| [moins important] Bonne Annééééee !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: [moins important] Bonne Annééééee !! Mar 1 Jan 2008 - 2:28 | |
| Des bonnes résolutions? =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [moins important] Bonne Annééééee !! Mar 1 Jan 2008 - 9:26 | |
| euh....Oui,on va dire oui jpense que sa sera mieux ^^ Moi c'est pouvoir obtenir la formation qu'on ma proposer et pis pares jvais réfléchir^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [moins important] Bonne Annééééee !! Mar 1 Jan 2008 - 13:05 | |
| Bonne année 2008 ^^
Moi se serai de moins être sur l'ordinateur et plus me concentrée sur mes devoirs ( ce seras a gros effort =) ) |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [moins important] Bonne Annééééee !! Mar 1 Jan 2008 - 18:15 | |
| Lol bonne annee a tous ! pour ce ki est de resolutions ...je susi meme pas sur de savoir de koi il s'agit vraiment ! Je m'aime comme je susi ! hihi et vous aussi je vous aime comme vous etes ! | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: [moins important] Bonne Annééééee !! Mar 1 Jan 2008 - 19:47 | |
| Bonne année !! De bonnes résolutions ? Bref comme dit Skye, moi non plus je vais pas les tenir mdr^^" | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: [moins important] Bonne Annééééee !! Mar 1 Jan 2008 - 20:34 | |
| une bonne résolution?? OUI!! Tuer Ange sinon bonne anée a tous (sauf a Aurore et JINX Mauvaise année et pas de bonne choses!!) si non les autres bonnes santé et plsin de bisous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [moins important] Bonne Annééééee !! Mar 1 Jan 2008 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [moins important] Bonne Annééééee !! Mer 2 Jan 2008 - 1:13 | |
| Calme toi Cate,laisse m'en occuper d'ange alias Aurore.Jvais la massacrer dans disons une diziane de minutes^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [moins important] Bonne Annééééee !! Mer 2 Jan 2008 - 1:31 | |
| merci de ton soutien frero,moi aussi je t'aime(amicalement évidement^^) |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: [moins important] Bonne Annééééee !! Mer 2 Jan 2008 - 13:35 | |
| Tous sur Aurore yyAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*sort son sabre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [moins important] Bonne Annééééee !! Mer 2 Jan 2008 - 13:36 | |
| *Obi-Wan se la ramene*
Que la force soit avec vous les amis XD |
|
| |
| Sujet: Re: [moins important] Bonne Annééééee !! Mer 2 Jan 2008 - 14:05 | |
| MDR tu te souvian Maria, rose bonbon le mien XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [moins important] Bonne Annééééee !! Mer 2 Jan 2008 - 14:07 | |
| ouais, on devait pas se sentir très bien nous ^^
( on se sent jamais très bien fut dire ^^ moi en tout cas je me demande parfois ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: [moins important] Bonne Annééééee !! Mer 2 Jan 2008 - 14:16 | |
| LOL moi je dit il v'aut mieux rire que pleurer!! et le rire c'est bon pour la santer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [moins important] Bonne Annééééee !! Mer 2 Jan 2008 - 14:18 | |
| oui d'aileurs vais rajouter une video dans echanges tiens ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [moins important] Bonne Annééééee !! | |
| |
|
| |