Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule ... ? (pv Jonathan ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:50

>>Non Allez Y. Sa Fait Toujours Du Bien De Ce Défouler Sur Les Idiots...

Jonathan L'observa Silencieusement... Elle Semblait Si Fragile. Le Coeur Brisé Et Les Yeux Enflammer. Il Avait Tant Envie De Lui Dire...

>>Ce Jack Sparrow Ne Sait Pas Ce Qu'il Rate... Une Femme Si...Exceptionelle Que Vous Êtes...

Il Posa Sa Main SurSa Joue Droite, Observant Ces Yeux...

>>Nami... Je Vous Aime...



Voilà C'est Dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:22

Nami eut un frisson lui parcourir l'échine. Elle avait la gorge nouée :

-Je ... Je ... balbulta-t-elle, indécise.

Elle ne savait pas comment réagir. Jamais un homme ne l'avait aussi complimenté de la sorte ... Pas même Jack ... Elle se donna une claque mentalement. Elle devait l'oublier. Penser à Jonathan qui la fixait tendrement. Elle sentait bizarrement son coeur battre anormalement. Elle se mordit la lèvre en se rapprochant de lui :

-Jonathan, je ...

Sans réfléchir, elle posa ses lèvres sur les siennes. Doux contact qui l'electrisa. Mais elle recula pour le fixer dans les yeux :

-Je ne fais pas ça, juste pour oublier ma peine ... fit-elle comme pour s'expliquer. Je fais ce que mon coeur me dicte, là maintenant ...

Elle rapprocha ses lèvres frémissantes, attendant qu'il l'embrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:42

>>Je Sais... J'ai Confiance. Mais N'avez-Vous Donc Pas Peur D'un Homme Comme Moi? Je Suis Loin D'être Comme Sparrow. Je...
Jonathan se gifla comme pour s'empêcher de parler...
>>Ma Mère Avait Donc Raison. Les Femmes Les Plus Belles Ensorcele A Un Tel Point, Que Le Coeur Vous Fait Dire N'importe Quoi...
Il Posa Sa Main Sur Son Epaule, L'attira A Lui Et L'emporta Dans Un Long Baiser Donné Avec Tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:55

Nami fut emmené dans un tourbillon de plaisir pendant ce baiser. Elle se retenait aux épaules de Jonathan puis passa ses mains derrière sa nuque. Manquant presque de souffle, ils reculèrent à regret. Nami ouvrit lentement les yeux en repassant sa langue sur ses lèvres :

-... Pourquoi aurais-je peur d'un homme comme toi ? fit-elle avec un sourire. Tu es si gentil et si ... Beau ...

Elle rougit :

-Les hommes, aussi, les plus beau ensorcellent ... Comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:12

>>Moi Beau? Tu As De Drôle De Goût Décidement Ma Chère.
Jonathan Jeta Un Regard Discret A La Pirate Qui Ne Cessait De Les Fixer...
>>Les Vipères Vont Bientôt Faire Surfaces. Que Dira Le Grand Et Légendaire Jack Sparrow?
Il Se Tourna Vers La Rousse Et Lui Jeta Sans Plus Attendre:
>>Vous N'avez Rien D'autre A Faire? Suis-je Si Laid Que Vous Me Fixer De La Sorte?
Jonathan Se Leva Et Tendit La Main A Sa Douce Compagne.
>>Tiens, J'ai Une Idée. Et Si Nous Nous Affichions Devant Le Capitain Sparrow?? Cela Ne Te Servirais Pas De Vengeance Personnel?
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:03

Nami eut un sourire en coin :

-Non, j'ai toujours des bons goûts et tu es effectivement très beau ... fit-elle en le fixant.

Puis elle fixa du coin de l'oeil Gabrielle en soupirant :

-Que dira-t-il ? fit Nami avec un sourire froid. Le grand Jack Sparrow doit cordialement s'en ficher ... Et si elle te fixe ainsi c'est qu'elle te trouve, elle-aussi, très mignon et je n'aime pas ça ... Serait-ce encore une jalousie ?

Elle se leva aussi et accepta la main de Jonathan :

-Je te suis ... Et je n'aime pas les vengeances. Sauf quand ça concerne l'argent ... fit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:10

>>Et Toi Charmante!
Jonathan S'approcha Du cou De L'occupante Du 3/4 De Son Coeur, A Présent, Et Y Déposa Un Doux Baiser...
>>Peu Importe Les Jalouse. Je Sais Qui J'aime Et Non Pas Ceux Qui M'aime...
Il ajusta Son Tricorne Et But La Dernière Gorgée De Son Verre.
>>Dommage. Mais Alors, Fais Le Pour Moi. J'aimerais Voir Quel Tête Aurait Ce Cher Capitain Dans Une Telle Situation...
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:15

Nami rougit encore à ce compliment et eut encore un doux frisson au contact des lèvres de Jonathan sur son cou :

-D'accord, pour toi ... fit-elle en lui déposant un doux baiser sur ses lèvres. Moi aussi j'aimerais bien voir la tête qu'il tira ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:00

>>Un Combat Avec Sabre Sera Peut-Être Dans Mon Planning. Il Faudra Me Promettre De Ne Pas S'y Mêlé Alors... Je Serais Un Lâche De Laisser Une Femme Se Battre Pour Ma Propre Provoquation...
Jonathan Bomba Son Torse Prétencieusement Et L'attira Vers La Sortie Du Bar...
>>Une Petit Balade Pour La Plus Belle Des Pirates?
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:41

Nami sourit en coin :

-Ce ne serait pas un combat avec sabre ... fit-elle mesquine. Enfin, je ...

Elle rougit à ses pensées et surtout à "le rendre ennuque serait la meilleure chose à faire que de se battre à l'épée" ... Enfin bref elle se tut :

-La plus belle des pirates ? fit-elle dans un souffle puis le suivit dehors. Vaut mieux que cela ne vienne pas à l'oreille de Morgan ... Elle serait folle de rage ... Mais j'accepte cette charmante proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... ? (pv Jonathan ^^)   Seule ... ? (pv Jonathan ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ... ? (pv Jonathan ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule
» marche seule
» Marche seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser