Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
+2
Lord Beckett
Mary Tempête
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:20

Minuit sonna au clocher du port.La nuit était sans lune,les nuages gris glissaient paisiblement sur le ciel étoilé.Le silence régnait sur le fort et les gardes,après une rude journée de chaleur et de rondes,dormaient à poings fermés.

Pouratant,un spectateur aurait pu remarquer un léger bruit métalique : en effet,un grappin venait de s'accrocher au balcon du bureau de Cutler Beckett.Ce grappin était,bien évidemment,rlié à une corde.Notre observateur aurait également pu voir une silhouette féminine passer la balustrade et forcer la persienne de la fenêtre.

Mais ce n'était pas une admiratrice du Lord qui venait de pénétrer dans ses locos par effraction....

**Puisque Norrington me boude sensiblement,retournons jetter un coup d'oeil chez ce cher Beckett....**pensa Mary en s'asseillant dans le fauteuil préféré du patron de la Compagnie des Indes.

**Finissons ce que l'on a commensé.**Et elle ouvrit doucement un tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:34

- je n'aime pas qu'on fouille dans mes affaires sans ma permission, et vous devriez faire plus attention à ce qui se passe autour de vous.

l'anglais sortit de l'ombre de la pièce adjacente sans perruque (avec ses jolis petits cheveux tout frisés maman... drunken ), sa longue robe de nuit pourpre et richement brodée de fleurs de lys or et argent trainait sur le sol tant elle était longue.
Il porta son verre de brandy à sa bouche, en bu quelques gorgées le petit doigt levé dans un geste raffiné.
Il posa le verre sur son bureau et sortit un petit pistolet du revers de sa robe de chambre. L'arme fut pointée vers l'intruse.

- et que me vaut l'honneur de votre visite, à une heure aussi tardive de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: ...   Visite nocturne Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:52

(une nouvelel admiratrice !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:54

(héhé, Beckett le bourreau des coeurs xDD attention, il va finir par tourner Don Juan si ça continue à ce rythme xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: ...   Visite nocturne Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:59

(C'est clair Jack peut se cacher a coté ! enfin je neparle pas a titre personnel bien entendu ! hihi Au faite attention il va debarquer a Port Royal dans bientot !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:02

(je me ferai une joie de servir de comité d'accueil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: ...   Visite nocturne Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:03

(Je me doute bien ! Tu va jouer de ta finesse et de ta perfidité comme chaque fois !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:13

(vous en faites pas,je maitrise ^^)


La jeune femme n'accorda même pas un regard à son interlocuteur.Elle était trop plongée dans le document cacheté aux armes des la Compagnie des Indes pour se laisser impressioner.

-Je vois que sans moi,vous êtes toujours aussi perdus...Il faut croire que les bons espions deviennent rares.

C'est alors qu'elle remarqua l'arme braquée sur elle.

-Oh voyons,Milord ! Rangez donc cela avant de vous blesser.Un accident est si vite arrivé...(elle eut un sourire narquois) Et puis quelle tenue ! Est-ce là la nouvelle mode pour se présenter devant une dame ?

Elle reposa la feuille dans le tiroir et s'assit nonchalament (et sans permission ^^)dans le fauteuil en face du bureau en acajou.

Elle posa un regard amusé sur Beckett : c'est vrai que le rouge lui allait bien au teint...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:45

S'appliquant à cacher sa colère derriere son masque flegmatique habituel, Beckett chargea le pistolet, un petit "click" se fit entendre.

- vous n'avez pas répondu à ma question. dit-il d'une voix terriblement froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:00

( je sais j'ai rien a faire dans l'histoire mais j'adore ce qu'a dit jinx pttdr :

Citation :
(avec ses jolis petits cheveux tout frisés maman... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:31

(aucun problème Amiral ^^ sutout que je suis mal partie,alors une diversion.... XD)


Le sourire de Mary s'effaça,mais ses yeux pétillaient toujours.Elle croisa ses longues jambes,s'enfonça dans le fauteuil et répondit d'une voix détachée :

-Je suis içi pour récupérer mon dû.Et oui monsieur,je vous ai donné les informations sur Totuga et ses fortifications;maintenent,à vous d'honnorer votre part du marché.Mais bizarrement,vous êtes souvent absent....Alors j'ai décidé de me servir.

Elle posa son menton sur son poing et ajouta,d'un air de défi :

-Tuez moi si cela vous chantes,mais sachez que je peux encore vous être utile....

Le sourire sur la bouche de Mary réapparut.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:29

un petit sourire fit son apparition sur les coins des levres de l'anglais. Il leva doucement un sourcil.

- je n'ai pas l'intention de vous tuer. C'est vrai, ce serait gâcher...

Il déchargea et posa le pistolet sur la table, enlevant la balle ronde et la faisant rouler entre son pouce et son index.

- l'artillerie n'est plus ce qu'elle était, les balles coûtent de plus en plus cher...

Un petit ricanement vint soulever ses épaules. Il reposa la balle après l'avoir examinée un instant, et prit la bouteille de Brandy, se servit un verre avant d'en proposer à Mary.

- votre dû, vous dites...?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:06

(hj : diversion mary XD /// jinx j'adore ta facon d'écrire je veux que tu écris un livre!! c'est trop agréable de te relire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:14

Mary posa sur Beckett un regard déçu.

*c'est vraiment trop facile de le manipuler....*

-Non merçi monsieur,je ne bois jamais pendant mon travail.

Son regard tourna autour du bureau à la recherche d'une possible porte de sortie,au cas où...

-Je viens vous réclamer les informations que vous m'avez promises en échange de mes services.Je vous ai apporté les plans des fortifications de Totuga ainsi que la description des bâtiments qui y mouillent.

Un sourire satisfait passa sur ses lèvres : elle adorait quand son travail était parfait et dépassait les attentes de son commenditaire.

-Je vous serais infiniment reconnaissante si vous pouviez à votre tour me communiquer les renseignements que je vous ai préalablement demandés lorsque j'ai signé notre contrat.

Sachant très bien que l'anglais ne lui donnerai rien sans se faire prier quelque peu,elle ajouta :

-Il serait dommage d'en venir à la force pour conclure une affaire si bien menée....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:17

hj : merçi de la diversion,amiral....c'est flagrant XD non,c'est vrai Jinx est vraiment douée (j'arrive pas à croire que je dis ça à Beckett...) Non bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:48

(oh bah euh... Embarassed merci... beaucoup beaucoup... ^^ de toute façon je me vois pas travailler dans autre chose que la littérature, je sais faire que ça XD en tout cas je suis très touchée, merci beaucoup ^^)


Il soupira et porta le verre en crystal à ses levres, avant d'en boire quelques gorgées.

- il est vrai que la force ne peut pas tout résoudre, mais... j'ai bien peur qu'elle ne soit pas non plus à votre avantage.

il fit un sourire enigmatique et but une autre gorgée de cognac.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:48

bah je serais la première a dévorer tes livres ou tes articles si jamais tu travaille dans ce coin la Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:40

(et pourquoi pas un scénario pour un x-ème Potc ? Smile )

-Vous croyez ?....,minauda-t-elle.


*Vous allez voir de quoi je suis capable...*

Elle se leva brusquement et tira de son corsage une longue dague éffilée.En un bond,elle fut sur Beckett (enfin bon....je me comprends ^^)

Pendant une fraction de seconde,la lame glissa le long de la gorge du Lord.

-Donnez-moi ce que je demande...Quel intérêt aurai-je à vous supprimer ?,lui murmura-t-elle.

Et elle laissa son regard s'immerger dans les yeux bleu de Beckett dont le visage était proche de façon alarmante.


(pourvu que ça lui donne pas des idées Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:53

(ah bah tiens ui XD ça peut être marrant ^^)


Malgré ce brusque retour de situation, Beckett ne semblait pas s'inquiéter le moins du monde. Son petit sourire ne l'avait pas quitté, et il adopta une attitude délibérément nonchalente.

- en effet, si vous me supprimez, vous n'en tirerez aucun interêt puisque je ne vous aurai pas donné ce que vous voulez. Tandis que moi...

Il resta ainsi sans bouger, avec cette flamme dans le regard qui trahissait son état d'esprit actuel.

- vous m'avez déjà donné ce que je voulais... chuchota-t-il. Avez vous oublié ce détail en entrant par effraction dans mon bureau... seule? Notre affaire a été conclue il y a longtemps pour moi... Votre survie n'a aucune valeur à mes yeux. A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:09

La jeune femme recula d'un pas,un sourire sarcastique étirant ses fines lèvres.

-Même si vous le vouliez,vous ne pourriez m'atteindre,pour la seule et bonne raison que je sais comment vous fonctionnez.

Elle laissa tomber le couteau qui se ficha dans le bois du bureau,puis retourna s'asseoir.

-Vous me ferez disparaître,tout simplement : plus aucune trace de mon passage,comme si je m'étais volatilisée.

-J'ai besoin de ces informations.Vous ne savez pas ce qu'elles représentent.....mais moi,si.Donnez-moi ces cartes ces lettres que vous a un jour remis mon oncle.Et je disparaitrait....comme par enchantement.

Son regard se durcit soudain.

-Sinon,je suis sûre que les quelques informations que j'ai pu récolter durant mon séjour à Port Royal pourraient bien intéresser certaines personnes...qui ne vous portent pas dans leur coeur.


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercer
Chien de garde du Lord Beckett
Mercer


Nombre de messages : 49
Localisation : tapis dans l'ombre XD
Date d'inscription : 20/06/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:03

- les morts ne parlent pas.

Mercer sortit de l'ombre avec son couteau à la main. Son expression indéchiffrable se mua en un rictus qui devait sans doutes être un sourire. Il se posta juste derriere son maître, avec qui il contrastait étonnament, de par sa grande taille et quelques autres petits détails (comme le charme, la beauté, les beaux yeux, le beau visage, la belle cicatrice sur le front, la belle perruque blanche... ahem pardon, je m'égare XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:37

-David Mercer ! ,lança joyeusement Mary.

*Juste au moment où j'allais me mettre Beckett dans la poche...*

-Cela faisait longtemps ! D'ailleurs,je vous dois des remerciements : c'est grâce à vous que j'ai découvert Port Royal et les cachettes des pirates...

Elle se leva et et ,les mains dans le dos,toisa Mercer avec un doux sourire.


(je dois être désespérée pour faire du gringue à Mercer...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:39

(allons pimenter les choses... Cool )


Mary s'approcha doucement de Mercer.
D'une voix douce et feutrée pour que Lord Beckett ne puisse pas tout saisir,elle lui glissa :

-Je suis heureuse de vous revoir,Dave...
Revenir en haut Aller en bas
Mercer
Chien de garde du Lord Beckett
Mercer


Nombre de messages : 49
Localisation : tapis dans l'ombre XD
Date d'inscription : 20/06/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 2:29

(ahem désolée du retard, periode d'inscription au lycée tout ça... plein d'choses à faire xD)


Mercer parut un instant troublé, mais se ressaisit bien vite et jeta un regard à son maître.

Après un bref regard entendu, il contourna Mary d'un geste habile et lui tordit le bras dans son dos, pour l'immobiliser et lui forcer à mettre un genoux à terre, sous le regard presque amusé de Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 2:34

Satisfait, oui, c'était le mot qui correspondait le mieux. Beckett arborait un air satisfait. Vraiment. La situation glissante était à présent sous contrôle. Il observa ses ongles d'un air nonchalent et s'approcha de Mary.

- faites attention, Miss Tempête... vous êtes seule. Et Mercer est beaucoup plus malin qu'il n'y parait au premier regard.

Il se recula et parut réfléchir un instant.

- que dois-je faire? honnêtement, j'hésite... Devrais-je vous envoyer aux cachots? mmmh cette perspective ne m'enchante guère, puisque je connais vos... talents d'évasion...

il eut un petit rire et alla s'asseoir derriere son bureau.

- qu'est-ce que vous me proposez? je suis ouvert à toute suggestion.

un autre rire sans couleur passa ses levres avant qu'il n'y porte le verre de brandy.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite...simple visite, presque simple!!
» Rapide visite .
» Une malencontreuse visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser