| Suite de la fiancée fidele . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 17:17 | |
| Toujours sous l'inpirse meme moin serrer d Zoro , de sa main gauche saisit l canif qu'il portait en permanance a la taille et vint le plaquer deriere les nuque de Zoro . -Alors comment sais t'on maintenant qui sortira indemne ? Un couteau finement eguisé vaut pourtant mieu qu'une paire de main ? | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 17:23 | |
| Skye tenait le bras de Jack
- Jack je t'en pris ne fais pa ça ! dit-elle, affolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 17:29 | |
| Un sourire glissa sur les lèvres du rénégat. Il avait vu pire. Il fixa Jack dans les yeux : -Peut-être ... fit Zoro d'un ton glaçé. Il lâcha le cou de Jack et d'un coup sec, et sans prévenir, poussa la main où il y avait le poignard avec son bras. Il mit sa main sur le poignet de Jack et serra pour que Jack lâche enfin : -Et là, qui en sortira indenme ? fit Zoro avec un sourire mauvais. |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 17:32 | |
| C'est alors que l'autre mimine de notre capitaine favorie saisit directement le pistolet a poudre donc ls reserve restait a douter mais il en restait fusisament pour abbatre un troupeau de chien galeux et le braqua alors bras tendut sur l'opportin! -Decidement c'est au plus lache ! ria jack . | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 17:36 | |
| Skye essayait de les séparer mais rien à faire
Elle passa sous le bras de Jack et était entre Jack et Zoro, comme pour protéger Jack
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 17:38 | |
| -Eloigne toi cherie je vais fini par te faire mal !S'il te plait... Ces yeux restairent fixe sur son adversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 17:45 | |
| Skye se retourna, nez à nez à Jack vu que les deux hommes était proche et elle entre eux
- Il est hors de question que tu sois blessé, je préfère moi que toi dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 17:47 | |
| Zoro sourit mesquinement et lâcha sa prise. Il fixa le pistolet puis Skye : -Il a raison. Bouge de là si tu veux pas qu'on te fasse mal. C'est une affaire entre lui et moi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 17:47 | |
| Il leva les yeux aux ciel bien que non touchée de l'approche de Skye ! -S'il te plait !!!!J'en ai vu d'autre et comme disais mon cher pere si je ne meurt pas a la potence il faudra bien mourrir de quelques chose un jour !Philosophe nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 17:51 | |
| Skye fixa les deux hommes avec un regard noir
- Je ne veux pas que tu meurs Jack ! dit-elle
Puis elle se retourna vers Zoro
- Et toi si tu touches à Jack tu vas souffrir niveau bijoux de famille ! dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 17:52 | |
| -En effet très philosophe mais pas pour longtemps ... grinça Zoro froidement en les dévisageant puis fixa Skye. En effet, j'ai très peur pour mes bijoux de familles ...
Il dégaina une épée et recula :
-Utilise plutôt ton épée si cela ne te dérange pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 17:53 | |
| Quelques chose en lui se figea .Ce fut la premiere fois qu'il fut toujouché des paroles d'une ...fille .Cela m'enpecha pas qu'il la saisit alors par le bras et la tira assez violement hors de la porter des daeux hommes avant d'avance vers Zoro ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 17:55 | |
| Zoro sourit :
-Pour toi, je serais gentil, je n'utiliserais qu'une épée ... fit-il froidement. Mais même avec une seule épée cela fera facilement l'affaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 17:56 | |
| Skye fit surprise mais n'osa rien faire
Il était impossible de les arrêter !
Skye baissa la tête et touchait son épée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 17:59 | |
| Toujours le pistolet braquer il regarda Skye en coup de vent et sortit l'epée du foureau par l'autre main . -Pour quoi donc une seule arme ?On est jamais assez prudent de nos jours ! Il se jeta alors presqu sur Zoro afin d'en finir avec cette ridicue histoire . -Ah ! les bonnes femmes !Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour elles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 18:01 | |
| Nojiko rentra dans l'auberge avec Shanks. Ils constatèrent ce brusque vide et les deux hommes au milieu de la pièce. Shanks soupira : -Mais quel con celui-là ! tonna-t-il, las. On les laisse ? Nojiko était occupée à fixer Jack : -Hoho Nojiko ! -Ha heu ... Si Zoro veut se faire tuer, que grand bien lui face ! Shanks parut stupéfait mais ne rajouta rien ... |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 18:02 | |
| Skye touchait toujours son épée
- Jack non ! cria-t-elle lorsque celui-ci se jeta sur Zoro
Puis elle sortit son épée, prête à se battre malgré elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 18:02 | |
| Zoro sourit malicieusement : -Tu as raison ! fit-il sans remarquer la venue de Nojiko et Shanks. Il sortit la deuxième mais ne sortit pas la troisième. Pas la peine, se disait-il, Jack n'était pas comme Mihak et n'était sûrement pas aussi fort que lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 18:05 | |
| Nojiko approcha de Skye : -Ils se battent pour Nami, je parie ? demanda Nojiko. Rien d'étonnant Zoro est fou amoureux d'elle ! Et il déteste Jack. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 18:06 | |
| (pas le temsp de rep a mercredi d'ici la attendez moi !Au faite comment tu fait pour te battrea vec 3 epée !ya un bras qui pousse quelque part ??mdr ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 18:08 | |
| (Explication : Une à la bouche et les deux autres aux mains ^^ Fortiche le petit Zoro !mdr)
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 18:08 | |
| Skye regarda Nojiko, en jetant des coups d'oeil aux deux hommes
- C'est à peu près ça ... Zoro se bat pour Nami et Jack se défend dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 18:12 | |
| -Je m'en doutais ! s'exclama Nojiko, les mains sur les hanches. -On n'intervient pas ? demanda Shanks, nerveux. -Pourquoi faire ? Zoro se prendra la paté du siècle ! -Nojiko je te rappelle que Zoro a été surnommé et est toujours, d'ailleurs, le Démon ! Il va tailler Jack en pièce ... Ce qui ne me dérange pas au contraire mais bon ... Il fixa Skye tout en pensant à Nami. Nojiko comprit : -Observons et on agira plus tard ... |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 18:16 | |
| " -Nojiko je te rappelle que Zoro a été surnommé et est toujours, d'ailleurs, le Démon ! Il va tailler Jack en pièce ... Ce qui ne me dérange pas au contraire mais bon ... "
Skye fit à ce moment de grands yeux et cria d'une voix aigu
- Non ! Il est hors de question que Jack soit blessé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Dim 7 Oct 2007 - 18:21 | |
| Nojiko soupira et Shanks évita de peu un pin légendaire de la célébre Nojiko. Puis cette dernière posa sa main sur l'épaule de Skye : -Voyons, Jack sait se défendre, non ? fit Nojiko avec un sourire dont elle a le secret. C'est un homme qui plus est. Et de plus, Nami tuera Zoro de ses propres mains s'il blesse Jack alors ... en y pensant ... Ou est ma chère soeur ? Je remarque une chose insolite ! Ma soeur ne colle plus Jack. N'est-ce pas sidérant ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . | |
| |
|
| |
| Suite de la fiancée fidele . | |
|