| Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Lun 30 Juil 2007 - 12:14 | |
| Memphis le reardat un moment et quand il fut a bonne distance:
-Pff pareil que son patron, a force de le fréquenter il devient pareil.....comment il veulent qu'on les respect, bande de chiens galeux!!(il est vexer LOL) |
|
| |
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Mar 31 Juil 2007 - 2:51 | |
| Norrington se stoppa net et se retourna en lenteur :
=> Retirez ce que vous venez de dire immédiatement sinon vous verrez a quel point je peux être comme lui, fit il un peu agacé par les propos de Memphis.
Il restai la à attendre ses escuses, tout en le fixant droit dans les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Mar 31 Juil 2007 - 13:36 | |
| Memphis se mit a rire.
-Et sinon vous aller faire quoi me tuer???Il en faut plus pour me fair peur Amiral!
Dit d'un ton ironique, lui qui pouvait pas mourire avec Carlotta, ils formait a eu deux un beau duo comique d'immortel. |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Mar 31 Juil 2007 - 23:41 | |
| - Code:
-
lui qui pouvait pas mourire avec Carlotta, ils formait a eu deux un beau duo comique d'immortel. Aurais-je raté un épisode???=> Ce n'est pas de gaité de coeur mais si vous y tenez!
Il se dirigea vers Memphis d'un pas vif et décidé qui semblait le surprendre et l'attrapa fermement les deux bras.
=> Maintenant vous allez voir mon chèr je vais vous conviez dans le bureau de votre Lord adoré. GARDE!!, hurla-t-il pour que les gardes aux alentours vienne lui preter main forte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Mer 1 Aoû 2007 - 14:15 | |
| (ah.....lol t'a pas lut la fict que j'ai mit sur le fofo qui raconte la vie de carlotta et memphis, bah il on eu malediction -__- pas de bol faut que sa leurs tombe dessus-__-)
Memphis se laissat faire tranquillement doucemnt, avec toujur se sourire sur le visage.
-Comme si il me fessait peur.....
(XD le mec trop sucidaire XD il est cingléXD) |
|
| |
Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Mer 1 Aoû 2007 - 14:26 | |
| (hj : purée,James doit être trop sexy quand il s'énerve ^^ oui,bon,je vous laisse entre hommes...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Mar 14 Aoû 2007 - 2:01 | |
| (même quand il ne s'enerve pas il est sexy!! XD)
Bah on se fait la suite dans le bureau du lord quand ce trèc cher sera revenu????
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Mar 14 Aoû 2007 - 12:44 | |
| ( okay j'attend que sa.....de plus cate va venir ......sa va êtr trop marrant XDDD) |
|
| |
| Sujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Mer 15 Aoû 2007 - 1:29 | |
| Ok ok au fait vla seulement que je remarque que sur ta bannière le groupe "2PAC" n'exiqtait pas encore à cet époque bien tenté le retournage !!XD | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Mer 15 Aoû 2007 - 12:11 | |
| (hein de quo tu cause???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Jeu 16 Aoû 2007 - 0:28 | |
| La photo en noir et blanc de ta sign, ou Cate est collé a Sawyer. Beh sur sa jupe il y a marqué 2PAC a l'envers! Ne me dis pas que tu le savais pas tout de même!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Jeu 16 Aoû 2007 - 13:11 | |
| ah ouiiii si mais j'avai pas capter le truc XDD oué mais elle était bien fringer tans pis pour les quiprocoXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Lun 20 Aoû 2007 - 17:37 | |
| ok Mdr!! je vais poster dans le bureau du lord alors on verra quand tu sera rentrée!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Lun 27 Aoû 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) | |
| |
|
| |
| Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) | |
|