Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seul ...avec le cabot !

Aller en bas 
+3
Lord Beckett
Mercer
Capitaine Jack Sparrow
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:13

On pouvait entendre un siflement rebarbatif venir des dernieres cellules au fond du long couloir sombre et froid .

-Allez viens la , viens voir ce vieu tonton Jacky !Tu commence a me connaitre maintenant , on est de vieux amis nous deux hein ?

Le passif animal etait assit a a peine 50 cm du bras tendu du malheureux capitaine .

-Je sais !Toi et moi on va conclure un marché qu'est t'en dit ?Tu me donne cette fichu clé , j'ouvre et je t'enmene avec moi !Un chien pirate c'est plutot flateur ?Personne n'en saura rien !

Decourager par cette enieme prestation de sympathie envers le chien , Jack s'allongea dos a terre .Pensif , il savait qu'il allait encore devoir usser de son talent de grand negociateur pour sortir de se nouveau guet-pied .A moins que la haute n'est envie de le laisser moisir sur place ce qui ne serait pas etonnant !Il regarda , le visage neutre , le cabot toujours assit tranquillement devant la porte , la cle sous une patte .

-Si toutes les bonnes femmes etaient aussi fidele que toi !Je pense pas que j'en saurai la aujourd hui ... Il arrive qu'elle nous mettent dans des bourbiers impossible mais ...

Il marmona des choses incomprehensible a l'oreille humaine pour fir par ce taire et rester pensif .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Mercer
Chien de garde du Lord Beckett
Mercer


Nombre de messages : 49
Localisation : tapis dans l'ombre XD
Date d'inscription : 20/06/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:19

La silouette massive et inquiétante de Mercer se découpa dans l'embrasure de la porte. Suivi par une dizaine de soldats, il entra sans grande cérémonie dans la prison et jeta un regard moqueur et méprisant au pirate allongé à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:20

Jack ouvrit un seul oeil :

-Tiens une vieille crapule de connaissance !Heureux de revoir tes sicatrices mon cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:22

La voix froide, lugubre et rieuse de l'anglais raisonna sur les parois humides des geolles comme le glas d'une ère pour lui révolue: la piraterie.

- Tiens, tiens, tiens... siffla Beckett en entrant. Jack Sparrow...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:27

Jack ne bougea pas de sa position plutot detendu et leva un index reprobateur :

-Capitaine Jack Sparrow si vous voulez bien prononcez pricisement .Mais je ne savait pas que vous vous offriez une ballade dans les cachots de tant a autre ... Le pain y ai t'il assez dur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:35

- Il faut le voir pour le croire... un petit sourire vint éclairer ses levres bien dessinées. Il semblerait que vous soyez à ma merci, Sparrow.

Il fit un geste de la main et trois gardes entrèrent dans sa cellule, deux le prenant par les bras pour le relever, et le troisieme se posta juste derriere Beckett, prêt à intervenir si besoin était.

- Allons... vous avez vu l'état dans lequel vous êtes? où est passé cet adversaire de taille que j'ai tant de fois affronté dans le passé? mmmh?

Les gardes trainèrent le prisonnier devant lui, et son regard tomba sur la cicatrice sur l'avant-bras du pirate.

- Marqué comme du vulgaire bétail, hein? parce qu'au final, c'est tout ce que vous êtes. Du bétail. On vous marque, on vous extermine, et tout le monde s'en porte mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:41

JAck sur la defensive discrete sa donne generalement des petit yeux crapules , un mouvement du menton assez discret et un sourire qui donnerai pitié a un gosse .Encore un peut grogui par le reveil plutot brutal , il regardait les deux gardes d'un coté puis d'un autre avant de lancé d'un ton sympathique :

-Disons que ... nous n'avons pas chacun 3 voir ...

il regarda Mercer :

-4 mignon toutous pret a sauté au cou du premier qui osse grogné ...

Il se tut et sembla reflechir avant de sortir avec un petit rire satisfait :

-Je doit etre un captif de luxe pur avoir l'honneur d'une telle visite en grand comité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:43

- sans être un captif de luxe si on se base sur votre manque d'hygiène... la levre de l'anglais remonta legerement, attestant du dégoût qui était le sien. Disons que vous êtes un prisonnier de choix. Peu de gens peuvent se vanter d'avoir Jack Sparrow dans leurs cellules.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:46

-Mais vous risquez encore une fois de ne pas vous en vanter longtemps .

Il dit ca sur un ton de pur hazard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:52

- qui vivra verra, lâcha philosophiquement l'anglais. En attendant, vous êtes à moi, et moi seul. Et je ne vais pas vous laisser me filer entre les doigts aussi facilement.

Il tourna les talons et sortit, en adressant un signe de la tête aux soldats qui lâchèrent le prisonnier, refermèrent la cellule et ressortirent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Mercer
Chien de garde du Lord Beckett
Mercer


Nombre de messages : 49
Localisation : tapis dans l'ombre XD
Date d'inscription : 20/06/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:53

Ne restait que Mercer, impassible comme à son habitude, adossé au mur en face de la cellule. Il observait Sparrow sans vraiment le voir, avec un petit sourire sadique sur ses levres calcinées. Il sortit une de ses nombreuses dagues et l'essuya sur son manteau noir avant de se curer les ongles avec, sans lâcher le prisonnier des yeux, et cette flamme de haine et de suffisance qui n'était pas que le reflet de la chandelle dansait dans le fond de ses pupilles vides.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:05

Jack regarda celui ci avec des yeux ahuris pendant quelques seconde mais s'en lassa vite .Il pinsa les les tout en regardant autour de lui s'il y avait lieu de s'occuper .
Il opta finalement pour le muré qui longait un seul des cotés .Il s'assit dessus , baissa son tricorne sur les yeux :

-Arretez de me regarder comem ca je vais finir par devenir ecarlatte !

Le capitaine sortit un fin rire et le regarda d'un seul oeil en coin et soupira .Ca ne lui plaisait pas mais il fallait qu'il se l'avoue , Beckett le tenait comme une marionette mais il se rendit compte que ce n'etait pas ce main arogant qu'il craignait le plus , c'etait bien Mercer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:49

[Tiens, tiens ! Jack Sparrow a besoin d'aide ? Pourquoi ne pas appeler "mademoiselle Swann" à l'aide vu que je doute que tu veule de mon aide déjà que tu veux pas de moi ... Ha hum (notons le cynisme de la phrase ... Pas moi c'est Nami qui parle "tu parle") je disais donc EN AUCUN TU NE ME VERRAS VENIR EN TON AIDE ! Siffle Skye et je suis sûre qu'elle accourra ... (Notons encore là une agressivité maladivement jalouse. "Ho c'est ton perso" Je sais malheureusement ...) Donc voilà ce que je voulais exprimer ...^^ tout en finesse et en diplomatie ... (Tu parle v-v'Rolling Eyes )]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Mercer
Chien de garde du Lord Beckett
Mercer


Nombre de messages : 49
Localisation : tapis dans l'ombre XD
Date d'inscription : 20/06/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:11

Toujours aussi impassible, immobile, si ce n'était les mouvements répétés de la pointe de la dague contre ses ongles crasseux, Mercer lança un clin d'oiel à peine visible à Sparrow.
Il était encore plus malsain que d'habitude.
Une fois sa besogne terminée, il rangea la dague dans une poche secrète de son manteau, avant de remettre ses gants en cuir noir.
Puis, d'un geste sûr, précis, empreint d'une implacable force et assurance, il croisa ses larges bras sur son torse, fixant toujours le prisonnier de son air habituel, malsaint, méchant, sadique.
Mercer. Fidèle à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:23

-Ca y ai ! J'ai trouver !Vous autre gens fidele a la cour de sa majesté avaient trouvé votre principale distraction !Les pirates sont des betes de foire qu'ont prend plaisir a observer comme telles !Ca pourrait etre une chouette idéé .

Il n'avait pas bougée d'un pli , son admirateur finirai bien par se lasser a que la seule chose qu'il espere est que Jack baisserait sa garde et qu'il en profiterai pour venir l'eccorché vif !Restons prudent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: ...   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:40

Le bruit sourd d'une lourde porte d'acier se fit retentir dans l'air pessant des lieux .La galopade des talons caracteristique a ceux des soldats approchait.Si on tendait d'avantage l'oreille , on pouvait dicerner une seul paires qui ne claquait pas au meme rythme que les autres .

-Ou est ce qu'ont va la caser encore celle ci !?

En effet , le choix de cellule vide ne pouvait plus etre possible car elles etaient toutes occupé .

-Sachez messieurs que si vous n'avait plus de place ...ya deux solutions aussi bien interessante l'une de l'autre ...Vous me laisser partir et on en parle plus ou alors faut penser a arretter de capturer !

Les deux accolites ne releverent guere ces paroles qu'il trouvaient surment inutiles !
La petite troupe marcha donc le long du couloir , visiterent du regard cellule par cellule .
Gabrielle eut l'effroi de constater qu'elles etaient tous remplie de vieux soiffards qui visiblement etaint la depuis un bon bout de temsp ! Elle ouvrit de grands yeux et eut un frisson qui lui parcuru l'echine a la simple idee d'arriver au milieu de tout ca !

-Autant etre pendue tout de suite !!


-Si tel est ton desir !!On aurait pas a chercher ou te mettre !

Elle leva les yeux au ciel quand les gardes s'arreterent quelques seconde temps de compter es occupant d'un des pieces de luxe .La rousse en profita pour explorer les lieux dans les moindres recoins on ne sais jamais ca peut toujours servir en cas de force majeur !

-Pas la s'il vous plait ...avancons ??

Les yeux de chiens battut marchaient presqu'a tout les coup quand son sang se glassa a la vu de Mercer au loin !

-Aller avance !Faut savoir !

Cette homme etait pour elle , la laideur personnifié !Elle le fixa avec degout en esparant ne pas aller aussi loin dans la promenade pour l'eviter .

-Bon ben il ne reste plus qu'a la mettre avec ...

Il fit un signe de tete a son compagnon vers la cellule de gauche qui semblait legerement plus loin .L'autre le regarda d'un air plutot bete !

-Tu crois que monsieur Mercer ou meme le Lord approuvera ?

L'autre , a son tour , leva les epaules l'aspect non chalant:

-On a pas trop le choix !

Paniqué a l'ecoute des deux monstres , elles les avait epié des yeux pendant cette terrible decision qu'ils avaient, a parament, beaucoup de mal a prendre !

-L'occupant est t'il si terrible que ca ?

Ils n'eurent en reponse qu'un sourire .Encore qulques metre parcouru et il ouvrit d'un grande et large clé la serrure forgé dans un epai metal et y pousserent la jeune femme.

Elle stoppa un instant un fois la porte refermer sur elle .Etonnée de voir que contrairement aux autres , ici il n'y avait personne .Gabrielel n'eut pas terminer sa penser qu'elle apercu un homme , tranquilement assis sur le petit muré qui visiblement et contre toute attente , dormait , le chapeau rabattu sur le frond .
Touojurs d'une mefiance en eveille , la femme decida d'aller se faire elle aussi son petit coin de sejour dans le coin opposer de celui du pirate .Elel se recroquevilla donc contre le mure , a quelques centimetres seulement des bras squeletiques qui depassaient des barreaux de la geole voisine .

(Ma bien fallu une bonne partie de la nuit pour trouver tout ca !C'est a cause du match , j'ai un peu eu du mal a me remetre de la defaite a un point ou jen ai rever !hihi rendormisement donc difficile !)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:23

-Comme quoi meme dans les endroit les plus poisseux il peut y avoir des doux rayons de soleil !

Jack faisait surment allusion a la couleur des cheveux .

Quand a GAbrielle , elle sursauta legerement a l'entente de cette voix plutot impossante dans un espace comme celui ci .Elle avait resonnr a ces tinpans comme une explosion.
D'un ton plutot grossier voire provocateur , elle lui retorqua froidement :

-Faut croire !

Le capitaine souleva legerement son tricorne afin d'y voir un peu plus clair a la situation mais toujours Mercer poster la donc il attendrait de faire plus ample connaissance .

La jeune fmme , dans son coin , venait seulement de constater que l'ingras personne qu'etait l'homme de main de Beckett , etait la depuis maintenant un bon bout de temps et lanca un long soupir .

-T'inquiete pas mal belle toi aussi tu finira par t'y faire !

Il ria silencieusement et retourna a son roupillon , que faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Mercer
Chien de garde du Lord Beckett
Mercer


Nombre de messages : 49
Localisation : tapis dans l'ombre XD
Date d'inscription : 20/06/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:28

Mercer jeta un rapide coup d'oeil à la jeune femme, puis attrapa un garde par l'épaule avant de le tirer contre lui.

- qui t'as dit de mettre ce prisonnier ici? murmura-t-il de sa voix rauque à son oreille, l'air froid et impassible.

Le garde eut un mouvement de recul, mais ne put se dégager de la poigne de fer du mercenaire.

- j... je... balbutia-t-il.

- Répond à ma question où je risque de m'enerver.

le deuxieme garde intervint alors, avec diplomatie.

- Il n'y avait plus de place ailleurs, Monsieur. Nous... nous avons jugé bon de la mettre dans la derniere cellule presque inoccupée...

- Presque inoccupée? susurra Mercer de sa voix douceureusement sadique. Et tu penses que Lord Beckett va apprécier ce geste de ta part?

Le premier garde parvint à se dégager, et rejoint prestement son collègue.

- Hors de ma vue,
tonna-t-il.

Les deux gardes s'empressèrent de partir aussi vite que possible, semant tricornes et baïonnettes dans leur course effrennée. Le grincement de la porte d'entrée retentit, et le silence humide reprit ses droits.
Mercer reprit sa place initiale, le dos appuyé contre le mur, ses bras croisés, mais le sourire manquait à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:46

-Dites moi , qu'est ce que vous avez bien pu faire pour avoir droit a un logement reserve ?

Jack lui repondit en souriant qu'il n'en savait strictement rien et que d'un auitres cote c'etait tant mieu !

Gabrielle se leva de son coin et vint s'assoir pres des barreaux , juste devant Mercer et a son tour , le fixa sans plus jamais en demordre .Elle pensait que le fait de le fixe droit dans ces petits yeux cruels l'aiderai a savoir ce qui se tramait reelement dans son crane malefique .
Revenir en haut Aller en bas
Mercer
Chien de garde du Lord Beckett
Mercer


Nombre de messages : 49
Localisation : tapis dans l'ombre XD
Date d'inscription : 20/06/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:20

Comme pour la défier, Mercer s'avança et se posta à quelques centimètres d'elle, la fixant droit dans les yeux, d'un regard tellement intense et foncièrement mauvais qu'on aurait dit qu'il lisait dans son âme, ou même qu'il voyait à travers elle, ses bras toujours croisés, son visage calciné toujours aussi neutre et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:48

Jessica marchait dans la ville deguiser en homme bien sure
elle avait attacher ses cheveux qui lui arrvait en bas du dos,la jeune femme avait entendut dire qu'on avait capturer JAck...elle leva les yeux en l'air et se rendi a la prison
elle avait son pistolet et tira qautre coup de feu...et se cacha et vit tout eles soldat qui etait de garde dans la prison qui sortait,elle eut un sourire mais elle ne voyait pas Mercer quand elle descendit elle reconut mercer qui guettait la prison
elle laissa échappé un jruon et se cacha,elle fit signe au autre prisonnier de se taire,la jeune femme vit un soldat aller chercher mercer


monsieur des coup de feu on été tiré et une lettre a été laissé pour vous persone n'"ose y toucher

la lettre oui c'était elle qui a eut la brillante idée de faire ca,quand le soldat partit la jeune femme resta caché et fit leva son tricorne et attendit que ajck la regarde pour qu'il la reconaisse
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:27

Decidement , la capitaine n'etait pas decider a regarder autre chose que le feutre sale et usé du fond de son couvre chef !Il continuait a roupiller tranquillement .

De son cote , Gabrielle eclata totalement de rire au nez de Mercer .Elle savait que ca lui ferait bouillir sa rencoeur interieur mais tant pis !Meme si elle devait s'avouer que cela lui faisait un peu peur au fond .Une fois calmer , elle alla s'asseoir a coté de Jack.

-J'aimerai bien savoir ce que notre tres cher et adoré lord compte bien faire de moi , sa principale proix !

Gabrielle le fixa etonnée :

-Comment ca ?


Jack sortir enfin de l'obcurité , facon de parler ... :

-S'il voulait me pendre je pense qu'il l'aurai deja fait !Il aprehende trop !De plus , cette fois jai eu la surprise de voir qu'il m'attendait surment a bras ouverts !


Gabrielle ria :

-Maintenant que nous sommes dans lememe trou a rat ...Je ne vous ai meme pas demandez a qui j'avait honneur !!


Elel lui tendit une main plutot joyeuse :

Kinster !GAbrielle Kinster !Enfin ...Capitaine Gabrielle Kinster pour etre plus precise ...

Le capitaine essaya de cacher son etonnement .

-Euh ...Sparow ...Capitaine Jack Sparrow...simplement!

Il avait dit cette phrase a une telle vitesse que gabrielle cru mal comprendre !

C'est tous aussi surprise que Jack qu'elle essaya aussi de cacher sa joie a l'idee de l'avoir enfin trouver !Oui elle avait enfin trouver le pirate reputer au jolie minoi !Celui qu'elle cherchait depuis pas mal de temps maintenant !

Ils continuerent ainsi a parlerde chose et d'autres et notement de leur lien qu'ils savaient tres fort avec le grand large .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:57

Jessica n'eut aucun choix,elle s'approcha de mercer et pointa un pistolet directement dans son visaqge,et laissa tomber le tricorne

bonjour mercer

puis sa voix devint soudainement froide,et autoritaire

je tire si vous faite le moindre geste

elle fit signe a quelque hommes qui regardait par un petit trou,et trois homme arriverent trois pirates,

j'ai aussi adier a faire ces cellules
elle tenait toujourd mercer en joue et se tourna verts Jack

on peut dire merci ca serait gentil n'est ce pas

elle fit signe au homme d'ouvrir la cellule (comme Wiill dans pOTC 1),
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:10

Contre toute attente , celui ci ne reagit pas vraiment .Il esquiessa juste un fin sourire du coin des levres .

Ce sourire qui d'ailleurs fit , sur le coup , craquer Gabrielle .En effet , l'apparence de celui ci etait a la hauteur de sa reputation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:17

elle lacha un grognement et la cellule fut ouverte

bon bhaa...je crois que nous allons y allé,on vous a assez vus
elle se tourna vers Jack et Gabrielle

maintenant un bon conseil: courez,et je crois que je vais vous suivre
dit elle d'un ton pas trop rasssurée,Jessica esperait au moins que les soldat n'était pas retournée a leur poste,
la jeune femme courut vers la sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ...avec le cabot ! Empty
MessageSujet: Re: Seul ...avec le cabot !   Seul ...avec le cabot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ...avec le cabot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Norrington
» Promenade avec l'Amiral
» Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett
» Rencontre avec le Capitaine Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser