| Retour et piège | |
|
+2Capitaine Jack Sparrow Skye A. Swann 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Retour et piège Dim 15 Juil 2007 - 23:28 | |
| Skye entendit un bruit qui venait de derrière elle et détourna la tête pour voir si ce n'était pas un garde de Beckett
Elle vit Jack et se leva tout de suite, toujours énervée
- Tiens, vous voilà ! dit-elle | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Retour et piège Dim 15 Juil 2007 - 23:30 | |
| Jack arrivait d'un pas nonchalant et tres détendu. -Allons mon coeur du calme !Vous m'attendiez ? Il passa en revut tout le petit groupe .Puis sembla se questionner en froncant les sourcils : -Est ce que quelqun sais ce que sont devenu l'amiral et ca charmante compagne ? | |
|
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Retour et piège Lun 16 Juil 2007 - 0:00 | |
| Julie scruta l'horizon et poussa un soupir de soulagement. Avant de sortir de sa cachette, elle murmura.:
"Capitain'...rassuez moi eu...il n'y a pas de soldats dans le coin là?"
Elle se trouvait là depuis plusieurs minutes craignant d'être repérée. | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Retour et piège Lun 16 Juil 2007 - 0:11 | |
| Jack fit d'abord un sursaut mais il avait l'habitude de toutes ces petites voix qui vnait souvent hantée ces nuits de sommeil .Il ne se retourna pas et fit comme si il n'avait rien entendu . Ce n'est qu'au bout de longue secondes qu'il lacha un tres bref "oui" a peine audible . | |
|
| |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Retour et piège Lun 16 Juil 2007 - 0:28 | |
| Julie sortit l'ai piteux et fatiguer.
« Désolé de faire éruption comme ça mais… Je n’avais pas d’autres choix. »
D’un geste brusque, elle balaya une mèche de cheveux bouchant sa vue.
« Je crois que les ennuies ne font que commencer…Surtout….Pour James. Je crains…que par ma faute il soit en danger. Et on m’interdit de le voir. Je ne sais que faire. Ce Beckett…Il faut trouvé une solution radical ! » | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retour et piège Lun 16 Juil 2007 - 19:44 | |
| Skye fixa Jack avec de petits yeux
- Oui, on peut dire que je vous attendais lui dit-elle
Puis elle se rassit, toujours énervée
- Je n'ai qu'une envie à ce Beckett c'est de réduire ses bijoux de familles pour qu'il s'en rappelle tout sa vie !
Elle tira une balle en l'air
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 20:40, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Lun 16 Juil 2007 - 20:14 | |
| "Oui...c'est sûr."
Elle s'assit sur le sol froid et humide.
"Mais il faut trouvé quelques chose....et vite! Il faut l'anéantir!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Lun 16 Juil 2007 - 20:23 | |
| Skye fixa dans le vide en repensant à Beckett, troublée
- Il est trop tard maintenant dit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Lun 16 Juil 2007 - 20:33 | |
| "Rien n'est trop tard...quand il y a encore des fous pour se battre."
Elle serra les poings | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Lun 16 Juil 2007 - 20:36 | |
| Skye fixa Julie et les autres, troublée
Puis elle se leva pour marcher un peu plus loin avant de s'arrêter et regarder le coucher de soleil et la mer
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Lun 16 Juil 2007 - 20:38 | |
| "Jack! Vous détestez aussi Beckett. Vous voulez vous venger. J'en suis sûre..."
Elle s'approcha de lui...
"Il faut l'éliminé" | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Lun 16 Juil 2007 - 21:22 | |
| Jack etait occuper a verifié la contenance de poudre qui restait dans son pistolet .
-Doucement ma belle ,dit t'il calmement ,de toutes facon , nous ne sommes pas encore sorti de l'auberge !Cette histoire ne fait que commencée ! Il la fixa un peu plus bas (si vous voyez ce que je veut dire ): -Mais pourquoi venir demander ca a moi et pas a votre chere amiral ?
Il regarda les filles avec un grand sourire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Lun 16 Juil 2007 - 21:36 | |
| "Oui mais...en attendant il détruit pirates, femmes, enfants et personnes innocente sur son passage."
Elle leva les yeux vers le ciel...
"De toute manière...je trouverais bien quelques chose toute seule." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Lun 16 Juil 2007 - 22:15 | |
| Skye jeta un coup d'oeil à Jack et Julie puis détourna la tête vers la mer
Elle se retourna puis marcha vers le centre de la ville | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Retour et piège Lun 16 Juil 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Lun 16 Juil 2007 - 23:19 | |
| hs: XD mdr jle savais que t'allais réagir!! mais tkt XD on peu pas tuer le méchant... surtout sur le forum XD on l'aime trop mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Mar 17 Juil 2007 - 11:30 | |
| Skye marchait doucement vers le centre ville
Elle sentait comme si quelqu'un la fixait tout d'un coup et se retourna pour voir
Un homme plus loin se trouvait près d'un batîment et la fixait, puis quand elle l'aperçut il partit
Elle fronça les sourcils puis retourna voir les autres en regardant toujours où était caché l'homme, méfiante
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Mar 17 Juil 2007 - 16:46 | |
| Jack etait reste avec Julie et le reste de la petite troupe .Il s'etait assis sur une espece de grosse pierre qui servait a abreuver les chevaux de ces tres chers britaniques . Il regarda l'eau claire qui se trouvait dans celui ci : -Pff meme les bestioles sont mieux traiter que nous autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Mar 17 Juil 2007 - 16:51 | |
| Skye fixa Jack avec un sourire en coin
Puis elle se retourna pour voir si l'homme qu'elle avait vu tout à l'heure était encore là, mais elle ne vit rien
- Je trouve ça très suspect que Beckett nous ai libérés, et ça m'inquiète plus qu'autre chose ... dit-elle en retournant vers le centre ville pour chercher l'homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Mar 17 Juil 2007 - 16:54 | |
| "Libéré? Pffff c'est plutôt pour avoir un deuxième sentiement de victoire en vous arretant une nouvelle fois. Par contre...il est vrai que ce n'est pas de son habitude de faire sa. Il doit avoir une sale idée en tête." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Mar 17 Juil 2007 - 17:31 | |
| Jack continuait a chatouiller l'eau de l'abreuvoir.Il sortit un rire que l'on aurait pu qualifié de sinistre et fixa les filles d'un air plus rerieux que jamais : -Ah !Parce que vous aviez franchement cru que ce crapaud vous laisserai partir d'un simple claquement de doigt ! A votre avis !Pouquoi n'ai je pas donner l'ordre de rejoindre le navire ?hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Mar 17 Juil 2007 - 19:01 | |
| Skye se trouvait déjà dans la ville, près de l'auberge de nuit, cherchant toujours l'homme qu'elle avait vu tout à l'heure
Elle le vit tout d'un coup qui marchait vite vers elle ne savait où, elle le suivit
Puis elle le vit, à l'entrée du bureau de Beckett où il s'apprêtait à rentrer
Elle le fixa, bouche bée et les sourcils froncés
- Je le savais !
Elle revint voir les autres encore plus énervée
- Je détèste cet homme ! dit-elle
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 16:26, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Mer 18 Juil 2007 - 0:14 | |
| Allons cherie , du calme ! Nous tous ici present sommes exactement du meme avis mais ... Il baissa les yeux .Que faire !Il ne voulais pas le precisais plus clairement mais il savait qu'au fond , ils etait pris commme de vulgaires rats ! -Il faut qu'ont trouve un bateau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Mer 18 Juil 2007 - 0:20 | |
| Skye le regarda, incrédule :
- Jack, on a le Black Pearl ! dit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et piège Mer 18 Juil 2007 - 0:32 | |
| Il leva les yeux au ciel ! -Skye , mon ange en sucre glace !Qu'est ce que je vien de preciser ?Ah tu n'etait surment pas la mais je disais a l'instant a cett chere Julie que si il nous a laisser partir ce n'est pas pour rien !Crois moi j'en sais quelque chose !Il va nous pister jusqu'a notre prochaine destination !A l'heure qu'il est le Pearl qui est amarrer a l'ancien port est sous haute surveillence !On ne peux pas se permettre d'aller le rechercher !Pour l'instant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour et piège | |
| |
|
| |
| Retour et piège | |
|