| [Important] Avant premiere de Sweeney Todd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Lun 31 Déc 2007 - 17:14 | |
| gnah, voui =) - Où? >>> Paris, Gaumont Champs-Elysées côté Marignan [ à confirmer ] - Quand? >>> Le mardi 15 janvier à 20h45 [ Date controversée: le 16? à quelle heure? ] - Pourquoi? >>> Avant premiere de Sweeney Todd - Avec qui? >>> Présence de Tim Burton, Johnny Depp [Présence controversée, si Johnny alors sans doutes Vanessa] quelques autres V.I.P et moi. - Comment? >>> Camper devant le cinéma à partir du plus tôt possible, se faire écraser par la foule, se faire plein de nouveaux amis, prendre des photos, revenir avec un autographe. /!\ ces informations peuvent être modifiées à tout moment, venez voir ce post régulièrement pour vérifier les changements /!\ C'est en pleine periode scolaire et il va faire plutôt froid, mais s'il y a des interessés... ^^ J'en serai, doooonc wala, si vous voulez viendir, plus on est de fous et moins il y a de riz comme qui dirait Sao Feng En éspérant vous voir à Paris... Captain Jinx. _________________ Membres présents: - Jinx - Skye ? - Jack Sparrow -
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 19:38, édité 6 fois | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Lun 31 Déc 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Lun 31 Déc 2007 - 17:47 | |
| zavez d'la chance vous ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Lun 31 Déc 2007 - 19:20 | |
| Ouai vous avez trop de la chance moi j'ai pas le droit |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Lun 31 Déc 2007 - 19:21 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAA!!
j'aurai trop voulut veniiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeee! | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Jeu 3 Jan 2008 - 1:20 | |
| arrivée prévue des artistes à 20h45 si mes sources sont bonnes
attention! je rappelle que ces informations peuvent être changées à tout moment.
| |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Jeu 3 Jan 2008 - 17:40 | |
| Normalement tu devrait pourvoir me compter a coup sur dans ta tite liste ma bakinounette ! Mais surtout des que tu a les confirmation exacte sonne nous ! | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Sam 5 Jan 2008 - 19:37 | |
| ... ahem. xD Il semblerait que l'organisation ai quelques soucis... d'organisation. En effet, il a été dit et répété que l'avant premiere se déroulerait le 15 janvier en présence de Depp et de Burton. Cependant.... je reviens d'un Forum Allociné où j'ai vu ça: "Je viens juste vous dire que l'avant première à été annulée... pour être réporté le mercredi 16 janvier. Je suis dégouté car j'ai déja prévu qualque chose le 16 janvier... Je vois déja vos réactions ... comment tu le sais ??? C'est parce que j'ai appelée une personne qui s'occupe de l'avant première qui me l'a dit ..." [source: les forums d'allociné] ainsi que ça: [ Lien ] Alors que, d'un autre côté, nous pouvons observer ça sur le site officiel: [ Lien ] et que, selon certaines sources, [ Lien ], les invitations sont toujours datées du 15 janvier. Autre chose, sur les invitations, il est dit que Tim Burton sera le seul à être présent, alors que sur le site officiel, il est précisé que Depp sera avec lui. enfin bon, toutes ces sources sûres se contredisent, alors il faut attendre... pour voir. Alors? - Avant premiere le 16? Sans Johnny? - Signature d'autographes le 16? Juste Tim Burton? - Pas d'avant premiere? - Avant premiere maintenue le 15? Il ne nous reste qu'à prier... Ne vous en prenez pas au messager, par pitié, j'y suis pour rien, je ne fais que retranscrire et je suis tout aussi agacée que vous xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Sam 5 Jan 2008 - 20:53 | |
| Bah perso si ya pas nyny moi niet ! lol deja comme ca c'est galere alors si en plus on arrive la bas et qu'il est pas la ... | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Dim 6 Jan 2008 - 15:16 | |
| - Capitaine Jack Sparrow a écrit:
- Bah perso si ya pas nyny moi niet !
lol deja comme ca c'est galere alors si en plus on arrive la bas et qu'il est pas la ... doucement, il faut prendre ces infos avec des pincettes parce que l'organisation semble assez chaotique. Si ça se trouve, ce ne sont que des rumeurs, et ça a prit beaucoup d'ampleur, avec internet c'est facile. Alors peut être que finalement rien n'a changé, que l'avant premiere est toujours le 15 à 20h45 en présence de Tim Burton et Johnny Depp... wait and see, comme qui dirait l'autre... | |
|
| |
| |
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Lun 7 Jan 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Mer 9 Jan 2008 - 18:06 | |
| bon bah a condition de sab bouge ces petites fefesse pour savoir et nous vla !hihi | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd Mer 9 Jan 2008 - 18:38 | |
| Johnnyyyy ! Il vient en fin de compte ! Magnifique !
Bon bah Johnny et Tim, préparez-vous à ce qu'on débarque ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important] Avant premiere de Sweeney Todd | |
| |
|
| |
| [Important] Avant premiere de Sweeney Todd | |
|