Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite marche presque romantique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:26

Beckett tenait le bras d'Ange d'un geste presque protecteur, il avançait paisiblement dans les rues désertes de Port Royal, où les derniers artisants fermaient leurs échoppes avant la tombée de la nuit.

- Quel plaisir de voir ces rues épurées de toute raclure... Que des honnêtes citoyens. On pourrait presque sortir seuls...

Il accompagna ses dires d'un léger coup d'oeil dans un coin sombre où une silouette protectrice veillait. Un léger sourire éclaira ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:19

Ange était bien aux côtés de Beckett mais se semblait surveiller mais ne préféra ne rien dire.Elle lui souria et répondit avec un lèger sourire:

Oui et ce grâce à toi.Snas toi des tas de pirates roderaient ici.Avec toi on est sur d'être en sécuritè
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:04

- heureux que tu le remarques, déclara-t-il simplement en observant un rat passer non loin d'eux. Reste le probleme de l'hygiène... soupira-t-il.

Ils marchèrent pendant un bon moment dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:38

Ange qui n'aimait pas trop le silence,trouvant cela trop style cimetière,rompit ce silence et lui répondit avec un léger sourire:

Du a déjà assez fait pour la sécurité de Port Royal....

Elle se taisa un instant et enfin décida de poser une question qui lui brulait les lèvres:

On m'a dit que Mademoiselle Carlotta est revenue ici.Comment va t-elle?

Ange n'avait jamais trop apprécier la présence de Carlotta aux bras de Beckett mais il fallait qu'elle se fasse une raison.Beckett appartenait à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:11

L'anglais s'arrêta de marcher un instant, un sourire flattant vaguement sur ses levres en entendant ces mots. Il regarda Ange toujours avec ce sourire indéchiffrable.

- Elle va bien, déclara-t-il simplement en se remettant en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:12

JINX !!!! ...pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:17

Ange s'appercue que Beckett s'était arreter mais après avir dit qu'ele alait bein c'était remis à marcher,Ange marchait à la même vitesse,refoulant sa jalousie pour Carlotta,puis disa avec un sourire perdus:

Bien...Je suis contente.J'imagine que sa réaparition parmis nous à du te faire plaisir.Plus que la mienne j'imagine.Ne me prend pas pour une idiote,je sais très bien que tu l'aime.Mais je n'ai rien contre,après tout c'est ta vie et non la miene.

Rajouta ANge avec une légère pointe de colère qui s'entendait à peine


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:20

Le petit sourire de Beckett ne bougea pas d'un poil, se faisant plus sensuel et plus secret.

- La jalousie est une preuve d'affection, énonça-t-il simplement. Je ne peux pas comparer Carlotta à toi. Comparer deux femmes viendrait à signer mon arrêt de mort tout de suite. Mais... En quoi le fait que le retour de Carlotta me fasse plaisir t'affecte tant?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:26

Ange continuait à le regarder,croyant en elle même que Beckett saurais amuser de ses sentiments.Elle lui répondit séchement:

Ca serait bien vrai que tu signerais ton contrat de mort.Est tu trop aveugle pour voir que je tient trop à toi pour te perdre?Aurais tu changer à ce point Lord Beckett?

Ces membres tremblaient mais elle ne rajouta rien de plus pouvant accentuer sa peine
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:30

Pour toute réponse, l'homme attrapa doucement la jeune femme par la taille et la ramena tout contre lui, frottant simplement son nez contre le sien.

- J'ai en effet beaucoup changé. Mais pas au point d'ignorer les sentiments d'une femme à mon égard, murmura-t-il sensuellement à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:34

Ange entoura ses bras autour de la taille de beckett et lui répondit la voix brisait:

Tu est la seul et l'unique personne qui compte à mes yeux désormais
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:37

Caressant sa joue, l'anglais approcha ses levres des siennes et soupira.

- Ne te renfermes pas, ouvre-toi au monde qui t'entoure. Une jeune femme aussi séduisante que toi ne devrait pas avoir à faire avec un Lord anglais d'1m60...

Il rit legerement, puis ferma les yeux et se pencha sur elle, capturant ses levres dans un long baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:51

Ange ferma les yeux sous la caresse douce et agréable de Beckett.Avant que leur lèvres ne se touchent Aurore lui murmura:

Et alors je sais qu'on est fait l'un pour l'autre.

ANge se laissa embrasser et s'abandonna à ce baiser qui lui procura une sensation de plasir
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:04

pourtant, après un court instant, Beckett rompit le baiser et regarda longuement Ange dans les yeux.
Puis, d'une voix douce et à la fois autoritaire, grave, serieuse mais tendre, il parla. Il ne dit que quelques mots, mais ces mots étaient emprunts d'un tel serieux qu'ils tombèrent lourdement sur l'ambiance légere des rues.

- Je t'interdit de t'attacher à moi. souffla-t-il, son regard gris comme la roche plongé dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:09

Ange s'écarta de Beckett,ne comprenant plus la situation.Ou en était -elle avec Beckett?Il l'interdisait de ne pas s'attacher à lui alors que quelques seconde avant il l'embrassait,elle lui demanda:

Et pourquoi cela?Donne moi une seule bonne raison pour que je ne t'aime plus
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:17

- Je suis devenu quelqu'un d'autre... dit-il. Le Cutler que tu as connu n'existe plus... ou presque plus, maintenant.

Il remit ses manchettes en place en ajoutant

- Nous devons parler serieusement de notre relation, pour que tu comprennes. Peut-être me haïras-tu pour cela, peut-être m'aimeras-tu encore davantage. Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que si tu recherches une relation stable, ce n'est pas à moi qu'il faut t'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:25

Ange ne le croyais,du moins elle faisait semblant de ne pas y croire,car depuis qu'elle était arriver dans son bureau tout avait changer....

Alors avec qui devrais je avoir une relation stable?Le curé?Tu veux qu'on discute sérieusement de notre relation...enfin si on peut parler d'une relation...Tu as peut être changer mais ce n'est pas pour autant que je te hairais et si c'est ce que tu cherche tu me toruveras,et ce sera jour là que tu comprendra que tu auras perdus plus qu'une amie:

Ange était hors d'elle et ne savait plus quoi faire,cela lui rappellait son voyage en france
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:33

- Je suis un homme compliqué, Ange. Je l'étais déjà avant, mon rang de Lord n'a rien arrangé. J'aime les femmes, j'aime trouver mon plaisir chez des genre différents, je suis comme le vent et rien ne me retiens. Laisse-moi te dire que si tu veux quelqu'un qui ne voit que toi, qui t'épouse, qui fonde une famille, qui soit responsable, à qui tu prépareras le thé, avec qui tu partageras un amour inconditionnel et une tendresse indicible...

Il marqua une petite pause.

- Tu t'es trompée de personne. Moi je suis infidèle. J'aime les femmes, les hommes, tout ce qui est susceptible de me procurer mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:41

Ange commenca à ne plus retenir sa fureur,elle le pourrais et aurez l'autorisation elle le giflerais,elle le regarda et ensuite,lui disa en haussant encore plus la voix pres que en hurlant:
Quesque ca change?!Je suis rester trois ans en france es esperant que tu aurais au moins penser à moi ou au moins a notre amitier mais ce que je vois désormais c'est un homme perfide,sadique,feiniant,arrogant,qui ne sais pas faire autre chose que ce faire plaisir pour lui même et pour sois même.Je te dirais bien pourquoi je suis revenus à Port Royal si je n'avais pas ce dégout.Pourquoi j'ai était aussi idiote de croire qu'il y aurais ne serait qu'un brin d'espoir.Tu m'a vraiment bien eu sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:46

Pour toute réponse, Beckett attrapa Ange par la taille et l'attira contre lui. Il la regarda dans les yeux, son étreinte langoureuse et brûlante se resserant doucement.

- Tu as entièrement raison. C'est pourquoi je me demande ce que tu fais encore ici.

Il l'embrassa ensuite ardament, d'un baiser empreint de désir et de passion, lui-même en fut destabilisé. Jouant avec les parties sensibles de sa bouche, il caressait ses hanches au rythme de ce baiser enflammé.
Mais cela ne dura pas. Il rompit le baiser et recula d'un pas.

- Maintenant, tu sais qui je suis. Tu peux me frapper, si tu le souhaites. Mais sache que tu ne pourras jamais cesser de m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:08

Ange essaya de ne pas se faire embrasser par Beckett mais comment résister à ce visage de poupon.Elle s'bandonna une seconde fois au baiser donner de Beckett qui ne dura pas longtemps mais qui su lui procurait du plaisir.Il commenca à l'inviter à le fraper elle hôcha la tête négativement et répondit en se confident:

Si je suis encore là c'est parce je tein mais on dirait que tu n'a pas l'air de le comprendre.Te frapper?...Ca pas question.Je ne te ferais pas subir ce que moi j'ai subis en fr....
Ange s'arrêta un instant fermant les yeux et décida de s'arreta là...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:41

- Raconte-moi cette histoire en France... je peux peut-être t'aider... souffla-t-il avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:49

Ange tourna la tête à sa gauche pour que Beckett ne voye pas la peine qu'elle avait et la difficulté d'énoncer ce qu'il s'était passer en France,enfin elle inspira un grand coup puis enfin raconta:

Ce jour là,quand j'ai fait la rencontre de ce noble nommé Francois je le croyais sympathique,élégant et gentleman,l'homme dont j'avais toujours rêver.Mais il s'avère que la semaine précédent le mariage,il s'est montrer sous son vrai jour.Il m'a avouer qu'il savait tout de moi,que tu était mon ami,qu'on était lier.Il m'a fait une proposiotion que j'ai refuser immédiatement,mais j'en ai payer le pris...

Ange comprit qu'il fallait qu'elle continue:

Ce soir là il m'a proposer de....de t'espionner,surveiller tes faits et gestes.Quand j'ai refuser il a eu l'audace de lever la main sur moi,je l'ai défier de recommencer,il m'a défier de le battre en duel et que si je gagnais il me laissait revenir à Port Royal et que si je perdais qu'il me gardera comme objet de désir.Malheureusemnt pas très douer pour le duel j'ai perdus.Il m'a endurer mille et une souffrance pas physiquement mais mentalement.Je ne sais comment un soir une inconnue m'a libérer de prison et emmener à un navire marchand pour revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:32

Il y eut un moment de silence. Il l'observait sans rien dire. Puis, après un instant, il lui prit la main, et la forca à le regarder.

- pardonne-moi de n'être pas parfait... dit-il simplement, ses yeux plongés dans les siens. Je ne vallait pas la peine que tu reviennes. Tu aurais dû trouver un vrai mari, fonder une vraie famille. Pardonne-moi...

Son regard était triste, presque mélancolique.

- Pardonne-moi... répéta-t-il en approchant son visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:43

Ange vut forcer de regarder Beckett,des larmes lui envahirent ses yeux,elle essaya de les refouler...Le visage de Beckett s'approcha de celui d'Ange.Cette dernière ferma les yeux approchant aussi son visage et commenca à l'embrasser tendrement et passionément...Puis rompa ce baiser qu'ele désirait lui donner pour lui répondre:

Tu est totalement pardonner ,parce que....Je n'ai plus de familles...Je suis seule désormais...

Disa Ange en faisant comprendre à Cutler que toute sa famille était mort pendant ce chantage,c'était ca de ce qu'elle parlait quand elle disa mentalement,car on lui avait dit et décrit les gestes meurtrier envers sa mère et ses deux soeurs...Elle était la seule personne existante de la famille Loves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite marche presque romantique... Empty
MessageSujet: Re: Petite marche presque romantique...   Petite marche presque romantique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche presque romantique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade (presque) tranquille
» Marche
» marche seule
» Marche, pensif...
» Marche seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser