Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nami de retour sur le Vogue Merry ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:02

Nami ne se pressa pas de remonter sur le premier bateau de pirates où elle avait passé tant de choses ... Son regard était nostalgique quand il se posa sur la chaise longue où elle passait son temps à lire ...

-Tiens c'était là où tu passais le plus clair de ton temps, Nami-sannn !!! fit Sanji, rayonnant en courant vers elle. Bon retour parmi nous ma belle dulcinée !

Nami ne prit pas la peine de reculer sa main dont le cuisinier n'arrêter pas d'embrasser, elle était trop sur un nuage. Il décida enfin à la lâcher :

-Je vais te préparer un super bon dîner mon sucre d'orge ! Tout sera comme avant avec Nami-sannnn !!!

Nami soupira en se laissant tomber sur sa chaise longue. Elle était fatiguée, elle fixa Sanji accourir à sa cuisine et préparer son dîner ... Tout allait redevenir comme avant. Ils allaient de nouveau repartir sur les mers ... Pour le One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:17

Robin monta suivit des autres. Elle fixa Nami qui était déjà installée. La brune sourit en coin ... Les vieilles habitudes reprenaient ... Décidément ... Mais son visage se rembrunit. Elle devait absolument parler de choses sérieuse à Nami ... Robin approcha et s'asseya sur la deuxième chaise longue, la sienne :

-Nami ?

Un hum faible lui parvint. Elle sourit :


-Il faut qu'on parle de la nuit entre Toi et Jack ... Et du pourquoi tu as voulu repousser notre départ !

Elle vit passer Nojiko et Zoro qui parlabrait sur quelque chose de fort intéressant puis Ussop avec Luffy qui avaient une mine afligé et apeuré ... Sans qu'elle sache pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:54

( Suspect )

Nami sursauta, le coeur battant. Heureusement le regard de Robin était dévié à ce moment-là sur le côté. La rousse soupira en refermant les yeux. Elle se laissait bercer par le doux vent qui flottait vers elle. Le vent de la mer et son odeur l'emmenait loin, très loin ... Mais elle sentit le regard intense de la brune et elle se redressa avec un sourire en coin :

-Il ne s'est rien passé, Robin ... Tu te fais beaucoup trop d'idée ...

Elle inspira :

-Et pour mon soudain repoussement pour notre départ, c'est que ... Je ne suis pas bien voilà ....

Elle ouvrit un oeil, alerte :

-... Et pas pour ce que tu penses !!! Loin de là ! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:25

Soudain la porte des cabine du vogue merry s'ouvrit d'un coup sec et Luffy vola a travers le pont. Sandy sortit par cette même porte avec un air énerver.

-LUFFY!! C'était l'assiette pour Nami chérie!! Rien ne t'autorise a y toucher ta comprit!!!

Sandy avait un air énerver. Il se tourna vers Nami en reprenant un air souriant et remarqua Robin. Il leva les bras au ciel avec un air émerveillais et s'avança vers les 2 jeune fille.

-Robin de mes rêve tu est la aussi!! Tu veux quelque chose?? Un cocktail?? A manger?? Un massage?? N'oubliez pas que votre chevalier servant est la mesdemoiselles!!

Il se tourna vers les membre masculin de l'équipage avec un regard noir.

-Pour vous par contre il n'y a rien faudra vous débrouiller!!

Puis il courut a la cuisine et revint avec une assiéte d'amuse bouche préparer spécialement pour les 2 jeune fille. Il la donna en ce prosternant (limite).

-Voila une assiéte préparer pour les 2 plus belle créature de ce monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:07

Zoro se réveilla de sa sieste au moment où il vit passer Luffy en trombe tel une fusée. Le renégat soupira et fixa froidement le cuisinier. Encore plus quand ce dernier les regarda tous d'un regard noir en leur répliquant qu'ils devaient se débrouiller pour la bouffe. Zoro se leva, déjà énervé :

-Oh le cuistot, tu me prépare la bouffe ou je te jette par dessus bord c'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:21

Nami fixa le plat dans le vide puis devint plus pâle. Elle n'avait pas vraiment faim. Elle était barbouillée. Mais elle accorda un faible sourire à Sandy :

-Merci mais je n'ai pas faim, Sandy-kun ...

Elle savait que ça le vexerait, elle s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:32

Sandy avait remarquer l'air pale de nami et s'apprêtait a demander ce qui se passait lorsqu'il entendit les parole de Zorro. Il se tourna vers celui ci avec un regard noir. Il avait les main dans les poche et donnait des coup de pied dans le vide pour s'échauffer.

-Bon tète de cactus tu me cherche tu va me trouver!! Si tes pas content ta qu'a venir je vais m'occuper de te faire passer ta faim!!

Il se retourna vers les 2 jeune fille et leurs souriat.

-Nami chérie robin adore, ne regarder pas je vais m'occuper de ce malotrus!!

Il se tourna vers zorro et le regarda avec un regard noir.

-Aller raméne toi je vais t'apprendre ce que sait faire un coq en pleine mer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:41

Zoro fronça les sourcils et approcha, l'air mauvais :

-Essaie un peu pour voir ... Je t'attends, vas-y ...

Il serra les dents :


-... espèce de canarie jaune.


Dernière édition par Roronoa Zoro le Sam 17 Mai 2008 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:53

Robin soupira en roulant des yeux. Elle accepta en prenant un amuse bouche en lui souriant :

-Merci, Sandy-san.

Quant elle vit Zoro se réveiller elle resoupira, elle prévoyait une nouvelle bagarre ou une joute verbale entre les deux hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:16

Sandy écouta les parole de Zorro et commenca a s'énnerver lorsqu'il entendit Robin soupirait. Il regarda celle ci puis regarda a nouveau Zorro avec haine.

-Bon écoute le cactus, par respect pour c'est 2 merveilleuse créature je vais pas te frapper, mais ta pas intérét a venir me chercher!!

il se tourna vers Nami et Robin et courut jusque les 2 jeune fille pour rester prés d'elle.

-Excuse ce minable Robin adorer, il ne sert a rien de toute facon, tant que je suis la il n'arrivera rien....Sa te plait Robin adorer?? Nami chérie tu a soif tu veux quelque chose??

Sandy était coller au2 jeune fille et attendait leurs ordre avec impatience.

[désoler pas trop d'idée ce soir!!]
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:20

Nami ouvrit un oeil en dardant Zoro d'un regard noir. Ces deux-là n'avaient pas changé ! Elle soupira :

-Un verre d'eau me fera plaisir, Sandy-Kun ...

Elle chercha sa soeur de l'oeil en espérant qu'elle viendra monopoliser Zoro comme tout à l'heure quand elle les avait vu discuter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:31

Sandy leva les bras au ciel de bonheur et hurla un "OH Oui"!!! Puis il courut en cuisine et ramena un verre d'eau pour Nami Il s'inclina devant elle et tendit le verre d'eau a la jeune fille.

-Voila Nami de mes rêve!! Tu est sur que tu ne veux rien d'autre?? N'importe quoi!! Pour toi aussi Robin adorer!!

Il remarqua d'un coup Nojiko qui venait voir Zorro. Il courut vers celle ci avec un regard qu'aurait un homme plonger dans ses rêve.

-Nojiko adorer!!!! Ne vas pas avec cette imbécile reste avec nous!! Dit moi ce qui te ferait plaisir!! Je suis toujours la pour vous mes chérie!!

Ussop (rahhh je suis habituer a dire Pipo) arriva a coter de lui avec un air niai.

-Euh sandy moi j'ai une petite faim et...

Sandy le regarda avec un regard noir.

-Ya plus rien, l'autre zouave élastique a tous manger!! Ta qu'a attraper chopper je pourrait le faire revenir a la poelle!! Au fond c'est un peux pour sa qu'on la prit ^^!!

Il remarqua Chopper qui courrait partout poursuivit par un Luffy affamer. Sandy revint prêt des 3 jeune fille et leurs souriat.

-Nami chérie il faudra penser a accoster quelque part ou on pourrait trouver des provision, on a plus que Chopper comme repas!! Et il faudrait acheter un cadenas pour le frigo!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:40

Nami le remercia en souriant. Elle but le verre et reprenait un peu ses couleurs habituelles. Elle ne s'empêcha pas de rire en voyant Luffy courrir derrière le pauvre Chopper. Robin à ses cotés soupirait de leurs "gamineries". Nami vit sa soeur et souria quant celle ci fit une grimace en fixant Sandy. Ce dernier proposa à Nami d'accoster quelque part pour faire des provisions. Elle fixa l'océan :

-Nous sommes pas loin de Tortuga, on pourra s'y arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:45

Nojiko était remontée des cales et avança vers Zoro, bizarrement et naturellement. Elle remarqua Sandy en faisant une légère grimace mais ne dit rien pour ne pas être désagréable et surtout montrer qu'elle était du côté de Zoro. Elle soupira en regardant Luffy courir après Chopper comme un affamé ...

-Oui mais s'il n'a plus rien à manger comme tu laisses prétendre, je ne vois pas ce que tu peux nous apporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:01

Sandy souriat a Nami, même Zorro avait déjà dégainer ses sabre et Luffy s'échauffer les bras. Il connaissait bien tortuga et imaginer facilement toute les bagarre qui les attendait...Il souriait d'avance pendant que Chopper monter au grand mat avec Ussop qui pleurait (il n'avait pas vraiment envie d'accoster a Tortuga. Le silence ce fit un moment sur le navire, ce fut Nojiko qui le rompit Sandy avait remarquer la grimace de celle ci mais ne dit rien. Il jetta son mégot et alluma une autre cigarette.

-Nojiko adorer, sache qu'un cuisinier un vrai, trouve toujours de quoi manger. Il y a des canne a pèche et nous somme en pleine mer donc rien n'est impossible, de plus je proposait aussi des boisson!! Il y a encore de quoi faire des cocktail ici!!

Il se retourna et partit en cuisine. Il revint avec un des hameçon et un fil a péche. Il ouvrit le boite contenant les vers et remarqua qu'elle était vide. Il remarqua aussi que Luffy partait rapidement a l'autre bout du navire en rougissant.

-LUFFY pauvre idiot t'a encore manger les vers!!!

Sandy fitun saut juste devant Luffy et lui décrocha un énorme coup de pied. Luffy vola et heurta Zorro qui dormait. Celui ci se leva et dégaina ses sabre tandis que Luffy se relevait avec un sourire. Il était temps qu'il arrive car sa dégénérer. Les 3 se regardait maintenant et se jettére tous l'un sur l'autre pour commencer un combat a la barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:07

Les nerfs de Nojiko allaient lâchés. Etant donné qu'elle n'était fort habitué à ce genre d' "habitudes" qui laissait sa soeur et Robin de marbre :

-STOP BANDE DE CRAPAUDS OU JE VOUS JETTE PAR DESSUS BORD !!!!

Une tempête passa sur les trois bagarreurs pendant que Nami souriant lisait un livre que Robin lui avait passé ... Nojiko devait vraiment s'habituer si elle ne voulait pas y perdre ses cordes vocales ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:18

Seul Sandy entendit les parole de Nojiko. Il s'éloigna du groupe et la regarda en souriant.

-Tous de suite Nojiko chérie!!

Il se tourna vers les 2 autre et se mit a hurler d'arrêter de se battre. Un poing élastique de Luffy envoya Sandy boulet a l'autre bout du bateau. Il se releva et donna des petit coup sur son costard pour enlever la poussière.

-A ouai vous le prenait comme sa??

Il fit un salto pour attérir sur les main entre les 2 autre membre et leurs décrocher des coup de pied. Le combat recommença de plus belle sauf que cette fois il se battait pour le stopper (bienvenu sur le vogue merry ^^). Sandy était étonner par la réaction de Nojiko mais au fond il fallait la comprendre, elle ne les connaissait pas beaucoup et ne savait pas qu'elle était leurs humeur, Robin les laissait tous faire en souriant tandis Nami les assommer quand elle en avait marre. le fait de leurs hurler dessus ne fessait qu'empirer les tout, il était comme sa, des Pirate!! Soudain Ussop et Chopper qui se trouvait en haut du nid de poule se mirent a hurler:

-Terre Terre!!! Tortuga en vue!!

Le combat s'arrêta illico, Luffy se releva avec un grand sourire, Zorro sortit son 3éme sabre et Sandy échauffait ses jambe en donnant des coup de pied dans le vide. Les 3 avait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:48

Robin se leva et approcha du bord en fixant l'île de la tortue à l'horizon :

-J'espère qu'on ne le rencontrera pas ... Hein, Nami ?

Cette dernière soupira en détournant la tête. La brune fixa Nojiko :

-Ne hurles pas ou ça va dégénerer encore plus ...

Elle lui sourit puis fixa Zoro, Sandy et Luffy d'un mauvais oeil :

-Prêts à accoster ?

Le double sens voulait aussi qu'ils arrêtent leurs chamailleries habituelles qui fatiguaient Nami encore plus que d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:13

Sandy n'avait pas entendu les parole de Robin tant il était concentrer sur l'ile de la tortue. Luffy fessait les 100 pas a toute vitesse tant il était impatient et n'arrêter pas de hurler. Zorro hurler sur Luffy d'arrêter de beugler comme un âne et Chopper et Ussop venait tous juste de descendre du nid de poule. Chopper s'avança vers robin en souriant.

-Dit dit robin on va chercher des livre?? Il y a des livre ici dit??

Il semblait impatient de mettre pied a terre. Ussop rester silencieux les bras croiser. Il releva la tète et les regarda avec un air grave.

-Bon il faut bien que quelqu'un le face alors...Je vais monter la garde au navire au cas ou!!

Tous l'équipage hurla d'un coup: Menteurs t'a trop peur de descendre!! Zorro voulait trouver du rhum et luffy des gens a frapper. Bref il était fin prêt.
Sandy s'avança vers Nami en souriant.

-Nami chérie il me faudrait de l'argent pour acheter a manger!! ^^

Tous l'équipage se tut et regarda Nami avec un doute sur le visage, il savait tous que parlait d'argent avec elle était très dur...Le sujet tabou!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:29

Nami planait encore sur un nuage quant elle tomba brutalement et radicalement. Elle se sentait encore nauséeuse et ce coup d'état l'achevait presque ... Habituée, à être nourrit, blanchit sans débourser la moindre piecette, elle ne s'était pas rendit compte qu'elle était revenu au point de départ, sur le Vogue Merry et que c'était elle qui gérait le compte de ces môsieurs les goinfres comme ils étaient toujours à sec. Certes avec l'aide précieuse de cette chère Robin ...

-Heu ...

En parlant de Robin, Nami espérait de l'aide de ce côté. Mais elle n'avait pas le choix et le regard de la brune la condamnait presque :

-J'ai pas le choix ... NE DEPENSES PAS POUR UNE FORTUNE OU C'EST TA MORT !

Ce qui revenait à dire qu'il ne devait pas acheter plus qu'il n'en faut ... Ses petits sous sous chéris ne devaient partir dans le vent pour rien ... Elle se rappela de ce que lui avait dit un jour Jack mais elle ne s'en souvenait plus vraiment ... A propos des vivres, qu'ils étaient pirates donc ... Tiens un trou blanc, elle s'en souvenait vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:59

Sandy souriait au parole de nami...Il fallait l'avouer elle reprenait vite des couleurs quand elle parlait argent. Il aimait bien cette aspect cruel de la jeune fille.

-Oui Nami chérie c'est bien comprit!! Au pire on pourrait récupérer la prime sur la tête a Ussop, il sert a rien d'autre ^^!!

Luffy arriva en courant et ce plaça entre Sandy et Ussop.


-Non non non on touche pas a Ussop, même si il sert a rien. Y a que Chopper que l'on mange en cas de besoin!!

Chopper les regarda d'abord étonner puis s'agrippa a la jambe de Robin avec force. Sandy rigola et regarda Nami en souriant.

-Nami adorer je peux donc avoir un peux d'argent ^^!! Si tu veux je peux t'accompagner sur l'ile pour être sur que tu ne risque rien!!

Soudain Zorro arriva dans la conversation.

-Hé...Ou est Luffy??

Tous le monde se regarda puis regardére le port. Luffy était déjà loin et se diriger vers la ville d'un pas rapide. Tous le monde soupira. Sandy se retourna et se dirigea vers Robin.

-Robin adorer...Tu veux que je te porte pour ne pas te salir?? Tous le plaisir serait pour moi ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:25

Nami se leva avec mal et soupira. Quelle poisse … Elle espérait que Jack ne soit pas à Tortuga. Elle rêvait trop ! Elle fixa le pauvre Chopper s’accrochait comme une bouée à Robin. Nami s’étira :

-Allons-y alors, laissons comme même Ussop à bord, à moins que Nojiko et Zoro reste aussi à bord … J’aimerais pas laisser le bateau comme ça, sans surveillance…

Nojiko lança un sale regard à Nami du genre : « arrête j’ai compris tes sous entendus ! » La voleuse sourit et s’approcha du bord. Pendant que Robin soupira :


-Non merci Sandy-San.

[Suite à Tortuga. Tu veux faire le sujet ? Ou je le fais ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nami de retour sur le Vogue Merry ... Empty
MessageSujet: Re: Nami de retour sur le Vogue Merry ...   Nami de retour sur le Vogue Merry ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami de retour sur le Vogue Merry ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oparation soignage de Nami
» Nami et Jack sur le pearl (^^)
» Sauvetage Nami ! Laissez passer !
» Nami au bar ... (PV Jack^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser