| Beckett sans sa perruque... ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Beckett sans sa perruque... ^^ Mar 10 Juil 2007 - 23:38 | |
| oui.parce que Beckett, ce n'est pas qu'un anglais flegmatique emperruqué magnifiquement bourré de charme et d'humour noir et sarcastique. Beckett, c'est aussi Tom. Tom Hollander ^^ Tom Hollander, il a également beaucoup de charme, et le fait qu'il soit anglais apporte beaucoup au personnage de Beckett XD (attention les groupies XD)et Beckett sans sa perruque, ça donne quelque chose comme ça: oui, il a un regard troublant... et les cheveux frisés XDsinon, quand il était jeune, il était du genre... secret (je plussoie la veste en Jean)il a parfois des goûts vestimentaires étranges, il est vrai XD il a aussi des cotés très sombres XDD au final, c'est un homme qui a de la classe... ...de l'élégance... ...un coté très féminin... ...un point commun avec moi... (on se refait pas, que voulez vous... ^^)...il est politiquement engagé... ...enfin bref, c'est l'homme parfait ! (peut être un peu poilu, mais pas trop musclé, ni trop gringallet =D je l'aimeuuuh !! XD)voilà, je viens de vous faire partager mes photos préférées de Tom Hollander, j'espere que vous êtes contentes XD | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Beckett sans sa perruque... ^^ Mar 10 Juil 2007 - 23:48 | |
| oua!! arrette je vai etre obliger de bien l'aimer lol merci ! | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Beckett sans sa perruque... ^^ Mer 11 Juil 2007 - 20:26 | |
| gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
TOOOOOOOOOOMMM
je kiff la denrière *bave des litres*
avec son regard (oué sombre mais...)si si ....raaagnaa, et se putain de sourire qui qui......hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*fait un arrêt cardiac* | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Beckett sans sa perruque... ^^ Jeu 12 Juil 2007 - 17:46 | |
| noooon ne meurs paaaas XD j'voulais tuer personne en faisant ça, juste vous faire saisir l'ampleur de son charme, même sans perruque ^^ juste pour que vous parcouriez sa filmographie... je ne met que les films que j'ai vus, pour le moment ^^ Absolutely Fabulous (1996) c'est une série TV ^^ il était tout jeune, il s'appelle Paolo et il finit torse-nu avant la fin de l'épisode 1, et il va pour se marier à la fin de l'épisode 2 ^^. (The Last Shout, part. 1 et 2)je plussoie la coupe à la MacGyver XDDDDBedrooms and Hallways (1998)là il joue un homosexuel, vous avez dû le remarquer... XD je l'aime beaucoup dans ce film aussi, parce qu'il n'a pas peur du ridicule, et que sa façon de parler est tout à fait... hilarante XD j'adhère totalement au tee shirt fraise XD ça lui va très bien au teint U_uWives and Daughters (1999), une suite de 4 téléfilms produits par la BBC ici, son rôle est tout timide et reste très en retrait, on le voit pas beaucoup, mais il est tellement mignon et choupi qu'on en oublie presque qu'il est engagé et qu'il va devenir père... ^^ heureusement que ça n'est pas le cas dans la vraie vie U_u Maybe Baby (2000)je crois qu'il est homosexuel également dans ce film, mais rien n'est sûr, puisqu'il joue un personnage de second, voire troisieme plan ^^ aux cotés du aujourd'hui celebre Dr House d'M6, Hugh Laurie ^^ The Lawless Heart (2002)aux cotés de notre bien aimé tentaculaire Davy Jones sans tentacules ^^ Bill Nighy ! si j'ai bien compris, c'est son père d'ailleurs XD une scène absolument torride dans un garage, dans ce film XD je crois que j'ai jamais été aussi choquée par une scène même suggérée... mais c'est Tom kwa, XD (particulierement mignon dans ce film, aussi XD)Cambridge Spies (2003)encore un rôle de gay, comme quoi quand ça vous colle à la peau... XD enfin, si j'ai bien tout compris, c'est l'histoire de professeurs de Cambridge qui ont joué les espions pour l'angleterre pendant la seconde guerre mondiale ^^ magnifique scène de nu, aussi, quand il plonge dans le fleuve (la photo où il est torse nu dans mon post précédent XD) | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Beckett sans sa perruque... ^^ Jeu 12 Juil 2007 - 18:16 | |
| je continue héhé ^^Orgueil et Préjugés (2006)celui là vous le connaissez, pas la peine de vous faire un résumé... Rochester (2006)j'avais dit sans perruuuuuqueeeeee :X Une Grande Année (2006)il est beau, il est même très beau, il a peut être un tout petit rôle, mais il est tellement beau qu'en fait, on s'en fiche XD on profite à fond de ses quelques minutes d'apparition, et on en oublie jusqu'au sourire du beau Russel Crowe. Land Of The Blind (techniquement, il n'est pas encore sorti ^^)Enfin un film où on peut réellement prendre conscience de son talent =D il est beau, il est excentrique, il est élégant, il est bizarre, étrange, curieux... et on l'aime =) horrible dictateur sadique et puéril, on donnerai n'importe quoi pour être à la place de sa femme "please, f*ck me" les dialogues sont crus XD je vous ai épargné POTC II et III, et ce navet intersidéral qu'est Paparazzi ^^ bref, voilà, j'ai bien galéré à faire cette galerie, alors j'espere qu'elle vous plaira ^^ je me rend compte qu'en fait j'ai vus absolument tout ses films en VO sans sous titre... à part Rochester, Pirates des caraibes et Orgueil et Préjugés ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Beckett sans sa perruque... ^^ Jeu 12 Juil 2007 - 20:12 | |
| GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je les ai quasiment tous vut JINX tu veut me tuer ou quoi. put**n qu'il est......je dirais pas le mot^^ trop sexy | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Beckett sans sa perruque... ^^ Jeu 12 Juil 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beckett sans sa perruque... ^^ Jeu 12 Juil 2007 - 20:59 | |
| alots orgeuil et préjugés (bien sur^^) maybe baby the lawless heart wives and daughters cambrige spies
c'est tou -_- les autres j'ai pas réusit a les voiiiiiireeee GRR | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Beckett sans sa perruque... ^^ Jeu 12 Juil 2007 - 22:17 | |
| wouhaaaa tu as vu Cambridge Spies? je pensais pas que tu comprenais l'anglais à l'échelle d'un téléfilm en 4 épisodes ! idem pour Wives and Daughters ^^
c'est cool, dis donc ! ^^
dis, qu'est-ce que tu as pensé de son rôle dans Maybe Baby? j'aime trop son petit bouc et ses manières éfféminées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Beckett sans sa perruque... ^^ Jeu 12 Juil 2007 - 22:33 | |
| bah je me suis débrouiller!!
je kiff le bouc^^ sa lui va trop bien, bah je pense que c'est un rôle un pue...complex je trouve | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Beckett sans sa perruque... ^^ Jeu 12 Juil 2007 - 22:36 | |
| yaouh !merci Jinx !en faite il a jouer dands pas mal de truc ke jai vu et ke j'avai meme pas remarquer ! lol Me coucherai moins bete ! | |
|
| |
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beckett sans sa perruque... ^^ | |
| |
|
| |
| Beckett sans sa perruque... ^^ | |
|