| Autres films de Jack davenport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autres films de Jack davenport Lun 27 Aoû 2007 - 14:08 | |
| J'aiiii la meme meche xDDDDDD Je decone XD |
|
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Autres films de Jack davenport Lun 27 Aoû 2007 - 15:57 | |
| xDDDDDDDDDDDd héééééééé
je rêve ou sa vient de jack-dav-addict??? o___O
Mon sky' XD alors là... Et les droits d'auteur mon cher???
Rendez vous à la potence XD niakkkkkkkkk | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Autres films de Jack davenport Lun 27 Aoû 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Autres films de Jack davenport Lun 27 Aoû 2007 - 23:43 | |
| les gif XD sa vient de mon blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres films de Jack davenport Mar 28 Aoû 2007 - 12:11 | |
| oui sa je sais mais tu a l'aire..............sur les nerfs XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres films de Jack davenport Mar 28 Aoû 2007 - 14:35 | |
| y a de quoi...maintenant c'est plus le père que j'ai sur le dos...c'est la mère en prime -___- y a que manon qui le sait et jpenss qu'elle peut confirmer que jsuis sur les nerfs | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres films de Jack davenport Mar 28 Aoû 2007 - 15:26 | |
| désoler ma pucy..... a fait quand est ce que tu compte venir nous voire sur le fofo James me manque XDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autres films de Jack davenport Mar 28 Aoû 2007 - 16:08 | |
| XDD Ma pauvre Céline... Mais la j'suis sous le choque...
** Explosé de rire devant le pc ** |
|
| |
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Autres films de Jack davenport Lun 17 Sep 2007 - 0:25 | |
| Bah je trouve ce skyblog tellement formidble que j'ai du piquer des photos mais ne sachant pas qui tenais ce forum j'ai pas cité (car je pouvais pas ) Donc merci JULIE pour les gifs qui sont sublime et merci pour ton sublime sky (et oui dans mes comms tu m'apas dis que c'était toi!!! XD Merci julie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres films de Jack davenport | |
| |
|
| |
| Autres films de Jack davenport | |
|