Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 marche seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: marche seule   marche seule Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:13

Annélie sortit du manoir qu'elle avait en possession,a Port-Royal portant une magnifique robe rouge avec un corset bien sure,pour une fois aucun soldat ne la surveillait,la princesse alla vers les quaie,aucun nouveau navire et même pas le sien,oui elle était la princesse d'anglettere et a rsique de se faire kidanpper par les pirates mais au moins a Port-Royal persone n'oserait lui toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:19

Jonathan Revenait De Temps A Autre Dans La Magnifique Ville De Port Royal Qu'il Avait Temps Visiter Du Pied. Le Visage Camouffler Par Son Tricorne Cachait Ses Cicatrices. Il Marchait Dans Le Vent Froid A La Recherche D'un Marchand A Volé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:22

elle regardait les marchands défaire leur marchandises
parfois quelques persone la saluait poliment,puis deux soldats arrivèrent vers Annélie pour la surveiller
elle s'emporta


pas parce que mon père vous l'a demandée que vous ête obligé de me suivre comme un chien j'exige que vous partiez
elle les regardait foridement,les soldat balbutiait mai8s restèrent la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:14

LA Nervosité De Jonathan Reprit Le Dessus. Les Poings Sérés, Il Fixa Les Marchants A Moitié Endormie Sur Leur Marchandises. Il Avait Faim. Son Estomac Le Réclamait. Il Fallait Volé. Il Le Fallait. Le Jeune Homme Scruta L'horizon A La Recherche De Sa Proie Et Son Trésor... C'est Ainsi Que Le Glaçon Fondut. Elle Etait Là. Sa Source. Une Jeune Femme Au Traits Nobles. Cette Fille Devait Avoir De L'argent... A Cette Penssée, Son Estomac Cria Famine. Sans Plus D'Hésitation, Il Couru Dans Sa Direction Et Se Jeta Sur La Femme, Lui Posant Le Couteau Sous Le Cou. D'un Geste Brusque, Il Arracha La Poche De Son Manteau Et Y Prit Les Pièces Qui Se Congnèrent Au Sol Avant De Filer Comme Un Lapin Pour Entamer Une Course Poursuite Avec Les Chiens-Chiens Armés Qui Lui Courrait Après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:23

arretez le et amenez le moi!!!!

les soldat coururent,puis deux officier de la compagnie aussi se metterent a la course,la jeune femme les suivait,elle regarda partout et vit un marchant qwui amenait un cheval
elle alla voir le marchant et grimpa avec rapiditer en selle,et partit au galop depassant les soldat,les persone s'ecartait sur son passage elle réussit a prendre au collet le voleur et mit pied a terre

c'est mal volée très mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:43

>>Je Sais Pas Si Sa Ce Voit Mais J'ai La Dalle. Sa Fait Trois Jours Que Je Meurs De faim.

Jonathan Tenta La Fuite Forcée Mais Etant Trop Faible, Il Perdit L'équilibre De Ses Jambes...

>>Vous Êtes Heureuse Lorsqu'on Vous Dit Qu'on Type Dans Mon Genre Meurt Parce Que Son Estomac N'a Pas Eté Remplie Lorsqu'il Le Réclamait. Vous Savez, Ce Que J'ai Fais N'est Pas Illégale. Je Cherchais Simplement A Me Nourrir. Si Survivre Est Un Vol, Alors Tuez Nous Tous!

Jonathan avait L'habitude Des Discours A Ralonge... Défendre Ses Droits Ont Toujours Portés Les Plus Grands Discour De Son Ancienne Carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:54

hoo mais on se calme
les soldat arrivèrent en courant
c'est bon j'ai la situation en main


mais majestée il vous a volé et menacée

ete vous sourd?j'ai la situation en main j'ai dit

elle regarda l'homme

vous n'aviez qu'a le demander,suivez moi ordonna t'elle

si vous voulez mangé bien sureelle souria,aider des gens elle aimait ca meme si elle en risquait sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:09

Jonathan Resta Bouche Bée Devant La Situation Présente. Une Noble Se Soucier De Lui???
L'aurait-elle Reconnue?
Essayerait-Elle De Le Coincer Afin Qu'il Reparte En Prison?


>>Demandez? Dites Moi, Pourquoi Cherchez-Vous A M'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:13

je hait voir les gens comme ca
soit une qualitée ou un defaut
je suis riche j'ai tout ce que je veux mais pas tout le monde et tout le monde est sur un pied d'égalitée
si vous ne voule pas manger ce n'est pas mon problème
elle souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:17

>> Et Bien Ci Justement Je Commence A M'afféblir Un Peu...

Il Sourit Doucement De Peur De Perdre Sa Bouche Et Fixant Le Sol Sans Pouvoir La Regarder Dans Les Yeux...

>>Il Fait Bon Au Coeur De Savoir Que Des Gens Comme Vous Hante Les Rues De Port Royal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:25

aller venez
elle l'aida a se relever

je viens d'anglettere ca ne fait que quelque temp que je ne suis ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:37

>>Une Noble D'Angleterre? Parenté Du Roi J'imagine...

A Vrai Dire, Son Visage Lui Semblait Famillier...

>>Par Tout Hassard, Auriez-vous Entendut Parler Des Van Demoten?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:12

oui parenté du roi

murmura t'elle l'air reveur

oui ca me dit quelque chose pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:02

>>Et Bien Je Dois Dire Que Je Suis Très Proche De Cette Famille...

Jonathan Avala Sa Salive Et Se Contenta De Poser Sa Main Droite Sur Son Ventre Qui Ne Cessait De Grogner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:24

très bien,vous ête en fuite ou quoi?

Annélie se posait raiment des question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:50

>>Non, Non Pas Du Tout...

Il Ne Fallait Faire Confiance A Personne. Personne...

>>Alors, Je Pourrais Avoir A Manger Sil Vous Plaîs???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:23

si vous voulez mangé suivez moi

ils arriverent devant un grand manoir,on lui ouvrit la porte et elle entra
vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:59

Jonathan Ne Bougea Pas. D'ailleurs, Il S'était Mit D'accords Sur Le Fait Qu'il Ne Rentrerait Pas Dans Ce Modeste Manoir. Si Ses Parents Y Etaient...?
Même Pire... Il Etait Bien Décidé A Vivre Et Non Passé La Corde Au Cou...


>>Je...Eu...Je Préfère Rester Dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:51

vous ete sure? car j'avais prévu mangé un bon repas mais si vous dite restez dehors je vous ferais porté des fruits

elle fronca les sourcils

allez venez vous ne risquez rien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:56

>>Un Sage Garçon N'obéie Qu'à Lui Même. Parole De Mon Père Dont Je Suis Fidèle...
Jonathan Jeta Un Oeil Aux Alentours. Son Départ Etait Fixer Vers La Fin De L'après-Midi. Mais Il Avait Tellement Faim...
>>Non, Non, Non. Je Vais Rester Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:02

vous êtes sure?

non allez venez
elle fronca les sourcils et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche seule Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche seule [libre]
» Seule
» Seule ... ? (pv Jonathan ^^)
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser