Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Norrington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:36

L'amiral et un groupe de soldats s'approchèrent de la porte en bois gravé du bureau de l'amiral Norrington. James Karmer observa la grande cour du fort. Elle était bien plus grande que dans son souvenir d'enfance. Mais il faut bien dire que cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici. Il s'adressa aux officiers et aux noir manteaux qui le suivaient :


- Veuillez m'attendre ici je vous prit. Je vais m'entretenir avec le commodore, heu....., maintenant amiral Norrington pour que nous puissions fixer un accord entre nos deux secteurs.



Il tendit sa main vers la poignée dorée. Mais au moment où il allait la pousser, une voix l'interpella :



- Monsieur !




L'Amiral recula et se pencha vers la source de cette voix. Il aperçut un homme en uniforme d'officier qui courait vers lui. Il s'arrêta quelques centimètres devant lui.



- Puis-je savoir qui vous êtes pour m'interpeller ainsi officier ? Je suis l'amiral James Karmer et vous qui êtes vous ?


- Je suis Capitaine, Amiral. Et si vous souhaitez rencontrer l'amiral Norrington, vous devez me le signaler avant.


L'Amiral regarda ses officiers qui attendaient derrière lui puis se tourna de nouveau vers le Capitaine


- Tres bien, alors allez le prévenir que l'amiral James Charles Karmer veut s'entretenir avec lui le plus vite possible. Alors qu'est ce que vous attendez ?! dépêchez vous !



Karmer attendit devant le bureau après que le capitaine y soit entré. Il voulait que cela accélère.


Dernière édition par Amiral James Karmer le Jeu 17 Avr 2008 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:20

Un bruissements de chaines retendit discretement dans un discret resonnement qu'offrait le long couloir de pierre a ces visiteurs .

-Hey !Chacun son tour voulez vous !Ca fait au moins une matinée que chui la et je commence a avoir la marmitte qui bout avec cette chaleur !

Gabrielle avait pour habitude de ne faire aucune distinction entre les differentes classe de persones qui pouvaient se trouver sur son chemin .C'est ainsi qu'elle s'etait si "gentiment" adressée a l'amiral avec un ton doté d'une ironie pure et certaine .Elle soutint alors de regard de cette homme a l'allure qu'elle trouvait tres elegante !
Les soldats l'avaient assise sur un banc en bois dure et foncé qui lui parut etre la depuis des lustres .
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:54

L'amiral fut surprit de la façon dont cette jeune femme venait de lui parler. Il ne s'énerva pas. Après que ses soldats l'ait assise sur un banc de la cour, il s'approcha lentement en maintenant son regard sur elle. Il l'examina profondément et très minutieusement. Leur interaction n'avait fait qu'amuser l'amiral Karmer.


- Je dois avouer que je suis très surpris de la manière et le ton que vous avez utilisé pour m'adresser la parole ainsi. Je peux vous assurer que cela arrive rarement ce genre de chose, et cela ma beaucoup amusé. Mais, fin aux plaisanteries. Puis-je savoir pourquoi vous avez agis ainsi ?



Il ordonna à ses soldats de reculer d'un bref geste de la main. Après que l'ordre est été exécuté, il se rapprocha de la jeune femme pour mieux apercevoir son visage.
Il remarqua qu'il ne savait rien d'elle et aussi pourquoi elle avait voulu aller plus vite pour rencontrer l'Amiral Norrington, et pourquoi cela etait ci important.




- Qui êtes vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:03

Visiblement , un detail flagrant lui avait echapper .Elle leva ces deux poings reliés par de lourds fers .Suite aux dires de l'homme , elle ne put s'empecha de lacha un rire franc qui resonna d'avantage :

-Mais voyons cher monsieur ...C'est juste une simple visite de courtoisie !

Il lui prit une soudaine envie de soulignée le titre qui devrait lui etre dut a l'heure actuelle.
C'est donc d'un sourire qu'elle voulut le plus charmant possible qu'elle s'adressa de nouveau au haut gradé en face :

-Capitaine Gabrielle Kinster !La Licorne Noire ,ca vous dit quelques chose ?

Elel lanca alors un regard mauvais aux deux hommes qui veilait sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:33

Il remarqua le seul details qui l'avait mis en erreur. Cette jeune femme n'était pas si gentille que ce qu'il avait pensé d'elle au premier regard. Capitaine ? Comment Karmer aurait pu le deviner seul.


*La licorne noir ? je ne me souviens pas de ce navire ! *



Il reflechissa plus profondément mais ne trouva rien, la licorne noir ? ce nom lui disait quelque chose ... Il se releva et recula vers ses officiers.



- Puis-je savoir si nous nous sommes déjà rencontré en mer par simple hasard ? Le nom de votre navire, la licorne noire, Capitaine, *il insista bien sur Capitaine*, donc, son nom ne m'est pas inconnu, mais je n'arrive à me rappeler.



Il continua a réfléchir mais son attention fut attiré par d'autres hommes enchainer qui attendaient derrière lui surveillé par d'autre soldats. Puis il regarda de nouveau la prisonnière. Il pensa qu'elle pourrait lui être utile pour la recherche de pirate, et d'un bien précis.



- Je suis l'amiral James Charles Karmer, ancien commodore de la compagnie des Indes orientales. Maintenant, je suis amiral et donc dirigeant de la marine royal anglaise. Je pourrais arranger votre problème et demander que l'on vous enlève ces fers si vous voulez bien m'expliquer ce que vous faites ici et si vous me rendez un service.




Il regarda l'officier qui avait les clefs des chaines du Capitaine Gabrielle Kinster, puis la regarda de nouveau. Il tendit la main vers le lieutenant.



- Dois-je demander à ce que l'on enlève ces fers miteux, Capitaine Kinster ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:48

Elle leva fierment le menton d'une mine peu enthousiaste .Avant que l'ex commodore ne continue , elle souhaita lui exposer un point bien precis de son histoire .Ce qu'elle fit aussitot quand elle devina du pirates dont il etait question dans sa condition :

-Non vous ne l'avez pas croiser dernierement !!Pour la simple et bonne raison que ce navire fut engloutit par Davy Jones il y a une quinzaine d'années de cela !!

Elle reprit un aire appaiser et calme en un quard de seconde .Fermant les yeux et adoucissant ses paroles d'un sourire legers mais sinique :

-Ce navire etait ce qu'ont appelait "l'ombre de la perle"... !La perle en reference au navire le plus convoiter de ces 10 dernieres années bien sur ...! Le Black Pearl !

Sur son dernier mot , elle vait de nouveau diriger de grands yeux vers l'homme de loi .
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:06

L'amiral fut très surpris, des souvenirs remontèrent à la surface. Un navire aux voiles noirs, une coque de couleur cendre. Son père se battant contre plusieurs pirates à la fois, la lame qui tranche son corps et son uniforme, le cadavre ensanglanté gisant sur le pont du navire. Ensuite, lui même se battant contre le pirate qui déteste le plus au monde, la lame qui lui érafle le visage, celui qui a signé son corps de la cicatrice qui traverse en diagonal son visage.
Brusquement, il attrapa le bras de Kinster et le serra fermement.



- Vous savez ou est Sparrow ?! jack Sparrow ! le capitaine de ce navire ! Ou est il ?!




Les soldats attrapèrent l'amiral et le tirera en arrière et il relâcha Kinster.



- Lachez moi !



Les soldats le relâchèrent. L'amiral s'appuya contre un mur et se calma. Il se releva et s'approcha de Gabrielle.



- Vous voyez cette cicatrice qui longe mon visage ? Oui ?! Ben c'est la marque que Sparrow ma laissé après avoir pris la fuite il y a maintenant plus de 5 ans de cela. Il a participé à l'assassina de mon père. Je veux retrouver cette homme, ce pirate, pour le tuer moi même ! Je vous le demande une dernière fois, ou est sparrow et le pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:17

Malgré la scene qui s'etait offerte , a son grand plaisir , devant ces yeux , Gabrielle etait rester d'un calme inexorable .Elle aimait a coup sur semer la colere et le trouble dans l'esprit des gens .C'etait la une arme feroce a ses yeux !
Elle ne cessa donc de fixé le militaire d'un sourire jusqu'a ce qu'il prononce enfin ce nom que personne n'ignorait .
Elel joignit les mains et baissa le regard d'un faux aire de compation tel son sourire la trahissait volontairement .

-Que je vous effirme ou il se trouve !Figurer vous , mon grand , que moi aussi je suis a sa recherche !Pour une toutes autre raison !Mais grand et beau garcon comme vous etes !Les renseignements utiles devraient pleuvoir sur Tortuga ...

Il etait fortement rare que la Compgnies s'avanture sur l'ile pirate .Mais , avec ceux la , il fallait s'attendre a tout et surtout n'importe quoi !Elel conclua , en relevant les yeux pour voir la cicatrice en question :

-Tout cela est bien facheux !Mais ca vous donenun certain charme !Ou un chamr certain c'est comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:18

- Tortuga ?


James n'y avait pas pensé, dans le passé, il avait entendut parlé de ce port ayant pour habitants les plus ignobles pirates qu'ils puissent existés dans le monde. Sparrow, y avait été aperçut il y a eu de temps de cela. Pourquoi Karmer n'y avait pas pensé ? il n'en savait rien du tout. Mais il s'en moquait de savoir pourquoi. La seul chose qui comptait pour lui maintenant été de prendre possession du port pirate le plus vite possible pour retrouver sparrow et ainsi aussi fermer le dernier port libre des caraibes et dans, par extension, fermer les ports aux pirates.



- Je vous remercie de votre aide, ex-capitaine Gabrielle Kinster, vous m'avez été tres utile., je l'avoue. Maintenant, je crains que vous ne soyez de plus aucune utilité.



Il se tourna rapidement vers l'officier avec l'uniforme le plus prestigieux aprés celui de l'amiral.



- Veuillez commencer à preparer le navire, les soldats et l'équipage le plus rapidement possible, nous pazrtons pour Tortuga sur le champs.



Il regarda un autre officier



- Trouve moi le fameux Lieutenant Gillette, et amenez le moi ! Dites lui que nous avons besoin de lui pour une escapade à Tortuga. à mon souvenir, il connait assez bien cette zone pour y avoir mener plusieur missions dernierement. Faites vite, je veux le voir !



L'officier partit au pas de course en direction du port; Pendant que chaques officiers s'activait, karmer se demanda comme il allait faire pour aprocher tortuga sans que les pirates en soient alerter de leur presence. lui et les gradés encores presents se dirigerent vers la sortie du fort quand un lieutenant l'appella




- Amiral Karmer ! Que faisont nous de Kinster ? devont nous la mettre aux fers ?




Karmer regarda d'un regard interogateur à la fois l'officier et l'ex-capitaine. D'un coté, la loi oblige qu'elle soit enfermé et jugé pour acte de piraterie, mais d'un autre, elle pourrait etre un atout non negligeable dans la recherche et la capture de Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:39

Gabrielle avait clairement vu la decision de l'amiral .Mais ce fut une decision qui la laissa pourtant de marbre .En cette saison , Tortuga est a l'appogée de sa population !Et contrairement aux idées recut , il n'y avait pas que des ivrognes et des catins !Non !On y trouvait aussi des equipages entiers , des mers du monde , a la recherche d'un simple port d'attache pour quelques temps sans pour autant prendre exclusivemet du bon temps !

-Si les nouvelles sont fraiches ...Il est encore sur place !

Que devait t'elle faire ?Faire mines de rejoindre leurs coté pour mieux les trompé ensuite ?Ou rester sagement la a attendre que quelqu'un daigne a la sortirde la pour ces beaux yeux ?

-Je disais ca comme ca ...Apres tout ...Je ne vous suis plus d'aucune utilité ...

Encore mieux , Si Totuga etait pevenu , sa population filerait droit vers "vous savez ou" !C'etait le mon qu'ont lui donnait en cas d'ultime recours !
Gabrielle continua donc a fixé l'homme en gardant un calme olympien !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:20

Apres avoir de nouveau ecouté Kinster, Karmer vit en elle finalement plus qu'une simple utilité, elle pourrait lui donner la clé de la victoire et de la capture de Sparrow


- Je remarque que vous connaissez bien tortuga et sparrow, Kinster, finalement, je pense mettre trompé, vous me serez encore tres utile à l'avenir.



Il fit signe à un soldat portant sur ces bras une serviette remplit de papier de s'approcher. Il tendit a l'amiral celle ci et la deplia. Karmer prit un papier un peu jaunit, veuillit et bien plier dans ses mains et se rapprocha de l'ex capitaine en montrant le papier qu'il tenait dans sa main droite.


- Je vous propose un marché, ou vous serez gagnant. Lors de ce marché, nous vous demanderons qu'une seul et unique chose, capturer Jack Sparrow.


Il secoua sa main avec le parchemin


- Et en echange, je m'engage à vous rendre votre liberté, grace à ce simple parchemin que j'ai entre mes mains actuellement. Des lettres de marques. Et, comme je le suppose, vous ne serez bien sur, pas obliger d'etre corsaire au service de la couronne d'angleterre. Cela vous convient ? Ou faut-il rajouter quelque chose, Capitaine Kinster ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:31

Elle etait peu etre prette a beaucoup de chose mais pas ca !Jack etait un homme ...Bref ...
Il fallut qu'elle remut un monbres incalculable de ruses qu'elle pourrait utilisé afin de se depetrer de ce contrat une fois marchandé !Car tout homme ou femme ayant collaborer pout , soi disans , la liberté , s'y etait empetrer dans se statut de corsaire si fraichement servit !
Elle se leva.Le simple fait de se savoir aider d'un soldat la degoutait au plus profond d'elle meme mais cette fois cela lui paraissait different .
Elle repenssa a son capitaine , non seulement il etait son favori mais aussi le seul a pouvoir lui rendre , malgré lui , son navire !

-J'accepte votre offree mais !Prenez garde , amiral !

Elle rapprocha son visage de celui de l'homme en uniforme dorer .

-Au moindre faux pas en ce qui consernez votre fameux morceau de papier ...Ma colre sera sans limite !Et c'est qu'elle peu aller tres loin !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:41

L'Amiral ricana, rien de tel n'aurait pu le faire rigoler. La menace du pirate ne lui faisait rien, il en avait vu d'autre dans sa carriere et sa vie. Il recula et, se tourna vers ses soldats et le lieutenant.

- Veuillez lui retirer ses fers, ensuite, donnez lui son pistolet, vide bien sur et son épée je vous prit.


Il regarda d'un air amusé Kinster



- Simple mesure de precaution. Vous comprendrez ?!



Il se joigna a un groupe de marins


- Quel navire est disponible pour que nous puissions aller a tortuga ?


Dernière édition par Amiral James Karmer le Jeu 24 Avr 2008 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:43

On continu sur un navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:15

hj : oui mais le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:03

Ca c'est a toi de choisir !Y'en a des navire de l compagnies choisi
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:18

je ne vois que l'aigle de disponible
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:30

ou l'intercepteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:36

il n est pas pirate celui la ? en tout cas c'est e qui a marqué sur la description du navire
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:50

nan tinkiete ou je peu te metre l'intrepide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:51

si tu veux justement une quetion on peutproposer un navire ? car sur les autre forum, mon cher amiral est le capitaine d'un navire mais le probleme c'est que le nom ressemble a " L'aigle" sauf que l'on rajoute "imperial derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:52

Bah tant ke je susi en train de mettre a jour ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:53

Merci !donc la suite se faira sur le futur navire
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:29

Jattend ton poste mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Norrington Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Norrington   Rencontre avec Norrington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Norrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le gouverneur de Liverpool
» Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett
» Promenade avec l'Amiral
» Seul ...avec le cabot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser