| Pour un nouveau départ | |
|
+3Lord Beckett Mary Tempête Amiral James Norrington 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| |
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Dim 22 Juil 2007 - 21:47 | |
| - Amiral James Norrington a écrit:
- Le nom de l'aigle ne fut pas choisi au hasard. C'est l'animal qui correspondait le plus à son propriétaire
(HJ: hiiihihi, regarde !! XD ça alors, si c'est pas d'la coïncidence... moi? Beckington addict? jamais ! j'avais lu toute une fic anglaise qui parlait de ça, la relation aigle/maître qui liait Beckett et Norrington =D j'suis heureuse, tu peux pas savoir à quel point XD) | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Dim 22 Juil 2007 - 21:54 | |
| (yaaaaaaaaaaaaaaaa je contre tout histoire avec Becki mais je préfére un truc dans se genre que ceux qui on oser imaginer une ship entre lui et Ely, se jour j'ai cru que j'allai commetre un meutre!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Lun 23 Juil 2007 - 2:30 | |
| - Citation :
- =D j'suis heureuse, tu peux pas savoir à quel point XD
Ah bon beh ravi de t'avoir donné un moment de bonheur alors... lol - Citation :
- mais qui est cette mystérieuse personne ?!? c'est quant même pas Elizabeth ?
La mystérieuse personne sera celle qui répondra à ce poste!! XD | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Mar 24 Juil 2007 - 2:54 | |
| Daccord Lord je t'attend, je t'attend!!
Au fait, je suis en désaccord avec toi sur la théorie de l'aigle car HAWK = faucon =/= aigle car aigle = eagle et je ne suis pas un faucon, ni un vrai con d'ailleurs!!! XD mais c'est sur que toi tu est mon maître!!!!! | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Mer 25 Juil 2007 - 21:12 | |
| Il rangea les rames dans la barque afin de se faire le plus discretement possible , porter par les vagues jusqu'a la poupe du navire .Arriver a flezur de l'epai bois qui etait le principal materiau des lieux , il leva la tete haute afin d'apercevoir par ou il pourrait bien s'infiltré ! La coque arriere etait d'une hauteur inpresionnante et il savait que ca ne serait pas un mince affaire que de grimper la haut .il trouva neanmois un morceau de bois de la coque qui avait du subir un leger coup et y attache le plus solidemet possible la chaloupe .
-Eh ben ...Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour sa peau !
Il entreprit alors son ascenssion dificilement .
(Je viens a ta rescousse mon amiral prefer ...j'ai ete poli ta vu ! hihi)
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 23:26, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Ven 27 Juil 2007 - 0:57 | |
| ta intéret a pas dire la suite XD!!! - Citation :
- Eh ben ...Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour sa peau !
bah merci qu'est ce que j'ai fais dont??!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Lun 30 Juil 2007 - 23:30 | |
| Ah ben ca c'est a toi d'aviser ma chere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Mar 31 Juil 2007 - 23:31 | |
| euh ... c'est kan ke tu rep ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Lun 13 Aoû 2007 - 0:27 | |
| James qui surveillait le pont vit un espèce de tricorne passer par dessus la barrière de bois noir. Il appercut le bout des cheveux en dreadlocks et leva les yeux au ciel. Il se précipita sur le bord en lui tendant la main pour le faire monter.
=> tiens tien Jack Sparrow! oh pardon, capitaine, lui fit-il avec beaucoup d'ironie dans son regardQue me vaut l'honneur de votre visite?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Lun 13 Aoû 2007 - 0:32 | |
| Celui ci accepta fort volontiers l'aide de son compagnon .C'est avec une poingne de fer qu'il "chopa " la main de l'amiral . Arriver sur l'espece de balcon qui surplombait l'ocean , Jack remit ces quelques affaire personnel en place donc son tricorne et fixa soudain l'amiral avec ce sourire si agacant pour ces cher soldats qu'il commencait a bien connaitre : -Et bien commodore !Felicitation !Vous venez de sauver la vie d'un honnete homme ! Il entreprit son chemin vers le pond tout en scutant les moindre details du navire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Lun 13 Aoû 2007 - 0:44 | |
| => Amiral je vous ferai remarqué sale mousaillon!!
Il avait une sourire au coin des lèvres signifiant un peu "mon vieux camarade on commence a se connaitre un peu!"
=> Alors que me vaut l'honneur de votre visite?? QUe faisiez vous perdu sur l'océan en simple chaloupe! Ou est encore votre Pearl?? Disparu en mer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Lun 13 Aoû 2007 - 0:50 | |
| Il pinca les levres et fronca les sourcils aux dires qui lui sonnaient extremement faux a l'oreille ... -En effet voyez vous ...C'est ce qu'ont pourrai appeler une longue et ennuyeuse histoire qui ne vous interesserait surment pas mon cher commodore enfin amiral depuis peu ...En quel honneur ? Il avait adopter cette attitude de faux serieux .Il aimait s'en servir face aux soldats .Jouer la confiance avec eux etait le meillieur moyen de les amadouer ! -Rentrez vous a Port Royal ?Parce que il se trouve qu'il y a mon navire qui m'attend la bas et ...Il me serait plutot pratique et avantagueux de le recuperer d'ici peu avant qu'un malotrue ne le trouve et ne s'en enpart ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Lun 13 Aoû 2007 - 3:04 | |
| => Mon cher Jack je suis navré mais je viens de port royal et j'y retournerai dans environ 4 ou 5 jours. Si vous voulez retourner à votre vulgaire chaloupe c'est vous qui voyez!
Il le vit grimacer et souria en disant :
=> Bien sur vous n'aurez pas le privilège de ma cabine, et vous serez traité comme un simple marin, sinon le Lord se fera une joie de vous saisir par la jolie marque qu'il vous a faites il y a longtemps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Lun 13 Aoû 2007 - 11:29 | |
| Il continua a avancer vers le pond quand un valeureu argument lui remonta en memoire :
-Comment va cette cher madame Belmer ? Vous allez me ramenez a Port Royal commodore amiral ...
Il fixa l'amiral en se dendiment de satisfaction ! -Voyez vous matelot , j'ai quelque chose en ma pocession qui vous est tres precieux !Cette chose est a peu pres tout ce que vous avez d'important dans ce bas monde! Mais ! Elle peut aussi vous tirer par le fond en un claquement de doigts ! | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Lun 13 Aoû 2007 - 13:42 | |
| Bah a mon avis c'est voulu!!
=> Belmer, mais pourquoi parlez vous d'elle??! Je suis navrée mais je ne pense pas que vous ayez les personnes les plus chère à mon coeur, étant donné que vous êtes seul et que votre chaloupe est désormais vide!
Il se pencha par dessus la barrière pour vérifier tout de même que le bateau était vide et il avait raison.
=> Vous le cachez sous votre jupon peut être??
Il se mis a rigoler tout en regardant la réaction de Jack qui grimacait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Lun 13 Aoû 2007 - 22:27 | |
| Il fini par sourire de l'ignorance de Norrigton : -Oh mais l'emprise que j'ai sur elle est bien plus special !C'est le genre de chose que l'ame humaine ne peut controler ! Il entrepris des aller et retours sur le pond sous le regard etonner des marins presents : -C'est pourquoi vous aurez l'amabilité de me ramener a bon port ... Il se raprocha de nouveau de l'amiral : -Il serait facheux que notre cher Lord la haut apprenne que son amiral le plus fidele est l'heureux papounet d'un gentil et sympathique petite boucaniere ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Lun 13 Aoû 2007 - 22:34 | |
| (hihi nan nan nan toi tu bouge pas pour l'instant ...hih ca risque de devenir interessant !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Lun 13 Aoû 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Mer 15 Aoû 2007 - 0:17 | |
| Jack perdit toute trace de sourire sur son visage et opta pour l'attitude "je te retiens toi!"(XD!) Puis il se remis a sourire et à se mettre dans la peau de Jack.
Il souriat et attrapa Jack pour lui faire faire un demi tour pour se diriger vers la barrière :
=> Tiens, tiens au fait Capitaine, je ne vois pas votre navire (petite phrase de mon norry dans le 1!!XD), Ce n'est point votre genre de vous promener sur les flots en vulgaire barque. D'ou venez vous? Qui vous a abandonné en mer? Je devrai le faire également je pense! => Pour ce qui est d'aller voir le Lord, vous n'en aurez pas le cran! Vous savez que vous serez le lendemain à la potence! Beaucoup de chose pèse sur vos épaules.
Il le regarda avec un sourire ironique et un regard de défi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Mer 15 Aoû 2007 - 0:28 | |
| C'est la mine etonne qu'il fixa son interlocuteur : -Mais vous oublier ce que je viens de vous soumettre !Mon navire est a Port Royal !Et pour ce qui est du Lord , ce n'est pas la premier fois qu'il me ..."convoque " dans son amble bureau !Je fini toujours par m'en tirer ! Il porta l'index au menton en signe de profonde reflexion : nous sommes amis de longue date donc comme l'honnette homme que je suis je vais vous dire d'ou je viens !Il se trouve que votre " fifille"Il avait insister sur ce mot ,Se trouve actuellement a bord d'un navire pirate ! Mais j'ai du l'abandonner de mon plaint gré ! Il se raprocha de l'amiral: -Une histoire pas possible et totalement incenssée ! (desoler pour l'orthographe !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ | |
| |
|
| |
| Pour un nouveau départ | |
|