Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre morbide (Beckett)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:44

La nuit, le terrain péréfré de Carlotta, bien qu'elle sortait aussi le jour, la nuit étaçit plus propice pour manger, la journée elle fessait toute sorte de chose et dormait. Aprés avoir vider une jeune femme , qui était un peu hors la loi. Aprés avoir bien mangert, Carlotta continuat sa marche nocturne. Elle passat devant le fort. Elle eu l'idée d'y aller se promener, peut ête aurit elle la chance de rencontrer des cnaissances ou d'apprendre pas mal de choses!! Habiller de noir comme toujours, toujours aussi Sexy, même plus que dans son vivant, seul ses cheveux couleur Or se voyait sur son passage....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:30

Seule personne présente dans les couloirs à cette heure, Beckett arpentait les sombres dédales du fort, ses bottes cirées frappant le sol à cadence régulière tandis qu'il était absorbé par la lecture d'un quelconque rapport. Même les gardes n'étaient pas de quart à l'intérieur, se contentant de garder les portes d'entrée.

S'arrêtant brusquement en ayant juré voir passer une ombre à une fenêtre, Beckett ne put s'empêcher de frissonner en se rendant compte de l'atmosphère lugubre de l'endroit, uniquement éclairé par quelques chandeliers épars accrochés aux murs de pierre brute.
Il secoua la tête comme pour en chasser toutes les histoires de fantômes et de vampires qui lui avaient traversé l'esprit l'espace d'un instant, il reprit sa marche. Décidément, c'était bien la dernière fois qu'il ferait des heures supplémentaires dans ce maudit Fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:07

Carlotta marchait d'un pas léger, mais le talons de ses bottes ne résonnait pas, logique, les vampires n'entrait jmais en contact avec le sol leurs chaussuer était a un ou deux milimètre du sol, donc on s'en rendait pas compte!! d'un coup elle se stoppat, elle entendait un coeur battre, un batement calme et serein, huhu un homme!! Elle allait s'amuser!! Elle marchat plus vite et arrivat derière un homme qu'elle reconnut tout de suite: Cutler!!
Et si jouait?? Elle eu un sourire.


-Un Lord ne devrait rester seul la nuit!! Dit elle de sa voix christaline, et a pein finit sa frase qu'ell disparut, pour que quand il se retourne il ne voit personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:13

Cutler se figea. Il aurait juré avoir entendu quelque chose, pourtant lorsqu'il se retourna, il ne vit rien.

Après un moment, il finit par secouer la tête en souriant. La fatigue le rendait fou. Il ferait mieux de finir de lire ce rapport et d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:17

-On a la trouille Mylord??

Dit une voix venant de nul part. Carlotta commencait a jubbilé a le voir dans cet état.Aller on attendait encore un peu et on apparaisait!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:22

Ah, cette fois-ci Beckett n'avait pas rêvé. Il avait bien entendu cette voix... sépulcrale, presque... irréelle... Un frisson glacé lui parcouru le dos à cette idée.

ou alors, c'était le surmenage. Certainement. Certainement...

Il se remit en marche après un moment, redressant le col de sa veste, comme si la température avait beaucoup baissé. Il pouvait presque voir de la fumée sortir de sa bouche lorsqu'il expirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:26

Le froid, un des meilleures moyens pour mettre la victime dans une bonne ambiance.
Elle se mit derrières lui mais dans l'ombre de manière qu'il ne voie que sa silouhette habiller de noir et son long cheveux d'or.



-Je rassure se n'est pas le surménage.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:31

Il s'arrêta brusquement et plissa un peu les sourcils pour mieux voir.

Non... Ce n'était pas possible... Pourtant Dieu seul savait combien de choses inexplicables il avait pu voir dans sa vie, mais... Non...

- Qui va là !s'entendit-il dire en sentant ses genoux trembler.

Et cette fois, ce n'était pas le froid qui était responsable de ses tremblements...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:36

Carlotta bonbat le torse comme si elle reespirait bien qu'elle avait arrêter depuis longtemp: lo'deur de la peur, c'était une chose si plaisante. Elle s'avnçat dévoucrant son visage a la lumière des chandeliers qui donnait des rflet d'ar en ciel a ses cheveux blond. Ses yeux bleu ocdéan brillait comme deux flammes.

-Aurait tu peur de t'est porpres démons??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:43

Voyant son visage, Beckett fut un peu rassuré. Un peu. Juste le temps qu'il se rappelle de l'enterrement. Son coeur fit un bond dans sa poitrine.

- Carlotta...? fit-il en reculant d'un pas. Tu n'es pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:48

Carlotta eu un sourire, un des sourires que le Lord fessait lorsqu'il avait se qu'il voulait. Le voyant reculer elle s'avançat encore plus.


-Morte?? Oh mais que si, je te rassure sur sa j'y suis bien.

A Présent a quelque centimètre de lui, elle frolât sa main sur la joue du Lord, a main si foide, auss froide que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:57

Il frémit, mais reprit une contenance après un quart de seconde. Il ignora ses genoux qui tremblaient et cette impression de terreur sans nom qui lui nouait l'estomac et faisait gonfler cette petite veine sur sa tempe.

Il réussi même à esquisser un sourire.

- Je te manquais trop, alors? Tu es revenue d'entre les morts parce que je te manquais trop, c'est ça?
railla-t-il, parfaitement conscient du bourbier dans lequel il était prit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:02

-Me manquer?? Loin de la!! Dit elle toujours avec se sourire, non la seule personne qui me manque est ma fille, bien que je lui rend souvent visite, elle sait marcher et parler tu sais!

Elle se stoppat le regardant de ses yeux brillant.

-Je voulais juste te remercier.....

Dit elle en lui caréssant la joue........
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:55

- Me remercier... dit-il en levant un sourcil. Tu me dis que je ne suis rien pour toi et ensuite que tu es venue pour me remercier? C'est assez contradictoire...

Il fronça légèrement les sourcils, entrapercevant quelque chose qui n'était pas là avant. Quelque chose dans la bouche de Carlotta. Ses canines, plus précisément.

Il plissa un peu les yeux pour mieux voir, inclinant légèrement la tête. Puis il se rendit compte qu'elle était vraiment belle. En fait, oui. Très attirante. Il en eut des frissons, même, son regard plongé dans le sien. Il s'apprêtait à le lui dire, poussé par dieu-seul-savait quelle pulsion inexpliquée mais se ravisa au dernier moment et se contenta de la regarder et de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:13

-Le remerciement et l'attachement n'est pas la même chose mon cher!! Oui te remercier car c'est grâce a toi que je suis devenut se que je suis.[/b]

Elle approchat sa bouche de l'oreille de l'homme.

[b]-Une non-morte capable plus du pire que du meilleure, une immortelle aussi puissante qu'un Dieu! Qui ne resent plus rien......
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:49

- Tu m'en diras tant... Murmura-t-il en retour à la jeune femme. Et qu'est-ce qui t'amènes dans les couloirs lugubres de Fort Charles à une heure aussi reculée de la nuit?

Il changea le dossier de main et passa l'autre derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:24

-Tu semble sourd en plus!! Je suis venue te voire!! alors comment va le travail?? A tu besoin de quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:34

Il eut un petit rire. La situation était sous contrôle, il se détendit petit à petit.

- C'est gentil de demander, mais tout va pour le mieux professionnellement en ce moment.
Il sourit. Et tu voulais me voir? Ça me flatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:49

Carlotta étendut son sourire, parfait, il commencait a se détendre, son jeux serat que de plus facile.

-Oh, les amours?? Est tu toujours avec cette poufiasse??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:51

- Eh bien je t'avouerai que je n'ai pas trop de temps pour moi en ce moment. Je suis inspecté par un envoyé de sa majesté. Enfin, c'est une longue histoire...

Il sourit.

- Et toi, comment occupes-tu tes nuits?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:11

Hum, bonne nouvelle personne le pleurait!! Quoi que fair souffrire une autre personne indirectement était asser tentent!!


-Oh, je chasse et je me ballade!! j'avoue que je commence a avoir faim......
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:41

- Tu... Chasses. Dit-il simplement après un petit moment. Et tu as faim. Je peux t'offrir quelque chose à manger?

(Nooooon Beckett ne cherche pas les ennuis U_u")
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:30

(nooon!! juste un tout tit peu XDDD)

-HUmmm, tu te proposerait?? Qu'elle gentilesse!!
Dit elle avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:24

Le lord leva un sourcil d'un air interrogateur.

- Me proposer?

Le sourire de Carlotta lui procura d'inexplicables picotements sur les avant-bras, et même si les manches de sa chemise était longues, il sentait qu'il avait la chair de poule. Lui qui était pourtant toujours maître de son corps se trouvait dans une situation délicate sans tellement en savoir le fin mot. Et ça le rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:11

Elle posat une main sur le poitraille del'homme et le plaquat violament contre le mur, avec son autre main elle le prit par le cou.

-Dans se cas je pense que personne ne peut m'empécher de prendre quelques gouttes, personne te pleurat!!

Dit elle la vois caverneuse, les cannines sortant de 3 bon centimétre de sa bouche et les yeux injecter de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre morbide (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre morbide (Beckett)   Rencontre morbide (Beckett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre morbide (Beckett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Lord Beckett (Pv Lord Beckett)
» Kit morbide^^
» Beckett sans sa perruque... ^^
» Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser