Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Suite de la fiancée fidele .

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow

Suite de la fiancée fidele . Empty
MessageSujet: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:53

Jack dehenbulait mainteant dans ces rues sombres et mal frequentées.Il salua quelque demoiselle au passage mais continua son chemin jusqu'a une autre taverne qu'il connaisait bien .Le tavernier etait son "fournisseur" de rhum attitré .
Il entra chopa son habituel bouteille et l'avala d'une traite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:22

Zoro entra d'un air hautain. Il dévisagea ceux qui étaient présents dans la salle d'un oeil noir. Certains se retournèrent pour le fixer mais pas longtemps. Ils le reconnurent aussitôt avec un frisson d'épouvante. "L'ex-chasseur de pirate" murmurèrent quelques uns ... Les clients de la taverne reprirent "leurs activités" en essayant d'être neutre, oubliant celui qui était passé du côté des pirates maintenant. Zoro traversa la salle et atteignit le comptoir. Vu son air fatigué et las, il était sur les nerfs. Et cela depuis quelques jours déjà ... Depuis que Nami était repartit avec ce pirate d'operette ! Il inspira grandement et demanda une choppe de rhûm. Il remarqua enfin Jack à côté de lui. Zoro fut un moment figé puis essaya de savoir où il l'avait déjà vu ... Un éclair passa dans son esprit et son poing s'abattit sur le comptoir ce qui fit sursauter le tavernier qui posait la choppe à ce moment-là :

-Jack Sparrow n'est-ce pas ? demanda Zoro en dévisageant Jack d'un air mauvais.

Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 21:19, édité 1 fois
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:23

Ce dernier garda un calme magistral.Et c'est sans se soucier du fauteur de trouble qu'il repliqua d'un ton neutre :

-Capitaine Jack Sparrow si tu veux bien ...

Il but une gorgée avant de reprendre :

-Eh !p'tit ...T'es assis sur le bout de mon epée la ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:13

Zoro crut qu'il allait exploser de colère. "Le ptit" ne lui passait pas à travers la gorge ... Il baissa les yeux vers l'épée où visiblement il s'y était, sans se rendre compte, assis. Il fit la moue en se relevant :

-Prenez la donc votre épée, Capitaine Jack Sparrow, coureur de jupons ! fit Zoro d'un ton cinglant en divisageant le pirate.

Zoro eut un sourire en coin puis se réassit quand Jack reprit enfin son épée :

-"Elle" ne vous as pas suivit ? Où attends-t-"elle" sagement sur votre bateau que vous fassiez vos "petites choses" ?

Il vit l'air de Jack qui ne comprenait visiblement pas ce que l'ex-chasseur de pirate voulait dire. Cela augmenta la fureur de ce dernier.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:10

Puis soudain Jack eut comme un tilt :

-Ah je comprend !Tu n'a pas encore trouver de fille mon gars ?

Visiblement il ne se souvenait plus du tout de Zoro !Cet homme lui etait totalement sortie de la tete .

-Ici tu as l'enbarras du choix mais dit moi , pourquoi t'acharner sur les autres ?Par jalousie ?

Il ria :

-Il est vrai que sur certains galions il peut y en avoir de ravissantes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:32

Zoro crut exploser. Il serra les poings et en serrant les dents, il regarda froidement Jack :

-Il y en qu'une qui m'obséde ! s'emporta le renégat. Une ! Et vous me l'avez prise ! Ne faites pas comme si vous ne comprenez rien ! Vous le faites exprès de ne pas comprendre ! Ne me prenez pas pour un idiot ou vous aller le regretter ...

La salle sentit sa fureur et presque la moitié des clients de la taverne s'en allèrent, épouvantés. Mais Zoro comprit seulement ses paroles et il essaya de se raisonner. Non, il ne devenait pas fou mais il était vrai que seule Nami comblait toutes ses pensées. Malheureusement, il essayait de ne pas s'avouer que la jeune fille lui plaisait et plus que ça. Qu'il était tombé amoureux d'elle ... Zoro inspira fortement et dévisagea Jack avec méchanceté. Le rénégat tentait de contenir ses plusions meutrières à voir ...
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:58

Jack avait ecouter le garcon avec un calme impassible .Il attendit la fin de ce recit pour lever simplement un sourcil .

-Voler ..?J'ai tout volé dans ma vie !Mais pas des jeunes filles prenomer Nami ...Du moin pas que je sache !

Il s'approcha soudain de Zoro en le fixant de son regard noir mais toujours avec cette pointe d'humour qu'il laissait transparaitre malgre lui .

-Tu sais , si elle est rester sur le Pearlm , c'est parce qu'il navigue enormement , et cette fille donc tu t'es eppris a besoin de ...prendre l'air !Maintenant ...

Il se leva et lui adressa un salut du tricorne .

il faut que je fasse un petit detour bien sympathique avant de depareiller !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:00

Zoro se leva d'un bond et se mit face à Jack avec un regard assassin. Le barman le vit et se dépécha de frotter son dernier verre pour s'éloigner :

-Ne croyez pas que j'en ai finit avec vous, Jack Sparrow ... fit Zoro, énervé. Je ne suis pas dupe. Vous êtes sans coeur et cela Nami n'a pas dû s'en rendre compte ... Sûrement parce que ...

Il se tut en se raclant la gorge. Cela le dégoûtait de le dire :

-Mais si vous lui avez fait du mal, vous allez le payer très cher ...

Ses mains sur l'une de ses trois épées, il dévisagea Jack encore plus froidement et d'un air menaçant.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:10

-Ta raison mon gars !Lui dit t'il toujours aussi neutre ce qui avait , a parament , le don d'enerver l'autre ,Fait moi pensée de ne pas l'ettripper un jour !Oh !et puis au faite j'y pense !Si cette petite n'est pas repartie sur le Vogue je ne sais quoi avec toi , il y a surment une bonne raison !Essaye d'y reflechir !Maintenantr si tu permet ...

Il s'avanca d'avantage vers la porte .
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:54

Skye descendait du Pearl et se dirigea vers Tortuga

Elle s'approcha de "la fiancée fidèle" et ouvrit la porte, se trouvant nez à nez avec le capitaine

- Bonjour Jack dit-elle puis elle rentra dans la taverne et vit devant elle Zoro, qui regardait Jack d'un air très mauvais XD

Elle s'arrêta et fixa les deux hommes
http://www.wdarling.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:04

Zoro soupira de rage et sans un mot dégaina une de ses épées. Il la glissa sous la gorge de Jack :

-Ne jouez pas à ce petit jeu avec moi, Sparrow ... fit Zoro, hors de lui. Si elle est partit au début c'était sur un coup de tête. J'étais sûr qu'elle allait le regretter et revenir. Mais il a fallu qu'elle vous rencontre pour que tout change en elle. En vous tuant peut-être, elle changera d'avis et reviendra vers nous ... Non, je vais plutôt vous défigurer.

Un sourire carnassier se forma sur ses lèvres. Mais contre tout attente, il baissa son épée en réfléchissant. A quoi cela servirait ? Nami le détesterait encore plus après cela ... Il rangea son épée en soupirant. Il avait trop bu et encore heureux qu'il s'est abstenu sinon il aurait fait la plus pire des gaffes. Puis il remarqua enfin Skye. Il la fixa du coin de l'oeil mais continuait de fixer Jack froidement.
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:19

Skye prit peur et retint sa respiration bruyamment lorsque Zoro menaca Jack avec son épée

- Qu'est-ce qui se passe ici ? dit-elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:24

Zoro fixa enfin Skye et soupira :

-Rien de bien inquiétant ... fit-il froidement. Je compte la récupérer. Où est-elle ?

Il refixa Jack mais ce dernier resta de marbre sans répondre. Zoro se retourna vers Skye :

-Tu dois savoir où est Nami ?
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:37

Skye le fixa étrangement

- Nami est sur le Pearl ... dit-elle avec méfiance

Puis elle eut un tilt

- Que lui voulez-vous ? dit-elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:52

Zoro fut déstabilisé, elle ne le reconnaissait pas. Mais il se reprit en la fixant dans les yeux :

-Je fait partit du Vogue Merry, j'étais un des compagnons de Nami, mais je crois que tu n'a pas fait vraiment attention le jour où moi et mes amis ont aidé ton capitaine ... fit-il âprement. Je veux que Nami revienne avec moi et les autres. Sa place n'est pas avec un coureur de jupons comme Jack Sparrow mais avec nous sur le Vogue Merry.
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:29

Skye fixa Jack p

- Mais Nami ... est avec nous dit-elle calmement

Puis elle fit de petits yeux à Zoro et le reconnut

- Zoro ... je me rappelle ! Vous aimez Nami n'est-ce pas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:35

Le visage bronzé de Zoro vira au rouge coquelicot. Il ouvrit plusieurs fois la bouche pour contredit les dires de Skye mais n'arriva à sortir aucuns sons de sa bouche. Il la referma et inspira à fond. "Allez avoues-toi enfin que oui, tu aimes Nami ..." Mais même cette phrase augmenta l'angoisse de Zoro :

-Euh ... Oui c'est moi Zoro ... balbulta-t-il puis se mit une claque mantale. J'aime bien Nami c'est ... Pour cela que je suis venu pour la faire revenir avec moi.
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:37

Skye fixa Zoro

- Et Jack pose un problème c'est ça ? dit-elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:50

Zoro, à ces mots, se retourna vers Jack et le dévisagea :

-Peut-être que lui aussi s'est entiché de Nami ... fit Zoro avec un sourire mesquin aux lèvres. Elle compte bien plus à vos yeux que vous ne le faites penser.

Puis il se retourna vers Skye :

-Mais est-elle bien sur le Pearl en ce moment ? demanda-t-il, inquiet. Sinon elle serait avec vous, non ?
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:34

- Oui elle est sur le Pearl dit Skye

Puis elle fixa Jack et Zoro
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:02

Celui ci etait rester tranquillement a se ronger les ongles sur le coté , assit sur un tonneau :

-Hein ...tu disais ?fit t'il en regardant Skye .
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:04

Skye regarda Jack avec de petits yeux noirs

- Que Nami est sur le Pearl ... n'est-ce pas Jack ? dit-elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:06

Furieux d'un tel manque de sérieux, Zoro attrapa Jack par le cou et le plaqua contre le mur :

-Où est-elle vraiment ? redemanda Zoro, tel un dément. Si elle serait véritablement sur le Pearl, elle serait avec vous, non ? Puisqu'elle vous apprécie tellement !
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:10

Skye sentit son coeur s'arrêter

- Arrêtez ! Lâchez-le ! cria-t-elle

Zoro resta de marbre resserant sa main sur le cou de Jack

- Nan Jack ! cria-t-elle puis elle se précipita sur les deux hommes et essayait de dégager la main de Zoro pour "libérer" Jack
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:15

Zoro, en voyant le manège de Skye pour lui enlever sa main du cou de Jack, crû voir Nami. Elle aurait réagit de la même façon mais en traitant Zoro de tous les noms. A ces pensées, il lâcha à contrecoeur Jack :

-Dites moi où elle est vraiment où je ne me contrôlerais plus ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de la fiancée fidele .   Suite de la fiancée fidele . Icon_minitime

Suite de la fiancée fidele .
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant