Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]

Aller en bas 
+8
Gabrielle Kinster
Davy Jones
Nami la pirate
Nathaniel Swallow
Capitaine Jack Sparrow
Amiral James Karmer
Mary Tempête
Lord Beckett
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:03

Beckett arpentait de long en large les couloirs du fort en attendant l'heure fatidique de la réunion annuelle de la Compagnie des Indes. Il tenait son rapport sous son bras et en re-vérifiait les calculs pour la énième fois dans sa tête. Il n'était pas stressé, non. Peut être un peu anxieux. C'était toujours pareil depuis 12 ans qu'il était président de la EITC. A chaque fois il se sentait mal à l'aise avant le début de la réunion, et à chaque fois il tentait d'être optimiste même dans les situations de crise.

Il redressa la tête en voyant les premières personnes arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:21

La convocation officielle se plia entre les doigts de Mary.Depuis l'aube,heure à laquelle elle avait trouvé le message fixant l'heure de la fameuse séance,la jeune femme n'avait cessé de s'interroger.Y aller ? Ne pas y aller ? Mais après tout,elle n'avait pas vraiment le choix,même pas du tout.Et c'était certainement ce fait qui la plongeait dans un état étrange de lassitude et d'irritation.Après tout,cette réunion ne la tuerait pas ! Quand il fallait y aller,il fallait y aller...
L'espionne entra dans la grande salle qui accueillerait les membres de la Compagnie des Indes.Elle n'était jamais venue dans cette aile du bâtiment,zone réservée aux réceptions et aux personnages de marque de passage à Port Royal.De larges baies vitrées,des colonnes,une table interminable de chêne patiné entourée de chaises à haut dossier,impeccablement ordonnées...Et Lord Beckett.
Misère,Mary était la première ! Tout,sauf rester seule avec son patron...Les autres arriveraient bien un jour ou l'autre,pensa-t-elle pour se rassurer.A peine la jeune femme eut-elle croiser son regard qu'elle détourna les yeux tout en croisant les bras : il était clair qu'elle voulait l'éviter ! Proche d'une fenêtre,la demoiselle tâcha de se concentrer sur les navires amarés aux quais plutôt que sur l'idée qu'elle se trouvait dans la même pièce que le Lord....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:43

Beckett revint à la réalité avec le bruit de la large double porte qui se fermait. Il observa Mary entrer et aller se planter devant une fenêtre.

- Je suis fort aise de voir que vous avez répondu présente à ma convocation, Miss Tempête. Dit-il d'une voix légèrement chevrotante qu'il ne chercha même pas à cacher, attestant bien de son malaise.

Un silence s'installa, chaque bruit amplifié par la salle vide et la grande voûte du plafond. Le bruit de l'horloge posée sur la grande cheminée donnait paradoxalement un aspect intemporel à la scène, battant chaque seconde avec autant de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:52

Qu'est ce qui poussait Karmer à aller à cette réception ? La convocation qu'il avait reçu ne le concernait pas directement vu qu'il ne fait pas partie intégrante de la EITC. Avoir eu cette convocation l'intriguer beaucoup. Il servait dans la marine royal et pas dans la compagnie anglaise des indes orientales. Rien qu'à l'idée de revoir Beckett lui semblait répugnante. Il n'a jamais porté dans son cœur le Lord. La seul et unique raison apparente pour qu'il se rende à cette "réunion", était juste de pouvoir contrôler le travail de Beckett pour le roi et de pouvoir trouver un moyen de le mettre mal a l'aise face aux membre de l'état major de la EIC°. Il entra dans la salle et aperçut qu'il n'était pas le premier, ce qui lui était bénéfique. La dernière rencontre face a face avec Cutler avait été quasiment un désastre pour Karmer, le lord avait réussi à l'embrouiller et à le retrancher. Il ferma la double porte et s'avança vers le centre de la grande salle. un fois arrivé, il se tourna vers Beckett.


- Lord Cutler Beckett, je dois vous avouer que j'ai été très surpris de recevoir cette convocation, en sachant que je ne suis pas un officier de la EIC°. Par la suite, je ne suis pas venu ici par courtoisie, politesse et respect envers vous, mais seulement dans le but de remplir mes fonctions envers la couronne d'Angleterre, dont je vous en est fait par il y a maintenant quelque semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:20

Beckett détacha son regard de Tempête pour finalement arriver sur Karmer. Il le considéra un moment, puis il prit la parole, ayant retrouvé tout son flegme et toute son assurance, sans la moindre hésitation dans la voix.

- Certes, Amiral. Et c'est bien pour cela que je vous ai fait venir. Pour juger de mon travail il faudra bien que vous voyiez où en est la compagnie. Nous parlerons essentiellement de chiffres et de parts de marché, mais je pense que cela pourrait être intéressant pour sa Majesté. Si vous voulez prendre des notes, plumes, feuilles et encriers sont à votre disposition.

Il remit les documents comme il fallait dans sa main contre son torse, et passa l'autre main derrière son dos, redressant sa silhouette déjà assez droite et imposante malgré sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:30

Rose entra dans la piece, avec des sernes sous les yeux apres la nuit qu'elle avait passer comment ne pas etre fatiguer. Elle salua Beckett de la tete. Elle jeta un coup d'oeil sur les autres personnes qui etait la. Elle etait si fatiguer qu'elle se demandait si elle aller arriver a suivre toute la conversation.

*Si je pouvait je dormirait encore des heures*
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:31

- Je n'en doute point, Lord, par la suite, je souhaiterais récupérer une partie des documents ou sont retranscrit les "chiffres" et "action" de la compagnie, pour que je puisse les faire parvenir à sa majesté qui est très curieuse sur la santé de la "EITC". J'espère que vous n'y voyez aucun inconvenant ?


Il ne lâcha pas Beckett des yeux, il ne pouvait encore plus détester cet homme de puissance. Il lui fallait trouver quelque chose pour le coincer. Cette réunion risque d'être décisive dans l'avancement des projets de Karmer. Le roi était malheureusement point patient avec lui et il fallait impérativement avoir des résultats, qui se faisait rare ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:58

Beckett adressa un signe de tête poli à Rose avant de reporter son attention sur Karmer.

- Bien sûr, Amiral, et avec joie et transport, même. En espérant que ces documents intéresseront quelqu'un d'autre que moi... ajouta-t-il avec un sourire.

Soudain, plusieurs hauts-gradés de la EITC entrèrent dans la salle dans leurs uniformes d'apparat et prirent place, debout à côté de leurs chaises.

- Bien, je crois que nous pouvons débutter, les retardataires finiront sûrement par se manifester. Vous pouvez vous asseoir.
Lança-t-il d'une voix claire et autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:41

Mary frissonna lorsque Beckett lui adressa la parole.Une sorte de courant électrique des plus désagréables avait parcouru sa colonne vertébrale,mais pourquoi ? Du fait qu'il lui eut parlé ou parceque sa voix avait tremblé ? Si même lui n'arrivait plus à contrôler sa crainte...Et ce qui n'était pas bon pour Cutler Beckett était néfaste pour pas mal de monde autour de lui...
La jeune femme haussa les épaules.De toute manière,qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Les portes se refermèrent et une lueur d'inquiétude parut au fond de ses prunelles : James n'était pas là.Cela faisait plusiers jours,des semaines,qu'elle ne l'avait pas vu et la demoiselle commençait à sérieusement s'inquiéter pour l'homme qu'elle aimait de tout son coeur.Il pouvait lui être arrivé n'importe quoi,un accident,que savait-elle ! L'angoisse lui serrait la gorge et Mary préféra aller s'asseoir afin de ne plus y penser.Et,suivant son optique d'ignorer superbement son employeur,la jeune femme choisit la chaise la plus éloignée du Lord,sans pour autant se mettre à l'une des deux places de tête réservées aux membres les plus éminents de cette assemblée.Personnellement,elle n'avait rien de neuf à dire,et son avis ne serait certainement pas écouté.Alors au fond,que faisait-elle içi ?
Avec lassitude,l'espionne soupira et,s'enfonçant au maximum permis par son siège,attendit patiemment que quelqun prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:52

Il tapa la tranche de ses dossiers contre la table pour les rassembler, puis il les posa à plat, debout devant sa chaise.

- Bien. Premièrement je voulais vous annoncer que l'amiral Norrington ne sera pas parmi nous pour cette réunion. Il est retenu ailleurs. Fit-il en désignant la chaise à l'opposé de lui, celle réservée au chef-des-armées. Ensuite, je voulais souligner la présence de l'amiral Karmer, qui nous vient de Londres, envoyé ici par sa Majesté le Roi pour enquêter sur la Compagnie des Indes et moi-même, dites-moi si je me trompe, amiral.

Ses dires furent accompagnés d'un mouvement de têtes de tous les hauts-gradés en direction du susnommé amiral Karmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:35

Jai pas ete inviter ?? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:55

Non Jack, t'as pas été invité xD Etonnant, non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:49

Le lieutenant Gillette courait à travers Port Royal, il avait été convoqué à la réunion et n'était pas vraiment à l'heure, pourvu qu'il n'est rien raté, il continuait de cavaler comme un fou, tenant son tricorne.
Il tourna et prit la direction du Fort Charles, il arriva, essouflé, dans la cour, maintenant où le meeting avait lieu?Andrew jeta un coup d'oeil à la convocation, dans le bureau évidement.
Il marchait d'un pas pressé à travers les couloirs et arriva devant la porte fermée.....zut il était bien en retard, il rajusta son col, histoire d'être présentable puis frappa trois coup avant d'entrer doucement.

Toutes mes excuses pour ce retard Monsieur.

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:50

Toi non plus mon vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:31

une caleche arriva en trombe devant le fort,une femme en debarqua portant une riche robe,elle marcha rapidement et enleva ses long gant ainsi que son chapeau et entra dans la salle de facon impressionante

je dois assisté a cette réunion,j'était partit pour affaire et je suis maintenant revenu

elle prit un siège libre laissant ses gant et chapeau et un soldat
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:59

Beckett leva le nez de son rapport et autorisa Gilette à prendre place d'un mouvement de tête. Il salua Annélie avant de reprendre sa lecture.

- Bien. Maintenant que la majorité des retardataires est arrivée, nous pouvons aborder les problèmes rencontrés par la compagnie.

Il rassembla quelques feuilles et se leva pour se donner plus d'allure.

- En premier lieu, bien sûr, les animaux nuisibles dans les navires. Notez que cette menace est maintenant plus grande pour notre compagnie que celle des Pirates... ajouta-t-il avec un sourire qui fut accueilli par des rires de la part de l'assemblée. Nos ingénieurs recherchent un moyen pour se débarrasser des rats. Reste encore le problème de la fièvre jaune qui a déjà emporté 3% de notre personnel cette année, mais il semblerait que la médecine soit bien plus subventionnée ce semestre que les quatre précédents.

Il passa à la feuille suivante.

- Je voulais l'avis d'un membre qui agit sur le terrain pour savoir si nous devions renouveler les navires ou s'ils étaient encore en état de marche. Lieutenant Gilette, qu'est-ce que vous pensez de la vie à bord? Dit-il en levant les yeux de ses feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Amiral James Karmer
Amiral
Amiral James Karmer


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Fait son devoir d'amiral au service de la couronne d'angleterre ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation:
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:11

Karmer regarda les nouveau venu. Le lieutenant Gillette, un officier qu'il convoitait tant, mais il n'avait pas encore eu le temps d'en reparler avec le LOrd. Annelie stuart, une personne qui ne pouvait guere apprecier. La representante la plus proche du roi etait ici et cela ne pouvait que apporter des complications aux projet de Karmer.

* Les navires de la compagnie sont en sale etat, les seuls encor en etat de fonctionner sont ceux des grands officiers si je peux dire. Comme l'Endeavour par exemple. Ce que j'y ai vu lors de mon inspection est deplorable ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:38

Le lieutenant ne resta pas longtemps inactif, après la remarque de l'amiral qui agissait peut-être avec les navires de la compagnie qu'il s'était permi de juger, Andrew donna son opinion, s'était là l'occasion de de se plaindre de nombres de choses, mais Gillette était bien nourri et logé, il n'avait pas de remarques désobligeantes à faire.

Il me semble que nos bâtiments tiennent la route, déjà bien plus propres que ceux de ces flibustiers, néanmoins des efforts sont à faire sur l'entretient, les réserves de poudres et sur la qualité de la nourriture, personellemment mon navire est entretenu tout les jours, et s'agissant du bâtiment le plus rapide de notre flotte je n'ai pas à me plaindre de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:39

- Bien, bien... dit-il. Merci pour vos suggestions, Lieutenant, nous allons les étudier.

Il se racla la gorge et passa à la feuille suivante pendant qu'un de ses employés notait absolument tout ce qui se disait dans la salle.

- J'ai la joie de vous annoncer que cette année, notre compagnie a enregistré un bénéfice de 80 millions de livres. C'est un record, en partie dû à la baisse du nombre de pirates.

Il saisit un autre papier et le lut à haute voix.

- 671 procès, 703 exécutions, 42 emprisonnements à perpétuité, environ 100 navires pirates coulés, 23 réquisitionnés, 2 réutilisés pour le transport de marchandises. Soit une baisse de 80% de l'activité illégale des pirates depuis l'année dernière. Vous pourrez dire ça au roi, Amiral, je suis sûr qu'il sera content de l'apprendre. Petits rires dans l'assemblée. Ah, et il semblerait que le nombre d'épices et d'esclaves qui arrive en Angleterre par le biais de notre compagnie ait également subit une augmentation, de 140%. Comme quoi, l'éradication des pirates ne peut être que bénéfique.

Il sourit à l'assemblée d'un air satisfait.

- Nous avons également employé 200 personnes de plus sur le territoire de la nouvelle-Angleterre, fournissant travail et salaire à la population anglaise locale. Toutes ces données positives nous mènent au fait que vous bénéficierez d'une augmentation de 25% de votre salaire le mois prochain.

Il fallait l'avouer, Beckett était bien le pire des salaud, sans foi ni loi. Mais comme businessman, il était de loin le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:53

Un petit rire secoua les épaules de l'espionne.Certes,elle n'avait écouté que d'une oreille distraite les chiffres et les grandes réussites de la EITC énoncés non sans une certaine fierté de la part de Beckett,mais une petite chose avait attiré son attention en particulier et se voyait attribuer un caractère comique : il y avait plus d'exécutions que de procès....Ce qui en disait long sur la politique du Lord.Enfin,la jeune femme n'était ni personnage politique,ni envoyée du Roi,elle laissa filer sans mettre devant le nez de l'Amiral Karmer le fait assez risible.

-Oh,mais je suis certaine que tout le monde autour de cette table partage votre enthousiasme,Milord...! lança-t-elle,immensément ironique,ne lâchant pas des yeux la demoiselle qui se trouvait en face d'elle,à deux doigts de s'endormir sur place.

Elle se fichait de savoir le nombre de personnes tuées ou le pourcentage de bénéfices réalisés par la Compagnie.Tout ce que Mary voulait savoir tenait en une question : qu'arrivait-il à James Norrington tandis que tous palabraient gaiment en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:28

(Quelle tristesse ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:16

Rose sentit des regard sur elle regarda la jeune femme

-Moi, je trouve que les pirates sont gentil

Pourquoi rose avait dit ca, mais quel idiote. Quand Rose etait fatiguer elle disait tout ce quel pense
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:41

- A la guerre comme ailleurs, Miss Gato... Tout est une question de point de vue. Se contenta de déclarer le Lord en refermant son dossier.

Il leva les yeux vers Mary suite à son intervention.

- Ah, et j'ai également quelque chose pour vous, Miss Tempête. dit-il en souriant légèrement. Nous en reparlerons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:17

Oh oh...La demoiselle,après avoir croisé un instant le regard de Beckett,préféra regarder ailleurs,saisie à la gorge par un mauvais présentiment.Elle ne savait trop ce qui devait l'inquiéter le plus : cette entrevue ou le petit sourire indescriptible qui avait accompagné cette "inviation" ? Certainement les deux,connaissant le Lord et ses prérogatives qui lui permettaient de requérir d'elle tout ce qui pouvait lui passer par la tête.Il ne comptait certainement pas lui donner quelque chose,mais plutôt lui demander de faire quelque chose pour lui,une nouvelle mission,une nouvelle tâche qui ne pouvait être présentée içi.Avec lui,on ne savait jamais,et Prudence est mère de Sûreté !

-Je suis à votre disposition,comme toujours,Milord...répondit la jeune femme,songeuse.

Perdue dans ses pensées,Mary décida de passer le reste de la réunion à tenter de trouver le motif de cette seconde convocation aussi inattendue qu'appréhendée.Quelque chose pour elle,quelque chose...Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:52

(Whaa on va devenir rien nous les pirates ... XD jamais il n'aura l'équipage du Vogue Merry ça c'est sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]   Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Réunion [pv toutes les personnes de la EITC xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grande attention
» Excuse de ma grande absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Les îles des Caraïbes :: Port Royal :: Le fort de Port Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser