Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Important] Avant premiere de Sweeney Todd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

[Important] Avant premiere de Sweeney Todd Empty
MessageSujet: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd   [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:14

gnah, voui =)


- Où? >>> Paris, Gaumont Champs-Elysées côté Marignan [ à confirmer ]

- Quand? >>> Le mardi 15 janvier à 20h45 [ Date controversée: le 16? à quelle heure? ]

- Pourquoi? >>> Avant premiere de Sweeney Todd

- Avec qui? >>> Présence de Tim Burton, Johnny Depp [Présence controversée, si Johnny alors sans doutes Vanessa] quelques autres V.I.P et moi.

- Comment? >>> Camper devant le cinéma à partir du plus tôt possible, se faire écraser par la foule, se faire plein de nouveaux amis, prendre des photos, revenir avec un autographe.

/!\ ces informations peuvent être modifiées à tout moment, venez voir ce post régulièrement pour vérifier les changements /!\





C'est en pleine periode scolaire et il va faire plutôt froid, mais s'il y a des interessés... ^^
J'en serai, doooonc wala, si vous voulez viendir, plus on est de fous et moins il y a de riz comme qui dirait Sao Feng Razz


En éspérant vous voir à Paris...



Captain Jinx.



_________________



Membres présents:

- Jinx
- Skye ?
- Jack Sparrow
-


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

[Important] Avant premiere de Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd   [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:30

WAHOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Exclamation

J'en ai parlé à ma mère il y a quelques temps et si tout va bien ... J'irais peut-être !!

Johnny & Tim ... Qui de plus beau à rencontrer ?? Mes idoles de toujours !

Bon j'arriverais pile à l'heure parce que j'ai cours et ma mère ne voudra SUREMENT pas que je sèche les cours pour Johnny, mais c'est pas grave je me faufilerais dans la foule, j'suis petite alors ... Razz

Donc si tout va bien, rendez-vous là-bas aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

[Important] Avant premiere de Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd   [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:43

KEWL ALORS !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Important] Avant premiere de Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd   [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:47

affraid zavez d'la chance vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] Avant premiere de Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd   [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:20

Ouai vous avez trop de la chance moi j'ai pas le droit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

[Important] Avant premiere de Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd   [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:21

YAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAA!!


j'aurai trop voulut veniiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

[Important] Avant premiere de Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd   [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:20

/!\ modification de l'heure, communiqué de presque-derniere-minute /!\

arrivée prévue des artistes à 20h45 si mes sources sont bonnes

attention! je rappelle que ces informations peuvent être changées à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

[Important] Avant premiere de Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd   [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:40

Normalement tu devrait pourvoir me compter a coup sur dans ta tite liste ma bakinounette !

Mais surtout des que tu a les confirmation exacte sonne nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

[Important] Avant premiere de Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd   [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:37

... ahem. xD

Il semblerait que l'organisation ai quelques soucis... d'organisation. En effet, il a été dit et répété que l'avant premiere se déroulerait le 15 janvier en présence de Depp et de Burton. Cependant.... je reviens d'un Forum Allociné où j'ai vu ça:

"Je viens juste vous dire que l'avant première à été annulée... pour être réporté le mercredi 16 janvier. Je suis dégouté car j'ai déja prévu qualque chose le 16 janvier...
Je vois déja vos réactions ... comment tu le sais ??? C'est parce que j'ai appelée une personne qui s'occupe de l'avant première qui me l'a dit ..."
[source: les forums d'allociné]

ainsi que ça: [ Lien ]

Alors que, d'un autre côté, nous pouvons observer ça sur le site officiel: [ Lien ]
et que, selon certaines sources, [ Lien ], les invitations sont toujours datées du 15 janvier.

Autre chose, sur les invitations, il est dit que Tim Burton sera le seul à être présent, alors que sur le site officiel, il est précisé que Depp sera avec lui.

enfin bon, toutes ces sources sûres se contredisent, alors il faut attendre... pour voir.


Alors?
- Avant premiere le 16? Sans Johnny?
- Signature d'autographes le 16? Juste Tim Burton?
- Pas d'avant premiere?
- Avant premiere maintenue le 15?

Il ne nous reste qu'à prier...


Ne vous en prenez pas au messager, par pitié, j'y suis pour rien, je ne fais que retranscrire et je suis tout aussi agacée que vous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

[Important] Avant premiere de Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd   [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:53

Bah perso si ya pas nyny moi niet !
lol deja comme ca c'est galere alors si en plus on arrive la bas et qu'il est pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

[Important] Avant premiere de Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd   [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:16

Capitaine Jack Sparrow a écrit:
Bah perso si ya pas nyny moi niet !
lol deja comme ca c'est galere alors si en plus on arrive la bas et qu'il est pas la ...
doucement, il faut prendre ces infos avec des pincettes parce que l'organisation semble assez chaotique. Si ça se trouve, ce ne sont que des rumeurs, et ça a prit beaucoup d'ampleur, avec internet c'est facile. Alors peut être que finalement rien n'a changé, que l'avant premiere est toujours le 15 à 20h45 en présence de Tim Burton et Johnny Depp... wait and see, comme qui dirait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

[Important] Avant premiere de Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd   [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:31

Mouais ... n'empeche que j'aimerai pas arriver la bas pour rien !Ca serait facheux comme dirait l'autre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

[Important] Avant premiere de Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd   [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:09

Omg. Soulagement. Ô joie.


une fille d'un forum qui en parle a envoyé un mail demandant si Johnny sera présent à l'avant premiere de Sweeney Todd, voici ce que lui a répondu le webmestre du myspace officiel:

Citation :
"Bonjour Ludivine,
Vous avez parfaitement raison.
Le planning de Johnny Depp ne devait, à la base, pas permettre qu'il soit à l'avant première, toutefois d'après nos dernières informations son planning a changé et il pourra donc être présent.
Si toutefois il y avait un autre changement soyez certaine que nous vous en informerons.
Très bonne fin de week end.
L'équipe Sweeney Todd "

HOURRA ! HOURRAAAA ! affraid Razz cheers drunken bom rendeer cherry king geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

[Important] Avant premiere de Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd   [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:06

bon bah a condition de sab bouge ces petites fefesse pour savoir et nous vla !hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

[Important] Avant premiere de Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd   [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:38

Johnnyyyy ! Il vient en fin de compte ! Magnifique !

Bon bah Johnny et Tim, préparez-vous à ce qu'on débarque ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Important] Avant premiere de Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd   [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Avant premiere de Sweeney Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT vos avis (surtout les admin^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Entre nous, en dehors du jeu :: FLOOD LAND :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser