| petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Dim 21 Oct 2007 - 21:35 | |
| Maria et Skye étaient à port royale , ou elles avaient besoin d'acheter des choses.
- j'éspere qu'on va pas tomber sur beckett! dis maria à sa cousine.
apres le coup du pendionnat, tout le monde m'en veut, j'en suis sûre!! |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Dim 21 Oct 2007 - 22:31 | |
| Skye qui se méfiait toujours de Port Royal et qu'on la reconnaisse, avait son tricorne sur la tête
- J'éspère aussi ... dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Lun 22 Oct 2007 - 9:26 | |
| - vu se que j'leur ai fait!!
ellle entendit des pas qui semblaient se diriger vers elles.
elle se tournit rapidemant vers sa cousine
-c'est eux ?? fit-elle d'un air inquiet. |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Lun 22 Oct 2007 - 20:25 | |
| Skye se retourna et ouvrit de grands yeux
Elle vit une petite armée de soldat et plus loin, un cheval blanc avançant gracieusement et Beckett sur son dos
- Oh non ... dit Skye en reculant | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Lun 22 Oct 2007 - 20:34 | |
| Beckett se tenait bien droit, Mercer marchant à côté de la monture, en grande discussion avec lui à propos de la raison diplomatique qui l'avait poussé à quitter son bureau adoré, quand il apperçut les deux jeunes filles. Leurs visages lui semblaient familiers, alors il fit signe aux soldats de s'en approcher.
Une fois arrivé à une distance plus proche, mais tout de même respectable, il les toisa d'un air amusé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Lun 22 Oct 2007 - 20:39 | |
| Maria se retourna à son tour et vit avec horreur beckett.
- oups ...
se tournant vers beckett
- bon, bah on va pas vous déranger plus longtemps... |
|
| |
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Lun 22 Oct 2007 - 22:59 | |
| Skye parut troublée
- Oh mon dieu ... si seulement Jack était là ... murmura Skye bien que Beckett l'avait entendu
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Mar 23 Oct 2007 - 9:18 | |
| se tournant vers Skye
- oui, ça s'rais pas de refus!! |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Mar 23 Oct 2007 - 17:55 | |
| - Tiens donc, Skye Swann, dit-il d'une voix claire et forte. Cela faisait bien longtemps. L'air marin et la marine de Port Royal vous manquaient tant que cela pour que vous ayez le culot de vous y promener alors que votre tête y a été mise à prix?
Des petits ricanements se firent entendre dans les rangs de soldats en uniformes bleu-foncé et bordeau.
Il se pencha un peu en avant, prenant appui sur la selle en cuir pour mieux considérer la jeune fille qui l'accompagnait.
- C'est drôle, chantonna-t-il de sa voix douceureuse. Votre visage m'est fort familier, mais il m'est impossible de dire où je vous ai déjà vue...
Il se redressa, et appaisa Mercer qui était déjà prêt à bondir d'un geste de la main.
- Allons, allons David... Il serait fort peu courtois de notre part que de les faire emprisonner comme des rustres que nous sommes... alors que nous pouvons simplement parler comme de simples être humains, n'est-ce pas? demanda-t-il aux deux jeunes filles devant lui tandis qu'une ronde de soldats se formait peu à peu autour d'elles, les encerclant sans les approcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Mar 23 Oct 2007 - 19:27 | |
| Skye fixa Beckett avec de petits yeux méfiants
- Je n'y vois aucun inconvénient de revenir à mes racines ... . dit-elle avec un soupçon d'insolence
Puis elle fixa les soldats
- Voyons Mr Mercer ... Beckett a raison ! Parlons simplement comme de bons êtres humains que nous sommes dit-elle avec un sourire ironique Ne vous a-t-on jamais appris les bonnes manières ?
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Mar 23 Oct 2007 - 19:27 | |
| - C'est drôle, moi je me souviens bien de là ou je vous ai vu !! lança-t'elle.
elle commença à se baisser discrètement pour prendre le mini-poignard coincé dans sa botte, mais se fixa droite d'un coup, voyant un garde l'observer.
- C'est vraiment bizzarre que vous ne vous en souvienniez pas!! |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Mar 23 Oct 2007 - 19:37 | |
| Beckett vit Mercer frémir, mais il l'appaisa d'un autre de ses mouvements calculés du plat de la main. Il regarda Skye et lui sourit, ignorant délibérément la jeune fille à ses côtés.
- J'admire votre courage, vraiment, dit-il avec une voix mielleuse qui voulait clairement dire le contraire. Mais, vous saviez ce qui vous attendait si vous reveniez... En dépit de ça, vous êtes revenue...
Caesar tangua doucement d'un sabot sur l'autre, signe qu'il commençait à se lasser de la situation.
- Et, pour une fois que vous trouvez que j'ai raison... siffla-t-il avec son légendaire demi-sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Mar 23 Oct 2007 - 19:44 | |
| Skye lui fit de petits yeux
- Bien sûr ... mais vous savez que certaine personne s'en sorte toujours dit-elle avec un soupçon de provocation
- Notre ami commun ... le capitaine Jack Sparrow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Mar 23 Oct 2007 - 19:46 | |
| Maria fixa beckett et Mercer et du se mordre la lèvre pour éviter d'éclater de rire, face à ce " chien de garde " .
elle remarqua que les gardes commencaient à se resserer autour d'elles. |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Mar 23 Oct 2007 - 23:38 | |
| Beckett soupira d'aise, ses yeux clos, dans un sentiment de bien-être pur.
- il semblerait que notre... ami commun... cette fois-ci, se trouve dans l'impossibilité de s'en sortir, comme vous dites.
Ses yeux s'ouvrirent et il lui adressa un regard moqueur, accompagné d'un sourire enigmatique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Mer 24 Oct 2007 - 12:04 | |
| - ça f'rait presque peur, murmura Maria ...
(hs : désolée pour le retard, j'rentre du cross ...) |
|
| |
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Mer 24 Oct 2007 - 14:00 | |
| Skye fit des petits yeux méfiants envers Beckett
- Comment ça ? demanda-t-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Mer 24 Oct 2007 - 15:10 | |
| s'adressant discrètement à sa cousine - Euh... on fait quoi, là ?? moi, je propose qu'on parte avant qu'il se souvienne de ou il m'a vu !! |
|
| |
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Mer 24 Oct 2007 - 15:18 | |
| Skye lui fit un signe de la main tout en regardant le Lord qui voulait signifier "non attends"
- Que voulez-vous dire ? dit Skye en s'approchant de Beckett
*Etait-il arriver quelque chose à Jack ?* se demandait-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Mer 24 Oct 2007 - 15:21 | |
| Maria eu une idée étrangement bizzarre qui lui traversa tout-à-coup l'éprit:
et si il voulait leur faire croire quelque chose pour les mettre en prison ??!
- Skye, ça va mal se finir... lui dit-elle discrètement. |
|
| |
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Mer 24 Oct 2007 - 15:24 | |
| Skye baissa un peu un moment la tête vers Maria ...
Skye ne répondit pas à sa cousine, trop occupé à vouloir comprendre où en voulait venir Beckett | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Ven 2 Nov 2007 - 18:39 | |
| ( ben alors, y'a personne ?) |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Jeu 8 Nov 2007 - 0:07 | |
| Soudain, Beckett eut un moment de reflexion. Comme s'il sentait que quelque chose allait arriver. Il leva la tête et regarda autour de lui. | |
|
| |
Mercer Chien de garde du Lord Beckett
Nombre de messages : 49 Localisation : tapis dans l'ombre XD Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Jeu 8 Nov 2007 - 0:10 | |
| Comme pour répondre à cette reflexion, Mercer arriva, se tenant l'épaule d'où le sang s'écoulait à flots. Pourtant, il ne s'en sentit pas plus affecté que ça, et n'y fit même pas allusion.
Devant la mine interrogatrice de Beckett, Mercer su qu'il devait être bref et précis.
- Les prisonniers se sont échappés, Milord. Et Swallow est à leur tête. | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] Jeu 8 Nov 2007 - 0:14 | |
| Un éclair de stupéfaction passa dans les yeux de Beckett, mais il le cacha bien vite derrière son masque froid, flegmatique et inexpressif.
- Amenez ces deux damoiselles à leurs quartiers, et veillez à ce que Mr Swallow ne remontre pas le bout de son nez. Le cas échéant je vous serai gré de le lui arracher et de me le ramener. Lacha-t-il froidement.
Il tourna les talons et partit, laissant son homme de main blessé seul avec les deux jeunes femmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] | |
| |
|
| |
| petite arrivée [ pv Skye ,et beckett si possible] | |
|