter quoi que se soit.-Je ne sait pas si c'est un bien ou un mal......mais oui.Elle avait baisser la voix, ayant honte de quelque chose mais elle savait pas quoi.Elle se demender comment il allait réagire fasse a cette réponse positif.hj: whouaa sa prouve qu'il est humain^^ je l'adore trop en timide*_* | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 14:41 | |
| (hj: ça dépend des moments XD je crois que sa perruque influe beaucoup sur sa façon de penser et d'être U_u)
Et maintenant? Qu'est-ce qu'il était sensé faire? hain? l'embrasser? non, elle n'apprécierai certainement pas. Lui envoyer un signe discret, alors, faire dans la discrétion, oui. La discrétion. Il caressa doucement le dos de la main de Carlotta avec son pouce, n'osant toujours pas la regarder dans les yeux tant il se sentait bizarrement effrayé... intimidé... Cutler Beckett avait vu bien des choses étranges dans sa vie, des malédiction à foison, des créatures issues des légendes marines les plus farfelues, des lieux extraordinaires, des moeurs bizarres... mais s'il existait une chose qui resterai toujours un mystère pour lui, c'était bien les femmes. | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 14:47 | |
| Elle se sentait de plus en plus mal a alisse, oui elle aussi éprouvait de fort sentiment pour lui, mais cate était pas timide non du genre extravertie se qui fessait que cette situation la méttait horriblement mla a laise sachant bien se que lui ressentait et se dissai.Elle serrat l'étrainte de sa main sur la sienne.
-Tu vois sa servait a rien de paniquer!!
Dit elle d'un ton léger pour tétendre l'atmosphére.L'humour, cette chose qu'elle avait depuis toujour, il se pouvait que c'était la seule a avoir réusit a le fair vraiment rire auparavant!!Memphis lui disait souvent que c'était une partie de son charme mais elle y croyait pas vraiment. | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 15:02 | |
| il eut un petit sourire. Peut être que ça ne servait à rien, mais c'était précisément ce qu'il était en train de faire.
bon. Ils ne pouvaient pas rester indéffiniment comme ça, sans bouger. Allons. Lord Beckett, celui qui a fait assassiner son père de sang froid, celui qui a fait pendre plus de trois centaine de pirates, celui qui en a marqué au moins autant au fer rouge, celui qui... enfin, l'instant n'était pas dans la gloire passée. L'instant était présent. Et à présent, Cutler paniquait légerement. Il pouvait se lever et partir. Mais il une partie de lui l'obligeait à rester là, s'enivrant seulement du contact avec la main de Carlotta. Prenant son courage à deux mains et tournant la tête en direction de la jeune femme, il balbutia un petit...
- Cate, je... enfin... tu n'es pas obligée de répondre ça pour me faire plaisir, tu sais... je suis un adulte maintenant, je... je peux me faire une raison... tu... | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 15:09 | |
| Carlotta eu un sourire amuser, elle en revenait pas il la croyait pas sous pretexte qu'il croyait qu'elle ne l'apréciat pas.Elle retirat sa ain et le prit contre elle (houuu un calinXD).
-Tu t'attender a quoi?? t'a eu un oui qu'est ce qui te faut de plus??
Elle parlait d'une rassurente comme une mère pur son enfant. | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 15:14 | |
| d'abord étonné, Cutler ouvrit de grands yeux quant à la promiscuité soudaine de leurs deux corps. Le fait d'avoir une femme contre lui, et surtout que cette femme soit celle qui hantait ses nuits les plus interminables depuis plusieurs années le fit frémir. Il s'était quelque peu raidi, et ce ne fut qu'au son de la voix rassurante de la jeune corsaire qu'il se détendit. Ah, si seulement les relations hommes/femmes étaient aussi simples que les calculs de comptabilité de la Cie des Indes ! Lentement, il posa sa tête sur l'épaule de Carlotta, son nez contre la nuque de la jeune femme, ses levres effleurant seulement la douce peau. Il prit une grande inspiration et chuchota doucement, presque imperceptiblement...
- je suis plus doué avec les chiffre ou la politique qu'avec ce genre de choses... qu'est-ce que je suis sensé faire, maintenant? | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 15:22 | |
| Carlotta eu un petit sourire timide.
-Se que tu pense le mieux.......se que tu aimerais qu'il se passe...
Elle avait la voix léger et tout aussi rasurrante, raa elle pouvait faire phylosophe avec tout les gens qu'elle avait réconforter et aider dans sa vie. | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 15:32 | |
| (hj: attention, le moment qu'on attendait tous XD)
N'écoutant que son instinct et s'armant de tout le courage dont il disposait -et Dieu seul savait à quel point il en avait besoin-, Beckett se recula quelque peu et passa sa main sur la joue de Carlotta, caressant sa joue avec son pouce. Il lui adressa un petit sourire, premiere fois qu'il la regardait vraiment dans les yeux depuis le début de cette conversation. Alors, il ferma les yeux et approcha doucement son visage du sien. Il effleura seulement ses levres des siennes, n'osant pas s'avancer sans vraiment savoir où il allait, continuant à caresser sa joue avec son pouce. | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 15:38 | |
| | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 15:39 | |
| hj: il eeeessst des nootreeeee il a bu sont verrre comme tous les auuutreee XDD il fait 90% du chemin et moi 10% qui reste^^
Carlotta fut d'abord suprise, par son audace et son courage ne s'attenant pas du tout sa de lui.Elle en eu des frissons mais voyant qu'il n'oasit pas aller jusqu'au bout elle fit le reste du chemin, colant ses lèvres au sienne possant une main sur son épaule. Quoi? pourquoi elle ne pouvait pas le faire, a lâge de 34 ans elle embraissait réelment pour la première foie, et en plus une personne qui le méritait!
hj: c'est pour quand les fiancailles XDD nan je d'ecc!! | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 15 Juil 2007 - 15:49 | |
| Skye regarda le bureau de Beckett pour essayer de l'aperçevoir avec Carlotta
Elle les chercha des yeux mais ne les trouva pas
- Je me demande bien ce qu'ils font ces deux-là ... dit-elle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: never trust a LordShip. | |
| |
| | | | never trust a LordShip. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|