Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade (presque) tranquille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:25

Vanessa se promenait dans les rue. Elle ne fesait rien de spéciale quand elle vit dans une boutique des bijoux. Elle ne pout résister a l'envie de les voler. Elle s'approcha fesant mine de regarder. Quand le vendeur tourna la tête elle en profita pour prendre un colier en or puis courut vers l'autre côté. Soudain elle heurta quelqu'un qui la fit tomber. Elle leva la tête et vis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:48

la princesse d'anglettere marchait dans la rue,seule pour une fois,elle portait une magnifique robe qui valait très cher,elle était dorée,Annélie s'éventait le vent avec son éventail et oui la mode a Londre était maintenant de porté les corsets,quand une jeune fille lui fonca dessu elle baissa les yeux et eu un sourire froid

tiens jeune fille que fait tu par terre?
elle l'aida a se relevée puis vit le marchand arrivé

[g]cette fille m'a volé un collier,qu'on l'arrête immédiatement[/g]

-ah oui?,prenez cet argent

dit elle en sortant quelques shilling de sa bourse et les tendit au marchand,Annélie regarda la jeune fille

suit moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:57

Vanessa ce relevas avec l'aide de la jeune femme. Quand le marchand arriva elle lui tira la langue. Quand il parti elle dit a le jeune femme qui venait d'arriver:

-Merci !

Puis elle la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:41

quel est ton nom
demanda Annélie gentiment

volée c'est mal ma chère,tu pourrait te faire pendre ou pire encore...
elles montèrent dans une calèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:46

-Je m'appelle Vanessa... Vanessa Mcgowann...

Vanessa hésita a monté dans la calèche mais la suivit quand même.

-La peine de mort ne ma jamais fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:56

l;es gens le disent mais quand on se retrouve devant la potence c'est a en mourir tout de suite

Annélie la regarda

je suis Annélie Stuart dis moi quel age a tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:00

-Enchantée !

Elle lui fit un sourire.

-J'ai 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:23

ou sont tes parents? s'étonna Annélie,elles arriv;rent devant un splendide manoir,le cocher vint leur ouvrient la porte et Annélie descendis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:27

Vanessa eu un court sourire.

-Il sont mort... c'est moi qui les ai tués...

Elle descendit également de la calèche. Quand elle vit le manoir elle laissa échaper un wahou.

-Il est a vous ce manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:59

pourquoi tuer ses propres parents?

elle souria aimablement et poussa la porte

oui viens entre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:30

-Quand on tue des gens, il me semble que c'est qu'en on les détestes !

Elle suivit Annélie et entra dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:54

a tu un endroit ou vivre ma chère

elle fit signe a une de ses bonnes d'amener le thé,Annélie ota con chapeau et posa son evantail sur un bureau et ota ses gant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:03

-Heu... je ne sais pas vraiment si on peut appeller sa un endroit pour dormir mais je dort sous les ponts.

Elle regarda la servante emmener le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:21

sous les ponts??!!

Annélie avait quelque chose en tête

que dis tu si je te prendrais sous mon aile comme ca tu aura une meilleure vie
elle prit une tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:30

Vanessa eu un regard interrogatoire.

-C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:23

te prendre sous mon aile cpomme ca tu arretera de volé et tu aura une vie assez rempli
je deteste voir des jeune fille dans la rue,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:26

-Arréter de voler ? Sa jamais ! sa fais 4 ans que je vole et ce n'est pas demain que j'arréterai ! Sa fais parti de moi, j'y prend du plaisir !

Elle commença a être énnerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:34

elle fit signe au bonnes de sortir de la pièce

je veux t'aider et tu refuse mon aide?
volé n'est pas une vie,on veut se prouver que nous somme bon a tout quand nous volons,mais ce n'est pas le cas
elle se leva et alla regarder par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:38

Vanessa se leva également et la regarda.

-Qu'est-ce que vous en savez ? Je suis sur que vous n'avez jamais voler de votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:57

non ce n'est pas mon genre en effet j'ai grandit dans tout ce que je voulait.j'ai souvent vu des fille de ton age en Anglettere je leur ai donner une vrai raisoin pour vivre et aujourd'hui elles sont mariée et m'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:33

-Et si j'accepte que tu m'aide... qu'est-ce que tu feras pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:27

tu aura un foyer et tu aura tout ce que tu voudra,je te considererais comme ma fille,je deteste voir de jeuns filles comme toi volé pour arrivé. a leur fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:09

-C'est vrai tu ferai tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:17

sauf si tu me trahis,et j'ai de bon contact
ce n'est pas tout les jours que la princesse d'anglettre veut aider des jeune filles
elle n'avait pas dit son titre,mais de toute facon qu'est ce qu sa feraitÙ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:21

Sarah ne sut quoi dire... c'était la perincesse d'Anlgetere ? Dans ce cas elle avait intéret de ce tenir a carreau.

-Tu est la princesse d'Anglettere ? Dans ce cas j'éviterai de t'embéter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade (presque) tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade (presque) tranquille   Balade (presque) tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade (presque) tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade triste
» Petite marche presque romantique...
» visite...simple visite, presque simple!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser