Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite marche presque romantique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite marche presque romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:36

- tu n'as plus de famille...? murmura-t-il. Est-ce la faute de ce français... si ce n'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite marche presque romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:43

Ange acquiesa silencieursement puis continua sa longue histoire en espérant pouvoir finir l'histoire,elle savait que ce dévoiler la rendrait plus forte dans le futur:

Oui..A chaque fois que je refusais de me marier ou de me plier à ses désirs il me menacer de tuer chaque membre de ma famille.Je ne l'ai pas cru,il a d'abord attaquer mes deux soeurs e tensuite il a fait exploser le bateau de mon père avec mes parents à l'intérieur.La dernière victime aurait était moi si on ne m'avais pas sauver la vie.

Ange espera que Beckett ne poserais plus de question après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite marche presque romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:05

- je vois... répondit simplement Beckett.

Un silence assez géné s'installa, tandis que l'anglais regardait les derniers rayons du soleil disparaître à l'horizon.

- nous ferions mieux de rentrer avant la nuit... déclara-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite marche presque romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:11

Ange acquiesa tout en pensant à sa mère pus se releva et disa à Beckett:

Merci de m'avoir écouter...peu de gens l'aurait fait à ta place...Bien,je vais esayer de trouver un endroit ou dormir...

Ange disait cela car elle attendait l'autorisation d'hériter de la maison de sa mère,elle ne savais pas ou dormir et il commencait à faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite marche presque romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:07

- Si c'est cela qui te pose probleme, tu peux dormir avec moi. Ou si tu veux, j'ai aussi plusieurs chambres de fonction. Elles sont moins spacieuses et moins confortables, mais si tu n'as pas envie de dormir avec moi, tu pourras sans doutes t'en contenter...

Il lui prit la main et se mit en marche vers la grande demeure de la EITC.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite marche presque romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:23

Ange écarquilla les yeux surprise de cette proposition charmante puis fit un léger sourire comme pour le rassurer un lui répondit gênée de la situation:

Si ma présence ne te dérange pas je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite marche presque romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:30

L'anglais s'arrêta de marcher, et il lui adressa un sourire charmeur, avant d'ajouter d'un ton presque confidentiel...

- ta présence ne me dérange pas, surtout si nous partageons le même lit...

Puis un petit rire franchit ses douces levres, soulevant sa poitrine et ses épaules, crispant ses yeux fermés, et il se remit en route, toujours en riant de bon coeur.


Arrow le bureau de Beckett ^^ enfin... sa chambre, mais c'pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite marche presque romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche presque romantique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade (presque) tranquille
» Marche
» Marche, pensif...
» marche seule
» Marche seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser