voilà il y a un ans j'ai commencer a écrire un bouquin qui a le mê titre que se sujet.sa raconte l'histoire de Cate, je l'ai terminer la semaine dernnière il fait 55 feuille recto verso et je voudrais vous faire partager une passage^^Titre: deuxième partie du chapitre 7
Personnages: dans se passage Carlotta et memphis mais dans l'Histoire il y a aussi Beckett.
suplément: faite pas gaffe au faute,s de plus il y a certianse chose qui vienne de mon imagination donc avec certaines choses del'époque il se peut qui il ai un peu mais petit déclage, de plus dans se bouquin jai utiliser des réplique modifier ou autre de film que j'adore donc voilà.La mer Égée, cette mer qui sépare la Grèce du détroit d’Istanbul, un mer bien calme, si calme, trop calme même. Si calme que le navire qui la traverse fait pratiquement du sur place, sachant que c’est un galion espagnol améliorer. Le liberty avançait très lentement face au peu de vent qu’il y avait se jour là, pendant un printemps du 18éme siècle. C’était un navire d’une capacité de 800 tonneaux, et pouvais atteindre plus de 16 nœuds. Son bois était très claire, d’un blanc casser, surprenant pour un navire qui vogue sur les flot, une ligne rouge parcourait toute la coupe a 6 pieds au dessus du niveau de la mer. n six mâts qui avait besoin ai minium de 10 personne pour être manipuler. Ses voiles était ni blanche ni jaune entre les deux, le drapeau qui flottait en haut du mât principale était d’un bleu azure, avec une rose des vents blanche surmonter d’une dague rouge. Le devant du navire formait un tête de licorne qui pleurait avec un collier de fleure de lis. Sur le pont les 15 membres de l’équipage étaient aussi actifs que des fourmis pour que le vent les fasse avancer plus vite, que les voiles se bombe plus. Memphis Sawyer était à la barre regardant de ses yeux vert marron le capitaine qui fessait les cents pas sur le pont, il la regardait depuis un bon quart d’heure sans se lasser de la voir réfléchir comme si sa vie en dépendait. Il avait beaucoup d’affection pour elle, et durant ses derniers mois cela avait bien monté en puissance, il se redressas d’un coup, descendit les escalier qui menait on pont de contrôle, et se dirigeât vers elle.
-Cate, est ce que sa va ?? Demanda t’il d’une voix douce.
Carlotta de Neufchatêl se retournât vers lui, sa grande beauté rayonnant même si elle avait un regard triste.
-Sa va merci Memphis.
-T t’inquiète n’est ce pas ??
-Oui, un peu mais je doit le faire même si tuer un homme pour de simple cartes m’enchante guère mais c’est mon travaille.
Il là prit par le bras.
-Pourquoi tu n’as pas accepté d’être totalement Duchesse à la cour, ta vie aurait été….
-Plus simple ?? Dans un sens oui, mais j’aurais pas cette liberté que j’ai sur se navire, mais tu ne devrait pas t’inquiéter, sur mer je suis considérer comme corsaire mais sur une terre britannique je suis Duchesse.
-Et sur les autres terres ??
Elle lui fit un sourire rassurant.
-Memphis panique pas sa va bien se passer !
En effet depuis que Carlotta avait eu sa nouvelle mission par le Roi, qui consister a ramené des cartes stratégique qui était caché en Roumanie dans la région de la Transylvanie, et devait tuer l’homme possesseur de ses cartes pour ne pas avoir de témoins. Le fait ôter la vie sans bonne raison, juste car on ne veut pas que la personne vivent ne l’enchantait peu. Arriver au crépuscule Le Liberty entra sur le fleuve du Danube, et le remonta. Quarante-huit heurs plus tard il amarrait dans un port dans un village transylvanien. Carlotta bien décider a ne pas risquer sa vie et sa place, partit là où sont homme devait être accompagner de Memphis et Audrey, qui avait un bon sang froid. Arriver dans la cabane du vieil homme Carlotta l’interrogeât, il donnât les cartes, et quand fut le moment de partir, elle sortit son sabre et lui tranchât la tête pour être sûre qu’il ne souffre pas au moment de sa mort. Elle et ses deux compagnons sortirent d’un pas lourd.
-Carlotta est ce que sa va bien ?? Demandât Audrey
-Oui, il fallait bien le faire, répondit elle d’un ton froid.
Les trois amis revinrent au village au moment même où celui-ci se fessait attaquer par personne peu ordinaire : des femmes et des hommes qui décapitait toutes les personne sur leurs passage : femmes, enfants, hommes, et récupérait leurs sang. Voyant cela Carlotta donnât les cartes à Audrey et se jetât.
-Cate attend…
Mais c’était trop tard elle avait déjas commencer a tuer ses monstres, Memphis la suivit paniquer a l’idée qui lui arrive quelque chose sous ses yeux sans pouvoir l’aider.Le crie d’une femme se fit entendre : une jeune fille qui allait finir comme les autres, se débattait de ses deux ravisseur Carlotta, s’élança vers elle mais a se moment un autre homme plus loin était dans la même situation, elle regardât un moment Memphis qui ne pouvait l’aider il avait trois hommes sanguinaire après lui.Elle soupira et courut vers l’homme,Cate attrapât l’un des tueur par le bras, lui tanchat la gorge, et coupât un bars au second.celui a qui elle venait de couper le bras était le chef de la bande, tout le reste se mit a hurler d peur voyant une femme tuer leurs chef et tous s’enfuir dans les ténèbres des rues et disparurent. Mais c’était trop tard pour la jeune femme qui avait prit un coup d’épée dans le ventre et était morte.Carlotta allat pêt de la femme et une larme coulât sur sa joue, Memphis la rejoint, c’est alors qu’un cri se fit entendre : l’homme qu’elle venait de sauver, accourait vers le cadavre de la femme, sa femme. Il pleurait toutes les larmes de sont corps et se retournât vers les deux amis.
-Pourquoi ne l’avait vous pas sauver ??
-je suis désolé, Dit Carlotta d’une voix triste, mais c’était vous ou elle….
Si elle avait sue se qui lui aurait arriver en conséquence de se choix elle aurait sauver la femme, l’homme qui se trouvait devant elle était le sorcier du village, et chamane.il se remit debout et les regardât d’un regard noir.
-Je vous maudit…..vous serer condamner a ne plus ressentir ni la douleur ni la mort, immortel et devant supporter les peines de pendre les êtres qui vous sont cher.Mourant soit pas les armes ou par les dégâts des années vous paierait tous se qui est cher a vos yeux.
Carlotta et Memphis sentirent des picotement le long de leurs corps et ne comprirent pas tout a fait se qui se passait.L’homme prit dans ses bras le corp se sa femme et tourant les talons.
-Eh !! lui fit Memphis qu’est ce que nous aviez fait ??
Le sorcier se tournat vers lui.
-Vous êtes immortel, vous ne craignez ni la douleur ni la mort mais au prix de voir vos êtres cher mourir….planter vous un couteau dans la main et verrez…
Il se retournât et partit.Memphis prit sa dague et se la planta dans la main droite, il ne sentit rien, même pas un frisson ou un picotement c’est comme si rien c’était passer.Il là retirât sa main arrêta de saigner et la cicatrice se refermât comme si il y avait jamais eu de dague a cette endroit.
-Whoua sa c’est dément !! S’exclama Audrey derrière eux.
Carlotta et Memphis se regardèrent un moment avant e faire demi-tour et de partir vers le navire.
-On….on peut pas mourir…….Soupira Cate.
-j’aurai jamais cru que se genre de truc pourrai nous arriver, on peu rivaliser avec l’équipage du Black Pearl !!
- Memphis ce n’est pas marrant, vous aller faire quoi ?? Questionnât Audrey
-On garde sa pour nous Audrey, personne en dehors de l’équipage doit le savoir…
Ils remontèrent au navire qui partit une heures plus tard lorsque Carlotta avait finit son entrevus un peu spéciale avec son équipage.Quand le navire disparut sur l’horizon du Danube la pleine lune brillait haut dans le ciel.
FIN DE CETTE PARTIE
Nota:
-son équipage est composer autant bien de femmes que d'homme.
-il y a donc certains chose de mentionner que vous arriver pa a suivre puisque qu'il y 6 auttres chapitre avant celui-là
-Elle fait confiance a sont équipage , chacun d'eux est un amis proche.
-les gallion était les bateau les plus rapide a cette époque