Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seule ... ? (pv Jonathan ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:12

Nami entra dans l'auberge avec lassitude. Elle était seule et avait le vague à l'âme. Elle voulait se changer les idées et avança vers le bar. Une bonne bouteille de rhûm la ferait oublier sûrement. Elle s'assit sur un tabouret, demanda une bouteille quand enfin elle daigna poser un regard sur ce qui l'entourait. Un jeune homme sur le côté attira son attention ... Le tavernier posa une bouteille sur le comptoir ce qui la fit sortir de sa douce torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:20

>>Encore Vide!

Jonathan Entama Sa Deuxième Bouteille De Rhum En Moins D'une Minute! Etant Loin D'un Habituer A L'alcool, Il Se Leva Ne Sachant Pas Vraiment Si C'était Lui Ou Un Pouvoir Maléfique Qui Lui Disait D'avancer Vers Le Bar Et De Draguer La Ptite Rousse Du Coin...

>>Ohhhhhhh Une Femme Déssesperée. Jpeux Faire Quelque Chose Pour Toi Cocote?
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:27

Nami sursauta et se retourna vers lui :

-Je ne suis pas à ce point désespérée ... répondit-elle séchement comme elle en avait l'habitude.

Pourtant un fin sourire se glissa sur ses lèvres en détaillant cet homme. Il était mignon sous ces allures d'ivrogne. Bizarrement ça lui rappela Jack. Elle se secoua. Il fallait vraiment qu'elle oublie si elle ne voulait pas tomber dans la déprime :

-Bon j'avoue, je suis une âme en peine et je me sens seule. Asseyez-vous si vous le voulez ...

Elle montra du bras un tabouret près d'elle :

-Que je ne sois pas la seule à me saouler. termina-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:36

>>Mmm... Han. Vous Êtes Gentille Ma Chère. Une Compagnie Féminime Me Fait Toujours Le Plus Grand Des Bonheurs.

Jonathan Reprit Vite Ses Esprits Et Fixa La Bouteille Qu'elle Tenait En Main Avec Crainte.

>>Savez-Vous Que Le Rhum Enlève Toute La Beauté Des Femmes. Peut-être Souhaiteriez-Vous Que Je Conserve Votre Image Comme Une Ivrogne Plutôt Que La Femme Parfaite Dont Je Me Fais L'idée.

Il Décida D'ajouter A Son Charme Habituel, Son Sourire Mesquin Cencé La Faire Tombé D'un Arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:41

Tout bas :

-La beauté des femmes on sais bien ou vous la trouver principalement !Broutilles ...

Elel avait reconnu celle qui etait sur le navire ou elel avait atteri accidentelement .
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:48

Nami sourit. Premier sourire vrai. Le caractère de cet homme lui plaisait :

-Vraiment ? fit-elle en levant sa bouteille pour la détailler. Quel dommage. j'adore le rhûm ! Si j'aurais su ...

Elle soupira en continuant de sourire :

-Sinon puis-je savoir votre nom ? Moi, c'est Nami ...

Elle rougit malgré elle sous le charme de cet homme qui avait le don de lui faire oublier ce qui la rendait triste et aussi qui arrivait à lui faire parler. Elle, qui d'habitude, n'était pas très sociable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:53

Jonathan Ignora L'autre Rousse Qui Semblait Avoir Une Dent Contre Lui Peut-être. Il n'en Attacha Guère D'importance...

>>Peut-être Que C'est Ce Rhum Qui Vous Rend Si Belle Avec Ce Sourire.

Il Se Releva Et Gonfla La Poitrine Afin D'imiter Un Homme De Haut Rang...

>>Je Suis Le Grand Jonathan Van Dermoten. Un Hollandais Très Ruser, Eum Je Le Pense Et Fous Amoureux En Cet Instant.

Il Attrape Le Tricorne Invisible Qui S'éjounait Sur Sa Tête Et Fit La Révérance...

>>Pour Vous Servir!
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:58

Nami avait entendu la rousse et la reconnut mais n'y porta pas son attention. Elle sourit, rougissant, en fixant Jonathan :

-Quel compliment ... fit-elle tout d'abord cynique comme à son habitude. Amoureux en cet instant ?

"Pour me servir" se termina en pensée et elle en rougit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:19

>>Peut-être...

Il Se Laisse Glissé Sur Le Siège A Coté D'elle Et Posa Sa Main Déliicate Sur L'épaule De La Pirate...

>>Peut-être Que Cette Personne Se Reconnaît...
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:33

Nami rougit et doutait "un peu" de la personne. Elle essaya de se de donner contenance en buvant une gorgée de sa bouteille :

-Van Dermoten ... répéta Nami, les yeux dans les vagues. Vous êtes d'une grande famille ? Sans être indiscrète bien sûr ...

Elle vit la main de Jonathan sur son épaule et elle se sentit bizarre tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:40

>>En Effet. Une Grande Famille Van Demoten. Mais La Raison Du Plus Fort M'a Amener A Vivre Une Vie Piratesque Jusqu'à La Fin De Mes Jours. Depuis, Alcool Et La Femme Parfaite N'a Que D'yeux Pour Moi...

Il Se Rongea Les Ongles Pour Casser Son Image De Noble

>>Mais Histoire Ancienne. Tiens, Parlez Moi De Vous Ma Chère...Nami!

Il Referma Doucement Sa Main Sur Son Epaule
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:46

Nami hésita un moment. Elle n'aimait pas parlé d'elle, de sa vie. Mais le visage de cet homme lui inspirait confiance :

-Je ne suis pas de grande famille, loin de là. fit-elle en se mordant la lèvre. J'ai été chamboulé depuis toute petite. Une mauvaise passe m'a fait devenir pirate à mes huit ans ...

Elle se racla la gorge et rebut un peu de sa bouteille en soupirant :

-En faite, pas vraiment pirate à l'époque ... réctifia-t-elle. J'étais surtout une voleuse de pirate ... Pour sauver ... Les gens que j'aimais ...

Elle eut un rire faux et fixa Jonathan :

-Maintenant je joue les pirates tout en partant sur les mers pour chercher de plus en de plus de trèsors infini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:54

>>Les Trésors... Il Embellit Encore Plus Votre Peau. Vous Brillez. Seriez-vous Mon Nouveau Diamant?

Il La Secoua De Son Clin D'oeil Famillier Et Se Rapprocha De Nami...

>>Un Geste De Bravour Pour Ajouter A Vos Yeux Un Brin De Courage Et De Bnoté. Vous Avez Tout Pour Plaire Ma Chère. Se Battre Pour Sont Qu'on Aime Est Un Geste Héroïque! Vous Êtes Parfaite! Savez-vous Faire Autre Chose De Particulier Qui Eblouirait Mes Yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:09

Nami rougit de nouveau sous les compliments. Bizarre son coeur battait fort mais ses pensées s'orientait vers Jack ... Elle se secoua et essaya de l'oublier. Elle reprit son sourire en le fixant :

-Je suis une excellente navigatrice si c'est cette autre chose de particulier que voulez savoir ... répondit-elle. Et je suis loin d'être parfaite ! Loin de là ! Sinon ...

"Jack ne m'aurais pas laissé comme ça comme ses "autres conquêtes"" termina-t-elle pensant tristement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:17

>>Amie Des Poissons. Je Comprends...Enfin! Vous êtes Une Sirène! Une MAgnifique Sirène Venue Pour M'emporter Dans Votre Monde Sous-marin??

Il Se Releva Et Se Poste Derrière Sa Fine Silhouette


>>Et Bien Vous M'avez Ensorcelé. Je N'ai Plus Qu'à Vous Suivre Dans Votre Océan...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:26

Elle fut amusée de cette fausse ignorance .Cette fois , elle profita de sa bouteille vide pour aprocher du bar et lancer plus haut :

-Comme quoi meme les sentiments les plus forts peuvent s'evaporer en meme pas un quart de seconde ! C'est dingue !

Elle prit sa bouteille , satisfaite , et retourna d'un pas craneur vers sa table toute proche .
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:26

Nami sursauta. Elle était aussi rouge qu'une pivoine :

-Vous me connaissez à peine ... balbulta-t-elle, hésitante. Et quelqu'un m'a déjà ensorcellé même si je veux l'oublier ...

Elle se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:34

Aux Paroles De L'autre Fille, Il Fixa Bizarrement Une Bouteille Posé Sur Le Comptoir...Et Soupira!

>>Oh...Un autre Homme. Ainsi Un Homme Plus Rusé Et Chanceux Possède Votre Coeur En Son Entièreté! Je Comprends, Je Comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:38

Nami entendit ce qu'avait insinué Gabrielle et était tenté de répliquer mais elle se tut. Elle fixa Jonathan :

-Je suis désolée ... fit-elle avec un sourire contraint. Je sais que c'est un amour à sens unique. Il ne m'aime pas ... Je suis bête des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:44

>>C'est De Votre Droit De L'aimer! Je Vous Comprends. L'amour Est Un Chose Difficile, Unique Et Rare.

Jonathan Saisit Le Verre Qui Lui Fesait Face Et En Vida Son Contenue.

>>L'amour C'est Idiot. On Se Force A Aimer Une Personne Pour Qui On Croit Avoir Des Sentiments...Et On Finit En Prison Condamner A Vivre Comme Un Sale Poivrons Moisie!

Il Jeta Son Pied Contre Le Présentoir De Toute Ses Forces Afin D'évacuer Son Eternel Chargin Qui N'avait Que Pour But De Le Faire Souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:47

Nami le fixa sans comprendre :

-Quelqu'un que vous amiez vous a envoyé en prison ? fit-elle.

Elle vit son geste désespéré et comprit que fort bien. Elle se retrouvait des fois dans ses états. Enervée, donnant des coups dans tous ce qu'elle voyait ... Ou soit elle se saouler ...

-Oui l'amour et unique et rare ... Très difficile à trouver et aussi, malheureusement, très facile à perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:58

>>Et Oué! Les Femmes Vous Font Croire Qu'elle N'aime Que Vous...Et Puit Elles Trouvent Des Combinnes Pour Vous Faire Accuser Du Meurtre De Leur Père... Je...

Jonathan Termina Sa Phrase Par Un Gloussement Et Vida Un autre Verre A Sa Porté.

>>Facile A Perdre... Facile A S'en Débarasser Plutôt. Regardez Moi! Il a Fallut D'un Stylo Pour M'envoyer Mourir A La Potence!
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:24

Nami parut choquée un moment :

-Cette femme, sans vouloir être méchante, n'était qu'un rapace de mauvaise augure ... fit-elle. Et puis toutes les femmes ne sont pas ainsi !

Elle vida sa bouteille et en reprit une autre :

-La preuve ... Moi ... Par contre avant de vous rencontrez j'aurais pensé que tous les hommes étaient des ... enfin bref ...

Elle eut un sourire contraint en le fixant :

-Nous avons presque vécu la même chose ... Moi, il m'a seulement abandonné parce qu'il ... Parce que je ne lui plaisais pas. Mais comme dit Robin, si j'aurais resté avec lui, il m'aurait utilisé ... Et je n'aurais que mes yeux pour pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:59

>>Un Rapace, En Effet... Et J'espère De Tout Coeur Que Les Femmes Ne Sont Pas Comme Elle. Qu'elle Soit Juste, Un Cas Extrement Rare Et Raté!

Jonathan Se Frotta L'oreille Comme A Son Habitude Lorsque Celui-Ci Doutait De Quelque Chose...

>>Vous Auriez Penssé Que Les Hommes Etaient...???

Il Ne Put S'empêcher De Pouffer Un Peu Et De La Fixer, Par La Suite, Dans Les Yeux;

>>S'agirait-il De Jack Sparrow, Par Tout Hassard? Je N'ai Jamais Compris Ce Que Les Femmes Lui Trouvait. Peut-être De L'audace...Mais J'en Doute!
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:09

Nami sursauta. Elle fut surprise qu'il le connaisse :

-Oui Jack Sparrow ... fit-elle, tête baissée. Le seul, l'unique capitaine Jack Sparrow ! Un courreur de jupons comme dirait Robin ... Un espèce de volatile déplumé ! Qui n'a aucuns sentiments !

Nami s'emportait et elle le remarqua car elle se tut :

-Excusez moi je m'emporte trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ... ? (pv Jonathan ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule
» marche seule
» Marche seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser