| Pour un nouveau départ | |
|
+3Lord Beckett Mary Tempête Amiral James Norrington 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Mer 22 Aoû 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Jeu 23 Aoû 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Jeu 23 Aoû 2007 - 23:15 | |
| James le regarda en souriant. Il se demandait s'il allait sortir sa grosse vanne mais oui étant donné que l'esprit ne vole pas bien haut en face de lui.
=> Nous sommes sur l'océan et vous dormirez dans un hamac comme le reste de l'équipage. Et ce sans broncher!
Il aimais le commander finalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Jeu 23 Aoû 2007 - 23:24 | |
| Il aimait jouer le simple d'esprit devant l'amiral !Ceci avait don de lui faire baisser un peu sa mefience : -Mais bien entendu ! Apres une journee pareil ca ne serait pas un luxe ! Il se leva sechement et commenca a se diriger vers la grande porte vitrée . | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Ven 24 Aoû 2007 - 18:40 | |
| James se méfian de son air ironique qui signifiait bien plus qu'il n'en disait.
=> Je suppose que vous connaissez le chemin ,lui dit-il, toujours assis à son bureau.
Il commenca à sortir un compas de son tiroir et regarda Jack s'éloigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Ven 24 Aoû 2007 - 20:18 | |
| Il se leva avec un sourire et fit une petite reverence aux gardes presents .Ces deux derniers l'accompagnerent jusqu'aux dortoirs. Arrivé a destination , il s'alongea sur le hamac suspendu a cet effet et commenca a reflechir . (Apres c'est a vous de voir commodore !Euh ...Amiral ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Ven 14 Sep 2007 - 19:35 | |
| ah oui et je dois voir quoi?? | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Ven 14 Sep 2007 - 20:24 | |
| (voila !enfin un esprit clair !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Lun 17 Sep 2007 - 1:13 | |
| James, qui avait sorti son compas qur sa carte, mesura la distance entre le point supposé du "commerce" et port royal. Il était sur d'être arrivé à destination!
*Tant pis, ca sera pour une prochaine fois*
En quatres heures et ils étaient à Port Royal, encore fallait-il qu'il donne l'ordre à ses marins de lever lancre. Il bu un verre d'eau glacial comme à son habitude et repris ses esprits.
*Si je ramène Jack à bord, qui me dit qu'il ne s"echaperai pas à nouveau!? Et même s'il s'échappait que vais-je faire de sa fille si elle l'attends dans mon bureau! Dans quel histoire me suis-je encore embarqué!*
Il fit signe au garde devant sa porte de s'approcher :
=> Allez les reveiller, cap pour Port Royal et prevenez moi quand nous verront la côte!
Sans broncher le garde s'executa, et alla réveillé les matelots et le capitaine qui venait de s'allonger à peine une demi heure avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Mer 19 Sep 2007 - 18:29 | |
| Jack etait occuper de son coté a veiller au moindre faits et geste de chacun !Il fixa deux soldats presents et ria de leur allure !Ces deux si je devisagerent mais le capitaine s'en moquait . D'un coup se fut l'ebouriffement sur le pond .On entendait tres distinctement les talons des bottes retentir la-haut .Il regarda une fois de plus les gard presents : -En temps que capitaine d'un batiment , en entendent un telle chahut , j'en conclurait qu'il y a une urgence des plus ...urgente !et je m'enpresserait d'aller voir ce qui se trame !N'est ce pas ? Les deux compere a la mine pas tres sure se regardairent un bon moment avant de se decidé : -Vous ne bouger pas ! Jack prit cette mine serieuse et attendit passiemment les depart de ces deux la pour les suivres de loin et essayer de se meller a la foule pour rejoindre la poupe du navire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Dim 23 Sep 2007 - 1:27 | |
| GARDE : Toutes voiles dehors Capitaine Sparrow!! Allez surveiller le pont, sur le champ. Ici vous êtes sous les ordres de la Compagnie des Indes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Dim 23 Sep 2007 - 15:40 | |
| Penssant avoir passer inapercu dans la cohut , il se redressa decidement surprit sur le coup . -Le pond ...bien sur !A vos ordres Commodore ! Il se dirigea effectivement vers le pond mais en profita pour executer une bifurcation qui menait vers l'arriere du navire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Sam 29 Sep 2007 - 15:38 | |
| Le garde qui l'avait suivi vit son changemnt de trajectoire.
=> CAPITAINE, hurla-t-il, le pont est dans cette direction!!!
Il le regardait d'un regard argneux en l'attendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Sam 29 Sep 2007 - 18:38 | |
| Il fit un demi tour raide mine de rien et sortie un sourire etincellant d'innocense: -J'le savais !Je visitais juste un peu les environs afin de voir le navire !C'est vrai c'est plus facile !Je dirais que celui ci a la coque plutot arrondi n'est ce pas ? Il se resigna voyant l'amiral perplexe et avanca alors vers le pond principal . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ | |
| |
|
| |
| Pour un nouveau départ | |
|