| IMPORTANT vos avis (surtout les admin^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT vos avis (surtout les admin^^) Jeu 3 Jan 2008 - 19:46 | |
| ouais a l'attaque !
*prend une aiguille enorle*
niark ! lol |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: IMPORTANT vos avis (surtout les admin^^) Jeu 3 Jan 2008 - 19:47 | |
| XDDDD tender moi!! *sort carrément un pieu en bois* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT vos avis (surtout les admin^^) Jeu 3 Jan 2008 - 19:49 | |
| ouh lala attend j'ai une idée^^
*regarde cate*
tu comprends ? |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: IMPORTANT vos avis (surtout les admin^^) Jeu 3 Jan 2008 - 19:52 | |
| Non j'ai pas comprit XD
éclaire STP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT vos avis (surtout les admin^^) Jeu 3 Jan 2008 - 19:54 | |
| QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT vos avis (surtout les admin^^) Jeu 3 Jan 2008 - 19:57 | |
| huhu quel bonne idée, l'entendre souffrire le voir agoniser roo le plaisir!!^^
quoi?? oué je suis sadique et alors?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT vos avis (surtout les admin^^) Jeu 3 Jan 2008 - 19:58 | |
| bon bah ^^
*range le sabre laser avec tristesse* |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT vos avis (surtout les admin^^) Jeu 3 Jan 2008 - 20:00 | |
| bha pourquoi tu le range?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT vos avis (surtout les admin^^) Jeu 3 Jan 2008 - 20:04 | |
| *regard toute contente**
- jpeux le garder ?!!
saute partout |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT vos avis (surtout les admin^^) Ven 4 Jan 2008 - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT vos avis (surtout les admin^^) Ven 4 Jan 2008 - 16:55 | |
| non car j'ai une tite idée et voyant que Jack est le seul sympa avec moi quand je reviendrai vous hanter et bien je ne ferait pas de mal a Jack^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT vos avis (surtout les admin^^) | |
| |
|
| |
| IMPORTANT vos avis (surtout les admin^^) | |
|