Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer

+2
Amiral James Norrington
Nami la pirate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate

Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer   La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:11

Nami le fixa s'approcher. Elle ne savait comment réagir. Tout lui semblait iréel, étrange ...

-Vous ... Te tutoyer ? balbulta-t-elle. Dois-je aussi t'appeler ... Père ? ... Papa ?

A ses mots, elle se racla la gorge. Ca lui faisait trop bizarre de dire ça à ... Celui qui avant, était son ... Ennemi. Elle en rougissait de gêne en levant un regard perdu vers lui :

-Je suis une pirate et toi amiral ... fit-elle comme si chaque mot l'écorchait. Que va penser Beckett de tout ça ? Que je reste en contact avec toi ... Et puis ... Je ne peux rester ... Comment dire ... Je suis à la recherche de ce fameux trésor que mes amis et moi cherchons depuis trop de temps ... Mes amis sont beaucoup recherché et risque la pendaison ... Je ne peux les laisser, On devra retourner sur notre île pour se cacher. S'ils savent tous ce qui s'est dit ici ... Ils vont certainement mal le prendre ...

Elle baissa la tête, triste et abattue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer   La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:35

Il baissa la tête l'air triste.

=> Tu m'appelle comme tu le souhaite je ne veux rien t'imposer. Mais je pourrai peut être faire quelque chose pour tes amis, tout comme toi! Je peux vous amnistier toi et tes ami(e)s! Tu le veux??

Il se réajusta sa robe de chambre et refit le gros flot. Il la regarda d'un air on ne peu plus sérieux et attristé à la fois. Il venait de retrouvé sa fille et il était près à la reperdre d'ici quelques minutes!
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer   La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:41

Nami ravala sa salive en se mordant la lèvre :

-Vraiment ? fit-elle puis son regard se voila. Non, ils ne voudront jamais. Ce sont des pirates ... Avec de lourds passé ... Robin cherche un bien trop lourd secret sur notre monde ...

Elle baissa la tête attristée :

-Je sais c'est cruel mais je dois m'en aller, ma place n'est pas ici, elle est ailleurs ...

Un instant, le visage de Jack lui vint à l'esprit et sa tristesse remonta mais elle leva les yeux vers son père :

-Je suis devenue une pirate ... J'ai ça dans le sang, tout comme maman.

Elle n'aimait pas dire cela, cela lui brisait le coeur. Mais elle ne pouvait faire autrement ...
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer   La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:00

James se retira du bureau et marcha un peu hochant la tête tantôt en haut, tantôt en bas pour qu'elle ne s'apercoive pas qu'il n'arrivait pas a contenir ses larmes. Il s'engoufra dans sa chambre pour se ressuyer le visage et revint s'asseoir en face d'elle dans son fauteuil les yeux rouges.

=> Je...... je comprend, balbultia-t-il. Vous avez grandi.. euh tu as grandi comme cela et je n'y peux rien, mais sache que je serais toujours derrière toi pour t'aider.

Il lui fit un sourire timide avant de baisser les yeux.
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer   La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:08

Pour la deuxième fois, Nami crut que tout s'effrondrait. Elle revit la mort de sa mère adoptive devant ses yeux ... La panique qui la prit à ce moment-là, c'était le même à cet instant. Elle se mordit la lèvre pour s'empêcher de pleurer. Sa main, par réflexe, se reposa sur son épaule, sur son tatouage. Maudit tatouage qui a changé sa vie. Elle voulait revivre les mêmes moments de bonheur qu'elle avait partagé avec Nojiko et sa mère adoptive dans le jardin de mandarines ... Une larme coula lentement sur sa joue pâle. Elle se leva difficilement, les jambes tremblantes. Elle s'approcha doucement près de son père, le coeur battant :

-Nous nous reverrons ... fit-elle d'une voix pâle. Mais peut-être pas dans de meilleurs conditions.
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer   La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:55

James se leva devant Nami et la pris chaleureusement dans ses bras. Cette étreinte il la rêvait depuis des années, mais il ne l'esperait pas dans ses conditions.Il versa une larme chaude qui glissa le long de l'épaule de sa fille pour finalement couler le long de son dos. Il ferma les yeux afin de savourer ce bref moment puis revit l'instant de sa décision et son admission dans la compagnie, le moment ou la pauvre mère de Nami a pleuré de la rupture... Toutes ces images lui fit peur et il rouvrit les yeux tremblant et pâle.

=> Je voulais....

Il essaya de se reprendre en vain. Son front était brulant et pourtant son visage si pâle.

=> Je vou......

Il s'écroula dans les bras de Nami, inconscient.
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer   La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:04

Nami crut son coeur lâché quand il la prit dans ses bras. Quand la larme coula sur elle, elle eut un frisson. C'était tellement iréel ... Elle était tellement ailleurs qu'elle n'osait bougé. Mais elle sentait son front brûlant et elle le vit s'écrouler dans ses bras, inconscient. Elle eut un haut le coeur, ne sachant quoi faire. Elle était paniquée :

-A ... James ? Père ? balbulta-t-elle en le retenant de peu par les épaules avant qu'il ne tombe. Ca va ? Réveilles toi !

Elle paniquait vraiment et avec difficultés elle le posa sur la chaise. Elle accoura dans la pièce d'à côté, ne sachant trop quoi faire. Elle vit la salle de bain à côté, prit une serviette, la mouilla un peu et accoura de nouveau près de lui. Son coeur battait trop fort, elle avait peur. Elle posa la serviette humide sur le front l'Amiral avec un timide sourire :

-Pa ... Papa ? Réponds moi !

Elle sentit les larmes remontait à ses yeux, elle les laissa couler ...
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer   La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:22

James qui était inconscient délirai totalement. Il revivait son passé, du moins les phrase les plus marquantes qui lui resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Pourtant ces moment, il croyait les avoir oublié, enfoui au fond de sa mémoire.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

"James, je crois que nous allons avoir un enfant"
"C'est ce que tu souhaitais.........*en train de pleurer*, c'est ce que tu souhaitais n'est ce pas??"

"Tu dois obéïr a la compagnie des Indes, et ce n'est pas avec un mioche sur les bras que tu le fera!!!*
"Tu dois choisir, moi ou ta <<carrière>>!!"
"Tu dois choisir James ton avenir a la compagnie des Indes ou avec ton rejeton a croupir au fond d'une geolle!"
"Chéri, je t'en supplie!"
"James tu dois venir au service de la compagnie tu es le meilleur!"
"S'il te plait James ne doute pas de notre amour..."
"Si tu ne viens pas, on fera tuer la bonniche qui te sers de femme ainsi que ton gosse!"
"JAMES!!"
"JAMES!!"

Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer   La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:31

Nami paniquait toujours. Elle avait entre temps, eu la force de le mettre sur le lit de la pièce d'à côté. Elle s'était mise à genoux à son chevet. Elle le fixa s'agiter et la sueur perlait à son front brûlant. Elle reglissa une serviette humide sur son front. A quoi rêvait-il pour être dans cet état ? Etait-ce si terrible ? Revivait-il des souvenirs qui lui le torturait ? Nami était si inquiète qu'elle faillit chercher Robin mais elle resta là à le fixer, attendant qu'il se réveille enfin ...
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer   La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:31

James remuait de toute part sur le lit. Il entendait ses voix l'appeler et résonner dans sa tête. Il tremblait de plus en plus fort.

"L'aide a des pirates!! Tu aura le même chatiment!"
"Au secours tu ne peux pas faire ca!! Aide moi James!!"
"Tu sera marqué au fer mais ailleurs que sur le poignet cela serait trop visible"
"Ils n'ont pas le droit de te torturer!!"
"Ici ca sera le mieux!, aucune douleur"
Et ce rire diabolique.....

Il se reveilla brusquement avec un hurlement à glacer le sang. Il regarda son pied, son talon...Il serra Nami contre lui une dernière fois en lui disant le plus sincerement possible.

=> Je....Je t'ai toujours aimé ma petite!!TOut cela me dépasse! Navré......

Puis, il coura en dehors du bureau dans l'obscurité. Il ne voyait rien mais il courrait pour échapper à quoi?? A son passé? A son avenir? Rejoindre la femme qu'il aime?? Se réfugier chez son supérieur?? Il ne le savait pas! Il courrait.......
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer   La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:26

Nami resta un moment sous le choc. Il l'avait serré en pronançant ses mots qui tournaient en boucle dans sa tête ... Puis il partit en courant, elle n'eut le temps de l'arrêter. Les larmes, chaudes, recoulèrent sur ses joues pâles. Elle s'écroula au sol comme abattue. Dire qu'une heure avant elle était prise d'une soudaine bonne humeur en découvrant enfin la cachette du trésor qu'elle rêvait depuis toujours. Elle n'entendit pas la voix de Robin, qui voyant l'Amiral partir à toute vitesse dehors, était entré à l'intérieur pour voir ce qui se passait ...
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer   La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:31

Robin, inquiète, secoua un peu son amie. Elle avait vu l'Amiral partir en courant et elle a accouru près de Nami pour voir ce qui s'était passé :

-Nami ! s'écria Robin. Qu'est-ce qu'il y a ? Reprends toi ! Que s'est-il passé ? NAMI !!!

Après l'avoir secoué comme un prunier, la pauvre Nami rouvrit à grande peine ses yeux noissettes. Elle prononça quelques mots inintelligibles : "Papa ...", "Pourquoi ..." ... Robin comprit petit à petit mais pas dans le bon sens :

-Bordel, Nami ! s'écria Robin, paniquée en aidant son amie à se relever avec difficultés. Reprends tes esprits ... Poisse, ton front est brûlant ! Arrête de pleurer !

Robin la déposa sur le lit :

-On ne peut rester ici, si les gardes se réveillent on est mal ! fit-elle ennuyée. Pourquoi l'Amiral est-il partit en courant ? Que de questions sans réponses !

Avec un utilme effort, elle prit Nami sur son dos et sortit en vitesse du bâtiment ...
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer   La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:27

Au bout de trentes minutes, il s'arreta de courir, devant la grande porte en fer forgée sombre du cimetière...

(Suite personnelle là bas^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer   La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer - Page 3 Icon_minitime

La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3