Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]

Aller en bas 
+8
Gabrielle Kinster
Davy Jones
Nami la pirate
Nathaniel Swallow
Capitaine Jack Sparrow
Amiral James Karmer
Mary Tempête
Lord Beckett
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:17

- Bien. Dit-il en jetant un coup d'oeil à la grande horloge posée contre le mur. Le dernier membre indispensable de cette réunion ne devrait pas tarder, maintenant...

Il rassembla ses feuilles et leva la tête vers l'assemblée.

- Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:50

Jones regarda au sol, apparemment quelqu'un avait du renverser une bouteille d'eau sur le sol. Le capitaine du Hollandais Volant avait du parcourir le Fort sans avoir les pieds dans l'eau, et voulait ètre sur de les avoir mouillés. Il s'avança vers Beckett en lui disant:

-Comprenez que personne, mème vous, Lord Beckett, ne peut m'interpeler comme un simple matelot... Apprenez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:37

Beckett sourit en voyant le capitaine tentaculaire entrer dans la salle.

- Capitaine Jones, nous n'attendions plus que vous. Dit-il. Messieurs, mesdemoiselles, voici à qui nous devons les chiffres impressionnants de positivité de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:58

Rose regarda Davy de haut, en bas. Puis se mit a rigoler, elle n'arriver a pas s'arreter. Un bout d'un moment elle arriva a se calmer, et s'approcha de Davy

-Alors comment vas ma cousine Momo Neko
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:32

Des membres de l'équipage du Hollandais Volant arrivèrent avec une bassine rempli d'eau et se dirigea vers leur capitaine qui baigna ses pieds dedans et, en se levant, il repondit en prenant un ton serieux:

-Je l'aurais la prochaine fois... Et avec, peut-ètre aurais-je sa cousine.

Il sourit.

-Elle aurait du venir avec moi. Son père en a subi les conséquences... J'aurais voulu le faire tuer à la hache. Mais j'ai préféré le torturer plutot que de le tuer.

Il se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:57

elle regarda le capitaine avec un mauvais oeil puis se tourna vers Becket

se servir d'un navire maudit pour faire échouer d'autre navire pirate n'est-il pas un peu triché?

la princesse regarda les autre,elle avait raison un peu

il serait plus sage de le faire de facon honnete

elle regarda Becket comme pour lui dire qu'elle devrait lui parlé après cette réunion
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:42

Le Lord eut un petit sourire en entendant les dires d'Annélie.

- Nous ne sommes pas en train de jouer une partie de Jeu de Paume, ma lady. C'est de l'éradication des pirates dont nous parlons. Comme pour les rats, tous les moyens sont bons pour exterminer cette vermine. Et je ne vois rien de malhonnête dans le cas présent, nous employons un capitaine qui dispose d'un navire extrêmement puissant et de méthodes terriblement efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:22

je veux vous parlé quand même après cet réunion

dit elle d'un ton sec,Annélie regarda les autre puis se tourna vers Becket

c'est comme utilisé un navire de la marine pour en faire coulé un autre

dit elle comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:20

- Ce que vous dites, donc, c'est qu'il faudrait que je laisse les pirates couler les navires de votre père, mettant notre belle Angleterre en faillite, laissant les pauvres marchands se faire tuer alors qu'ils sont innocents et les possessions de votre père dans les mains de ces vils parasites?

Il sourit d'un air satisfait.

- Ne le prenez pas personnellement, je ne fais que le travail pour lequel votre père m'a fait venir ici bas. Comme un vrai anglais, ma lady, j'agis pour le Roi et le Pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:09

Rose regarda Davy Jones

-Je prefere aller sur votre navire que rester une minute de plus.

Rose s'approcha de la porte pour s'en n'aller

-J'ai autre chose a faire que d'ecouter une conversation des plus ennuyante
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:36

(euh hum comment vous dire sans vous vexer... XD ici on est un peu au siège de la EITC, et pour coller un minimum avec le BG de pirates des caraïbes, il faudrait que vous évitiez de vous permettre certaines choses... j'ai rien contre toi, Rose, mais si chacun fait ce qu'il veut sans se soucier des conséquences, on s'en sort plus, on sait plus qui est qui... Beckett est un peu votre patron, vous lui devez un minimum de respect... enfin je dis ça, je dis rien... mais j'aimerai que le RP ne parte pas en biberine si c'est possible...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:37

Jones se leva brusquement.

-Reste ici. Tu préfères donc aller à bord de mon navire plutot que de rester ici ? Bien, si je t'attrape, ce sera non pas un simple voyage que tu auras, mais vingt bons coups de fouet.

Il se rassit et reprit:

-Je ne pensait pas que j'allais venir ici pour entendre des ragots sur mon navire et moi. Revenons à vos chiffres, Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:54

Rose regarda Davy

-J'adore etre foutter

[i]Elle se retenait de rire
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:06

(Je me permes d'intervenir , avec tout le respect que je doit a notre ..cher Lord ...*arrive pas a croire ce qu'il vien de dire ...*Mais je pense que , Rose , tu devrait suivre les conseil de notre Beckett .Sinon les converse parte un peu dans tout les sens !Alors si tu veu le faire enrager , fait les ailleur stp ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:24

Karmer avait été très attentif à tout ce qui venait de ce dire depuis le début. Il remarqua l’agacement très marqué de certains membres de l’EITC envers le lord, ce qui le rendit plus joyeux car il n’était pas seul à désapprouver les méthodes et le statue avancé de Beckett. Ce conseil est plus instructif que ce que pouvait croire l’amiral de la marine royal au début. Beckett jouait trop sur la provocation, la rébellion de rose était inévitable. James savait qu’il ne pourrait rivaliser avec le lord lors d’une conversation simple entre personne civilisée. Le lord manipulait avec grâce et facilité le don de la parole. James serait vite dépassé. Il préféra se résigner à trouver des actes que le lord a effectué dans le passé pour le compromettre et le discrédité envers le roi, car, Karmer en était persuadé, Beckett n’était point blanc. Mais le problème, c’était de trouver des personnes pour s’opposer à cet homme « puissant », il y en avait que trop peu. Rien que dans cette salle, où les plus hauts membres de la compagnie étaient rassemblés, aucuns ne bougeait où disait quelques chose pour contredire le lord, sauf rose … Mais on pouvait lire tres clairement sur leur visage qu’ils auraient préférés être autre part en ce moment. Mary Tempête avait un air mal à l’aise et ce moment, ce qui n’étonna point l’amiral de la bleue. Il avait remarqué une alliée potentiel dés son arrivé à Port royal en elle, mais n’avait encore point eu le temps de la rencontrer. Mais un point attira son attention, elle avait l’air contrarié, inquiet.
Le lord commença sa longue présentation des chiffres réalisés durant l’année. Il savait que Beckett ne montrerait en cette réunion que les chiffres montrant l’augmentation du pouvoir de l’EITC. Tout semblait clair, net et précis se qui éleva un soupçon de la part de James. Le chiffre d’affaire de l’année était exorbitant mais il n’y prêta guère attention. La seconde partit l’intéressé bien plus. La politique de Beckett n’était point acceptable. Bien que ce qui ont étés exécutés ont dû le mériter pleinement, il y aurait du y avoir procès, pour éviter les excès. A la remarque de Beckett, il releva les yeux d’un air amusé, et quand l’assemblée arrêta de rire d’un air idiot, il commença :


- Vous ne croyez pas ci bien dire, Lord Cutler Beckett. Tout cela sera consigné dans mon rapport. Cependant, je pense que sa majesté sera bien plus intéressée par votre politique et votre sens de la justice, je le crains. Je ne pense pas avoir besoin de vous rappelez que chaque homme, prisonnier ou même pirate a le droit à un procès équitable comme tous, même si on est déjà fixé par la loi sur son sort … 671 procès pour 703 exécutions, je ne pense pas que je dois vous mettre en valeur le petit problème … par la suite, je me passerais de vos remarque désobligeante, lord Beckett, avec tout le respect que je dois à un personnage comme vous, même si je ne le porte point dans mon cœur …

Apres avoir remis les choses en ordre, il se recala tranquillement dans son siège. Mais il avait oublié quelque chose …

- Pour le bon déroulement de mon travail et de ma mission, je souhaiterais voir tres prochainement les dossiers où son retranscrit les chiffres effectués par votre compagnie cette année et les quatre années précédentes. Et je souhaiterais aussi être tenu au courant des missions que vous assigniez à vos membres

il regarda bref ment Mary tempête si vous voyez ce que je veux dire …

Il regarda de nouveau l’assemblée des pions de Beckett, certains sièges étaient restés vide, comme celui de l’amiral James Norrington. Il regarda la porte s’ouvrir, laissant apparaitre un être immonde, mi-poisson et mi-homme. Karmer ne mit point de temps à deviner qui il était, Davy Jones. Il avait entendu dire que Beckett avait main prise sur un démon de l’océan, ainsi que sur son navire maudit. Ce calamar n’avait point la sympathie et le soutien de l’amiral, mais il y vu une arme redoutable qui attira quand même tres brièvement son attention. Il se plongea dans ses pensées :


*Voila donc la personne, ou le poisson qui permet à Beckett de présenter tous ces chiffres. Je ne suis pas sur que le roi ne soit entièrement d’accord avec cela, Beckett pourrait détruire toute l’armada avec le hollandais volant. La situation actuelle est plus inquiétante que j’aurais pu l’imaginer.*

Ce n’est qu’à ce moment précis qu’il remarqua la présence de la princesse, sa présence ne pouvait que gêner Karmer, lors de leur dernière rencontre, la princesse lui avait déjà causé beaucoup d’ennuis. Apres que Rose ce soit énervée, James se leva.


- Miss Gato, avec tout le respect que je vous dois, je vous demande de vous rassoir le plus rapidement possible, et , je pense que vous devriez présenter des excuses rapidement envers « votre » supérieur, bien qu’il n’en mérite pas tant que cela, vous lui devez respect. Je pense que cela ne sert strictement à rien de vouloir provoquer le capitaine Jones.

Il regarda d’un air interrogateur Jones. Il avait déjà eu à faire à son navire dans un passé revoulut, et il n’espérait point le revoir. Il donna d’un geste bref les documents qu’il tenait dans sa main droite au commodore Krieg. Il se mit bien droit, rajusta son tricorne et s’avança d’un pas lent et assuré vers Jones. Avec une main posée sur le manche de son épée, il tourna autour de Jones une fois avant de se remettre face à lui et le regarda dans les yeux.

- Heureux de vous revoir, capitaine Jones. James Charles Karmer, Officier de la marine royal, amiral de la bleue, et commandant de l’Aigle Imperial, un navire que vous avez essayé de couler dans le passé. Je dois vous dire que je ne pensais point vous rencontrer en ces lieux. Cela m’a tres étonné. J’ai remarqué que Lord Cutler Beckett, ici présent, il regarda d’un regard bref au dessus de son épaule , vous portez un tres grand intérêt… Pourquoi ?

Il s’éloigna un peu de la chose pour s’approcher du commodore Krieg.

- A, aussi, ne vous approchez plus jamais de mon navire avec vos bêtes et votre canot. Sinon, j’ai 110 bouches à feu qui seront prêt à vous accueillir et qui n’attende que vous…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:37

-M'exucer........

Ce mot tourna dans la tete de Rose

-JAMAIS DE LA VIE

Rose regarda l'Amiral James Karmer

-Il n'y a que les faibles qui s'exucer
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:39

Jones sourit lorsqu'il entendit parler qu'il avait tenté de couler le navire de l'Amiral Karmer. Mais il avait tellement vu de navire dans sa longue vie qu'il ne se rappelait plus de ce navire.

-James Charles Karmer, demande la raison pour laquelle je suis le pantin et celle pour laquelle je suis d'un grand intèret au Lord Beckett à ce-dernier. Je n'aimerais pas en parler. Quant à ton navire, je suis presque sûr que il ne m'échapperas pas et que je réussirais à l'envoyer par le fond, la prochaine fois... -il regarda Beckett- S'il y a une prochaine fois, biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:34

Les pavés du port commencait a briller sous la fin couche d'humidité que les enormes nuages noires ,collés a l'horizon , poussaient de plus en plus sur la ville .
Le visage morose , elle se decida enfin a lever le regard afin de mieux conciderer cet orage qui allait s'abattre incessement sous peu .

-Quelle guigne !Manquait plus que ca tiens !

Gabrielle finit alors par ce lever a la vue d'une etrange silouhette qui blottait sur l'ocean .
Ce vieux port ne recevait plus aucune marchandises depuis des lustres !

-Mais !?C'est ?

C'etait bien le Pearl qui allait jeter l'encre dans cet ancienne crique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 7:20

je conseillerais a tout le monde de s'assoiet et de parlé calmement avant que tout le monde s'entretue

commenca t'ell de facon froide et sec,Annélie les regardait d'un air severe

revenons en donc a notre sujet principal qu'est la compagnie et non le Hollandais
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:29

Prodigieux,tout à fait prodigieux...La réunion avait connu déjà quelques difficultés à se passer dans les meilleures conditions possibles,mais la révolte de Rose Gato,suivie de l'arrivée fort remarquée de Davy Jones avait gentiment fait glisser la scène vers l'anarchie la plus désorganisée.Un ou deux participants de plus,l'animosité grimpée d'un cran,et on se serait cru lors d'une réunion de la Confrérie sur l'Île des Naufragés !
Mary suivait la scène comme si elle avait été au théâtre,dans un silence respectueux mais un large et lumineux sourire aux lèvres.Tout cela,cette agitation qui se voulait solennelle et sérieuse la faisait bien rire,au fond.L'espionne se demandait qui taperait sur la tête de qui en premier : Rose sur le Lord,Jones sur Karmer,ou la Princesse sur l'un des quatre autres ? En tout cas,bien calée dans son siège,elle ne manquerait pas une miette du spectacle,pour rien au monde.Gillette lui aussi suivait tout ce qui se passait en silence.Pas un mot depuis le début de cette joyeuse comédie...Mais la demoiselle touverait bien le moyen de le coincer et de "mettre les choses au point" entre eux avant qu'il ne quitte la salle et qu'elle-même ne se plonge dans ce que l'Amiral Karmer lui avait requis : un récapitulatif de toute ses missions et de tous les dossiers qu'elle avait approchés de près ou de loin depuis qu'elle avait été engagée au service de Lord Beckett et de sa Compagnie des Indes...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:57

Robin et le reste du groupe arrivèrent discrètement au port. Ils descendirent un par un de la barque. Elle regarda autour d'eux puis les fixèrent :

-Bien. On va se séparer. Nami, moi et Chopper nous irons au fort. Nojiko et Zoro, vous irez dans Port Royal. Espérons que cela ne nous prendra pas une éternité. On se retrouve ici, d'accord ?


Ils hochèrent la tête puis ils se séparèrent. Nojiko et Zoro partirent de leur côté :

-Allons-y, nous aussi, faisons nous discret.

Nami la fixa puis la suivit avec Chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:10

Alors comme ca , il n'y avait pas que le Pearl qui visait a debarquer en ville !
En effet , se mettant en route pour pouvoir mieux assister a se qui se tramait , elle s'etait direger vers l'encien port ou jeter l'encre , habituellement , le navire du capitaine Sparrow !
Un petit groupe se manifesta a l'exterieur .
Malgré une brume assez frequente dans son esprit , elle avait bien reconnu Nami de loin .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:18

(Suite du rassemblement du Vogue Merry ici SVP merci !)
PS :attention la bande a Beky ous voila ...)

JAck , apres une longue semaine , posa enfin pied a terre .Il respira longuement cet atmosphere qu'il detestait pourtant .Tout ici ne lui disait rien qui valait !
Il etait maintenant question de mettre le navire en securité mais pres a apareiller en cas de force majeur .
Une des technique marine employer a cette effet visait a bloquer par un simple baton et avec une technique certaine , la chaine qui servait a diriger le gouvernail et donc bloquer la barre en position babord :Celle du port .
Pendant que l'equipage se chargait du reste , le capitaine effectuer une tournée a grands pas , l'allure fier et bougre , sur les pavés usée de l'ancien embarquadaire .Se demandant manifestement par ou commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:08

Nojiko et Zoro s'aventurèrent donc dans la ville. Zoro enleva son bandeau et le mit à son bras comme à sn habitude. Il soupira et s'arrêta. La jeune fille s'arrêta en le fixant :

-Qu'y a-t-il Zoro ?
-Je suis fatigué de tout ça.
-Tu rabache toujours la même chose, tu sais ?


Il baîlla :

-Bon allons nous trouver un coin tranquille pendant qu'elles jouent les espionnes ...
-Zoro ! Et où ... ?


Zoro chercha des yeux tout en reprenant sa marche suivit de Nojiko. Il s'arrêta de nouveau devant une sorte d'auberge ...

-Zoro tu ne crois pas que t'as assez dormi comme ça sur le Vogue Merry !?
-Nami n'a pas vu que j'ai emprunté dans son coffre ...
-Hé !!! Elle va hurler, tu lui as prit ses sous !
-Pas tout, juste assez pour aller me reposer enfin dans un vrai lit ... Ca faisait longtemps, ouahhhh ...
-Zoro ...!!
-Tu viens ou tu reste là ?


Zoro entra sans entendre de réponse. Nojiko soupira et reprit son air puis le suivit malgré elle ...

[Suite pour Nojiko et Zoro à la résidence de nuit au post de Fred Cimerline]
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:04

Skye était dans les cales, et ne voulait pas en sortir depuis bien quelques temps. Elle ne voulait pas revoir Port-Royal, tout cela lui rappelait trop de choses. L'aristocratie, la compagnie des Indes, son oncle, Elizabeth, Will, toutes ses robes et le palais ... Il y avait trop de choses en tête qu'elle ne supportait plus, peut-être ressentait-elle une certaine mélancolie du passé ? Elle l'ignorait. Cependant, elle décida de ne pas de laisser mourir encore pour des heures dans les cales humides, et monta sur le pont supérieur, la mine troublée. Elle vit l'équipage s'activer, ce qu'elle n'apprécia guère, comme s'ils avaient hâte d'arriver sur une terre familière, alors que cela était censée être une terre ennemie. Elle se posa au bastinguage, contempla Port-Royal, le palais que l'on voyait au loin, elle pouvait même presque aperçevoir sa chambre et son balcon, elle l'observa longtemps, un peu mélancolique. Elle appréciait cette chambre, en faitr, elle appréciait le palais. Elle resta plantée sur le bastinguage, elle ne voulait pas descendre, elle ne voulait pas poser pied à Port-Royal, pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grande attention
» Excuse de ma grande absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Les îles des Caraïbes :: Port Royal :: Le fort de Port Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser