Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Excuse de ma grande absence. | |
| | Auteur | Message |
---|
cpt. Aloha Ihnoe Corsaire de l'âme du Démon ( Destroyer ), Esclave de la Compagnie des Indes, ancienne pirate
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Sur le Destroyer quelle question <3 <3 <3 Date d'inscription : 26/01/2011
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 30 ans
| Sujet: Excuse de ma grande absence. Jeu 21 Avr 2011 - 3:54 | |
| Aloha Ahiahi ! Bonsoir à tous, je m'excuse de cette horrible absence qui a pris beaucoup de temps. J'ai reçu un mail comme quoi j'avais été viré du forum sans qu'un mail de recensement arrive dans ma boite. Entre temps, je suis parti comme promit à Hawai'i deux semaines et j'en reviens à peine. Je suis donc de retour pour le RPG surtout que je connais maintenant les endroits du prochain film ( Et oui... il a été tourné à Hawai'i dans des zones sans touristes et nous c'est ce que nous avons fait avec notre groupe ^^ ). | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Excuse de ma grande absence. Jeu 21 Avr 2011 - 20:52 | |
| Le principale , c'est que tu soit revenu parmi nous !!! | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| | | | cpt. Aloha Ihnoe Corsaire de l'âme du Démon ( Destroyer ), Esclave de la Compagnie des Indes, ancienne pirate
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Sur le Destroyer quelle question <3 <3 <3 Date d'inscription : 26/01/2011
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 30 ans
| Sujet: Re: Excuse de ma grande absence. Ven 22 Avr 2011 - 0:00 | |
| Merci à vous deux ^^ KISS | |
| | | cpt. Aloha Ihnoe Corsaire de l'âme du Démon ( Destroyer ), Esclave de la Compagnie des Indes, ancienne pirate
| Sujet: Re: Excuse de ma grande absence. Mer 4 Mai 2011 - 12:08 | |
| Nouvelle à vous annoncer, je vais être malheureusement quelque peu inactive et je m'en excuse. Je viens d'avoir le feu vert d'un éditeur pour mon roman qui sera divisé en trois parties. Donc, veuillez m'excuser si je ne vais pas venir très souvent sur le forum. Je serais plus active quand il sera publié, là je travail comme une folle pour qu'il soit parfait. Je répondrais de tant à autres à mes différents postes et encore désolée. | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuse de ma grande absence. | |
| |
| | | | Excuse de ma grande absence. | |
|