| [ suite de retour aux caraibes ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 16:47 | |
| ( j'suis pas admin, mais évite le language sms )
comme Becky le craignait, elle la vit, mais ne dit rien, elle descendit simplement et la regarda, ne sachant pas non plus quoi dire. ( jte découvre pas tout de suite, à singapour c'est mieux!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 17:14 | |
| (ok désolé pour le language sms je fait pas expres je sui un peu habitué ^^ desolé)
Lorsque Maria regarda Becky elle tourna la tete peut etre l'avait elle confondu avec une nouvelle fille de l'équipage.. ou ... NON elle a du surement la reconnaitre mais n'ose rien dire .. apres tout elle avait l'air jeune 16-17 ans. Ses mains tremblerent, elle releva la tete et vit la terre. Ouf..arrivée la-bas elle trouvera des gens qui l'aideront et recommencera a zero. Pourtant cet equipage l'attirait ils ont l'air joyeux vu les rire qu'elle entendait
On approche de la terre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 17:29 | |
| ( on est en train de partir du port, là ^^ )
Maria, pleine de pensées qui se bousculaient, retourna sur le pont, et s'asséya à côté d'un tonneau, pensant à tout et à rien... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 19:15 | |
| Maria parrut étonnée, mais répondit quand même :
-Ah, c'était vous, que... j'ai aperçut ? Ehbien, je m'apelle Maria, moi,, et pour si je vais bien ... je ne sait pas trop moi-même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 19:33 | |
| Embarassé et attristé par cette jeune fille qui lui rapelait sa petite soeur perdu ... elle s'assit a coté d'elle et lui demanda :
-Que se passe t-il ? tu veux en parler ? je sais que tu me connais que depui peu de temps et pas sous de bonnes conditions mais...si tu veux une oreille attentive je suis la .
Elle se mordit les levres, elle esperait ne pas avoir fait de boulette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 19:40 | |
| - Oh, c'est un peu une longue histoire... en fait, je me répète, mais sa fait longtemps que je cherche mon père, sans avoir aucune information à son sujet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 19:46 | |
| Cette fois ci elle se mordit tellement la levre qu'elle en saigna ! pere, pere, pere comme celui quel a eu pendant 9 et courtes années ... Il fallait qu'elle l'aide!
-Si tu accepte je pourrais t'aider.. et on le retrouvera ! Je veux pas que... les larmes lui monterent aux yeux ... non rien .. elle regarda l'océan : Je l'aiderai malgré tout se dit-elle ! , Connait tu quand meme quelque minuscule information sur lui ou meme un souvenir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 19:50 | |
| - Oh, c'est bon, je le trouverais bien avec le temps... enfin, si je peux encore le trouver...
son regard se perdit dans la mer, mais elle tourna à nouveau son regard vers Becky:
- Mais , à propos de souvenirs ou informations... je sais juste que c'est un pirate, et que en tout cas il a dût faire quelque chose à ma mère, car elle ne voulait jamais me parler de lui pendant le peu de temps que j'ai passé avec elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 20:06 | |
| -Un pirate ? et ta mere ne voulait jamais en parler ? ... peut etre était il ... non je sais pas désolé j'en ai aucune idée ! mais toi tu as peut etre ta propre opinion non ? Et pui zut ca me regarde pas apres tout ! Excuse moi de t'avoir dérangé je ...
Elle regarda autour d'elle: la mer, des étendues d'eau..
Elle se rassit a coté d'elle confuse, je peu encore discuté un peu avec toi s'il te plait ? dit-elle si sa ne te derange pas bien sur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 20:08 | |
| - Non, ça ne me dérange pas du tout, au contraire! Je ne sais pas ou est Skye, et ... enfin, pour mon opinion sur mon père, je ne sais pas trop ... j'ai quelques idées sur pourquoi elle ne voulait jamais en parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 20:16 | |
| Elle lui sourit c'était peut etre sa premiere amie ? mais son sourire s'estompa lorsqu'elle repensa au pere de maria.
-Si c'est pas trop indiscret .. c'est quoi ces idées sur lequels ta mer n'osait jamais te parler ?
Decidement pensa t-elle la famille est vraiment quelque chose de compliqué ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 20:24 | |
| - Eh bien, soit il lui a fait quelque chose qui ne lui a pas plut, du genre la laisser tomber pour d'autres, un peu comme ce que le capitaine fait, sauf que lui, c'est naturel!
mon autre idée, c'est que elle ne sait pas... mais e pense plutôt que la premiere est mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 20:30 | |
| -Je suis d'accord avec toi que la premiere hypothese est la bonne meme si c'est un peu dur a digéré ...( quelle gaffeuse XD )
Puis, elle la regarda fixement
-Le capitaine ? c'est naturel ? qui est-ce ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 20:57 | |
| Elle la regarda , étonnée qu'elle ne sache pas qui est le capitaine:
- Le capitaine Jack Sparrow
une idée lui traversa la tête, mais elle repartit aussitôt ( pas dur de deviner!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 21:07 | |
| -Le Capitaine Sparrow !!!!!!!! lui ?ici ? j'en ai tellement entedu parler !!
Elle mit la main devant sa bouche.
-Quand je pense que je suis sur son bateau : le pearl , sa me fait bizarre !
Elle regarda ensuite Maria : - A quoi tu pense , tu m'as l'air perplexe ?
( C'est quoi l'idées ??? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 21:13 | |
| ( l'idée ? surveille tes mp ... )
- Oh, à rien, une idée comme ci comme ça...
puis, lle continua:
- Moi ausii, je suis contente d'être sur son bateua, le meilleur bateau des caraibes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 21:17 | |
| Becky devint toute cramoisie .. le capitaine Jack ! Et il fallait qu'elle aille lui parler, lui avouer toute l'histoire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 21:31 | |
| ( hj : quelle va être la réaction du capitaine ? la réponse après la pub... je sais, je fais des blagues niveau carambar! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 21:34 | |
| ( XD si monsieur voudrait biense donner la peine. lol XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 21:35 | |
| ( c'est chaleureux comme acceuil ! ) ps: t'as reçu mon mp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 21:39 | |
| XD nan je plaisante ! t'inquiete .. |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 21:50 | |
| (le capitaine est en tres grande conversation avec nalmi qui devrai tpas tarder a rep !lol si tu veu bien passienter quelque instant il est sur le pond superieur .) | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 21:56 | |
| (MERCI D'ATTENDRE !!! mdr !!! Oui très grande convers' j'aimerais pas que Nami s'énerve une de fois de plus ...^^ Elle est déjà énervée là ...)
Nami le fusilia sur place, l'air encore plus énervée :
-Bien sûr ! raillit-elle, séchement.
Mais elle vut qu'il avait bien dû mal à se lever et malgré elle, elle s'approcha, un peu inquète :
-T'es sûr que ça va ? Il y a eu une bataille ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Ven 2 Nov 2007 - 22:13 | |
| ( maria, je suis ton père... reste à savoir qui a dit sa... désolée, je savais pas quoi mettre^^)
Maria était toujours avec Becky, mais continuait à avoir cette idée deriiere la tête, elle ne pouvait plus se l'enlever... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] | |
| |
|
| |
| [ suite de retour aux caraibes ] | |
|