Pirates des Caraibes le RPG |
|
| never trust a LordShip. | |
|
+6Amiral James Norrington Carlotta De Neufchatêl Nami la pirate Skye A. Swann Lord Beckett Mercer 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 22:45 | |
| - si tu veux que je te laisse seule avec mon armoire, tu peux me le dire, plaisanta-t-il.
Il passa doucement sa main sur l'épaule de Carlotta, avant de se pencher sur elle pour la faire basculer sur le lit.
- si tu savais à quel point j'ai attendu ce moment, combien de fois je l'ai révé, combien il m'a pourchassé pendant des nuits et des journées entieres...
Il l'embrassa tendrement, avant de se reculer et de la regarder.
- ce que nous nous apprêtons à faire va nous lier pendant un bon bout de temps. Si tu n'es pas encore prête à t'engager, c'est le moment ou jamais de m'en faire part, Cate... dit-il d'un air serieux. | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 22:49 | |
| Carlotta se mit a rire a sa plainsanterie un peu naze sur le coup (XD).
- je savais pas que je pouvvais te nuir a se point là, te pourire l'exictence comme sa!!
Dit elle sur un ton léger.Puis elle reprit sont sérieux.
-j'ai simplement le tract c'est tout. Toi qui connai déjas ses choses là....
hj: pour sa premier foie c'est normal^^ | |
| | | Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 22:59 | |
| son regard s'assombrit soudainement.
- c'est donc ta premiere fois... bien... bon... tu me fais confiance? tu dois te détendre, et tout ira pour le mieux... c'est pour ça que les hommes et les femmes ont été créés, et si ça peut te rassurer, les femmes ressentent trois fois plus les effets de la chose que les hommes...
Il lui adressa un sourire rassurant.
- je promet de ne pas te faire mal. Et si tu veux que j'arrête, tu me le dis. Et si ça peut te rassurer encore, c'est très loin d'être ma premiere fois. | |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 23:05 | |
| hj: tu est en train de me faire une leçon que je connais depuis pas mal d'année XDD, mais tention je suis toujour pucelle^^et fier d'y être^^
Elle souriat a sa dernier frase.
-Sa je m'en doute bien!!!Me détendre.......hum je crois que c'est la seule que je capable de bien faire!!
Pourquoi elle avait autent le trac m**de!! Lui était super confiant, enfin façon de parler, mais elle c'était sa première foie a l'âge de 34 ans, elle se demenda sur le coup si elle était pas en retard sur sa!Qu'elle avait louper pleins de chose en étant sur l'océan | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 23:12 | |
| hj: je suis pas du genre à balancer ma vie sexuelle sur un forum XD désoléééeee =D
Il monta sur le lit et la fit s'asseoir, dos à lui. D'un geste sûr et doux à la fois, il posa ses mains sur les épaules de Carlotta et la massa doucement avec ses pouces.
- tu es trop tendue. Il faut que tu te calmes... prends de longues inspirations... je t'assure que tu n'as pas de soucis à te faire... vraiment... | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 23:18 | |
| | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 2:52 | |
| HJ: nan mais t'as pas à t'excuser, mon amie XD tout va bien, c'est cool la vie, tranquille un peu t'as vu ^^ (non, je n'ai pas fumé que du tabac, oui, j'ai regardé le DVD de Gad Elmaleh, non il n'y avait pas que des pommes dans mon jus de pommes, et oui, je viens de rentrer XD mais que voulez-vous, c'est la vie des ados rebelles XD)
il reprit lui aussi confiance en la voyant se détendre, poursuivant les pressions délivrantes de ses deux pouces dans les creux des épaules de Carlotta. Il soupira de soulagement en sentant le dernier noeud se dénouer et il s'approcha doucement de son oreille, avant de lui souffler
- voilà qui est mieux. Maintenant, nous allons pouvoir passer aux choses serieuses.
(je pense que c'est le moment rêvé pour une petite ellipse XD) | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 13:00 | |
| hj: comme tu veut moi je m'en fiche c'est toi qui déside^^ moi aussi j'ai un Dvd de Gad "l'autre c'est moi" j'adoooooooooore.
Se détendant au plus, se massage qu'il fessait était asser agréable. | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 13:29 | |
| HJ: c'est en effet celui que j'ai regardé avec mes potes tout à l'heure XD "depuis qu'on a les portables dans cette famille, Paris c'est devenu une ville souterraine" XDDDD *loin*
De nature insomniaque, la nuit était déjà bien avancée lorsque Beckett ouvrit les yeux. Son quota de sommeil avait été atteint, il n'en aurait pas besoin avant le lendemain soir. Il soupira et passa sa main sur son visage. Remontant la fine couverture sur son torse (ni trop musclé, ni trop maigre, ni trop poilu, ni trop imberbe... *bave*) nu, par excès soudain de pudeur, peut être... Il observa le visage serein de Carlotta et eut un autre soupir. Il ne voulait pas la réveiller. Il se rappellait combien il avait dormi lors de sa premiere fois, alors non, il allait la laisser se reposer. Retenant au dernier moment une pulsion de tendresse, son pouce à quelques centimetres de la joue de Carlotta, il finit par mettre ses deux mains derriere sa tête et observa la lune à travers les fenêtres ouvertes de sa chambre. Ca sentait bon le sel. La brise marine s'engouffrait doucement dans la chambre et faisait s'agiter voluptueusement les rideaux.
Le calme plat.
Un enième soupir vint soulever son torse, et il tourna doucement la tête vers le visage de Carlotta. Un sourire completement dénué d'arrières pensées, de mauvaises idées, de moquerie, de méchanceté, de tout ce qui caractérisait ses sourires d'habitude, apparut sur ses fines levres. C'était un sourire empreint de tendresse.
(HJ: comment j'prend mon pied total à écrire des messages comme ça XD les descriptions, j'adore =D) | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 15:21 | |
| hj: j'imagine bien comment tu doit buller devant ton odi^^ Raa j'adore se DVd, je sui morte de rire a chaque foie que je le voi moi mon stckeche préfér c'est l'australopitéque^^XD
Aprés un moment pareil Carlotta n'avais pas put s'empécher de s'asoupir.les draps remonter sur son corp nu, s'arrétant juste au niveau de la fin de sa poitrine, les bras la l'extérieur. les rayon de lune glisait sur sa peau mâte, trés mâte, Cutler était blanc comme un linge a côtés d'elle (XD).Un courant d'aire vint léver sa peau en un frisson.Elle ouvrit doucement les yeux et vit que l'homme avec qui elle venait de passer les dernière heures était déjas réveiller, et lui souriait. Elle remonta le draps sur elle, c'était une grande frilleuse craigant le froid come n'important quoi mais ne craignait pas le chaud. Pour une des rare foie son regard azure était sans tristesse ni détresse, complétement vide a par une pointe de bonheur méler a la tendresse. Elle resta là un moment sans rien dire a le fixer, pouvant rester des heures comme sa rien faire juste a le regarder. Puis soudain, comme vient la peste dans une ville, une idée lui traversa l'esprit: et si elle avait pas été a la hauteur, si devant tant d'exprience elle avit été que trop novice??? Elle se demenda sur le coup, si il avait été combler. | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 15:54 | |
| HJ: qui parle à la serrure de sa porte d'entrée, oui, c'est ce qui m'est arrivé en rentrant chez moi cette nuit XDDD
Voyant qu'elle avait ouvert les yeux, son sourire ne s'en fit que plus tendre encore.
- désolé de t'avoir réveillée, chuchota-t-il en déposant un petit baiser sur le haut du front de la jeune femme. Je ne pouvais pas m'empêcher de te regarder dormir...
il laissa s'installer un petit silence avant de caresser la joue de Carlotta comme il aimait tant le faire.
- ça va, c'était pas si terrifiant que ça finalement, tu vois que tu n'avais pas de soucis à te faire... | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 15:59 | |
| hj; toi aussi ta maison a démarrer??XDD
Elle lui rendit son sourire.
-Non c'est pas toi, c'est le froid qui ma réveiler,j'y craint.
Elle hésitat un moment avant de remontre un peu mal a laise.
-sa serait plutôt a toi de me dire si sa c'est bien passer........ | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 17:32 | |
| hj: certainement, et j'ai chanté pendant un quart d'heure "une souris verte" devant mon frigo ouvert en cherchant les ingrédients qu'il me faudrait pour manger une crème au chocolat... à savoir, les seuls ingrédients sont: une crème au chocolat XD
Il déposa un chaste baiser sur ses levres avant de lui faire un clin d'oeil complice.
- pour une premiere fois, c'était plutôt pas mal. Même plutôt bien. sourit-il. Tu devrais avoir un peu plus confiance en toi dans ce genre de moments. Et le plus important n'est pas ce que j'en pense, mais ce que tu as ressenti. Nous avons toute notre vie pour apprendre à nous connaître...
Il se leva sans aucune pudeur et alla se poster à la fenêtre quelques instants. (rhaaaa chanceuuuuse c'te vuuuueeeeeee *bave intensément xD*) La lune était fine, et sa pâle lueur éclairait fébrilement les quelques navires amarrés dans le port. De temps en temps, un nuage épais masquait cette lumiere et donnait un aspect surnaturel au plus naturel des décors. Après quelques secondes de silence total uniquement troublé par le cliquetis des anneaux des cordes contre les mâts des navires, Beckett se recula, ferma les fenêtres et retourna se coucher auprès de Carlotta.
- si tu as froid, je peux aussi t'offrir mes bras... dit-il en l'invitant à venir s'y blottir. | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 17:44 | |
| [dans ses bras -_- il serré combien de personnes dans ses bras au juste?? °d'humeur saignant e aujourd'hui XD°] | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 17:45 | |
| HJ: bah moi quand le je suis saoul je cause au objetXDD au passage......gnaaaaaaaaaaa *s'évanouie en imaginant la scéne* -la vie c'est pas si long que sa.........Elle le vit se lever (gnaaaaaa ) et remarquat son moment d'absence avant de revenir dans le lit et d'y proposer ses bras.Elle déscendit d'un cran pour avoir sa tête au niveau de son torse nu (grrrrrrrrr *agonise*) et se blottit contre lui, passant ses bras autour de lui. | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 17:52 | |
| HJ: hum... son chat, déjà xD son violon, aussi... pis euh... peut être toi aussi, Julie XD et donc Carlotta, sans doutes Mercer une ou deux fois dans sa jeunesse... ça doit être tout, vu qu'il a pas connu sa mère, le pauvre garçon... XD
Il serra doucement Carlotta contre lui en fermant les yeux, même s'il savait qu'il serait incapable de se rendormir.
- pour des gens comme nous, elle ne s'arrêtera jamais... chuchota-t-il d'une voix inaudible.
Un long soupir. Un deuxieme. Et puis un silence. | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 17:56 | |
| Carlotta relevat la tête.
-Des gens comme nous t'entend quoi par là??
Elle était toujour contre lui, simplement la tête de relever pour le regarder dans les yeux (raa trop beau).
hj: le seul truc que je suis deg c'est que comme on a fait une grande elispe on a pas put savoir se lui resentait de son côtés se désir et tout les truc comme sa de sa personalité -__- m'enfin | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 18:02 | |
| je crois qu'on s'en doute un peu tous ^^ de toute façon comment tu veux ne pas transir de désir pour un homme comme Beckett kwa XD enfin mwa c'que j'en dis ^^
- rien, rien... je me parlais à moi-même...
Silence.
- tu ferais mieux d'essayer de dormir, le soleil ne va pas tarder à se lever... | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 18:07 | |
| -j'ai déjas dormit un peu, et puis je dort mal la nuit je doi avoir 5 ou 6 heures de sommeil la nuit, j'ai un sommeil asser agiter , et étant asser nerveuse.......
Elle se recolat sur lui.
hj: bah j'ai jamais dit non il fallai simplement me donner 'locassion de me lacher , elle est un peu passer l'ocassion.....-__- | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 18:16 | |
| (HJ: t'en auras d'autres des occasion avec un don juan comme Beckett, t'en fais pas pour ça ! XD)
- alors nous sommes deux dans ce cas... répondit-il en embrassant doucement sa tempe.
Il referma les yeux et se concentra sur les battements du coeur de Carlotta, qui faisaient écho aux battements du sien, peut être en un peu plus rapide pour la jeune femme. Bah, c'était normal. C'avait été sa premiere fois... Il sourit d'un air satisfait. | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 18:20 | |
| -Ah, insomniac??C'est quoi cette maladie a prendre tout le monde!!
Dit elle en plaisantant. sachant bien qu'elle allait pas redormire elle fermit les yeux, se laissant bercer par se contact avec sa peau douce (XDD). | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 21:04 | |
| les heures passèrent, et le soleil se leva, avant que Beckett ne dégage doucement Carlotta et la pousse sur le coté avec précaution. Il lui dit qu'il revenait, et il se leva, enfilant sa longue robe de nuit. Il ouvrit la porte et sortit.
Il revint en effet quelques secondes plus tard avec un plateau de fruits exotiques dans les bras. Il le posa sur le lit en souriant.
- votre petit déjeuner, madame. dit-il en français. | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 21:11 | |
| Perplex par se qu'il était en train de faire elle observait et s'exclamt lorsqu'elle le vi revenir avec un plateau de fruit et s'exclama:
-Parbleu!! ( qui est un exclamation francaise il y a pas de traduction ou d'équivalent anglais^^)
Elle le regardat un moment bouche bée, elle ne pouvait plus dire un mot et si il y en sortirait sa serait en francais elle qui commensait a en avoir marre de causer anglais avec se fichut accent francais qui gachait ses mots, elle aimait tant sa langue mais elle avait peu d'occasion de la paler ayant même peur de la perdre. | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 22:34 | |
| - j'ai fait des études de français, lui expliqua-t-il toujours dans cette même langue. Mes premiers voyages d'affaires s'étant déroulés à Paris, j'ai dû apprendre le français sur le tas. J'avais déjà des bases, j'ai appris à le parler courrament en le pratiquant.
Il prit une mangue et la découpa en quartiers égaux avec une petite dague, avant de mettre un dé dans sa bouche et de le laisser fondre sur sa langue, sentant l'arôme incroyablement sucrée du fruit prendre possession de sa bouche et faire frémir ses papilles. | |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Dim 22 Juil 2007 - 23:22 | |
| -Tu me l'avais pas dit!!
Dit elle dans sa langue.
-je savais que tu parlais plusieur langue dont L'espagnol mais pas le francais, j'en reste bouche bée!
Elle regardat le plateau de fruit d'un air nostalgique, raaa si seulemnt un jour elle pourai re gôuter a ses croissant dourét, ses chausson au pommes, ses vienoisrie francaise qu'elle aimait tant et qu'elle avait manger que trop rarementn la dernière foie qu'elle en avait manger c'est lors de sa dernière visite a Neuchatêl son Ducher, il y a 6 ans. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: never trust a LordShip. | |
| |
| | | | never trust a LordShip. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|