Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Amiral le retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Amiral le retour Mer 18 Juin 2008 - 22:50 | |
| Chers Amis, je pense être assez sûre pour vous dire que je vais revenir vous importuner désormais assez souvent. Navrée d'avance mais James est revenue de son voyage en Europe pendant quelques long moins et il est enfin de retour encore plus arrogant que jamais.
Préparez vous Gentes Dames, Nobles Damoiseaux ou encore simples marins d'eau douce, L'Amiral James Norrington est à nouveau présent parmis vous... | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Amiral le retour Mer 18 Juin 2008 - 23:18 | |
| Et merde ... Amiral quelle bonne surprise !!!!!!Si vous saviez a quel point j'ai attendut ce retour que je commencait a juger inesperer !C'est magnifique , grandiose ! | |
| | | Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Amiral le retour Jeu 19 Juin 2008 - 0:59 | |
| Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre... | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Amiral le retour Jeu 19 Juin 2008 - 14:28 | |
| Ouii !!! Enfin de retour !!!*o* "contenteeee" | |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| | | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| | | | Amiral James Norrington Admin
| Sujet: Re: Amiral le retour Jeu 19 Juin 2008 - 22:12 | |
| mdr zen les filles je sais que James ne vous laisses pas indifférentes mais bon... :p | |
| | | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Amiral le retour Sam 21 Juin 2008 - 0:10 | |
| Très heureuse de votre retour ^-^ J'espère que mon mail ne vous a pas trop comment dire... surprit sur le coup ^^ Enfin bref, rebienvenue parmi nous | |
| | | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
| Sujet: Re: Amiral le retour Mer 25 Juin 2008 - 23:36 | |
| A quand le poste ,???? *decide de le faire chanter ...* Au faite , Julie est avec Jack dans les cales de SON navire .Elle dort a COTE de LUI ...N'est ce pas milaidy ... *siffle* | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Amiral le retour Mer 25 Juin 2008 - 23:47 | |
| C'est un complot :O Dans quoi ma pauvre âme se mélange encore... MDRRRR Vivement votre grand retour mon cher | |
| Sujet: Re: Amiral le retour Jeu 26 Juin 2008 - 0:35 | |
| Choqué par de tels propos, James se senti envahir de tous les sentiments indomptables qu'il essayait tant bien que mal de maitriser. Mais ce fut trop à son goût, il tomba au fond du gouffre et sorti sa magnifiqué épée de son fourreau et se trancha la george. . . .
Mdr
En voyage à l'autre bout du Monde James a changé et décida de rester fide à Julie, mais c'était trop tard... | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
| | | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
| Sujet: Re: Amiral le retour Jeu 26 Juin 2008 - 23:09 | |
| Allons ...J'en savait rien ...Qu'elle tristesse pour ce pauvre amiral ...Il est si beau avec sa tite perruque ... Enfin ! Il est jamais trop tard comme on dit ! Nami :J't'adore poulette ! *ri et siffle* | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
| Sujet: Re: Amiral le retour Sam 28 Juin 2008 - 2:25 | |
| O_______________________________________________O Mon dieu... Non Je vous rejoins l'amiral de mon coeur! O__O Et dire que... :O Wazouillllllllllle Mais faut venir à mon secours << On abuse de ma triste situation << :O Raaaa niiiif dégoutée J'en ai vomi mon sandwich | |
| | | Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Amiral le retour Sam 28 Juin 2008 - 11:43 | |
| En mettant à part,tout ce qui se passe,s'est passé ou se passera sur le fow (quel mystère..."Oo),bref,en mettant "tout ça" entre d'immenses parenthèses-copies-du-Mur-de-Berlin et en brandissant le drapeau blanc,les sentiments les plus pacifistes et diplomatiques qui soient....
Je suis très contente de te revoir,Sab ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amiral le retour | |
| |
| | | | Amiral le retour | |
|