| Suite de la fiancée fidele . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 18:24 | |
| Skye tourna la tête et regarda Jack
- C'était une merveilleuse soirée dit-elle d'un ton assez satisfaite
- Dommage qu'il y ait eu cette baguarre avec Zoro dit-elle ensuite | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 18:28 | |
| -Comment ca dommage ? Il faut bien un peu d'entrainement a un vieu loup de mer comme moi de temps a autre !! Et puis si il veut telleemnt ca Nami il a cas aller la chercher lui meme ! C'est pas moi qui l'ai obliger a s'entiche du vieu Jack ! Il s'approcha doucement de Skye : -Peu importe ca ne sera ni la premiere ni la derniere ...En revanche moi je retiendrai autre chose de cette belle pleine lune ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 18:33 | |
| Skye était bouce bée
- Mais Nami ! C'est ton amie tout de même ! dit-elle
Puis lorsqu'il s'approcha elle le fixa bizarrement
- Oh ... et quoi donc au juste tu retiendrais ? dit-elle | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 18:43 | |
| -Justement c'est une amie ... Il posa sa lmain sur une des joue de Skye et aprocha ces levres sans les touchés pour autant : -Ce que je retient est bien plus interessant ... Vraiment tres interessant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 18:54 | |
| Skye ne bougeait plus et fixa Jack avec de petits yeux
Elle essayait de détourner doucement la tête en baissant le regard mais la main de Jack la faisait toujours revenir vers lui !
- Jack ... dit-elle en détournant son regard, se mordillant les lèvres
Elle a toujours beaucoup aimée Jack mais elle ne s'attendait pas à ça et ne comprenait plus les sentiments qu'elle éprouvait, il l'a bouleversé
Elle ne pouvait plus parler, trop pétrifiée | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 19:22 | |
| Sa main se detourna vers la bouche de Skye pour y indiquer un "chut".Il la fixait toujours avec ces grands yeux qui succitaient toujours l'admiration de la gente feminine.Il retira sa main pour ensuite l'embrasser tendrement comme pour la rassurer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 19:26 | |
| Skye sentit son coeur s'arrêter tout d'un coup
Elle ferma les yeux, pétrifiée et dû se laisser faire
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 19:32 | |
| Il lui saisit ces deux bras qui etait comme figée et passa ensuite les siens autour d'elle.Il en profitait pour gueter par dessus l'epaule de la jeune femme, l'arriver de l'equipage qui ne devait cette fois plus tarder a ramener le precieux rhum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 19:35 | |
| Skye se mit à frissonner
- Nami va te tuer ... dit-elle doucement, pétrifiée | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 19:46 | |
| Il lui murmura a l'oreille : -Ca ne sera qu'une fois de plus et pis ... elel a Zoro en consolation chui pas irrenplasable !En plus je ne merite pas qu'ont se soucis autant de moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 19:52 | |
| Skye baissa les yeux
- Je me sens mal par rapport à Nami ... dit-elle en reculant un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 19:56 | |
| Agacé sur le coup , il recula de son coté et lui lanca un regart qui en disais long sur le "tant pis pour toi " . -Entendu !reste avec tes etats d'ama mais sache que ceux si te feront passer a coté de choses interessante !Tres interessante ...Dommage maintenant excus moi j'ai quelques cartes a memoriser. Il se dirigea vers la cabine , y entra mais alla directement a la vitre recouverte de crasse qui vervait visiblement de veriere .Celel ci etait preceder d'une banquette a la solidité douteuse ?Il s'y allongea de tout son long car il pensait que de cette facon , il arriverai a s remettre les idees en place . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 20:01 | |
| Skye se sentit tout d'un coup plein de remords
- Non ... dit-elle en se précipitant vers la cabine
- Je suis désolé Jack ... je ne voulais pas dire ça je regrette ! dit-elle
Puis elle s'assit à côté de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 20:04 | |
| Il ouvrit un oeil gazeux et lui sourit sans pour autant bouger . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 20:06 | |
| Elle sourit
- Tiens je retrouve enfin mon capitaine
Elle le fixa
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 20:19 | |
| Il se redressa a coté d'elle , mine de rien , quand il la vit basculer a son tour en arriere pour l'embrasser . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 21:16 | |
| Skye était toujours pétrifiée dans ces moments-là
C'était tout nouveau pour elle et ne s'attendait pas à ce qu'il y ait quelque chose avec Jack
Elle fermit les yeux, s'arrêta et fixa dehors par la fenêtre, puis Jack! Puis elle repensait à Nami qui aimait Jack comme une folle !Sur le coup elle prit peur, fit de grands yeux et sortit de la cabine honteuse pour partir dans les cales | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 22:29 | |
| Il se sentit un peu ...comment dire ..."con" sur le coup !Il le regarda se sauvée : -D'accord ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 22:31 | |
| Skye se précipita sur un hammac et s'allongea brusquement dessus
Elle se sentait mal, elle aimait beaucoup Jack mais ignorait les sentiments
Elle se mit à pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 22:37 | |
| -Parfait ... Toujours affalé sur sa banquette il entendit de loin l'equiâge refaire surface .Il se leva avec quelques difficulté et partit a leurs rencontre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 22:52 | |
| Skye fixait dans le vide
Comment faire pour ne pas perdre Jack, ni Nami ?
Elle regretta presque ce qu'elle fit envers Jack ! Le laisser tomber comme ça mais comment lui réagirait-il si il la voyait revenir comme ça ? Tout était compliqué ...
Elle remonta néanmoins et regarda l'équipage revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 22:56 | |
| -Monsieur Gibbs, descendez tout ca dans les soutes . Il apercu Skye au loin . -Groullez vous tas de moviettes souffardes !Getez l'encre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 22:59 | |
| Skye et lui se regardèrent pendant longtemps
Elle n'osait pas lui parler, il l'aurait ignorer tout de suite après qu'elle l'est laisser tomber ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 23:04 | |
| Il lui fit un signe de tete d'avancer .Il ne voulait pas qu'elel croit que cette preuve d'amour plutot brusque et inatendu ne soit la seul chose qui compte pour lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . Ven 12 Oct 2007 - 23:06 | |
| Skye avança vers lui d'un pas timide
Enfin ils étaient face à face, elle n'osa pas parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la fiancée fidele . | |
| |
|
| |
| Suite de la fiancée fidele . | |
|