Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI

5 participants
AuteurMessage
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Empty
MessageSujet: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:56

James qui avait courru, voila de ca presque trentes minutes sans s'arrêter, se stoppa net devant la gigantesque porte tout en fer forgé sombre du cimetière. Il repris haleine et poussa doucement la porte qui grincait. Il entra en marchant calmement dans le cimetière, essouflé. Il ne distinguait pas grand chose, tellement le brouillard était épais. C'était presque surnaturel. Mais, James connaissait le chemin par coeur. Il s'engouffra dans pas moins de sept allées différentes, en marchant de plus en plus vite, son coeur battant à la chamade. On aurait pu penser qu'il était poursuivit par un affreuse créature. Pourtant il s'arrêta brusquement devant la dernière tombe tout au bout du cimetière. Comme par hasard, la tombe que cherchait James était la dernière. La dernière sur un immense cimetière renfermant plus de 1500 âmes.
Il tourna d'un quart de tour et se mis a genou devant la grande croix qui ornait la tombe. Il regarda attentivement autour de lui et ne pur rien voir de plus que le brouillard au delà de cinquante mètres. Son front qui précedemment était perlant de sueur et brulant était a présent normal dans cette atmosphère plutôt froide et sinistre. Quelle heure si tardive pour une "visite"! Il reporta son attention sur la croix ou était inscrite les dates de naissance et de décès et surtout le nom de M. Henry Belmer. Il passa son doigt dessus pour retirer la poussière et pour, en quelque sorte saluer la personne. Il était profondément triste.

=> Tu me manque tu sais..... Si tu étais encore la, tout serait différent. Si tu avais vu... enfin comme j'ai été lache et trop sensible. Je change et je ne peut rien faire. Auparavant je n'avais aucune compassion pour les personnes que j'arretais mais désormais je compatie et en plus je fais parfois beaucoup pour ne pas les arrêter alors que je le devrai. J'aurai, à de nombreuses reprises, pu capturer certains pirates comme celui que tu aimais tant, Jack Sparrow ou encore Nami.... Et oui Nami, mais tu le savais de toute facon. Sa mère l'était et moi, je n'étais pas là, incapable de choisir, de prendre un sérieuse décision. Si tu savais comme je regrette ce que je lui ai fait....

Il se mit a éclater en sanglots devant la tombe et il était la, assis par terre, les bras autour de la tombe, comme une tendre étreinte entre amis.

=> Dis moi, qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter cela. Je suis un incapable! Incapable de choisir une femme que j'aimais. Et la je suis en train de vivre pareil. Elle choisi son destin de piraterie au lieu de me voir! Je comprends désormais que cela a été dure pour sa mère. Je l'ai abandonnée..dit-il en sanglotant! Je l'ai abandonnée..... Et maintenant, je suis malheureux, à cause de cela mais aussi de deux femmes qui éprouvent des sentiments pour moi. Je ne veux briser le coeur de personne, tu me connais. Je commet une erreur en voulant les preserver près de moi!! Mais je vais demander la main de Julie par son père le roi. Quand à Mary, je vais la nommer second, elle me sera utile et elle pourra toujours être près de moi comme elle le désir mais pas de la même manière. Tu me trouve pitoyable hein??! Je sais.

Il essaya tant bien que mal à essuyer ses larmes qui coulaient à torrent. Ne pouvant le faire, il se résigna a baisser la tête pour regarder ses genoux tout en enlacant la croix.

Ouahhh le roman comment j'étais ispirée XD

Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:39

(... tres tres bien !Bonne idee !)
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:00

(whouaaa c'est trop beau, en plus j'écoute les zic de PDC 3 qui son hyper triste et j'en ai pleurer snniiiiff)
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:15

Merci les filles!! Oh mais 'faut pas en pleurer ma chère Carlotta! Moi j'en ai pleuré parce que j'entre a fond dans la peau du personnage mais bon je te remerci ca veut dire que j'ai réussi à faire passer les sentiments!! cool^^ Wink
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 3:08

((au fait je vous signal que ce cher James est dans un cimetière au beau milieu de la nuit en robe de chambre à pleurer et personne ne lui demande ce qu'il fait la??))
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson

Situation: Fiancé(e)
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 3:17

[je sais pas si jsuis la personne idéale pour m'incrusté oO]
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 3:28

mais si tu es idéale!!
Julie Patterson
Julie Patterson

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 3:57

moi par contre je suis pas inspiré

Julie se trouvait aussi dans le cimetière [raison inconnu XD]. Elle avait suivit de près le discour qu'avait tenu l'amiral. Elle hésita un moment mais finit par le rejoindre... Elle s'accroupi et posa sa main sur son épaule...

"James... J'ai tout entendu. Je suis désolé pour le mariage. C'est vraiment afreux..."

Elle s'attendait à quelque peu à une question de sa part mais il n'en fit rien...

"Je m'inquietais pour toi... Je sais que je n'aurais pas du entendre sa...écouter sa mais... Pardon."

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 0:46, édité 1 fois
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:06

(Bah écoute je ne sais pas quoi répondre étant donné que si tu m'a suivi, tu m'a entendu parler a BELMER et tu m'a entendu dire tout ce qui n'allait pas....)
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:00

James regarda Julie, qu'il distinguait à peine dans l'obscurité et dans la brume, les yeux rouge et larmoyant. Il l'avait reconnu en fait grâce à sa douce voix rassurante.

=> Je....je suis navrée que tu ai du entendre cela.... Tu n'as pas à compatir de mon sort. Ce ........n'est pas grave! Pars, laisse moi. Ne t'inquiète pas tout ira mieux demain. pleurnicha-t-il.

Il essayai de se ressaisir. Quand il finit par lacher la croix. Il se ressuya les yeux, et sorti son mouchoir pourpre en soie fine et s'essuya les visage.

=> Je ne suis pas l'homme qu'il te faut! J'ai beaucoup changé et je suis devenu beaucoup trop sensible. Tu mérite bien mieux que moi Julie, je ne suis qu'un lache....
Julie Patterson
Julie Patterson

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:10

Bien que impossible à voir, le teint de Julie Devint plus blanc que jamais.

"Qu...quoi? Mais je...Tu..."

Elle ne savait dire, que faire...Tout recommençait comme avant...

"Après tout...si...si...si c'est ton choix...Mais sache que tu ferras encore plus de mal... De tout manière tout dérape en ce moment... Je...Je... Pardon d'être entré dans ta vie! Sa aurait été plus simple si je..."

Elle se retint le plus qu'elle put. Ce n'était pas le moment d'agravé la situation...

"J'ai beoin de savoir qu'une seule chose...Es ce que tu m'aimes vraiment???"

eum xD j'ai pas du chercher loin pour ses phrases là... Je suis dans l'humeur "love lost"
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:38

Il la regarda en disant le plus sincèrement possible :

=> Bien sur que je t'aime. Mais je ne te mérite pas. TU mérite quelqu'un de fort pour t'épauler et aujourd'hui je n'en ai plus la force, je......je........
Il senti sa tête tourner comme tout à l'heure dans son bureau.

=> Je n'ai plus de force......pour.......rien, dit-il avant de s'évanouïr a nouveau.
Sa tête avait manqué de peu d'heurter la croix et il tomba au sol, dans les graviers.
Julie Patterson
Julie Patterson

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:14

"C'est malin sa Julie!! James!!! James!!! "

Elle se pencha sur son corps sans mouvement et posa sa main sur sa joue...

**Rien de tout cela ne serait arrivé si tu n'étais pas resté chez toi à la place d'avouer tes sentiments...**

"James je sais que tu ne m'entends pas, du moins je le pensse, mais même après la plus terrible des choses que tu m'a faites...Je...Je t'aime et t'aimerais toujours."

La larme qui s'écoulait de son oeil droit vint se poser sur la joue de l'amiral. Elle lui serra fermement la main et le gifla légerement.

"James???"
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:33

James revoyait son passer défiler à toute allure devant ses yeux pourtant clos. Il entendait tour à tour Belmer, Nami, Beckett, Jack lui adresser des paroles si marquantes, si provocantes voire si touchantes, qu'il les avaient gardé en mémoire. Ses rêves furent pourtant troublés d'une douce voix qui s'affolait de plus en plus. Il sentait son visage se balancer de gauche à droite et pourtant il n'éprouvait aucune douleur.

Ju......Julie??, balbutia-t-il en plein délire.

Il essayait de lutter difficilement et ouvrit doucement les yeux pour la regarder et essaya de soulever sa tête.

=> Que vas-tu......... lui faire???? Mary,.......que vas-tu lui......faire.

Il reposa sa tête au sol et regarda le ciel qui, sans toute cette brume épaisse, devait être étoilée
Julie Patterson
Julie Patterson

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:52

Julie ne put s'empêcher de se sentir terriblement vexer. Cette Mary... C'était à peine si elle pouvait entendre son nom depuis quelques temps...

"Je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans tout sa."

Elle se releva fixant la sortie...

"Tu l'aimes c'est sa? Tu veux pas choisir entre nous deux... Mmmm elle a l'air de t'aimer ELLe. Je me retires volontié si tu le souhaites. De plus elle mérite plus que moi d'être affiché à ton bras."

Ces mots s'étaient échappés tout seuls...
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 3:28

Il se sentait si faible qu'il avait du mal à articuler.

=> Il m'a dit que......que...... tu vas........ la tuer!

Ses yeux roulait et ses paupières se fermèrent de temps à autres, on aurait dit qu'il avait des yeux blanc.

=>Je ne te laisserai pas tomber ma Julie, fit il d'une voix lente et basse.

Il leva sa main vers son visage.
Julie Patterson
Julie Patterson

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 4:24

"Y a interrêt que tu ne me laisses pas tombé...Surtout maintenant."

Elle fronça les sourcils se posant milles questions! Parlait-il de elle ou sa soeur Véronica, dont le passé était bien plus qu'innoncent??

"Pourquoi la turais-je??? Je ne la connais même pas!"
Sara de Landcaster
Médecin & fille de la grande impératrice d’Autriche.
Sara de Landcaster

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:11

Sara se baladait, avec sa longue robe rouge à jupon de fer, dans les ruelles éloignés de l'agitation nocturne de port royal car elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Elle passa derrière le cimetière et vu par le mur du fond écroulé, une forme noire qui ressemblai à une silhouette féminine agenouillé près d'une croix. Curieuse, elle enjamba les pierres écroulées et vit la terreur de la jeune femme et un homme allongé par terre.

<<Escusez moi mademoiselle, je peux peut-être vous aider??>>fit-elle discretement.
Julie Patterson
Julie Patterson

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:55

Julie se retourna lentement vers la nouvelle venue. Fallait t-il tout lui expliquer???

"Je l'ai retrouvé contre cette croix... Il...Il m'a parlé ensuite en sanglottant que...il lui avait dis que j'allais tué...Mary Tempete et...et...Et bien... Je trouve sa louche. Que fait-il ici en pleine nuit et surtout vêtu comme cela???"

Elle se rendait compte qu'elle était loin de connaître celui qu'elle aimait
Sara de Landcaster
Sara de Landcaster

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:29

Elle regarda Julie, puis essaya d'examiner la situation.

<<En robe de chambre à cette heure ci, c'est qu'on l'a tiré du lit et qu'il s'est probablement enfuit. Mais pourquoi s'être enfuis de chez lui??!!pensa-t-elle tout haut.>>

<< Vous le connaissez où vouliez vous juste lui venir en aide?>>

Elle posa sa main sur son front et essaya de sentir au passage son pouls sur sa temps.

<<rythme cardiaque régulier et front légerement plus chaud que la normale.>>

Elle le voyait respirer fort et bouger alors qu'il semblait endormis

<<Rassurez vous cela va passez, C'est un choc émotionnel assez violent. Il va s'en remettre mais pour l'instant il va dire des choses dont il pense où il rêve. Il délire c'est normal, il een a besoin pour s'en remettre!>>
Julie Patterson
Julie Patterson

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:38

"Qu'on la...tirer du lit???"

Elle se demandait si elle avait bien compris ou non...

"Fois-je le laisser seul chez lui ou lui tenir compagnie dans son état?"
Sara de Landcaster
Sara de Landcaster

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:04

<<Escusez moi cette expression, je pense que quelqu'un lui a rendu une visite inattendue cette nuit. Et je pense que s'il vous a vu avant de s'effondrer, il serait préférable que vous soyez la à son reveil.>>

Elle la regarda perplexe.

<<Vous ne m'avez pas répondu : le connaissez vous oui ou non?>>
Julie Patterson
Julie Patterson

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:10

"Oui je le connais... Même très bien."

Elle cligna des yeux comme si la lumière l'aveuglait et posa sa main sur celle de James.

"Et je serais à ces côtés à son réveil alors."
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:14

<<Ne....... ne .......non....pas.......droit>>

James qui délirait de plus en plus essaya d'attraper la main de la jeune femme sans succès et finit par s'évanouîr à même le sol
Julie Patterson
Julie Patterson

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:04

Julie enfuit ses yeux dans le sol. Elle ne savait que faire. L'homme qu'elle aimait semblait s'éloigner d'elle à chaque batements de sils qu'elle fesait. Elle jeta un regard oblique vers la tombe sur laquelle il venait de poser tête... "M. Henry Belmer"
Belmer???? Ce nom lui disait quelque chose... Mais oui! Nami... Elle ne se souvenait plus du comment ni pourquoi elle savait que Nami avait un lien avec le nom Belmer. Mais là n'était pas la question. Il fallait s'occuper de son amiral...

°°Je devrais peut-être l'enmener à la maison. Nous verrons pour le reste je... Je crois avoir une petite idée sur la raison pour laquelle il n'est plus dans ses états.

En réalité, elle n'en savait rien! Mais elle ne tarderait pas à le découvrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI   Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI Icon_minitime

Viens se receuillir après avoir fuit de son bureau avec NAMI
Page 1 sur 1