| never trust a LordShip. | |
|
+6Amiral James Norrington Carlotta De Neufchatêl Nami la pirate Skye A. Swann Lord Beckett Mercer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Lun 16 Juil 2007 - 23:13 | |
| Bon je sais moi j'ai pu rien a faire ici et puis voila quoi!! j'irais ou on me demande bien sur mais la c'est devenu trop dure pour moi!! mdr c'est tout alors. | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Lun 16 Juil 2007 - 23:17 | |
| ben va dans les rue son y ai ! | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Ven 20 Juil 2007 - 14:09 | |
| hj: moi j'ai envie de continuer même si je seule au monde Carlotta le regardat un moment atendant sa réponse, elle voyait bien qu'il était dans ses pensées que quelque chose le préocupait. | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 0:48 | |
| - tu ne risques rien, tu dis?
il leva un sourcil d'un air mi-étonné mi-interessé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 16:03 | |
| Carlotta allait ouvrire la bouche pour dire un truc et vit qu'elle venait de faire une boulette!!Elle eu un petit soupire.
-Oops, boulette! le truc a pas dire.
Elle se dégageat et alla s'asoir sur un fauteil en face du bureau.
-Même si j'en ai beaucoup, je ne peut pas t'en parler..... | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 18:24 | |
| - pourquoi ne pourrais-tu pas m'en parler, allons...?
son regard se fit soudainement interessé, et il sourit. Apparement, ça serait susceptible de lui servir. | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 18:48 | |
| -pour que tu t'en servent a des fin personelle, là tu peut toujour rêver!!Là dessus je me doute bien que tu t'en servirait! je suis pas dupe! | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 19:04 | |
| il eut un petit rire.
- je tiens tout de même à savoir ce que c'est...
Il s'approcha d'elle et prit appui sur chaque accoudoir, avant de se pencher en avant sur elle, à quelques centimetres de son visage.
- explique-moi... je ne te fais pas de cachoteries, moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 19:12 | |
| Carollta soupira, raaa il laprenait par les sentiments.Elle allat pas cender quand même,hum elle y allait de la façon la moin délicate.
-Tu veut savoir!! je te prévient aprés un secret comme celui-la t'a pas intéret a toi aussi me fair des cachoteries........je peut pas mourire, je craint ni mort ni douleure, tu peut me faire se que tu veu! Me brûler me décapiter tout , ni j'aurais mal ni je mourrait! voilà statisfait!!
Dit elle sur la défense. | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 19:15 | |
| il sourit à nouveau, avant de déposer délicatement ses levres contre celles de Carlotta, avant de reculer à peine son visage, son souffle chaud effleurant la nuque de la jeune femme.
- voici une déclaration qui joue plutot en ta faveur... et je n'avais pas l'intention de te cacher quoi que ce soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 19:19 | |
| -Vraiment??
dit elle d'un ton de défie.
-je pensais que dans ton travaille il y avait des choses a cacher......
Elle fessait référence a rien mais son saloprie de sixième sens qui fesait qu'elle savais tout sur tou, se métait en éveil a cahque foie qu'il était si proche d'elle. | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 19:24 | |
| il eut encore un rire. Qui tenait plus du ricanement cette fois.
- qu'est-ce que je pourrais bien te cacher, hein? La seule chose que tu ne sais pas sur moi se résume en quelques mots, et j'espere bien que tu la découvrira bientôt...
son regard se fit pétillant, et il leva un sourcil dans un geste digne d'un don juan, avec la classe aristocratique anglaise en plus.
(il en a l'étoffe, du don juan, en tout cas XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 19:30 | |
| hj: s'a m'en a tout l'aire^^XD, toi franchement lors ( j'ai faillit mettre un d) de message comme ceulx la tu doit t'éclater^^
Elle le regardat un moment, perplex sur le coup.Raa qu'elle aimit pas les moment où elle arrivait pas suivre son esprit si complex.
-Bientôt?? cela des dépend des circontances si elle le permette!
Elle avait la voix calme mais avec une pointe de fouge qu'elle avait au naturel.Elle soutenait le regard comme pour monter qu'elle était pas intimider si facilement. | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 19:41 | |
| (exact ! mais de toute façon, quoique j'écrive, j'm'éclate XD)
- non, cate... dit-il en passant son pouce sur la joue de la corsaire. Ca ne dépend que de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 19:48 | |
| Elle comencait a comprendre de quoi il pralait, Ah a croire que ce qu'il voulait c'était son accord(XD c'est un peu sa ouéXD).Alors qu'il svait toujour contre fichtre de l'avis des autres dans se qu'il entreprenait.
-depuis quand l'avis des autres t'importe sur ta façon d'agir??
Dit elle avec un ses sourire sadique que lui savait si bien faire. | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 19:49 | |
| - depuis que l'importance de cet avis m'a été enseigné à coups de bâtons dans ma jeunesse, répondit-il sur le même ton.
(ne se laisse pas démonter, le Beckett ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 19:56 | |
| Carlotta soupira.Qu'est ce qu'elle était sencer faire maintenant, il mourrait d'envie qu'elle le laisse faire, mais aprés quand il aurait eu se qu'il voulait, qu'est ce qu'elle deviandrat.Il la aliserrat déparire de son côtés aprés avoir statisfait et faire comme si elle existait plus??mais peut êtr que cela ferait qu'il serait plus plaissant avec les autres......
-je sais se que tu attend de moi.......comment m'y prendre, il me semble que tu a beaucoup plus d'expérience non??
Elle avait dit la dernière frase sur un ton ironique. | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 20:03 | |
| Il sourit et effleura ses levres des siennes. - allons, Cate... allons, allons, allons... la grande Carlotta de Neufchatêl, qui ne craint ni la mort, ni la douleur... Aurait-elle peur de ses sentiments?Il eut un petit rire amusé. - tu n'as rien à craindre de moi, je t'ai attendu tellement longtemps que je ne te laisserai pas partir aussi facilement que ça... Il ferma les yeux, s'approcha de son oreille et lui chuchota d'une voix terriblement sensuelle (graouuuuuuu )- dis-moi que tu me veux, et je te ferai mienne sur-le-champ. (moi personnellement, il me dit un truc de ce genre, tradition ou pas, je lui saute au cou dans la seconde qui suis xD oui, il faudrait m'enfermer, mais que voulez vous ^^ j'ai réussi à échapper aux grands bonzhommes en blanc depuis ma naissance, alors je... oh, c'est l'heure de mes petits cachets bleus et jauuuunes =D *loiiiin*) | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 20:11 | |
| hj: perso on est pareil, déjas que de le voir si proche que sa j'urait pas tenut longtemps , sa ferait pas mal de temps que j'arais déjas craquer, mai bon je vais ésayer de faire Carlotta sans mes défauts^^ Carlotta fermit les yeux, son coeur commencait a s'emballer,et elle commencait a avoir chaud(vi c'est moi sa^^), elle voulait se battre contre cette envie mais pourquoi, où était le probléme?? De toute façon elle tiendrais pas longtemps si il continuait a jouer comme sa avec elle.............................et pis zut qu'est ce qu'elle craigneait c'était pas la fin du monde de se lacher quand même!!n'en pouvait plus elle lui sauta au cou (XD) et l'embrassa. | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 20:31 | |
| D'abord surpris par un tel changement de comportement, Beckett répondit ardament au baiser de Carlotta, fermant les yeux et souriant à ce goût de mangue. Rompant le baiser, il se redressa et alla remettre sa perruque avant de proposer son bras à la corsaire.
- Je n'ai pas encore eu le temps de te faire visiter ma chambre, sourit-il. Voilà une occasion en or, si je puis me permettre.
(je crois qu'on va faire une jolie petite ellipse, parce que notre ami Cutty est très en forme XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 20:36 | |
| Elle se levat a son tour, et prit son bras.
-Elle doit être pas mal te conaissant!^^et avec ton Rang aussi!
hj; bah attend il sont même pas encor dans la chambre et ils on même pas commencer, roo t'est trop rapide ma fille^^ | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 21:00 | |
| pas Ellipse, alors? bon... tant pis, alors XD
Ouvrant la porte de sa chambre, il s'inclina de façon galante, l'invitant à entrer. Le mobilier était luxueux, et la chambre spatieuse. pas très étonnant, considérant la hauteur hyérarchique de Beckett.
Une fois qu'elle fut entrée, il referma la porte derriere elle et l'observa sans rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 21:03 | |
| -Whouaaaaaa!!
Dit elle entrant.
-pas de la gneugneute!!sa fait longtemps que je suis pas entrer dans une vrai chambre! plus d'un ans il me semble....
hj: bah ou moin pas pour l'instant^^ | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 21:08 | |
| Il sourit et alla s'asseoir sur son lit, s'y enfonçant legerement tant le matelas était moelleux. Il entreprit alors d'enlever ses bottes, puis sa perruque, puisque sa veste et son gilet étaient restés dans son bureau.
- tu es venue pour conter louanges à mon mobilier? sourit-il. Viens par ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: never trust a LordShip. Sam 21 Juil 2007 - 21:14 | |
| Elle eu un sourire avant d'aler s'asoir a côtés de lui.
-Si on peut plus aprécier certains chose maintenant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: never trust a LordShip. | |
| |
|
| |
| never trust a LordShip. | |
|