| Anniversaire de Jack Davenport (norri) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Anniversaire de Jack Davenport (norri) Dim 17 Juin 2007 - 1:56 | |
| | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Jack Davenport (norri) Dim 17 Juin 2007 - 13:32 | |
| ouais mais AMIRAL Skye !AMIRAl !lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Jack Davenport (norri) Dim 17 Juin 2007 - 16:11 | |
| Bonne aniv' ! Mr le mourru du 3 XDDD Je dec, 'jai pleurer pour toi, nOorry ! |
|
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Anniversaire de Jack Davenport (norri) Dim 17 Juin 2007 - 16:41 | |
| hé arrêt xD sinon jme venge avec Wilou xD "niak niak" bon annif mijn actorjes heel mooi ^-^ | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Anniversaire de Jack Davenport (norri) Dim 17 Juin 2007 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Jack Davenport (norri) Dim 17 Juin 2007 - 23:57 | |
| Bah il est mourru comment j'ai pleuré comme une madeleine et en plus j'étais entouré de plein de monde alors j'me cachais dans le fond du siège comme une mongole!!! mdr (idem pour lord)
oui mdr AMIRAL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Jack Davenport (norri) Lun 18 Juin 2007 - 8:46 | |
| Hé bé, pour Cutler j'aurai meme craché XDDD Mais pour Norry, c'etait normal que je pleure... Mais bon, c'etait pas le pire WilOu.... |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Jack Davenport (norri) Lun 18 Juin 2007 - 16:33 | |
| Moi pour les deux lol j'avou je vai senti un oeil s'humidifié !mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Jack Davenport (norri) Lun 18 Juin 2007 - 22:36 | |
| lol mon norriiiii bouhou!!! | |
|
| |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Anniversaire de Jack Davenport (norri) Mer 20 Juin 2007 - 20:08 | |
| o-o bah moi on peut dire que jlui rend hommage!! dans ma chambre...xD j'ai placarder mon mur de pleins de photo de lui dont un poster^-^ avec un énorme coeur où j'ai écris: "je ne t'oublis pas" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Jack Davenport (norri) Mer 20 Juin 2007 - 23:37 | |
| Oh je veux aller chez toi julie tkt je mlettrai une loque sous moi pour pas répendre ma bave sur ton sol mdr!!!!!!
nan plus sérieusement tu la eu ou le poster de norri j'en ai cherché partout!!!???!!! bouhou | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Jack Davenport (norri) Jeu 21 Juin 2007 - 0:28 | |
| LOL fait gaffe tu commence a parler comme moi ! Une loque !enfin nous on dirait plutot "heine loque" | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Jack Davenport (norri) Jeu 21 Juin 2007 - 0:53 | |
| ptdr xD mmm...j'utilise aussi cette expression xD
soit. Si tu as le courage de venir jusqu'à ma petite Belgique et suporter les hurlements de mes soeurs et la bave de mon chien...c'est parfait! Tu préfère dormir à droite ou à gauche des posters?...^^
pour le poster...le gimik!! xD et eu le one aussi...c'est rare mais^^... et eu...le idole spec. pdc je crois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Jack Davenport (norri) Sam 23 Juin 2007 - 12:06 | |
| d'accord d'accord moi en même temps j'ahbite pas loin du tout de la belgique les chiens ne me dérangent pas et les gosses j'ai ....... un peu l'habitude mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Jack Davenport (norri) Sam 23 Juin 2007 - 17:52 | |
| mdr bah jattends j'habites à... 1225365220 Rue de l'arbre des morts [bah oui XD comme dans Sleepy Hollow ^^] 6150 Anderlues XD jte prépares tout...et si on a le temps...on ira voir Jacky chez lui [oué c mon pot xD] soit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Jack Davenport (norri) Sam 23 Juin 2007 - 22:51 | |
| Cool je peut venir moi ... desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Jack Davenport (norri) Dim 24 Juin 2007 - 0:23 | |
| oué va y joints toi à nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Jack Davenport (norri) | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Jack Davenport (norri) | |
|