Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

[Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^) Empty
MessageSujet: [Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^)   [Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:17

[Bon avant de lire je préviens lol : c'est comme le sujet qu'on a commencé et qui n'a jamais aboutit. Et que j'ai arrangé à mon goût ! Bon et ben dites moi ce que vous en pensez siouplet v_v]

Chapitre 1 : Première rencontre (améliorée lol).

A Tortuga, une petite île de repère de pirates en tout genres, un homme à l’allure bizarre s’aventurait dans son allée préférée. Des dizaines de femmes l’abordaient sans aucunes éducations et lui proposaient milles plaisirs. L’homme eut un sourire mielleux puis s’arrêta devant l’une d’elle, la main à sa bouche, l’air perplexe. Il réfléchissait un moment puis avec un sourire carnassier dont il a le secret, prit la femme par le bras et l’emmena avec lui dans la foule sous les regards méprisants des autres femmes … Cet homme était Jack Sparrow, le seul, l’unique Capitaine Jack Sparrow.
Près du port, une frêle barque de fortune aborda le quai avec difficulté. Une jolie jeune fille, le regard arrogant et farouche, sauta sur le quai avec grâce. Elle attacha sa barque à un pic de bois sans soin et se redressa, l’air conquérant. Elle se retourna pour enfin voir de près cette fameuse île, Tortuga, quand un homme assez mûr lui fit face. Elle eut un moment de recul en sentant l’haleine de ce pirate et eut un sourire forcé. Elle fit mine de le contourner quand la main de cet homme arrogant se posa sur son bras. Nami, la jeune fille de 17 ans, leva son regard sur lui :


-Monsieur, ceci est ma propriété. fit-elle d’un ton menaçant. Pouvez-vous enlevez vos sales pattes de là … Ou …
-Ou ? demanda-t-il en la fixant dans les yeux et resserrant son étreinte sur le doux bras.


Il n’a pas le temps de dire ouf qu’il se prit un coup pieds dans les bijoux de famille. Nami eut un sourire mesquin, puis les mains sur les hanches, elle fixa les bâtiments. Elle partit vers eux d’un air conquérant …
L’Amiral Norrington avait été envoyé à Tortuga par le Lord Beckett. Il avait eu des informations qui clarifié que Le célèbre Capitaine Jack Sparrow était ici. L’Amiral marcha d’un air simple et tendu accompagné de quelques soldats de la compagnie des Indes. Les pirates reculèrent à leurs vues, se cachant presque. Que trafiquaient la compagnie des Indes ici ? Un homme capuchonné fixait ses attroupements d’un air curieux. Puis il partit dans les méandres de l’obscurité d’une petite ruelle …
Jack Sparrow amusait la femme qui l’accompagnait. Il ne réalisera même pas que la ruelle s’espaçait à vue d’œil. Les gens se cachaient au bord des ruelles évitant la troupe que précédait l’Amiral …
Nami soupira, elle n’avait pas trouvé ce qu’elle voulait. Elle se perdit dans le dédale des rues. Son regard tombait plusieurs fois sur des femmes à l’air peu fréquentable. Mais elle s’en fichait. Elle était ici pour une seule chose. Avoir une nouvelle aventure, voler à nouveau, et être surtout libre. Avec Luffy et les autres, ces temps si, ils ne faisaient plus rien, ils ne bougeaient plus. Cela ne plaisait pas à Nami. Elle voulait de nouvelles sensations, de nouvelles émotions … Bref, quelque chose de neuf. Parce que vivre sans rien faire, ce n’était pas le loisir de l’ex-voleuse … Mais aujourd’hui, elle va le redevenir. Mais cette fois, elle ne volera pas que les pirates comme au bon vieux temps mais volera tout ce qu’elle trouvera sur son passage … Elle se retrouva dans une ruelle où bizarrement, les gens la désertaient. Pourtant, elle devrait être beaucoup parcouru puisque que c’est la rue principale de l’île pensa la jeune fille étrangement …
L’Amiral aperçu enfin le capitaine puis s’arrêta en lui faisant face :


-Tiens, tiens Jack Sparrow ! Non, pardon Capitaine Jack Sparrow ! fit James Norrington avec un sourire mauvais. Etonné de me voir n'est ce pas?

Jack leva enfin la tête vers son interlocuteur. Il fut tout d’abord surpris mais ne le montra point :

-Euh, ma foi, à vrai dire, j'ignorais qu'un homme de votre rang fréquentait des endroits tel que celui ci ! répondit-il franchement puis le fixa drôlement en l’approchant un peu. Alors, vous avez trouvé ?

L’Amiral eut un sourire en coin, les mains derrière le dos, le fixant :

-Allons allons capitaine, vous savez que je n'ai qu'un seul amour : l'océan !!! fit-il d’un air moqueur.

Puis il prit un air sérieux d’un coup :

-Vous savez très bien pourquoi je suis ici … Vous êtes un hors la loi, capitaine Sparrow ! C’est sous l’ordre du Lord Beckett et de moi-même que nous allons vous arrêter …
-Vraiment ? fit l’intéressé sans peur. Vous m’en voyez très étonné, je vous manque tellement que ça ? Enfin commodore, nous sommes de vieux amis, non ?

A voir Jack ne savait pas comment réagir dans ce genre de situation. Il essayait la discussion pour éviter la sentence :

-Ami ??? s’exclama l’Amiral. Ce n’est pas le terme que j’emploierais ! Et puis, pour votre gouverne, je ne suis plus commodore mais Amiral ! Bien …

Il eut un air satisfait puis d’un simple signe aux soldats derrière lui :

-Gardes ? Arrêtez le célèbre Jack Sparrow.
-Célèbre ? fit le pirate valeureux en sortant son épée de son fourreau. Vous m’envoyez flatter … Amiral !


Les soldats avancèrent vers lui sortant aussi leurs épées d’un air féroce. Tout à coup, un silence se fit. Un homme étrangement petit et à la fois très élégant arriva sur un cheval blanc. En le voyant ainsi sur son fidèle destrier, on aurait envie de rire mais une aura froide et mystérieuse s’élevait de lui. Il mit pieds à terre, un soldat lui tint l’encolure de son cheval pour lui permettre de descendre avec grâce :

-Amiral Norrington, je vois que vous ne traînez pas en besogne. fit-il d’un ton froid et monocorde.

L’Amiral s’inclina l’air fier et heureux de faire son travail pour le Lord. Ce dernier approcha, regardant le paysage qui l’entourait d’un air de dégoût profond. A voir, il n’aimait pas être ici et cela se sentait. Mais porta enfin son regard sur le pauvre pirate et s’accorda un sourire léger :

-Saisissez-le. ordonna-t-il sèchement.

Les soldats s’activèrent. Jack, apeuré par l’arrivée du Lord, concéda enfin que la situation était mal partit pour lui. Il se tourna vers la femme qui l’accompagnait :

-T'inquiète pas, chérie ! expliqua-t-il puis sur ses mots, fila à toute vitesse en rangeant son épée. Je repasserait un de ces jour mais là je suis, comme tu peux le voir, un peu pressé !

Norrington ne fut pas surpris de cette fuite. Il eut un sourire mauvais :

-Il est en train de fuir qu'attendez vous ? dit il aux gardes de sa voix la plus stricte.Poursuivez le !!!

Jack poursuivis sa course folle dans cette allée puis déboucha sur l’allée principale de ce quartier. Dans cette même allée où Nami marchait en sens inverse. Ce qui veut dire, vers lui … Celle-ci se sentait mal à l’aise dans cette rue mais elle garda la tête haute mais l’esprit ailleurs, pensant à cet homme qu’elle avait rencontré dans la ruelle. Capuchonné, il lui indiqua une échoppe. La sienne. Nami ne comprit rien mais avait promit d’y faire un tour … Surtout quand cet homme lui dit qu’il y avait une chose qui l’intéresserait sûrement …
Jack, poursuivit, courra si vite qui faillit rentré dans la jeune fille. Celle-ci, reprenant ses esprits, le fixa avec un sourire mesquin :


-On est pressé ? fit-elle ironique en fixant le fugitif.

Ce dernier s’arrêta brusquement et leva les yeux sur elle, étonné :

-Euh, tiens je ne vous avez jamais vu par ici … ? fit-il en la détaillant avec sourire moqueur. Tu dois être nouvelle dans le milieu ?
-Oui nouvelle, on peut le dire … hasarda-t-elle à dire avec un sourire déroutant.

Elle détailla le pirate ... « Plutôt pas mal … pensa-t-elle avec un sourire. Mais il me semble l’avoir déjà vu … Mais oui … Ce serait … ? »

-Ne serait vous pas le célèbre Jack Sparrow ? demanda-t-elle puis leva la tête pour fixer au loin. Alors vous étiez poursuivis ?

Quelques soldats se mélangèrent à la foule cherchant quelque chose ... Ou surtout quelqu'un ...

-Ai-je tort ? fit-elle en le fixant dans les yeux.

Jack Sparrow fut destabilisé et la re-détailla mieux avec un sourire puis se retourna prit d’un vertige :

-Comme t’as pu le constater ma poule oui je suis poursuivit ! fit-il puis voyant les soldats arriver, il lui fit signe de le suivre en courant. Mais qui es-tu ?

La jeune fille eut un sourire en le suivant :

-Il n’y a pas loin une boutique d’objets anciens tenus par un ami ! lui crit-elle même si ce n’était pas vraiment un ami. C'est là où je me rendais ! Il pourra nous cacher venez !

Elle le prit par le bras sans qu’il puisse répliquer, l’emmenant dans une petite ruelle sombre sur leur droite. Au fond, une vieille échoppe croulante sous des centaines d’objets anciens, ils y entrèrent. L’atmosphère était lourde, ils prirent soin de faire attention à ne pas faire tomber un seul objet. Derrière une sorte de comptoir, l’homme capuchonné les regarda approcher avec un sourire que les deux pirates ne puirent pas voir …

-Voulez-vous que je vous cache ? demanda-t-il comme s’il avait deviné.

Nami et Jack se fixèrent étonnés puis regarda l’homme avec surprise :

-Je le savais en voyant tout cet attroupement dehors tout à l’heure … réponds l’homme d’un ton mystérieux. Venez je vais vous cachez dans ma cave, le temps que la tempête passe ... Vous pouvez me faire confiance, je suis un ancien pirate. Suivez moi.

Il les fit traverser l’échoppe, évitant les objets qui traînaient à terre. Puis devant une porte, il glissa les clés à Nami :

-Je me charge de dérouter l’Amiral et ses soldats. expliqua-t-il pendant que Nami ouvrit la porte. Quand ils se seront enfin loin, je vous enverrai mon singe par le tuyau que vous voyez là. S’il ne vient pas, attendez. Et s’il ne vient pas et que vous entendez du bruit à la porte, fuyez par la porte au fond de la cave. Elle vous mènera à un escalier qui celui-ci vous mènera directement sur une porte ouvrant sur le port. Bonne chance pour le reste.

Il referma la porte derrière lui et Nami s’empressa de la fermer à clés. Elle se retourna vers Jack avec un sourire :

-Au moins, on ne manquera pas de rhum en attendant, hein ? fit-elle en le fixant.
-Sûrement ! répondit-il avec moins d’enthousiaste puis prit une bouteille qui traînait. Pouvons-nous lui faire confiance ? Il a l’air bizarre comme même ? Non ?
-Peut-être mais il nous aide …
-Peut-être ? Peut-être que c’est un piège oui !


Nami soupira puis prit aussi une bouteille et la but d’un coup :

-Et moi vous me faites confiance ? fit-elle avec un regard ailleurs.
-Faut dire que cela ne fait pas plus de dix minutes que je te connais … répondit-il avec un sourire énigmatique. Mais tu inspires, comment dire, confiance.

Nami eut un rire étouffé en fixant le pauvre pirate :

-Je ne suis pas vraiment une pirate … fit-elle avec un sourire mauvais. Je suis plutôt une voleuse de pirate en faite …

Jack eut un drôle de regard et crut avoir rêvé les paroles de la jeune fille mais se reprit, l’air hagard :

-Voleuse de pirate, hein … ? fit-il avec un sourire absent. Tiens, tiens … Tu comptes me voler après ?
-Sûrement. répondit-elle du tac au tac. Nous verrons bien.


Jack faillit recracher le peu de rhum qu’il avait bu mais se retint en ayant un sourire. Cette fille lui plaisait :

-Tu déteste les pirates, petite ? demanda-t-il sur un coup de tête.
-On peut dire ça comme ça …
-Alors pourquoi m’a avoir aidé ?
-Pourquoi ne pensez vous pas plutôt que je fais ça pour avoir l’argent de la récompense ?
-Je ne sais pas, en fait, petite. Tu es bien intrigante, il faut dire.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

[Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^)   [Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:18

[Suite]

Nami eut un sourire mauvais. En fait, au début, elle n’y avait pas pensé à ça. Elle avait, sur un coup de tête, prit le pirate par le bras et l’avait emmené ici. Le visage du pirate lui avait soudainement donné une confiance infinie et ce regard de paillettes. Et surtout d’avoir prononcé son nom. Jack Sparrow … Luffy ne répétait que son nom avant. Le célèbre Jack Sparrow. Nami avait toujours pensé que c’était encore un de ces pirates sanguinaires et sans cœur. Maintenant, elle l’avait en face d’elle et elle commençait à douter. Elle le fixa de coin, le détaillant complètement. Il était vraiment beau. A ce moment-là, Nami oublia sa folie pour l’argent pour contempler ce bel homme … Elle crut que son cœur allait lâcher devant ses constations. Commencerait-elle à devenir amoureux de lui ? A cette pensée, elle crût défaillir et éloigna les pensées pas très catholiques. Tellement enlisées dans ses pensées, qu’elle ne remarqua pas que le capitaine la fixait bizarrement :

-Et à part être une voleuse de pirate … fit-il curieux d’en savoir plus sur elle. Tu es quoi d’autre ?

Nami fut étonnée par cette question :

-Je suis une excellente navigatrice ! répondit-elle fièrement.
-Vraiment … fit Jack l’air ailleurs en buvant son rhum. Bon alors tu comptes quoi faire après, quand on sortira d’ici … Tu comptes me vendre à l’Amiral ou m’aider à sortir pour mieux me voler après ?


Nami ne sut quoi répondre. Son cœur lui dictait une autre marche à suivre alors que son esprit résonnait tel un tiroir caisse. L’argent ou … Elle se secoua. Elle n’avouera jamais être tombé amoureuse d’un pirate ! Ha ça non ! Et pourtant … Les heures passèrent. Elle ne répondit pas à cette question dérangeante. Elle laissa ses pensées essayer d’y répondre. Jack s’était presque avachit sur un tapis de pailles, une bouteille à la main. Il n’avait pas l’air très inquiet de son futur sort … Il se contenta de faire semblant de dormir pour fixer, en dessous de son tricorne, sa jolie geôlière qu’il trouvait de plus en plus intrigante. Elle portait, à voir, un lourd et triste passé sur elle. D’où, peut-être, sa profonde hantise pour les pirates … Jack se redressa :

-Bon on fait quoi maintenant ? fit-il impatient. Ca fait des heures qu’on est là !

Nami se redressa aussi et le fixa :

-Vous … Tu as raison. admit-elle. Sortons. Tant pis …

A cet instant, un singe sortit du tuyau. Il sauta à terre et courra se réfugier dans les bras de Nami. Elle le fit reculer et remarqua un papier attaché à sa patte « Partez par la porte, les soldats sont là et fouillent. Ils sont trop occupés par les rues que par le port. » :

-Bon et ben partons ! fit-elle puis accoura à la porte suivit de Jack.

Ils ouvrirent la porte et grimpèrent les marches. Ils ouvrirent une autre porte en fer et se retrouvèrent dehors, à cinq mètres du port. Jack referma la porte derrière eux et prit la jeune fille par le poignet :

-Alors tu as réfléchis ? demanda-t-il en la fixant.
-Sur quoi ? fit-elle en faisant exprès d’avoir oublier.
-Tu es une voleuse oui ou non ? Vas-tu me voler ?


Nami redoutait cette question mais après un moment de réflexion :

-Non je ne vais pas voler … fit-elle hésitante. Du moins … Pas pour le moment. Oui je suis une voleuse et je joue en solo. Adieu. Ou … Peut-être …

-A bientôt. termina-t-il pour elle dans un ton des plus mystérieux avec un sourire moqueur. Et plus tôt que tu ne le crois, chérie …

Puis il partit de son côté, laissant la voleuse dans un état second … Elle le fixa partir avec un poids au cœur … Elle alla s’en aller quant elle s’aperçut qu’elle ne lui avait même pas dit son nom. Elle haussa les épaules et retourna dans les rues de Tortuga.
Jack repartait vers le Pearl avec un sourire conquis. Puis s’arrêta à mi-chemin. Il ne savait même pas le nom de cette charmante jeune fille. Qu’il était bête, il ne lui avait même pas redemandé. Il haussa les épaules d’un air absent puis monta au bord de son bateau pour aller se reposer dans sa cabine.

[Lol je l'avais écrit pendant que je m'ennuyais mortellement ... Laissez vos avis siouplet mdr u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

[Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^)   [Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:18

Peu etre la suite au prochaine episode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

[Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^)   [Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:24

Oui sûrement ... Quand j'aurais le courage lol Sleep!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

[Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^)   [Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:26

Ah ...Dans ce cas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^)   [Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic]La rencontre entre Nami et Jack(soit la vraie fin^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nami au bar ... (PV Jack^^)
» Nami et Jack sur le pearl (^^)
» [ FanFic / SongFic ] Spleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Entre nous, en dehors du jeu :: FLOOD LAND :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser