| Pour un nouveau départ | |
|
+3Lord Beckett Mary Tempête Amiral James Norrington 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Mer 15 Aoû 2007 - 14:47 | |
| Jack ce mit a l'aise , balancant ces pieds sur le bureau et chopant une grape de raisin qui ce trouver dans une jolie coupe dorer : -Vous n'avez a pas vous inquietez ,fit t'il la bouche pleine ,Disons que npus nous sommes abandonner mutuellement ! Pour ce qui est de votre passionnante histoire avec la charmante Belmer , sachez que meme du temps ou je "ttravaillais"pour la Compagnies des indes , j'avait deja monnez fourrer un peu partout et ... | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Jeu 16 Aoû 2007 - 1:31 | |
| James regarda Jack visiblement interloqué, non pas par son allure, il y était un peu habitué, mais par ses propos! Il était pourtant impossible qu'il sache leur lien de filiation étant donné que c'est affaire classé confidentiel dans des lieux secretements gardés!
=> Comment avez vous pu forcer les lieux de dissimulations?? Qu'avez vous dont fait? Que savez vous exactement?? Et puis d'abord comment avez vous eu le culot de chercher des informations sur moi alors que l'on ne se "connaissait" pas encore...
Ces pensées laissa James perplexe. Il vit un sourire malin sur les lèvres de Jack ce qui le réconfortant encore moins! | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Jeu 16 Aoû 2007 - 10:50 | |
| Celui ci lui retorqua , l'air sur :
-Je suis peu etre une personne malsaine comme vous le pensait !Mais j'ai croiser tellement de regard dans ma piteuse existance que je sais reconnaitre les plus doux ! Je n'ai en aucun cas mener de recherche sur vous !Je vous ai juste observer !A l'epoque vous etiez un des nombreux poulain de la cour et vous etiez distinez a une carriere brillance au sein de la Compagnies Des Indes Oriental !
Puis il lacha intentionnelement :
-Et puis Belmer ne me regardait plus comme avant ... Il grimaca a cette idee . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Jeu 16 Aoû 2007 - 21:45 | |
| James le regarda d'un air perplexe.
=> Comment ca!! Je ne suis pas sûre de comprendre. Plus comme avant?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Jeu 16 Aoû 2007 - 22:27 | |
| C'est un aspect gené qu'il adopta soudain .Il ne savait pas comment Norrigton pouvait reagir a ca !Tant pis il se lanca : -Oh disons juste que je l'ai bien connu !Tres bien meme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Ven 17 Aoû 2007 - 0:13 | |
| Il le regarda d'un air satisfait.
=> Oui, je l'ai su et je l'ai su comment dire...... dans le moindre détail mon cher. Quelques broutilles m'ont quelques peu étonnés venant de votre part d'ailleurs! Enfin bref, ce n'est pas la le problème. Par contre je sais quelque chose que vous ne saviez pas à l'époque et que vous ne savez toujours pas en fait. Vous êtes exactement dans la même situation que moi. J'ai hâte de voit votre réaction.
Jack souria content de l'intrigue qu'il pu lire sur le visage de Jack.
*Ou alors le saurait'il tout en refusant la réalité??!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Ven 17 Aoû 2007 - 20:19 | |
| Il avait beau reflechir tout en gardant son sourire .Mais il fut obliger de me voiler en comprenant qu'il ne voyait pas du tout de quoi l'amiral parlait !Bah , pas grave ! C'es gens la aime parler par enigme ! -Eum ...passons !Tout cela pour dire que vvement que vous me debarquiez a Port Royal !C'est bien la premier fois que je m'y rend par plaisir ! Il eut un frein : Mais de quel broutilles parler vous exactement ?Vous savez j'en ai vu passer des nuits et des bouteilles depuis ce temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Sam 18 Aoû 2007 - 3:02 | |
| Norrington jubilait! Il avait réussi a semer le trouble dans l'esprit de Jack. Il savoura ce moment où il se sentai supérieur à lui car ca à, contrairement aux apparences, longtemps été le contraire.
=> Vous étiez si proche avec Belmer. Vous étiez plus qu'intime vous aviez vécu une longue romance avec elle. Même si vous l'avez manipulé car elle vous vénerait presque comme un dieu. Je sais qu'elle vous a caché un secret, un secret qui vous aurait fait mal venant d'elle. Mais elle, qui me confiait tout enfin, presque tout, m'a révélé que vous......
Il regarda le visage quelque peu troublé du capitaine et souria, laissant un blanc qui faisait durer le suspence.
=> Vous savez en fait vous êtes dans la même situation que moi! Vous êtes père, mon cher Jack. Vous aussi d'une fille. Vous n'avez pas l'air de me croire, mais elle s'appelle NOJIKO, elle a 20ans et elle a grandit avec la mienne. Oui, la mère de Nami est morte quand elle était enfant et comme je n'ai pu m'en occuper, elle l'a confia a Belmer, qui avait déjà votre fille. Elles ont deux ans de différences. => Vous le saviez ou, le nier vous toujours??
Il croisa ses jambes et posa ses mains délicatement sur ses genoux a le regarder avec un regard malicieux et le sourire au coin des lèvres! | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Sam 18 Aoû 2007 - 3:06 | |
| [Ho Jacky père ??? *tombe dans les pommes* Mdr ! Alors comment va réagir notre jacky national hein ? hihihi !] | |
|
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Sam 18 Aoû 2007 - 9:18 | |
| C'est la saison des déclarations mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Sam 18 Aoû 2007 - 23:05 | |
| Il souriait alors que l'amiral tenaiyt son premier discours puis attendit la conclusion pour lancer un s'ec et bref : -J'le savait ! Evidement que j'etait au courrant !20 deja !Voyez vous ... Bah la jeunesse passe vite c'est pas vous qui me diriez le contraire ! Il riait mais on pouvait apercevoir une point de panique dans son regard qui allait dans tout les coins de la piece . -Mais revenons en a notre petite affaire commodore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Sam 18 Aoû 2007 - 23:52 | |
| euh ...pas vraiment nan ! | |
|
| |
| |
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Dim 19 Aoû 2007 - 0:26 | |
| On ets pas obliger de lui demander xD Arrivée surprise..."coucou papa c'est moi =D" mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Lun 20 Aoû 2007 - 18:45 | |
| oui Nami en plus je t'ai fait l'avatar!!! XD et ma coloration au passage ma chère si ca te dis!! XD
James rigola en regardant Jack.
=> Ne faites pas "monsieur je sais tout"! Je sais que vous l'ignoriez... Vous savez il n'y a pas de honte à ne pas savoir quelque chose! Vous êtes vagabon...C'est votre choix de vie. Elle va venir, je l'ai fait demandé dans mon bureau d'ici quelques jours, je vous convoquerait a l'occasion chre Jack ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Lun 20 Aoû 2007 - 22:19 | |
| Il regarda l'amiral en coin , mefiant : -Pourquoi la faire venir ?Laissez la donc tranquille avec une histoire aussi banal ! Son regard se precisa sur celui de Norrington : -Voulez que je vous dise !C'est pas la premier !Et probablement pas la derniere ! Et votre invitation je la jette par dessus bord voyez vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Mar 21 Aoû 2007 - 3:16 | |
| Il rigola bruyamment en ce moquant des paroles de Jack. Il le regarda toujours avec un large sourire aux lèvres.
=> Vous avez peur!!!Le célèbre JACK SPARROW à peur de sa fille...
Son fou-rire repris de plus belle mais il se forca à se controler.
=> J'avoue qu'avouer cela n'est pas évident du tout mais pour votre cas elle le saura d'avance vous n'aurez pas à lui anoncer, c'est déjà cela! Mais pour un coeur de pierre comme le votre je doute que l'émotion prenne le dessus. Quel est donc le charme de ma fille qui ne vous laisserai pas insensible?
Il souria en détournant un peu le regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Mar 21 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Il sortit un sourire forcé et on pu entendre ces dents claquer de rage .Mais pour une fois il ne montrerai pas ces emotions a l'amiral .Il aquiessa tout en sachant qu'il n'irait pas a sa convocation : -Si ca peut vous faire plaisir !Seulement je ne vois toujours pas pourquoi vous voulez me la fourvoyée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Mer 22 Aoû 2007 - 0:28 | |
| => Vous le saurez bien assez tôt mon chèr Jack!
Il croisa ses jambes sous le bureau et le regarda d'un air hautain.
=> Bon nous allons rester ici en plein océan et nous repartirons demain à l'aube. Et si vous y opposer vous passerez cet agréable petit séjour au fer. Me suis(je bien fait comprendre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Mer 22 Aoû 2007 - 16:14 | |
| -Mais certainement ! Ce faux air joyeux lui allait a ravir ! Mais il vit que l'amiral leva les yeux aux ciel .Ceci le rendait d'autant plus fier de l'agacé ! La nuit tombait sur l'ocean : -Et qu'est ce que vous aller faire de moi cette nuit ?Ou sommes nous d'ailleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ Mer 22 Aoû 2007 - 16:17 | |
| [A mi-chemin de Port Royal non ? On arrive ! On est sur le chemin mdr ! A moins que tu ne tiennes à rester avec l'Amiral ? On peut te laisser !hihihi^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un nouveau départ | |
| |
|
| |
| Pour un nouveau départ | |
|