Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Rencontre morbide (Beckett) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre morbide (Beckett) Mer 28 Mai 2008 - 17:05 | |
| Il fronça légèrement les sourcils pendant moins d'un quart de secondes, puis se ressaisit. Il ne put cependant pas s'empêcher de déglutir.
- Détrompe toi... dit-il avec peine face au fait que la main de Carlotta l'étranglait. Je suis encore indispensable... Si tu me tues, tu tues avec moi des centaines de vies innocentes... Et peut être pas inconnues...
Il la regardait dans les yeux, à peine troublé par son changement soudain d'apparence. | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Rencontre morbide (Beckett) Ven 30 Mai 2008 - 20:20 | |
| -Mais j'en soulagerait d'auyres!! Il a beaucoup plus de personnes qui veut te voir entre 4 planches que de personnes ayant besoin de toi!!
Elle approchat doucement sa boche de l'oreil de l'homme, la pointe de ses canines frolant la peau d cou de l'homme.
-Qui a dit que je te turait, j'ai juste faim, et puis semble bien pour sa, tu craint pas la douleure..... | |
| | | Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre morbide (Beckett) Mer 4 Juin 2008 - 15:48 | |
| Il ferma soudain les yeux au ton de Carlotta. Dans quelle situation s'était-il encore fourré...
- Tu as dit que personne ne me pleurerait. Ca sous-entend que tu es sur le point de me tuer.
Il prit une grande inspiration pour se calmer.
- Alors fais-le, mais dépêche toi et sois sûre de ton coup, tu ne pourras pas t'y reprendre à deux fois. Tu n'auras pas de seconde chance... pas plus que tu ne m'en as laissé à moi.
Il déglutis devant l'aspect lourd et solennel de ses paroles. Si c'étaient les dernières qu'il prononcerait dans cette vie, il en était plutôt fier. Il pouvait mourir en paix, et son nom finirait sûrement gravé dans les mémoires, peut être en bien, peut être en mal, mais son titre lui survivrai. C'était tout ce qui lui importait.
(Ou Beckett qui se voit déjà mort xD) | |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Rencontre morbide (Beckett) Mer 4 Juin 2008 - 16:25 | |
| -Une chnace?? dit elle en enfonssant ses ongles dans le cou de l'homme, je t'en ai donner un nombre indéfinie, c'est toi qui les a bousillier!!
Elle le laissat répondre avant de prendre son repas, elle sentant son sang couler en lui comme un doux nectar qui n'attendais que d'être but!! | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Rencontre morbide (Beckett) Mer 4 Juin 2008 - 18:55 | |
| L'occuper. Il devait l'occuper, encore un peu, le temps que les gardes arrivent pour la relève. Là, ils le sortiraient de cette situation périlleuse. Et il... Oh. Bon sang. Evidement. Pourquoi n'y avait-il pas pensé avant? C'était pourtant évident, maintenant qu'il sentait ses ongles s'enfoncer dans son cou.
Un léger sourire apparut sur ses lèvres tremblantes face à la douleur.
- Qui es-tu au juste? Un hybride? Un lycan? Une succube, peut être?
L'adrénaline lui monta au cerveau et lui fit voir des étoiles. Il avait maintenant un atout majeur, et savait parfaitement que maintenant la situation était parfaitement sous controle. Il ne risquait plus rien. | |
| Sujet: Re: Rencontre morbide (Beckett) Mer 4 Juin 2008 - 21:34 | |
| Carlotta eu un petit rire froid et christalin. Elle s'approchat encore plus du cou de l'homme.
-Aucun des trois!!!
Elle ouvrit grand la bouche et plogeat ses dents dans la peau du Lord. Lorsqu'elle sentit le sang toucher ses lèvres, une ivresse la prise, c'était si chaud, si doux si bon. Elle savait q'uil souffrair le temps qu'elle se nourrise, mais elle n'allait pas le tuer........
hj: la situation sous contrôle?? j'ai vut mieux franchement!! XDD | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Rencontre morbide (Beckett) Mer 4 Juin 2008 - 22:01 | |
| Il serra les dents à s'en faire éclater les molaires lorsque Carlotta le mordit. La douleur était intenable, il sentait ses jambes se dérober, mais il eut la présence d'esprit de se rattraper au mur derrière lui. Et à la première goulée de sang qu'elle prit de sa veine, une chaleur incroyable s'empara de tout son corps.
C'était horriblement douloureux... Horriblement douloureux, et pourtant c'était terriblement agréable. Il ne se connaissait pas des moeurs de masochiste, pourtant il ressentit un plaisir immense, tellement qu'il ouvrit la bouche et qu'un long gémissement à peine audible s'en échappa.
Il lui attrapa les épaules, mais non pas pour la repousser, juste pour lui faire comprendre qu'au contraire, elle devait continuer. Paradoxalement, c'était devenu presque vital. Il s'en mordit la lèvre inférieure tant cette douleur était délicieuse.
Son visage était crispé, et ses lèvres entrouvertes se refermèrent en un rictus étrange. Il plaqua sa tête contre le mur derrière lui, dégageant ainsi une plus grande partie de sa nuque couleur crème.
- Mon dieu, Carlotta... s'entendit-il dire, de la même manière que lors de cette nuit qu'ils avaient passée ensembles quelques mois plus tôt.
Il en rougit légèrement, se sentant assez coupable du point auquel il appréciait ce qui se passait actuellement, aussi invraisemblable que cela puisse paraître.
(Beckett perd rarement le contrôle des situations dans lesquelles il se trouve xD qui vivra verra ^^) | |
| Sujet: Re: Rencontre morbide (Beckett) Jeu 5 Juin 2008 - 20:01 | |
| Le sang du Lord coulait en elle, il se dispersait de plus en plus, la remplissant d'une chaleure incroyable, un bien incroyable, un drogue douce, elle en voulait plus comme a chaque foiequ'elle prenait du plaisir a mordre!! Son oreille détectat un gémissemnt, se demandant se qu'il signifiait, mais cela l'empéchaht pas de continuer. Sentat la qutité de sang réduire dans le corp de L'aritochrate elle le lâchat, le laissant tomber sur le sol, sans force.
-Oui?? Tu m'a appeler?? Dit elle en se baissant vers lui, du sang sur ses canine, ainsi que sur les lèvres lui coulant dans le cou. | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Rencontre morbide (Beckett) Jeu 5 Juin 2008 - 20:06 | |
| Il leva faiblement ses yeux vers elle. La douleur dans son cou était insoutenable, il sentait tout son corps trembler, les gouttes de transpiration perler à son front.
Il la regarda dans les yeux, peinant à tenir ses paupières ouvertes. La vérité, c'est qu'il la trouvait belle ainsi, sauvage, avec son sang qui coulait le long de sa nuque. Il leva péniblement une main pour en tracer le parcours sinueux, mais la main retomba au bout de quelques secondes.
- Je savais que tu ne me tuerai pas... murmura-t-il. | |
| Sujet: Re: Rencontre morbide (Beckett) Jeu 5 Juin 2008 - 20:11 | |
| -Mais je n'ai jamais dit que je te turais!! c'était pas mon but!! Dit elle toujours avec se sourire a vous glacer le sang!! Cate passat sa main sur le sang dégoulinant et se ^échat les doigts, il ne fallait pas en perdre une goutte!!-Alors........dois-je te laisser agoniser le temps qu'un garde passe........hj: c'est quand que tu me rep dans ton bureau?? | |
| | | Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Rencontre morbide (Beckett) Jeu 5 Juin 2008 - 20:47 | |
| Rassemblant toutes ses forces, Beckett se redressa, avant de poser sa main sur l'épaule de Carlotta pour s'y appuyer.
- J'ai une meilleure idée, Cate... dit-il en mettant sa main dans sa propre chemise, par le col.
Il en sortit une chainette en argent, et tira un coup sec dessus pour l'enlever de son cou, et avant que Carlotta ne puisse réagir, il lui enfonçait la petite croix en argent dans le creux à la base du cou, le symbole religieux brûlant la chair de la damnée dans une odeur de viande trop cuite.
- Toi tu agonises le temps qu'un garde passe...
L'espace d'un instant, Beckett bénit sa passion pour les mythes et légendes qui l'avait forcé à faire beaucoup de recherches sur les vampires. Mais surtout, il bénit la foi catholique du côté maternel de sa famille, en regardant la chair brûler et l'expression de douleur de Carlotta sous ce coup de maître.
(Beckett a TOUJOURS le contrôle de la situation xD boah, pour le moment en tout cas... suffit d'le prendre au dépourvu pour l'avoir, et surtout pas lui laisser le temps de réfléchir xD tu l'auras un jour, Cate, tu l'auras !) | |
| Sujet: Re: Rencontre morbide (Beckett) Jeu 5 Juin 2008 - 21:19 | |
| Carlotta hurlat sur le cou. c'était pas l'argent qui la brûlait ma l'objet en lui même. Bien que le coupde Beckett fut édfficase, puisque cela lui brûlat la chaire et la déstabilisat. Au bout de quelque minute, elle arrêtat de crier, bien que sa peau fumait toujours. Elle venait de découvrire sa puissance et sa force, elle chapot alors la coix et l'arrachat de la main du Lord, la peau de sa main commencait a brûler mais elle ne sentait quasiment rien. Elle soufllat sur la croix qui fondu sur sa main ne laissant juste une chaine. Ses yeux refetait l'essence même du mal, Beckett était un enfant de coeur a côtés de se qu'elle était en se moment. Elle attrapat le Lord pas le cou, enfonçant ses ongle, dans le cou meutrie déjà trouer par ses dents.-Pas de chance!! Je te croyait plus malin!! Tu ne te souvien pas de cette "malédiction" que j'avais eu??? cela fait de moi une non-morte bien plus puissante!! Ta croix ne fonctionne qu'une foie sur moi!! Elle le soulevat de manière a se que les pieds de l'homme ne touche plus le sol.hj: c'est a se demander!! je commence a en arvoir raz le bol!! | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Rencontre morbide (Beckett) Jeu 5 Juin 2008 - 21:24 | |
| (je me permet une réflexion << SALAUD O_O le peuple aura ta peau! xD excuse-moi d'avance^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre morbide (Beckett) Ven 6 Juin 2008 - 18:56 | |
| Le lieutenant Gillette venait d'arrêter un Seigneur pirate dénommé Ammand il y a de cela trois jours. Mais beaucoup de pirates voulaient sa libération, et le fort exigeait une garde renforcée. Aujourd'hui Andrew et sa section étaient de garde jusqu'à 3 heures du matin. Il riait avec son quartier-maître, mais décida de baisser le volume, Lord Beckett devait certainement dormir à l'heure qu'il est. Il tourna dans le couloir, lui et ses hommes s'arrêtèrent net, choqués par un tel spectacle, le Lord n'était pas dans son lit mais cloué au mur par une "femme" qui flottait dans les airs, le lieutenant ouvrit les yeux d'effroi en voyant Beckett se vider de son sang, la créature, elle, avait les lèvres rouges, une explication s'imposait. Pas le temps de réfléchir!!! Le Lord était en danger et l'école navale lui avait appris à AGIR plutôt que réfléchir. Gillette n'hésita pas une seconde il tira dans la tête de la femme spectrale et ordonna à ses troupes d'ouvrir le feu.
FEU FEU!!! Renvoyez cette créature dans le brasier de l'enfer!
Il demanda aux derniers de donner l'alerte. Les soldats displinés se précipitèrent et crièrent partout.
Alerte Alerte!!! Un intru devant le bureau du Lord!!!
Une cloche retentit et des lumières s'allumèrent,les fusils étaient distribués, et les renforts coururent en hâte à la rescousse de leur supérieur.
Pendant ce temps dans le couloir, Gillette et ses hommes tirèrent leurs épées près à embrocher, voire, s'il le fallait, décapiter le monstre.
Arrière démon! Lâche-le tout de suite!
Andrew ne tremblait pas, non une volonté incroyable l'aidait à surmonter la peur que lui inspirait cette femme tellement froide, pourtant elle était attirante, mais la Navy lui avait appris à n'écouter que lui même et ainsi résister au charme des beautés fatales. Après avoir affronter le macabre l'équipage maudit du Black Pearl et avoir combattu avec le repoussant équipage du Hollandais Volant, Gillette ne craindrait certainement pas cette suceuse de sang, il avait connu pire bien pire comme l'effroyable Kraken bien plus intimidant. Ainsi il attendit qu'elle le lâche dans le cas contrainre et au moindre faux mouvement il trancherai tout ce qu'il faut pour l'abattre. |
| Sujet: Re: Rencontre morbide (Beckett) Ven 6 Juin 2008 - 22:32 | |
| Carlotta se retrounat et lâchat le Lord, et fixat les hommes. Des lames?? Il croyait l'avoir avec des épées?? Pffff, elle était doublement maudite, elle ne pouvait plus mourire, il compatait faire quoi?, la décapiter? Lui planter le coeur?? Cela ne ferait rien a la jeune femme!! Elle était pas comme les autres!! Un sourire noir vînt sur ses lèvres. Les balles lui entrant dans la peau mais resortait aussitôt!!! Elle se retournat vers le Lord agonisant et le reprit par la gorge, ne ménageant pas la force pour pas qu'il puisse se débattre. Elle se soulevat dans dans les aires, elle et Beckett ne touchait plus le sol. Elle avait un regard et un sourire de dément (vous mélanger Bellatrix Lestrange et Voldemort, bah sa donne sa!!^^). Son s'allongeat jusqu'a se qu'elle messure 1m90, Sa peau devint blanche totalement blanche, la neige aurait parue grise a côtés d'elle. Sa peau était si translucide qu'on voyait la moindre vien de son corps. De grande ailes noire apparurent dans son dos, ses ongles c'était allongés et devenut noir, ses dents élait allonger et sortait jusqu'a la moitier de son menton, ses yeux était totalement en sang il y avait ni de bleu ni de blanc plus rien, juste du sang!!! Son habit c'était soudain changer en une longe robe noir déchirer de partout a un moin que cela chachait inextrémiste sa poitrine et son entrejambe. D'un coup toutes les torches du couloire s'éteignir. S'élévant de plus en plus haut, avec Beckett dans sa main impuissant, elle éclatant de rire, mais un rire si aigue qu'il en était douleure pour toute personne qui l'entendait.Leurs tympan allait bientôt exploser, les rendant sourds a vie!! Elle était affreuse a voire, elle était le mal en personne!!! C'est pauvre mortel ne pouvait rien contre elle!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre morbide (Beckett) | |
| |
| | | | Rencontre morbide (Beckett) | |
|