Pirates des Caraibes le RPG |
|
| BONNE ANNEE 2010 ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| | | | Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2010 ! Mer 6 Jan 2010 - 20:59 | |
| - Nami la pirate a écrit:
- En retard je sais, je viens juste de rentrer !
... Et moi de lire ce message xD Happy 2010 à toutes et à tous,en espérant vous croiser au cours de cette longue année toute neuve | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2010 ! Jeu 25 Fév 2010 - 23:08 | |
| à mon tour d'être en retard, mais je viens de récupérer un pc Bonne année | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2010 ! Lun 1 Mar 2010 - 2:35 | |
| Bonne année à tous ( 15 ans de retard!!) et la bannière du fow est superbe!! | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2010 ! | |
| |
| | | | BONNE ANNEE 2010 ! | |
|