| Jinx, Beckett-love addict for ever and ever after ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Jinx, Beckett-love addict for ever and ever after ! Lun 7 Mai 2007 - 11:56 | |
| eh ben ui, à mon tour maintenant XD
je m'appelle... Jinx =D j'ai 15 ans et je vis dans le sud-sud-sud-sud-est de la france, tout près de marseille, dans la ville de Marcel Pagnol (si ce nom n'évoque rien pour vous... c'est normal XD) dans ma ville, les gens qui me connaissent m'appelle Jinx... les gens qui ne me connaissent pas m'appelle "la pirate", parce qu'il fut un temps (en aout 2006 précisément) où je me pavanais dans les rues habillée en flibustier... et que voulez-vous, on rejete ce qui est différent, alors je ne traine qu'avec des energumènes comme moi ^^ on me compare souvent avec une tornade (quand Jinx passe, tout trépasse, ou encore le mythique "après moi, le déluge") et je m'impose avec mon caractère bien trempé et mon sens de la loyauté... mais surtout avec mon excentricité XD j'aime m'habiller en fonction de mon humeur. Pour le moment, je suis en pleine periode POTC, alors les achats à Disney... ça y va XD Je suis une grande admiratrice de Johnny Depp, il fait un travail fou, il a un talent démesuré et il ne joue pas les divas, il a sû garder la tête froide et sa personne entiere respire l'humilité. Je suis également une grande fan de Merwan Rim, de la comédie musicale le Roi Soleil, parce qu'il est Beau Fort & Romantique, et qu'il a une voix exceptionnelle...... et... je suis enfin... TRES amoureuse de Tom Hollander, a.k.a. Beckett dans POTC, je ne pense qu'à lui, je ne vois que lui, je ne rêve que de lui... et ce depuis 9 mois maintenant XD j'ai meme projeté de lui écrire une lettre, mais j'ose pas XD enfin... moi en un seul mot: Jinx.
^^
j'vous aime tous les gennnns =) | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Lun 7 Mai 2007 - 15:20 | |
| [b]Mias nous aussi on t'aime Jinx !
(ps:Faudra que tu me file un tuyaux pour tes fringue lol pio je galere a en trouver !! lol) | |
|
| |
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Jinx, Beckett-love addict for ever and ever after ! Lun 7 Mai 2007 - 22:28 | |
| oui moi aussi je veux bien le tuyau pour les fringues mdr!!!
ah beh ca je savais tout sauf que je ne savais pas pour la ville de marcel pagnol (et oui je connais mais depuis le temps il est mourru mdr!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Mer 9 Mai 2007 - 23:36 | |
| Ben enfin le chateau de ma mere et le chepu koi de mon pere ca te dit rien lol | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Jinx, Beckett-love addict for ever and ever after ! Jeu 10 Mai 2007 - 19:02 | |
| la gloire de mon père et le pire, c'est que je n'ai jamais approché de pres ou de loin un film/livre de Pagnol XD | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
| Sujet: ... Ven 11 Mai 2007 - 19:35 | |
| Moi autant que vous le sachiez !JE DETESTE LA POESIE !J'y peux rien j'ai ete tromatiser toutes petite ! Moi c'etait une prof que j'ai eu en 4 eme et 3 eme ki etait fan de Moliere ! et le pire c'est qu'elle nous faisait jouer des morceau de pieces auquel on ne comprenaient pas grand chose pour ne pas dire rien du tout !on rigoler plus qu'on parlait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jinx, Beckett-love addict for ever and ever after ! Mar 19 Juin 2007 - 0:45 | |
| j'adore le rapport entre la poésie et molière et le rappore aussi entre sa présentation et la littérature mdr!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jinx, Beckett-love addict for ever and ever after ! Mar 19 Juin 2007 - 11:05 | |
| Mais bien sur ! lol c'est ou conversation :"ouverte" !mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jinx, Beckett-love addict for ever and ever after ! | |
| |
|
| |
| Jinx, Beckett-love addict for ever and ever after ! | |
|