Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'arrivée soit brume [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Empty
MessageSujet: Qu'arrivée soit brume [LIBRE]   Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:48

Julie s'accrocha au bout de corde longeant l'un des navires de la compagnie des Indes. Son départ ne datait que de moins d'un an mais cette courte durée lui semblait une éternité. C'est même peu dire lorsque l'on connait le récit. Qu'allait-elle donc faire? Là était la question. Perdue tant que dans la pensé, elle posa pied plus loin devant se forçant à avancé. Revenir à Port Royal l'effrayait. Elle devait l'avoué, le Lord lui faisait froid dans le dos. Mais elle n'était pas là pour vaincre une peur, mais bien parce qu'elle le devait. Son fils disparu, qu'allait-elle devenir? Et son père, certainement trop que plongé dans d'autres amours que elle, elle était désespérée. L'attitude de Julie ne pouvait qu'éveiller des soupçons puis-ce qu'épuisser par le voyage, elle ne jugeait ses actes. Ce devait d'ailleurs être pour cela qu'une personne s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrivée soit brume [LIBRE]   Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:43

Nami, sous une cape noire, avança dans les ruelles vers le port. Le Vogue Merry était accosté dans une baie assez loin du port pour qu'il ne soit pas en vue des soldats de la compagnie des Indes. Elle aurait voulu passer voir son père, savoir où ilé tait, ce qu'il était devenu ... Elle voulait lui faire voir le petit garçon qu'elle avait eu. Elle avait tant de chose à dire à son père, l'amiral James Norrington, mais ce dernier avait l'air d'avoir disparu, évaporé dans la nature ...
Elle avait laissé la charge de son enfant à sa soeur et à Robin sur le bateau, le sachant à l'abri sur le Vogue Merry.
Sur le port, elle croisa quelques soulards, qu'elle évita soigneusement puis son regard tomba sur une jeune femme accrochait à une corde d'un des bateaux de la compagnie des Indes. Cette jeune femme ne semblait pas inconnue à la jeune pirate. Elle se décida de s' en approcher, espérant qu'elle ne se trompait pas sur l'identité de la jeune femme qui avait l'air épuisé :


-Julie ? Julie c'est toi ?

Elle n'avait plus revu la jeune femme depuis plus d'un an maintenant et était ravie de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrivée soit brume [LIBRE]   Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:09

    Julie sortit en une fraction de seconde de la pensée pour laquelle elle penchait à se rendre malade. Le temps s'écoulait et plus le monde s'écroulait. Cette voix féminine lui perça les oreilles dans un élans effroyable. Jusque là, elle ne s'était concentré que sur le bruit des vagues frottant la coque. Julie se tourna vers son interlocuteur et ouvrit les yeux de manière grandissante : du sourire à l'étonnement. Julie n'avait pas oublié qui, Nami, était pour elle par le billet de James. Mais chaque fois qu'elle s'y penchait, cette pensée l'effrayait...

    "Nami! Quelle surprise! Mois qui craignait de rencontré une personne que je déteste dès mon arrivé! Me voilà le coeur bénit. Que deviens-tu?"

    Julie s'approcha lentement et se blottit dans ses bras comme dans un manque maternelle. Nami était en quelque sorte sa fille... et elle, déchu et sans famille
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrivée soit brume [LIBRE]   Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:59

Nami sourit à Julie, soulagée de ne pas s'être trompée. C'était bien Julie, mais qui pourtant paraissait plus fragile et plus fatiguée que la dernière fois qu'elles s'étaient vu ... La jeune pirate devenue maman acceuillit Julie dans ses bras. Ca faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu ... Nami considérait Julie comme sa mère depuis qu'elle savait que James était son père et qu'elle avait connu Julie par la suite :

-J'ai beaucoup changé ... Enfin, tout a changé autour de moi. J'ai eu un enfant, il a presque un an maintenant.

Elle sourit en pensant au petit bout de chou qui attendait sur le Vogue Merry, tout en jouant avec Luffy ou Chopper. Nami fixa Julie :

-Je suis revenu à Port Royal pour revoir .... Papa. Je ne l'ai pas trouvé malheureusement ... Et je n'ai plus de nouvelles de Jack.

Elle eut l'air sombre un moment avant de reprendre un sourire :

-Et toi que deviens-tu ? Je n'avais plus de nouvelles, je ne savais pas où tu étais, chacun est partit de son côté ... Tu as l'air visiblement bien fatiguée ...

Nami fronça les sourcils perdant son sourire, inquiète :

-Tu craignais de tomber sur le Lord et son toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrivée soit brume [LIBRE]   Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:37

    Julie n'en cru rien à un certain moment. comment pouvait-il être possible que cette douce enfant puis-ce être mère? Un détail qu'elle avait négliger en partant au loin. Elle devenait ainsi donc, proprement parlant; grand-mère.

    "C'est merveilleux! Des tas de questions me viennent alors. Expliques moi dont tout! Je suis curieuse de connaître ce don du ciel. Je suis si heureuse pour toi..."

    Julie n'eut peine à lancé le débat que son attention se figea. Nami n'avait donc pas trouvé James. Serait-ce lui le kidnappeur de son fils? Un détail qu'elle tentait de fuir puis-ce que ce n'était impossible... Il ne devait le savoir...

    "Il doit être fort occupé pour la compagnei. Ou peut-être bien est-il occupé à refaire le cuir de cette... Bref, bien contente que tu sois là"

    Raconté dans les moindres détail ce dont pourquoi elle avait quitté Port Royal, pourquoi être revenu maintenant, pourquoi avoir attendu un an et être seule... Expliqué serait dur mais elle ne pouvait lui caché. Après tout, elle l'avait bien aidé dans le passé...

    "J'ai quitté Port Royal il y a un an parce que mon état de santé ne pouvait pas me permettre de resté ici avec Beckett de près à attaqué... J'étais enceinte vois-tu, mais... pour des raisons de sécurité, j'ai décidé de fuir ton père et tous ces ennuies. J'ai ainsi donc donné naissance à ton demi-frère il y a près de 2 mois à Sleepy. Si je suis revenue, c'est parce qu'il m'a été enlevé. J'ai besoin d'aide pour le retrouvé..."

    Elle changea de ton pour continué dans un dialogue serein. Le mal dit, elle pourrait enfin se lancé dans une grande recherche...

    "IAvoir peur de tombé sur eux, c'est peu dire... Ces hommes me donnent froid dans le dos..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrivée soit brume [LIBRE]   Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:29

Nami tiqua, ses lèvres pincées s'étirèrent sur le côté sous les mots "don du ciel". Si elle disait tout, qu'allait donc en penser Julie ? Nami se mordit la lèvre, hésitante. Il lui avait fallu beaucoup de temps avant de le dire à Robin et à Nojiko ... La réaction de Robin était la pire ... "Tu m'avais certifié qu'il ne s'était rien passé !" La brune n'avait plus adressé la parole à Nami pendant un moment, mais voyant son comportement enfantin, elle reparla à son amie mais toujours autant vexée qu'elle lui ai mantit ...

-En fait ... C'est Jack le père de mon enfant.

Autant aller droit au but, sans perdre de temps. Mais que va en penser Julie ?

-Ce n'est pas que je n'en suis pas heureuse au contraire ... Mais, c'est de savoir qu'il grandira sans peut-être ne jamais connaître son père, c'est ça qui va me rendre malheureuse. Mais c'est ainsi on ne peut rien y changer ...

Fort occupé ? Oui sans doute, pensait Nami, songeuse. Cependant, elle fronça les sourcils. Cette quoi ? Refaire le cuir de qui ? Nami ne préféra pas savoir, contrairement à d'habitude, curieuse, elle aurait demandé tout de suite, mais là non ...

-Qu'est-ce que Beckett à contre toi ? Tu n'as rien fait que je sache, tu n'es pas une pirate ...

"fuir ton père et tous ces ennuies" ... Nami ne comprenait pas. Quels ennuis avaient donc eu son père ?

-Quels ennuis avait-il ? Que s'est-il donc passé avec Beckett ?

Elle ne savait rien, elle n'avait pas eu vent ... A moins que Beckett a su que James avait une fille qui est devenue pirate ? L'inquiètude gagnait de plus en plus Nami :

-Tu ne sais pas qui l'a enlevé ? Tu penses à Beckett et à ses hommes ? Pourquoi diable ferait-il cela ?

Nami serra les poings. Lord Beckett ne perdait rien pour attendre. Heureusement que Nami n'était pas encore partit pour son voyage. Elle va tout faire aider Julie, pour ainsi retrouver son père et son demi-frère et également se venger de Lord Beckett ...

-Julie, je ferais tout avec le Vogue Merry pour le retrouver et donner une bonne leçon à ce Lord de pacotille ! Depuis le temps qui le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrivée soit brume [LIBRE]   Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:47

    Julie cru soudain être prise d'une crise de tétanie. Mais ce genre de crise ne lui arrivait que lorsque quelque chose se produisait à l'instant. Là, il s'agissait plutôt d'une baisse de tension soudaine. Sans doute l'information circulant puis-ce qu'elle avait de quoi provoqué une telle réaction. Comment était-ce possible? Ce détail venait sans doute chamboulé une énorme partie des évènements actuels...

    "Sparrow? Que...eu... Non, un enfant? Ah..."

    Julie perdait mots. Sparrow était l'homme qu'elle avait livré à Jones, l'homme qu'elle avait tendu à la compagnie... Des faits passés mais bien présent dans le temps

    "Sparrow n'aura pas d'autre choix que de voué la vérité. Je l'obligerais personnellement à se qualifié conforme à son devoir de père, pirate ou non!"

    Julie rendit sourire presque aussi vite qu'un bonjour de la main droite. Elle pensait désormais à la grande joie de James lorsqu'il serait qu'il est grand-père... Quant à père une deuxième fois, peut-être aussi...quoi que...

    "C'est une très longue histoire mais Beckett ne m'est pas étranger vois-tu. Puis, j'étais la meilleure amie de Carlotta. Sa tendre femme qui est tourné très mal..."

    Julie craignait cette question. Son père? qu'avait-il donc fait? Des tas de choses... Des choses qu'il ne fallait pas même mumurer...

    "Je soupçonne ton père de m'avoir trompé avec l'une de ces convives et puis il y a aussi un grand secret qui recouvre le Lord et lui."

    Cette question lui tourna la tête. Une question pour laquelle elle avait donner neurones et neurones pour trouvé la réponse, la solution, le casse-tête...[/b]

    "Je ne sais pas qui me l'a enlevé! Je ne sais pas où ton père, je ne sais rien! Je suis vidé, sale, triste et fatigué! Je me bats depuis tant de temps que chaque secondes deviennent insupportable!"

    Julie fondit en larme serrant son mouchoir de poche blanc qu'elle avait tant serré et tourné durant son voyage d'île en ville à la recherche de son petit bou

    "Prends bien soin de ton trésor car il est précieux et convoité et quand tu le perds, si coûteux, si magnifique, tu te suicide d'avoir était que stupide pour te l'être fait dérobé. Un enfant, c'est la perle d'une maman... Et mon collier s'est brisé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrivée soit brume [LIBRE]   Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:05

Nami fit la grimace. Elle s'attendait à ce genre de réaction. La tête des compagnons a été la pire. Même Luffy a tiré une sale tête en apprenant que sa navigatrice était enceinte ... Zoro avait maudit Jack et avait promit de le tuer dès qu'il le voyait ... Nami comprenait la réaction de Julie à cette nouvelle plus que bouleversante c'était le cas, voire même pertubant ...
Jack ne se vouera pas à son rôle de père, c'était innimaginable, impossible ... Quand Nami voyait la pauvre Nojiko, la rousse se disait que le pauvre bout de chou ne connaîtra jamais son père ...


-Beckett a eut une femme ?

Ca étonnait la jeune femme de l'entendre dire. Carlotta ? Ce nom lui disait quelque chose, il lui était familier ... Et Nami fut attrister d'entendre que cette jeune femme avait mal tourné tout ça à cause du coeur de pierre qu'était beckett ...
Nami fut sur le mode pause aux informations sur son père que lui transmettait Julie ...


-Tu es sûr ? C'est pas son genre, enfin ...

Rien que d'y penser, elle ne connaissait pas aussi bien son père qu'elle ne le pensait ...

-Quel secret ? Tout ça me dit rien qui vaille ...

Nami non plus ne savait pas où était James et ça l'inquiètait.
Elle comprenait le déssaroi de Julie. Si jamais Nami avenait à perdre son bébé, elle serait dans le même état que Julie ... La rousse ne le supporterait pas non plus ...
Elle prit Julie dans ses bras, bouleversée :


-Je suis là maintenant. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider. J'ai mal de te voir ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrivée soit brume [LIBRE]   Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:46

    Julie plongea un instant regard au sol construit principalement de bois pensant à sa pauvre amie, perdue dans un monde pour lequel elle n'inspirait aucune confiance. La mort est un passage obligatoire, mais la résurrection est un punition pour tous les suicidaires. Père Crik ne cessait de le hurler à celui qui l'oserait. Carlotta n'en avait pas eu peur il faut croire... Elle aussi... Que devenait-elle?

    "Oui il a eu une femme... Et un enfant. Une bien jolie fille. Hélas, ni l'une ni l'autre ne semble vivante à l'heure actuelle. Personne ne les connait, personne ne les a vu. Je me trame depuis plusieurs mois à les retrouvés... C'est une épidémie de se perdre!"

    Julie avait des doutes. Une personne peut paraître innocente alors qu'à l'instant même où votre regard se pose dans l'iris de ses yeux, qu'il vous surprend dans le dos et vous lapide jusqu'à la dernière goute de sang. Elle en avait assez fait les frais que pour ne pas se méfier des apparences. Elle-même avait une apparence forte trompeuse... Elle pouvait être le diable en sa personne...

    "Tu es bien trop naïve ma petite. Crois-moi, lorsque la terre te déjouera tu comprendras. Capable ou non de le faire, lorsque l'obligation est là tu ne peux l'enfreindre qu'à condition d'accepter d'y laissé ta vie. Ton père a certainement peur de la mort..."

    Julie elle-même ne savait ce qui tramait la compagnie en ce moment. Hugo aussi doutait énormément. Il devait assez bien connaître les sales tour du Lord que pour s'enfermer nuit et jours dans le bureau à échanger des papiers avec le roi. Craignait-il une surchauffe du Lord? Dans tout les cas, jamais il ne serait enlevé de ses fonctions. Il est bien trop puissant et trop craint pour cela... Malheureusement...

    "Moi aussi j'ai du mal à me percevoir dans toutes ces histoires... Il faut d'abord trouvé ton père et ensuite s'occuper du reste. C'est lui l'élément clé. C'est de lui que tout part et reviens. Mais il faut le trouvé hélas..."

    Et ce fut soudain comme une lourde claque douloureuse et d'une cavité profonde que Julie sursauta d'un flash. Comment n'y avait-elle point pensé? La place de la potence... Le lieu où elle, Jack et cette abeille s'étaient rencontrés.... : Mary Cuningham.

    "Je sais comment retrouvé ton père... J'ai, comment dire... Eu un dé-clique. Si nous trouvons Mary Cuningham, nous trouverons James."

    Cette idée méritait bien une explication, Julie le comprit à l'étonnement de Nami. Elle s'éclaircit la gorge comme pour être sûre de s'exprimer de la manière la plus claire possible...

    "Mary avait une folle attirance pour lui... Bête comme j'étais... Probablement sont-il ensemble? Il faut la retrouvé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrivée soit brume [LIBRE]   Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:50

Nami comprenait la douleur de Julie. Une douleur de perdre de vue ses amis proches, non appréciable ... La rousse aidera la jeune femme qu'elle considérait comme sa mère. Elle fera tout pour. Elle l'aidera à retrouver Carlotta et sa fille. Nami se promit qu'elle ne partira pour l'île du One Piece avant de faire tout pour que tout redevient normal et paisible autour de Julie ...
Naïve ? Nami l'était auparavant, elle avait été trop naïve. Maintenant, elle avait grandit et avait certainement perdu sa naïve d'enfant ce soir-là.
Nami avait peur pour son père, elle devait absolument le retrouver, tirer cette affaire au clair ... Elle ne pouvait croire aux paroles de Julie et pourtant ...


-Oui, il faut retrouver papa. Et tirer cette affaire au clair ...

Elle fronça les sourcils puis sursauta en entendant Julie parler d'une jeune femme nommée Mary Cuningham ...
Nami ne comprenait pas en quoi cette femme pouvait les aider à retrouver James.
Une folle attirance ?


-Mais où serait-elle ? Où peut-on la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrivée soit brume [LIBRE]   Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:42

    Julie le présentait amèrement. Soudain, un nouveau flash l'aveugla presque l'intérieur de ses cellules. Le jour de la potence... Ce jours où elles se sont rencontrés... Si Mary était à Port Royal, elle connaîtrait à coup sûr ce qui trame cette ville au plus noir de ces aventures...

    "Il n'y a qu'un seul problème. Ma venu ici est déconseillé, je suis quelque peu rechercher. Cette femme travail pour la compagnie des Indes... Il nous faudra être prudente et si pas, espéré qu'un fou tel que ce cher Jack pour nous sortir de ces draps..."

    Julie avait hormis ce détail. Il n'était pourtant pas à négliger! Si Mary le décidait, elle pouvait joué de leur vie. Mais le ferait-elle? Qui était-elle après tout?

    "Il nous faudra être discrète pour entré dans les locaux sans se faire repéré. Quoi qu'en un an, le monde semble bien m'avoir oublié... Mais moi, je ne les oublies pas... Beckett le paiera!"

    Julie ne croyait pas au destin. Du moins, pas pour un certain point. N'importe qui peut changer le monde. Tant que la haine, l'espoir et le courage portent tout est possible!

    "Mais tu sais... Tu as un enfant qui t'attend sur les flots. Hurlant surement au désespoir de sa mère. Tu n'es pas obligée de me suivre. C'est risqué"

    Julie s'avnça lui tournant l'épaule et se stoppa plus loin sur le sol ferme. La terre salissait déjà ces souliers blancs déjà bien usés.

    "Je vais à sa recherche de suite, à toi de voir. Saches qu'en rien je ne te retiens!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrivée soit brume [LIBRE]   Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:44

La venue de Nami était tout aussi déconseillée, puisqu'elle était une pirate très recherchée ... Elle avait maintes fois passé entre les mails du piège, Robin la sortant toujours des mauvais pas comme la dernière fois où Nami avait eu affaires à Mercer, l'homme de main du Lord Beckett ... Ce jour-là, Nami avait vraiment cru qu'elle allait mourir ...

-Très prudente, c'est le cas de le dire. Je ne pourrais pas passé inaperçu vu que je suis une pirate relativement très recherchée ...

Si Jack ne pourra venir les sortir de là, Robin, ne voyant pas Nami revenir au bateau à l'heure fixée, viendra à sa rescousse avec l'aide de Zoro.

-Ca va être dur mais pas impossible ... Je l'ai déjà fait mais sans avoir réellement joué d'indiscrétion ...

Elle se mordit la lèvre, elle avait bien faillit y laisser sa peau ce jour-là ... Julie lui posa un doute en parlant de son enfant sur le Vogue Merry puis commença à partir en laissant Nami faire son choix ...
La Nami d'avant aurait sans hésiter dit oui pour la suivre. Mais maintenant, Nami avait changé, elle avait un deuxième être cher à protéger ... Mais elle le savait en sécurité sur le Vogue Merry avec sa soeur, Nojiko. Luffy et les autres sacrifieront leurs vies pour le protéger, Nami le savait.
Nami avait mal au coeur, étant partagée entre vouloir aider Julie et protéger son fils ...
La rousse redressa la tête, après une lutte intérieure de réflexion :


-Je viens. Je ne te laisse pas y aller seule ... S'il y a un problème, Robin viendra à notre aide avec Zoro. Mon fils sera en sécurité avec Nojiko et le reste de l'équipage en attendant que je revienne. Car je reviendrais vers lui, je lui ai promit et je ne faillis jamais à mes promesses. Je t'aiderai ...

Nami sourit à Julie et la rejoignit prête à se lancer, certes, dans une folle et dangereuse aventure mais la rousse savait qu'elles allaient en sortir. Nami s'en était toujours sortit, ce n'était pas maintenant que ça allait changer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrivée soit brume [LIBRE]   Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:29

    Julie sourit. Être recherché devait être la mode en ce moment. Chose normale lorsque l'on voit qui est au commande de ce si bel état. Elle-même était recherché pour un si petit crime qui n'en n'était même pas un. Son seul rêve, et était sans doute celui de toute la nation, est la disparition de l'être le plus froid et le plus odieux des Caraïbes. Lord Beckett agissait en grade et non en conséquence. Condamné les innocents ne règlera jamais les crimes qu'il a et aura commis. Si il s'en prenait à Nami, Julie n'aurait aucune limite. Elle connaissait assez Cutler que pour l'expédié au plus profond de sa pensé la nuit venu. Car derrière cet homme froid se cache, comme bon nombre de ces cas de figures, un homme à grande réflexion. Et c'est en ça qu'ils sont redoutables...

    "Là malheureusement, il va falloir redouté de discrétion. Je dois avoir une robe à ta taille sur De Witte Parel. Peut-être n'en n'a tu pas l'habitude vu les habits que tu porte mais... Les corsets font relativement mal au début"

    Une façon peu discrète pour annoncé une obligation. Julie n'aimait donné des ordres surtout venant d'une personne proche. Mais... Ne sachant si lui laissant le choix elle aurait refusé...

    "Après cela, il faudra bien que je te récompense. Après tout... C'est ma vie que tu sauves. Puis-ce que tout se relit à moi... Merci"

    Julie emmitoufla Nami dans ses bras et lui frotta le dos, sourire aux lèvres, la remerciant d'un si beau geste de sa part. La solidarité était chose peu fréquente mais alors quand il s'agissait d'une grande aide, là, c'était comme si un rêve se glissant entre les doigts...

    "Allons sur la Perle. Qu'on enfile quelque chose de correct pour entrer dans l'enceinte du fort"

    Julie s'avança la première pour montré le chemin vers son navire. La journée risquait d'être longue...


    Je fais la suite au fort pour que Mary puis-ce s'y glissé^^

Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrivée soit brume [LIBRE]   Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:50

Nami ouvrit de grands yeux. Porter une robe ? La dernière fois qu'elle en a porté une c'était le jour où elle avait rencontré Luffy il y a de cela, trois ans maintenant ... Et la robe qu'elle avait mise pour voler ce grand navire de gens riches était une robe très simple. La phrase de Julie sur les corsets fit pâlir Nami qui se sentait suffoquer d'avance à l'idée d'en porter un ... Elle eut un sourire forcée avec un tic au coin des lèvres :

-Bon, ben si on a pas le choix et qu'on doit absolument en porter pour passer inaperçu ... Ca me dérange pas ... !

Nami reprit un sourire normal :

-Me récompenser ? Ma seule récompense sera de te voir de nouveau heureuse et paisible, ça sera ma véritable récompense !

Nami se laissa aller dans les bras de Julie, heureuse de pouvoir aider plus qu'une amie chère.

-Bien, je te suis !

Le sourire aux lèvres, un sourire que depuis un moment avait disparu, Nami suivit Julie vers le navire en question .... En effet, cette journée risquait bien d'être très longue au goût des deux jeunes femmes ...


Ok d'ac Wink

Arrow Suite au fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrivée soit brume [LIBRE]   Qu'arrivée soit brume [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'arrivée soit brume [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille en pleine brume [pv Carlotta]
» Nouvelle recrue,un matin de brume
» [Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^)
» Marche seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Les îles des Caraïbes :: Port Royal :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser