Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Oh Jammin' _ Pv Nami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 30
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Oh Jammin' _ Pv Nami Empty
MessageSujet: Oh Jammin' _ Pv Nami   Oh Jammin' _ Pv Nami Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:42

    Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas posé les pieds sur l'île de Tortuga. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas entendu ces musiques folkloriques dans les rues, ni vu de bagarres, et encore moins senti l'odeur enivrante du rhum.
    Tortuga n'avait point changé, c'était une ville de pirate, peut-être même la principale des Caraïbes, du moins, la plus connue.
    C'est ainsi qu'elle marchait dans les rues, la débauche était au rendez-vous dans chacunes d'elles. Elle n'avait pas vu depuis bien longtemps le Capitaine Jack Sparrow, et se demandait même ce qu'était devenu celui-ci. Quant à Nami, il y avait trop longtemps qu'elle n'avait pas vu ce si jolie minois, et sa chevelure rousse à couper le souffle. Mais qui sait, le hasard sait parfois bien faire les choses..

    Elle marchait, sans direction particulièrement, lorsqu'elle tomba sur un établissement qu'elle connaissait fort bien, autrefois : La taverne "La Fiancée Fidèle".
    Pourquoi ne pas y rentrer et boire un verre ? Ca ne lui ferait pas de mal. Elle entra donc.
    Rien n'avait bougé, rien n'avait changé. Des bouteilles voulaient de tables à d'autres, la taverne sentait l'alcool et l'humidité à plein nez. Les femmes étaient toujours au rendez-vous. Elle continua de marcher jusqu'au comptoir, où elle commanda un verre. Son verre de rhum arrivé, elle décida de s'asseoir à une table, au fond de la salle de préférence, histoire d'être plus tranquille. Elle avança, évitant tant bien que mal coups, balles et lames, lorsuqu'une silhouette l'intrigua.
    C'était une femme, positionnée de profil parrallèlement à Skye. Une belle femme, rousse, au corps élançé, son visage lui rappellait ... Nami !
    Elle continua d'avançer, et s'arrêta près de la jeune femme. Elle prit son courage à deux mains, et fit :

    - Nami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Oh Jammin' _ Pv Nami Empty
MessageSujet: Re: Oh Jammin' _ Pv Nami   Oh Jammin' _ Pv Nami Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:55

Nami était déjà dans la taverne, assise dans le fond de la salle. Elle buvait une bouteille de rhum quand Skye rentra. La rousse ne la reconnut pas tout de suite et surtout ne la remarquera pas rapidement. Nami était plongé dans ses souvenirs qui la rongeaient atrocemment.
Elle se revoyait ici à la même table, avec Jack ... Ce soir-là où quelques temps après, elle avait perdu son innocence à jamais mais ça elle ne le regrettait pour rien au monde.
Elle avait choisi ce fait, cet acte ce soir-là et rien n'aurait pu l'en empêcher ...
Mais maintenant ? Où en était-elle ? A broyer du noir dans la taverne "La fiancée fidèle" ? A se rappeler avec noltagique toute cette ancienne époque ... Seule ? Sans lui à ses côtés ...
Elle avait accouché de son fils, cet enfant qui est de cet amour impossible ...

Une voix la sortit de ses pensées. La voix d'une jeune femme plus particulièrement qui n'avait rien à voir avec les voix d'hommes qui braillaient dans la taverne ...
Elle se tourna vers la jeune femme qui l'interpellait et eut un moment de flottement avant de reconnaître Skye :


-Skye !

Nami était entre l'étonnement et la crainte ... Si Skye était là, Jack serait sûrement dans les parages.

-Ca faisait ... Si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 30
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Oh Jammin' _ Pv Nami Empty
MessageSujet: Re: Oh Jammin' _ Pv Nami   Oh Jammin' _ Pv Nami Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:06

    Un sourire se dessina sur le visage mutin de la jeune femme. Nami était la première connaissance, même amie, qu'elle rencontrait depuis tout ce temps. Nami parut ne pas la reconnaître tout de suite, après tout, Skye avait quelques peu changé : son visage s'était affinée, elle n'était plus la jeune fille de dix-neuf ans qu'elle était, lors de ses aventures avec Jack, et Nami.

    - Très longtemps tu veux dire !
    Je peux m'asseoir ?
    demanda Skye, d'un ton poli.

    La jeune Swann se souvenait que Nami était tombée enceinte de Jack. Son ventre avait retrouvé son aspect normal : plat, et musclé. Skye devina alors que Nami avait acouché, mais depuis quand ? Etait-ce un garçon, une fille ? Comment l'enfant s'appellait-il ? Et qu'était devenu leur idylle entre elle, et Jack, si compliqué autrefois ?

    - Comment s'appelle-t-il ? demanda-t-elle, avec un sourire timide au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Oh Jammin' _ Pv Nami Empty
MessageSujet: Re: Oh Jammin' _ Pv Nami   Oh Jammin' _ Pv Nami Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:28

Un an et demi pour être exact. Son fils avait eut un an il y a peine une semaine. Oui, c'était vrai, ça faisait vraiment très longtemps. Nami eut les lèvres pincées, et dire qu'elle y pensait juste avant que Skye l'interpelle. La rousse pensait à l'époque où ils étaient encore tous ensemble sur le même bateau ...
Skye demanda si elle pouvait s'asseoir et Nami ne fut pas contre, elle fit signe de la tête que oui avec un sourire tout en lui montrant de la main la chaise libre à ses côtés, cette même place où un an et demi plutôt se tenait Jack ...
Nami chassa les souvenirs puis sursauta à la question de Skye ...
Justement Nami y pensait à son adorable garçon car c'était bien de lui que Skye demandait le nom, de qui d'autre sinon ?


-En l'honneur de son grand-père, je l'ai appelé James. Je ne sais pas comment Jack va réagir quand il le saura ... S'il le sait un jour qu'il a un fils, bien sûr ...

Elle essaya de sourire mais c'était un sourire triste et nostaligique qui se figea sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 30
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Oh Jammin' _ Pv Nami Empty
MessageSujet: Re: Oh Jammin' _ Pv Nami   Oh Jammin' _ Pv Nami Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:45

    " En l'honneur de son grand-père, je l'ai appelé James. Je ne sais pas comment Jack va réagir quand il le saura ... S'il le sait un jour qu'il a un fils, bien sûr ..."

    James .. Comme James Norrington, le fameux commodor haï de Jack. Sûrement qu'il ne prendrait pas ce prénom à la légère. Ne savait-il pas qu'il avait hérité d'un fils ? Etrange, pourquoi cela ?

    - Comment ça, il n'est pas au courant ? lui demanda-t-elle, en fronçant les sourcils, ne comprenant pas. Elle s'asseya, écoutant Nami.
    Elle avait remarqué que la pirate en face d'elle aimait toujours autant Jack. Jack était un homme attirant, il avait eu plusieurs aventures, et avait même passé une nuit avec Skye. C'était la toute première fois pour la jeune Swann.
    Mais Nami était-elle au courant ? Peut-être que oui, peut-être que non. De toute façon, il n'y avait rien eu d'autre, Jack était comme son protecteur après tout.

    - Il te manque, hein ? fit-elle d'un ton grave, attristé, devinant qu'elle non plus n'avait pas des nouvelles du capitaine depuis un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Oh Jammin' _ Pv Nami Empty
MessageSujet: Re: Oh Jammin' _ Pv Nami   Oh Jammin' _ Pv Nami Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:21

Si Jack n'était pas au courant c'était à cause de Robin. Cette dernière n'a jamais accepté Jack, l'a toujours détesté. C'était pour ses raisons qu'elle ne voulait pas que Jack sache qu'il a un fils, de toute manière qu'est-ce que ça changerait ? Jack ne changera pas, ne prendra pas en main cet enfant, ne voudra pas le reconnaître, ne voudra jamais avoir que Nami comme femme vu qu'il était volage ...

-Non, il n'est pas au courant et c'est mieux ainsi d'après Robin ... A quoi bon lui dire ? Il s'en fiche comme il s'est bien fichu de Nojiko et de ma mère Belmer ...

Elle se mordit la lèvre, inspirant fortement. "Il te manque, hein ?" Nami fit la moue en fixant sa bouteille de rhum qui était presque vide. Elle héla un serveur et redemanda deux autres bouteilles pour elle et Skye.

-Tu sais, Skye ... Sans doute qu'il me manque mais lui ... Je ne lui manque pas. Sinon, il se serait lancé à ma recherche depuis longtemps.

C'était d'un ton chargé de tristesse qu'elle l'avait dit. Le serveur arriva avec les deux bouteilles et Nami en déboucha une pour remplir le verre de Skye :

-Tiens, buvons ... Dis moi, tu n'as non plus de nouvelles de lui, n'est-ce pas ? Ou le Pearl est à quai à Tortuga et Jack traîne dans les parages ...

Elle voulait savoir pour l'éviter le plus possible pas seulement parce qu'elle avait peur de le revoir mais que Robin ne le tue en le voyant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 30
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Oh Jammin' _ Pv Nami Empty
MessageSujet: Re: Oh Jammin' _ Pv Nami   Oh Jammin' _ Pv Nami Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:44

    Etait-ce la solution ? Peut-être que Jack aurait eu une "révélation" avec cet enfant. Du moins, c'est ce que pensait Skye :

    - Tu sais, sous ses apparences de coureurs de jupons et de son désintêret des règles et des romances, y a un coeur qui se cache sous sa poitrine. Et je suis sûr que tu le sais autant que moi.
    Le seul problème chez lui, c'est qu'il a peur. Il a peur de toutes responsabilités, du changement, il veut perpétuer sa vie d'homme libre, et forcément, il pense qu'un enfant lui priverait de cette vie qu'il a si bien mené jusqu'ici, car il faut éduquer cet enfant, c'est un réel devoir, et pour un homme dans son genre, ce n'est pas toujours facile à accepter. Il referra surface très bientôt, j'en suis persuadée, et lorsque tu le reverras, il faudra que tu lui parles. Ce ne sera pas facile, mais le dialogue est le seul moyen. Il réfléchira, c'est un homme d'esprit sous ses airs de canailles.


    Elle fit un sourire rassurant pour la jeune Nami. Celle-ci lui demanda si elle avait des nouvelles de Jack, où si elle venait de débarquer à Tortuga avec le capitaine. Ce n'était pas vraiment le cas, voilà un an qu'elle n'avait pas revu Jack, ou quelques mois. De son côté, elle avait rencontré d'autres personnes, avait voyagés sur d'autres navires, fait sa propre vie. Pourtant, il lui arrivait de regretter l'époque du Black Pearl.

    - Il y a presque un an que je n'ai pas revu Jack, et depuis, aucunes nouvelles. Mais je suis persuadée que nous allons le revoir, très bientôt..

    Elle souria en baissant les yeux. Ce cher Jack et ses excentricités lui manquaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Oh Jammin' _ Pv Nami Empty
MessageSujet: Re: Oh Jammin' _ Pv Nami   Oh Jammin' _ Pv Nami Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:18

Nami savait que trop bien que pour ce genre de chose, Jack était plutôt lâche. C'était ce côté là que la rousse haïssait le plus. Nojiko avait beau dire à sa soeur, que c'était normal pour son cas et que Nami ne devait pas en faire le même cas pour son fils. Tout comme Skye, Nojiko disait qu'il était préfèrable d'en parler tranquillement à Jack sans Robin ne sache rien sinon, ça serait une boucherie. La brune ne voulaient en aucun cas que Jack sache, de peur que Nami ne déprime vraiment et ne tombe dans un abîme pire qu'auparavant ...

-Je ne sais pas si j'arriverais à lui en parler ... J'ai peur ... De me faire repousser, rejeter ... J'ai peur que la réalité me frappe horriblement.

La vérité que Jack ne l'aimait pas comme elle, elle l'aimait et qu'il la laisse tomber avec son fils tout comme il avait fait avec Belmer ...

-Tu ne l'as pas revu depuis ? Que fais-tu donc depuis tout ce temps si tu n'étais pas sur le Pearl ? Tu restais tout ce temps à Tortuga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 30
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Oh Jammin' _ Pv Nami Empty
MessageSujet: Re: Oh Jammin' _ Pv Nami   Oh Jammin' _ Pv Nami Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:34

    Skye ne voyait pas d'autres solutions que le dialogue. C'est ainsi que fonctionnait Jack, ou même un homme en général, il ne fallait pas le forçer à reconnaître l'enfant, mais lui en parler, tout simplement.
    Nami semblait douter, se remettre en question. Son interlocutrice voulut la rassurer :

    - Si vous arrivez à dialoguer calmement, il n'y aura aucune raison qu'il te rejette ou quoi que ce soit. C'est un adulte, il sait prendre des responsabilités quand il le faut.

    Nami lui posa alors quelques questions vis-à-vis de Skye. Où était-elle passé depuis tout ce temps, si elle ne se trouvait pas sur le Pearl ? Si elle restait à Tortuga ? Etc..
    Skye sourit, et lui répondit :

    - J'ai mené ma propre expédition. J'ai rencontré d'autres pirates, d'autres capitaines, je me suis embarquée dans plusieurs équipages différents, fais le tour du monde .. Je voulais faire ma propre expérience, seule. Je suis revenue à Tortuga il y a à peine deux jours, après .. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Oh Jammin' _ Pv Nami Empty
MessageSujet: Re: Oh Jammin' _ Pv Nami   Oh Jammin' _ Pv Nami Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:07

Dialoguer. Nami se demandait si ça valait la peine. Est-ce que Jack l'écouterait-il ? Elle en avait peur. Peur de ce qui allait dire à ce sujet ... Car elle se doutait bien de se qu'il allait dire. "Je ne suis qu'un pirate. Je n'ai pas avoir de sentiments ... Désolé." Ho que oui, c'était bien ce qu'il dirait, elle en était sûr ! Et la planterait là sans rien ajouter ... Oh et sûrement qu'il fera une drôle de tête à l'annonce du prénom James en l'honneur de son grand-père ... Jack s'énerverait, sans aucun doute, et ferait la tête en pestiférant contre l'amiral ...

-S'il m'écoute après la révélation du prénom du petit ... Je connais Jack, il va le prendre mal.

Et dire que c'était Robin qui avait proposé le prénom. Nojiko n'avait rien dit mais à sa tête on voyait bien qu'elle pensait à son pauvre père quant il saura ...

-C'est bien, ça t'a fait changé d'air. Tu n'as pas été déçue ? C'était mieux que sur le Pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 30
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Oh Jammin' _ Pv Nami Empty
MessageSujet: Re: Oh Jammin' _ Pv Nami   Oh Jammin' _ Pv Nami Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:20

    "S'il m'écoute après la révélation du prénom du petit ... Je connais Jack, il va le prendre mal."

    Mais pourquoi Jack pourrait vociférer contre le prénom de ce petit ? Peut-être que son fils s'appelle James, mais Jack avait sûrement assez d'esprit pour passer outre.

    - Ne t'en fais pas pour ça, il est assez intelligent pour passer au-dessus de ce détail répondit-elle.

    Puis Nami poursuivit quant aux diverses aventures de Skye, et lui demanda si ses expériences valaient mieux que sur le Pearl. Oh non, loin de là ! Le Pearl était sa plus grande expérience, la base de ses aventures. Elle répondit alors :

    - Loin de là ! Le Pearl restera toujours la meilleure expérience jamais vécu ! Bien sûr, j'ai appris beaucoup de choses grâce à ces nouvelles connaissances dernièrement. Mais sans le Pearl, je ne serais peut-être pas arrivé jusque là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Oh Jammin' _ Pv Nami Empty
MessageSujet: Re: Oh Jammin' _ Pv Nami   Oh Jammin' _ Pv Nami Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:17

Nami esquissa un léger sourire. Connaissant Jack, il ne va vraiment pas mettre de côté ce détail presque superflue ... Elle se mordit la lèvre, elle voulait tellement croire Skye. A croire que Nami ne croyait plus en rien depuis ce jour ... Elle posa son menton sur son poing, coude sur la table, écoutant Skye parler du Pearl. Tout comme Nami, c'était ce qui restera la meilleure expérience :

-Rien n'arrivera à la cheville du Pearl. Rien ... Ni personne n'arriverait à la chevielle de son capitaine intrépide ... Et volage.

Elle ne put s'empêcher de le dire à voix haute. Elle le pensait vraiment, Robin n'arrêtait pas de le rabâcher à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 30
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Oh Jammin' _ Pv Nami Empty
MessageSujet: Re: Oh Jammin' _ Pv Nami   Oh Jammin' _ Pv Nami Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:43

    Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. "Volage". Un pirate en fin de compte.

    - C'est un pirate conlut Skye.

    Rares sont les pirates qui éprouvent des sentiments, à croire qu'ils ne sont plus humains. Les femmes font peut-être à elles seules exception. Le seul forban qu'elle est connu et qui dévouait son coeur à une jeune demoiselle, c'était son propre père. Le premier, et le dernier forban amoureux qu'elle n'est jamais connu.
    Après tout, que faire de l'amour dans ce genre de monde qu'est la piraterie ? Nous nous battons, nous naviguons, nous tuons, nous découvrons. Mais aimer est considéré comme un pêché dangereux. Il faut aussi prendre le temps d'aimer, mais le monde est trop vaste, il y a encore tant de choses à connaître, à découvrir, à conquérir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Oh Jammin' _ Pv Nami Empty
MessageSujet: Re: Oh Jammin' _ Pv Nami   Oh Jammin' _ Pv Nami Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:41

Nami soupira. Oui, malheureusement c'est un pirate. Mais les pirates pouvait avoir également un coeur. Elle esseya de trouver des exemples en vain. Elle passait en revue ses camarades du Vogue Merry. Elle ne pouvait les qualifier de pirates. Certains ont enrôlés comme ça, à la va-vite ... Sanji pour son utilité à la cuisine, Zoro pour le combat, Ussop pour son intelligence, Chopper pour le rôle de médecin, Robin pour sa connaissance en histoire et Nami pour ses dons de navigatrice ... Et Luffy ? Ben lui, on se demande s'il est vraiment un pirate ...

-Pirate ... Ce mot, avant, je le détestais. Je haissais les pirates, je les pourchassaient, les volaient ... Bref, tout ça à cause d'Arlong, maintenant, je mène une vie de pirate recherchée et j'aime également un pirate qui ne m'aimera jamais autant que je l'aime, quel ironie ...

Elle soupira. Elle dévia aussitôt le sujet sentant la déprime arrivée :

-Arrêtons de parler de ça, ça me rend malade ... Et toi, tu as rencontré des hommes pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 30
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Oh Jammin' _ Pv Nami Empty
MessageSujet: Re: Oh Jammin' _ Pv Nami   Oh Jammin' _ Pv Nami Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:02

    HS ; L'art de répondre presque un an après ... Je suis vraiment désolé !


    Skye sentait cet lueur d'espoir vis à vis de Jack dans le discours de Nami. Son amie n'avait jamais cessé d'aimer de Jack, seulement, l'homme en question était un piètre romantique, et ne connaissait pas la notion d'exprimer ses sentiments. Peut-être l'aimer-t-il, peut-être pas, et tant que le Capitaine Sparrow n'avouerait rien, personne ne saura jamais. C'était désolé, et Skye était d'humeur à être de bons conseils. Peut-être blesserait-elle, mais étant proche - tout comme Namie - de ce damné Capitaine Sparrow, il était claire que les sentiments n'étaient pas le point fort de Jack.

    - Nami ... Tu connais tout autant que moi Jack. Les sentiments, Jack ne connaît pas, ou à peine. D'abord, c'est un marin, ou plus précisement un pirate, enfin c'est pareil, ce qu'il aime par dessus-tout c'est la mère, son navire, son pouvoir, les trésors, et sa petite personne. Pourtant, ça n'en fait pas quelqu'un de méchant, au contraire, je l'apprécie énormément. Il est spécial, certes, mais il est le genre de personnes qui, quoique l'on raconte, sera toujours présent en cas de danger. Le seul moyen de savoir, c'est d'être patiente, et attentive à chaque signaux qu'il peut t'envoyer. Il reste humain, après tout.

    Nami dériva sur un autre sujet, déclarant : "Arrêtons de parler de ça, ça me rend malade ... Et toi, tu as rencontré des hommes pendant tout ce temps ?"

    Au cours de ses multiples voyages, Skye en avait rencontré des hommes. Certains étaient plus mémorables que d'autres à l'ordre du jour. Cette pensée la fit sourire :

    - Oh oui, beaucoup, et il faut dire que je ne me suis pas attardée sur certains, enfin, pas de manière explicite. C'était une très bonne expérience, seulement, si je suis revenue à Tortuga, c'est pour retrouver le Black Pearl et son équipage. Vous m'avez manqué, toi et Jack.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Oh Jammin' _ Pv Nami Empty
MessageSujet: Re: Oh Jammin' _ Pv Nami   Oh Jammin' _ Pv Nami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Jammin' _ Pv Nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nami au bar ... (PV Jack^^)
» Nami la pirate
» Nami et Jack sur le pearl (^^)
» Oparation soignage de Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Les îles des Caraïbes :: Tortuga :: Taverne "La Fiancée Fidèle"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser