Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
+2
Lord Beckett
Mary Tempête
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:54

-Pour commencer,j'apprécierais que Dave me lâche,il commence à me faire mal.

**Et la sentation de son regard sur ma nuque m'insupporte**


-Quant à mon hébergement...L'auberge de la Fiancée Fidèle à Tortuga me parait un bon compromis.Surtout si j'emporte ce que je vous ai requis.


Elle lança au Lord un regard de défi avant d'ajouter :

-Et par dessus tout,j'aimerais beaucoup que vous évitiez de me loger dans les appartements que vous avez proposés jadis à Mademoiselle Patterson.Cela peut vous paraître étrange,mais j'ai encore des principes.

**Si vous vous imaginez que je vais vous faire les yeux doux pour m'en sortir,vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Je ne suis pas aussi facile que vous le croyez....**
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:46

Beckett soupira. La jeune femme tentait de se débattre et de se défendre comme un animal blessé.
Sûr, c'était drôle, amusant et divertissant... mais à la longue, ça allait finir par le lasser. Et si Beckett avait en horreur un sentiment, c'était bien la lassitude.

Il fit un signe de la main à Mercer avant d'ajouter un petit.

- tuez-la.


(meuh nan il veut pas te tueeer, il veut juste t'impressioner xD tu l'amuses trop pour qu'il te supprime... pour le moment Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:27

(ah ouai ? s'il s'imagine que je vais le supplier bah il peut toujours rêver ! Ze suis une rebelle tongue )


-A votre aise,répliqua-t-elle avec un soupir.

Elle se retourna comme elle pu pour glisser à Mercer :

-Pourrez-vous me pardonner un jour ?

Sans même attendre la réponse,elle se cambra,attrapa la main de Mercer,lui fit une prise qui le fit tomber au sol.Avant même qu'il ait pu se relever,Mary lui décochait son coup de pied retourné qui l'acheva presque.Sa tête heurta le coin du bureau et il tomba assomé,un filet de sang coulant lentement sur sa tempe.
La jeune femme,sans même reprendre son souffle,bondit sur la porte mais lorsqu'elle voulu tourner la poignée,elle s'apperçut avec horreur qu'elle était verrouillée.


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:28

(au fait...il ne m'impressione pas encore et je ne vois pas en quoi je peux l'amuser.... confused étant donné que je lui mène la vie dure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:15

malgré ce brusque retournement de situation, Beckett ne sembla pas affecté le moins du monde. Il se remit à sourire et parut hésitant un instant.

- ce serait dommage d'appeller la garde maintenant, chuchota-t-il plus pour lui même que pour elle. Sa peau a l'air si fragile, l'humidité des cellules doit être très inconfortable.

il rit. Non vraiment, ces petites mésaventures pimentaient sa triste vie, et il comptait bien en profiter avant de finir par, de toute façon il savait que c'était inexorable, recommencer à trier les innombrables dossiers et autres livres de comptes de la Cie.

L'anglais, dans un geste grâcieux, se leva, contourna le corps inerte de Mercer (xDD le pauvre) et alla se poster devant la fenêtre, ses deux mains jointes derriere son dos.

- si c'était aussi facile que ça de m'échapper, je ne serai pas Lord à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:41

(oui,pauvre Dave...j'ai de la peine pour lui Sad mais les affaires sont les affaires)

-Ma peau ? C'est extrêmement délicat de votre part,mais ne serait-ce pas un peu...cavalier ?


Mary se détendit,et fit mine d'avancer vers la fenêtre.

-Mais vous vous trouvez entre moi et la sortie...malheureusement,je n'ai plus d'arme.Laissez-moi partir.

Elle croisa les bras,bien résignée à attendre et gratifiant Beckett d'une moue désabusée.

-Quant à votre titre...Je ne crois pas être à même de juger quoi que ce soit.

**Vu que je n'ai jamais mis les pieds à la cour...et c'est pas demain la veille ! **
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:50

hj:gnaaaaaaaa hahahaha je suis exploser puré les filles vous êtes exelente (surtout JINX^^) je suis morte de rire quand je vous li^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:42

hj : merçi Carlotta ! lol j'avoue,il devient trop sentimental...un peu de flegme anglais serait le bien venu XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:55

j'm'y ferai jamais à tout ces compliments XD merci à vous ^^
tu veux du flegme, j'vais t'en donner U_u XDDD et pis c'était pas du sentimentalisme, juste une bonne grosse dose d'ironie XD


- je ne vous ai pas demandé d'en juger, dit-il d'une voix totalement dénuée de sentiments.

Il se retourna et la regarda droit dans les yeux.

- Et vous n'êtes pas en position d'exiger quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:29

Mary haussa les épaules puis se dirigea vers une haute armoire.

-Finissons ce que j'ai commencé.

Elle souleva quelques papiers,feuilleta quelques dossiers et finit enfin par trouvé le fruit de ses recherches : des cartes et des lettres soigneusement pliées.


-Maintenant que j'ai ce que je veux,il est inutil de me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:09

Beckett s'approcha d'elle sans la quitter des yeux, avec cette lueur étrange qui ne présageait rien de bon. Quelque chose passa dans son regard, un sourire peut être, mais bien caché derriere un masque froid.

- vous vous invitez dans mon bureau en pleine nuit, vous me menacez, vous assomez mon homme de main et comptez repartir avec une de mes propriétés... ça serait trop facile, enfin, réfléchissez...

et ce fut sans même la quitter des yeux qu'il appella la garde et que des dizaines de soldats entrèrent en trombe, comme s'ils avaient attendu derriere la porte depuis le début.
L'anglais lissa la doublure de sa robe de chambre d'un geste absent quand deux gardes forcèrent Mary à s'agenouiller devant lui, pendant qu'un autre peinait à lui enlever les cartes des mains.
Lorsqu'elle fut calmée et que trois autres gardes pointaient sur elle leur baillonnettes, il eut un vrai sourire suffisant (ce même sourire qui me rend completement euphorique XD).

- comprennez, Miss Tempête. Dans la vie, il y a ceux qui ont le pouvoir, et il y a les autres.

le bruit metallique des menottes se fit entendre.

- vous allez apprendre, contre votre volonté peut être, mais cela ne m'importe guère, à rester à votre place.

(controle total de la situation XD pendant que Mercer est en train d'agoniser sur le tapis Persant U_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:00

(j'avoue XD la prochaine fois que je croise Mercer,je me fait pardonner ^^ et puis à genoux...et mes fringues ? vont être toute tachées XD)

-Comme cela est dommage...Vous avez peut-être les cartes,mais elles sont codées...Et,bien évidemment,je connais ce code.

Un sourire angélique passa sur le visage de Mary.

-Quand je vous disais que je pouvais encore vous être utile...J'ai participé à la fabrication de ces cartes et ces lettres me sont adressées.Je suis la seule à pouvoir tout décrypter...à moins que vous sachiez parler aux morts.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:30

Beckett parut un instant troublé. Tiraillé entre son coté autoritaire et son coté assoiffé de pouvoir. Demander à Marie de décrypter ses cartes équivaudrait à montrer une de ses plus grandes faiblesses, celle qui lui a valu déjà pas mal de problemes...
Et pourtant, cette petite voix en lui attisait sa curiosité et sa soif de pouvoir. Si elles étaient cryptées, cela voulais dire qu'elles étaient importantes et qu'elles cachaient quelque chose d'important.
Il soupira. Il savait que si il n'obtenait pas plus de renseignements, il n'allait pas en dormir pendant plusieurs nuits.

- Expliquez-vous. dit-il simplement, d'une voix qui se voulait désinteressée et dénuée de sentiments, mais qui traduisait pourtant et malgré lui un vif interêt à la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:37

(pas dormir pendant plusieurs nuits...et en pensant à moi ! oh my God... Embarassed bon ,j'arrête mon délire XD)

Les yeux de Mary pétillèrent : sa situation avait de nouveau le vent en poupe.

-Ces cartes ont été dessinées par mon oncle,ancien corsaire de sa Majesté afin d'indiquer la cachette d'un...secret de famille.Mais il fut atteint d'une fièvre mortelle en Afrique avant d'avoir pu me révéler l'emplacement exact.Cependant...

Elle tenta de bouger son bras droit mais la poigne du soldat qui la maintenait resta aussi ferme.

-J'ai eu vent lors de mes voyages qu'un membre de l'équipage avait déposé sous votre bonne garde des documents que mon oncle m'avait adressés.Ce sont ces cartes et ces lettres.Elles donnent sûrement la clef,pour qui sait lire entre les lignes.

Elle eut soudain l'air mélancolique.

-Je suis persuadée que mon oncle aurait aimé que cette histoire reste dans la famille,mais...ce secret me concerne plus que n'importe qui sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:26

- vous m'en verrez navré, mais j'ai bien peur de vous proposer un marché. En une close: vous ne traduisez pas ces cartes, et vous serez lapidée demain à l'aube. Vous les traduisez, et vous aurez peut être la vie sauve.

Il alla s'asseoir derriere son bureau, et se servit un verre de Brandy. Il passa d'un geste absent sa main dans ses cheveux pour les remettre en arriere (oui, parce que du fait que y a pas sa perruque pour les retenir, bah il a pas l'habitude d'avoir les cheveux dans les yeux XD) et porta le verre à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:03

(il doit etre sexe sans ca perruque ??? eum ... pardon )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:20

hj: raaa Jinx tu ma donner des idées pas trés catholique.

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:26

Une moue dubitative apparut sur le visage de la jeune femme.Il est vrai qu'elle avait déjà travailler pour le compte du Lord,mais certain aspects de son histoire lui vaudraient la potence aussi sûrement que si elle refusait son offre.Elle voulait vraiment percer ce mystère mais Lord Beckett était imprévisible.
Elle médita encore quelques minutes avant de déclarer,résignée :


-J'accepte votre proposition,mais je souhaite en discuter seule à seul avec vous.Non pas que les soldats m'indisposent,mais je n'aime pas raconter ma vie privée en public.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:48

- eh bien vous devrez vous en accomoder, vous m'en voyez navré mais je n'ai pas envie que vous me filiez entre les doigts.

Il arbora un petit sourire suffisant en sirotant son brandy, le petit verre de crystal tenu du bout de ses doigts et le petit doigt legerement relevé dans un geste précieux. (oui, il a la classe U_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:03

-A votre aise.Néanmoins...


Elle tenta une nouvelle fois de se dégager.

-Mon travail serait facilité si je pouvais accéder à la table....et aux documents qui sont dessus.


Du coin de l'oeil,elle vit que Mercer émergeait peu à peu.Le choc avait été violent,mais sa robuste constitution l'avait préservé d'un comas plus profond.


(voilà,j'ai fait ma B.A. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:12

(merci pour lui XDDDD)


Beckett soupira. Il fit signe aux soldats de la lâcher mais de rester sur leurs gardes, et la regarda faire.
Elle n'était pas vraiment repoussante en fait, non. Plutôt attirante même. Et de sa fougue et de ses airs indomptables émanait la puissance de l'océan. Et Dieu seul savait à quel point la puissance, sous toutes ses formes, le fascinait.

- procédez. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:44

(rhooo vil flatteur qu'il fait Razz )



La jeune femme s'approcha à pas lents de la table.Elle qui avait espéré que cette histoire serait vite réglée,et discrètement de surcroît ! Elle laissa son index glisser le long des anotations et du tracé des continents.Que de souvenirs ! Dans un coin,une écriture enfantine,à moitié effacée par l'eau de mer.

-La devise du Phénix....murmura-t-elle,le regard perdu dans ses souvenirs.

-J'aurai besoin d'un compas et d'une grande bouteille d'encre,lança-t-elle subitement,se tirant de sa rêverie.

Elle avait du travail,certainement pour toute la nuit.Mais elle saurait se montrer professionnelle et n'abandonnerait ses précieuses cartes pour rien au monde.

-Vous feriez mieux d'aller vous changer,Milord.L'étude de ses cartes va me prendre un temps fou et vous risqueriez de prendre froid.

La jeune femme avait parlé d'un ton tout à fait neutre,tout en parcourant une feuille de papier jauni recouvert de symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:00

Sous le regard autoritaire de Beckett, deux soldats partirent chercher les fournitures dont elle avait besoin, et Beckett pencha la tête sur le vieux parchemin.

- c'est fort gentil à vous de vous soucier de ma santé. Mais je crois que j'ai passé l'âge de recevoir des conseils maternels.

Les soldats posèrent la grande bouteille d'encre sur la table dans un bruit sourd, suivi de près par un compas richement orné de motifs dorés.

- continuez donc, dit-il de sa voix froide habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:13

Mary haussa les épaules.Elle avait des choses plus imporantes à faire.

Elle saisi le compas et,d'un geste sûr,commença à rechercher un mystérieux point sur la carte,tout en déchiffrant la lettre.
Elle stoppa son opération,perplexe.Un symbole l'avait frappé,écrit à l'encre rouge sur le parchemin.Jusque là,elle n'avait rencontré aucun soucis pour traduire les pictogrammes,mais celui-là lui était inconnu.Ou plutôt,il lui était connu,mais elle ne voyait pas ce que cela venait faire dans l'histoire.


-Une signature,sûrement,murmura-t-elle.


Elle superposa deux cartes et,sans plus de cérémonie,vida le contenu de la bouteille dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:17

Beckett eut un mouvement en avant, en fronçant les sourcils.

- j'espere que vous savez ce que vous faites,
dit-il en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite...simple visite, presque simple!!
» Rapide visite .
» Une malencontreuse visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser