Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Lun 23 Juil 2007 - 0:30 | |
| - mmmh... même si mon accent est passable, dit-il en accentuant un peu plus sa prononciation anglaise qui lui donnait un air sexy comme pas permis... ahem pardon je m'égare là XD, je maîtrise la grammaire et la syntaxe, et tout ce qui s'en suit. J'ai juste quelques lacunes de... euh...
Il parut un instant réfléchir.
- de vocabulaire, dit-il en souriant. Mais je pense être capable de tenir une conversation dans cette langue-là.
Il prit un autre cube de mangue et le mit dans sa bouche d'un geste grâcieux, avant d'en proposer à Carlotta. | |
|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Lun 23 Juil 2007 - 12:52 | |
| Elle en revenait toujour pas!!
-Et moi dont , quand le parle Anglais j'ai se saloprie d'accent qui est bien francai et qui gâche tout j'ai horreur de cet accent.......ta bien remarquer.
Puis elle regardat un moment le bout de mangue qui lui proposat et soupira le prit et le mit dans sa bouche.
-vivement mon prochain voyage en france.......
Mumurat elle. | |
|
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Jeu 26 Juil 2007 - 18:05 | |
| - bien. dit Beckett en se redressant. Je te laisse finir, moi j'ai du travail. Je prefere prendre un peu d'avance maintenant, comme ça j'aurai surement plus de temps à t'accorder plus tard.
Il sourit et l'embrassa tendrement avant de se lever. | |
|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Jeu 26 Juil 2007 - 18:15 | |
| -bien je vai pas t'en empécher!!
(je crois que là il y a plus rien a dire ou a faire XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: never trust a LordShip. | |
| |
|