Pirates des Caraibes le RPG |
|
| La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer | |
|
+2Amiral James Norrington Nami la pirate 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Jeu 2 Aoû 2007 - 16:21 | |
| [PTDR dsl ma diabli, Nami c'est ma fille donc pas touche sinon jdevrais faire un bébé à James pour compensser sa perte . Quoi que...jpensse que c'est déjà fait xD] | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Jeu 2 Aoû 2007 - 16:27 | |
| (pfff traitresse, si c'est que sa je te donne le mien......) | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| | | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Jeu 2 Aoû 2007 - 16:34 | |
| (le calamar?? Davy?? donc si j'ai bien compris il va avoirt 3 enfant: Nami, celui de julie et le mien!!^^) | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Jeu 2 Aoû 2007 - 16:43 | |
| [PTDR nan juste Nami et moi xD...le calamar...c'est autres chose...du beckett fumé si jpeux dire
***elle va me faire la peau***] | |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Jeu 2 Aoû 2007 - 16:44 | |
| [*Se cache dans un bomker* mdr 'tension] | |
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Jeu 2 Aoû 2007 - 16:54 | |
| | |
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Jeu 2 Aoû 2007 - 17:08 | |
| [ptdr xD t'avais raison Nami...xD Rooo mais on peu l'appeller calamar! sa lui va tellement bien...] | |
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Jeu 2 Aoû 2007 - 17:11 | |
| (t'a qu'a dire que lui est Jones se resemble!!!!!) | |
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Jeu 2 Aoû 2007 - 17:11 | |
| [ptdr xD nan quand même pas: un est poilu, l'autre baveu. PTDR xD] | |
| | | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Jeu 2 Aoû 2007 - 17:16 | |
| (okay là vous vener de perdre une trés bonne alier mais vous vener de gagner une trés bonne nemis!!) | |
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Jeu 2 Aoû 2007 - 17:21 | |
| [ O____o attends là, me dis pas qu'il est pas poilu? Ou alors, c'est pas un humain! Peut-être un extraterestre et encore... O____o] | |
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Jeu 2 Aoû 2007 - 17:23 | |
| (tu le fait expret ou quoi??) | |
| | | Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Lun 6 Aoû 2007 - 22:45 | |
| de passage pour peu de temps!!!
j'adore Beki et je ne supporte pas qu'on le traite de calamar! si je lui dis il va te couper la tete et entailler ton ventre pour le bébé (cruelle comparaison au chevalier sans tête quelle horreur:!!!! | |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Lun 6 Aoû 2007 - 22:57 | |
| Il était livide et ne rigolait pas. Avec son regard toujours aussi pale, il se leva :
=> Escusez quelques minutes s'il vous plaît. Il retourna dans sa chambre laissant la porte ouverte. Elle pu ainsi voir les couvertures défaites du lit et le voir aller dans une pièce annexes pour se rincer le visage. il revint quelques secondes plus tard avec un teint déjà plus coloré.
=> Je suis désolé, où en étions nous?? Que voulez vous savoir de plus. | |
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Mer 8 Aoû 2007 - 2:14 | |
| [ma parole elle est sadique la sab O___o rooooo et bah...jvais jouer au lance cuillère en attendant le cavalier! Sa me fera des vac's...] | |
| | | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Mer 8 Aoû 2007 - 22:32 | |
| (euh ...un pirate pour fille reb je pense que ... hihi) | |
| | | | Amiral James Norrington Admin
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Dim 12 Aoû 2007 - 21:23 | |
| Il décolla avec du mal les yeux de la fenêtre et le regarda attentivement.
=> Décu, en vous voyant, ........ certainement pas! Vous êtes de portrait tout craché de votre mère, sauf peut être votre bouche.........Elle les avait pincées. Bref......
=> Je suis vraiment navrée de vous avoir abandonné petite, mais votre mère peut avant sa mort m'avait recommandé d'aller vous chercher afin de vous avouer la vérité. Chose que je devais faire et que.... Enfin bref............. tout cela est du passé maintenant.
=> Et vous êtes vous décu d'avoir un père de la compagnie des indes? | |
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Dim 12 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Nami qui ravalait avec peine sa salive, le fixa :
-Déçue ? fit-elle. Non. Surprise, oui ! Je ne pensais pas ...
Elle se mordit la lèvre :
-Cela me parait tellement étrange ... Je ne vois pas pourquoi Maman ne nous a pas tout a raconté à moi et à Nojiko ...
Elle se voyait mal fille d'officier. Surtout maintenant. Avant elle détestait les pirates, comme Belmer était officier dans le passé, donc cela n'aurait pas pu lui donner cette impression. Maintenant, devenue pirate à par entière ... Elle n'aimait pas vraiment :
-Je suppose que maintenant vous ne voulez plus reprendre entièrement contact vu que ... Vous êtes sous les ordres de Beckett et que je connais Jack Sparrow ... Enfin bref que je sois une pirate. | |
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Dim 12 Aoû 2007 - 21:51 | |
| => Vous ne trouvez pas qu'il y a assez de temps perdu!? Vous avez quel age désormais? 17ans?? 18ans?? Toutes ces années de perdues a ne pas vous voir grandir. Je compte bien restez en contact avec vous quoiqu'il m'en coute, enfin si vous le voulez bien.... => ET sachez juste que tout les jours! Oui tout les jours j'ai pensé a vous, votre mère et ma décision qui était cruciale. Je ne savais pas si un jour je vous reverai, enfin si je vous reconnaitrai mais depuis peu. Je le sais et cela me comble même si je redoutai le moment de vous l'annoncer. Vous savez le fait que vous cotoyer Jack Sparrow, m'importe peu. Le plus important est vous et non lui!! | |
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Dim 12 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Nami ouvrit grand les yeux, étonnée :
-Vous regrettez à ce point ? fit-elle puis mit sa main sur son tatouage sur son épaule. Si vous n'auriez pas eu cette décision, je n'aurais pas été aux mains de pirates sans coeurs. Qui ont tué ma mère adoptive qui avait fait tant pour nous ...
A ses souvenirs, elle crut défaillir et pleurer mais elle se retenait difficilement. Mais à quoi bon lui en vouloir. Il a suivit ce qu'il voulait faire ... Egoîstement. Elle ne savait comment réagir ... Enfin ce qu'allait penser les autres ... Robin ne dira rien sur le moment mais essayerait de la dissuader de rester à Port Royal près ... De son père. A ses pensées, ça lui faisait bizarre. Devait-elle l'appeler père ? Après toutes ces années ...
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 21:06, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer Lun 13 Aoû 2007 - 1:03 | |
| => Je regrette a ce point effectivement! Si j'avais la possibilité de revenir dans ma jeunesse je ne referai pas du tout le même choix de vie mais c'est vrai que c'était très jeune pour élever un enfant mais.... je me rend compte que c'était très égoïste mais depuis cet "âge bête", je me suis énormément remis en question et j'ai terriblement changé. Aujourd'hui je me rend compte qu'une carrière n'est rien a côté d'une vie de famille. Je regrette....
Il se leva de son siège et marcha en rond avant de venir vers elle et s'asseoir au coin du bureau pour être du même coté du bureau ce ui est symbolique! Il abandonne l'idée qu'il y ait quelqu'un de supérieur. Tout les deux du même coté donc tout les deux du même rang.
=> Vous pouvez me tutoyer vous savez. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer | |
| |
| | | | La vérité sur la naissance de Nami, le passé de Belmer | |
|