| Retour et piège | |
|
+2Capitaine Jack Sparrow Skye A. Swann 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retour et piège Mer 18 Juil 2007 - 0:49 | |
| Skye ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose puis la referma tout de suite, ne sachant pas quoi dire.
Elle se mit dans une colère grande, elle se retourna puis cria en fixant le bureau de Beckett, comme si elle voulait qu'il l'entende
- Très bien ! Allons-y ! Libérez-nous, appellez les soldats, sortons nos sabres et que la fête commence !! J'en ai marre des hommes sans scrupules qui se croivent tout permis ! Elle fit une pause en cherchant ses mots avant de crier
- Je vous déteste !!
(comme Elizabeth qui s'énerve dans PDC 2contre Jack, Will et Norrington quand ils se battent ^^)
Elle s'assit en mettant son tricorne avant de croiser les bras sur sa poitrine
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 15:55, édité 12 fois | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retour et piège Mer 18 Juil 2007 - 9:55 | |
| Nami suivit Robin qui avait l'air gravement sérieuse. Au bout d'un chemin, Nami prit enfin la parole :
-Bon je t'écoute, quel est ton plan ? demande-t-elle. | |
|
| |
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Retour et piège Mer 18 Juil 2007 - 9:59 | |
| Robin s'arrêta et leva la tête :
-Hum ... Ils sont là bas. Mais je suis sûre qu'ils sont surveillés.
Elle marqua un silence froid :
-En faite j'ai pensé au Vogue Merry. La compagnie de Indes ne connaisse pas notre bateau. Ils connaissent sans doute le Black Pearl alors ils l'ont sûrement mit en surveillance alors ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retour et piège Mer 18 Juil 2007 - 10:02 | |
| Nami comprit :
-Tu veux qu'on s'échappe avec le Vogue Merry ? fit-elle.
Robin termina pour elle par "pour l'instant" :
-Alors allons les rejoindre en faisant attention aux oreilles indiscrètes ...
Nami et Robin arrivèrent enfin près d'eux. Nami fixa Skye :
-Désolée on était partit faire un tour ... fit-elle comme explication. | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retour et piège Mer 18 Juil 2007 - 16:03 | |
| Skye tourna la tête et fixa Nami et acquiesa légèrement la tête
Elle détourna la tête et fixa dans le vide, troublée | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Retour et piège Mer 18 Juil 2007 - 16:10 | |
| Robin fixa Jack :
-Depuis tout à l'heure, est-ce quelqu'un vous a suivit ? demanda-t-elle. Si oui, cela sera difficile pour vour de repartir sur le Pearl.
Elle se tut puis croisa le regard de Nami un instant car elle restait en arrière évitant de croiser le regard de Jack :
-Je vous propose quelque chose à vous de me dire si vous acceptez mon aide. termina Robin avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Mer 18 Juil 2007 - 16:28 | |
| Skye leva tout de suite la tête lorsque Robin demanda si on les avait suivit tout à l'heure
Elle tourna la tête et acquiesa de la tête, troublée
- Oui, je crois ... dit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Mer 18 Juil 2007 - 16:39 | |
| Nami la fixa avec un sourire puis osa fixer Jack :
-Alors Jack tu accepte son aide ? demanda-t-elle. | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Retour et piège Mer 18 Juil 2007 - 18:25 | |
| Il pinca les levres dzns un premier temps et croisa les bras dans un second .Son instint toujours sur le qu-vive lui conseillait toujours cette mefiance qui pouvait parfois pesser ! -J'y reflechirai que si tu m'explique ton idée !je n'ai pas l'habitude de courrir tete baisser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Mer 18 Juil 2007 - 18:33 | |
| Nami eut un sourire, elle le reconnaissa bien. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours, essayant de voir s'il n'y avait aucunes oreilles indiscrètes trop près pour l'écouter :
-D'abord je vous prèsente Nico Robin, c'est une membre de l'équipage du chapeau de paille, surnom de Luffy le capitaine du Vogue Merry. expliqua-t-elle. Je faisais partie de cette équipage avant.
Elle reprit son souffle :
-Maintenant, Robin a eut l'idée que nous nous échappions pour le moment avec le Vogue Merry pour que plus tard tu récupère ton Black Pearl puisque il doit être sûrement surveillé. | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Retour et piège Mer 18 Juil 2007 - 18:41 | |
| Je le savais !
Jack garda un aire septique puis ajouta d'un sursaut !
-JAi une idée ! imaginons que nous empreintons la navire de cette ...jeune fille !Pour pouvoir plus tard recuperer le Pearl !Qu'est ce que vous en dites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Mer 18 Juil 2007 - 18:45 | |
| Nami crut défaillir un moment. C'était l'idée de Robin et Nami venait de clairement l'expliquer. Robin, qui d'habitude gardait une apparence normal sans expression sur le visage, eu la même expression de Nami à l'instant. Robin commençait sérieusement à le prends pour un etre plus anormal que Luffy. Nami soupira et eu un sourire :
-C'est ce que je viens dire mais bon ... fit-elle désaspérée puis se ressaissit. On doit prends ça pour un "je suis d'accord, quelle brillante idée!" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Mer 18 Juil 2007 - 20:26 | |
| Skye se leva et fixa la maison du gouverneur qui était sur une colline
- Ca me parait bien, je vous suis dit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Mer 18 Juil 2007 - 21:39 | |
| -Bien alors allons-y ... fit-elle en continuant de fixer Jack.
Robin ne comprenait pas pourquoi Nami était tombée amoureuse d'un pirate pareil. Robin trouvait qu'il avait l'air ridicule avec sa coiffe (ses cheveux je ne sais plus comment on appelle ça lol) et avait, par-dessus le marché, une drôle d'allure, pire que Luffy ou encore Ussop. Mais elle soupira sur ses constations en fixant Nami qui n'avait yeux que pour lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Jeu 19 Juil 2007 - 0:10 | |
| Skye marchait à côté de Jack en suivant Robin
Elle avait l'air troublée | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Jeu 19 Juil 2007 - 0:13 | |
| (hihi chouette une idée !)
Il vit laire morne de Skye et passa son bras autour de son epaule :
-Et bien ma belle ! Allons !je susi la capitaine Jack Sparrow !on va recuperer ce bon vieux Pearl et tout redeviendra comme avant !
il detourna la tete :
-Enfin seulement si l'equipage s'en ai sortit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Jeu 19 Juil 2007 - 0:21 | |
| Skye fixa la main de Jack à son épaule puis le fixa
- Je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce et je n'ai pas réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Jeu 19 Juil 2007 - 0:25 | |
| Il lui sourit simplement : -Tu sais mon coeur !Moi ca fait presque maintenant 15 ans qu'il me traque !Mais nous sommes issu de deux monde opposer !es tentions la , on s'y habitu et c'est comme ca que l'on arrive a les acffrontés ! Il sera son epaule d'avantage : 'Si tu reste avec nous , tu te rendra compte au bout de quleques temps que tout ca n'est que futilités ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Jeu 19 Juil 2007 - 0:42 | |
| Elle lui fit un sourire en coin
- J'ai confiance en vous dit-elle
Puis elle refixa la main de Jack qui l'a serait complétement contre lui, avec un air surpris
( Je m'en vais pour 2 semaines ou 3 ! A + !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Jeu 19 Juil 2007 - 10:55 | |
| Nami resta près de Robin et fixa du coin de l'oeil Skye et Jack, énervée ... Robin garda son sourire mais on voyait bien qu'elle avait envie de rire à la vue de Nami s'énervant. Cette dernière soupira longuement et fixa son amie :
-Quoi ? fit-elle. Tiens tu ne m'as pas dit pourquoi tu voulais me parler tout à l'heure ! Qu'est-ce qui t'as dit le merle en frit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Jeu 19 Juil 2007 - 11:00 | |
| -Des choses et d'autres ... répondit Robin avec un sourire mesquin. Alors jalouse ?
Elle avait chuchoté ces derniers mots dans un ton mesquin à l'oreille de sa cadette. Elle vit Nami devenir aussi rouge qu'une tomate et bagayer des tonnes "non, non" mais Robin comprit :
-Alors j'avais raison ... Tu as carrément oublié Zoro ...
Nami crut s'évanouir aux mots de son ainée qui éleva la voix :
-Ta tentation pour l'argent s'est affaiblit on dirait !
Nami ne répondit pas et continua d'un pas alerte de se dépécher d'aller au port. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Jeu 19 Juil 2007 - 12:09 | |
| Jack reloigna de Skye toujours avec un sourire qu'il voulait rassurant pour la jeune fille qui debarqait dans ce monde infame et dengereux qu'etait la piraterie .Il vit Nami et Robin pialler au loin et decida de les rejoindre a titre de pur hazard biensur !Il arriva part derriere ces deux dernieres :
-Alors tresor ! Il est encore loin le navire ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Jeu 19 Juil 2007 - 17:43 | |
| ben scuse moi mais c'etait pas tres tres clair ton suget lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour et piège | |
| |
|
| |
| Retour et piège | |
|