Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une malencontreuse visite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une malencontreuse visite. Empty
MessageSujet: Une malencontreuse visite.   Une malencontreuse visite. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:43

Lore était entrée dans le fort .Longeant les long couloir sinieux ,la volée de soldats qui passait ,elle atteignit bientôt la porte du bureau de Becket.

Son coeur battait fort dans sa poitrine ,rencontrer l'homme responsable de tout ses malheurs ,un assasin déjà même autant couvert par la loi et qui ne servait pas de cause qu'elle trouvait noble .

Elle mit une main sur ses hanches et frappa de l'autre à la porte trois coup fort.

Sur le même bref instant tant de chose défillait dans sa tete et tant des questions .En si peu de temps elle avait changé ,s'en etait fini de la petite noble caché dans les jupes de la renommer et de la protection familliale ,finit l'obéissance aveugle,les règles absurde.Et pourtant elle était resté fidele à elle même ,même plus libre sauf ce masque pour la rendre crédible dans ce monde .Un masque brut,hautain,orgeuilleux ,de dédain même par moment mais après même si ce n'etait pas elle .Elle se disait qu'elle l'abandonnerait vite quand la situation redeviendrait normale.Lore trop fragile ,coeur trop grand ,mais une soif de vengeance qui surpassait tout et risquait de faire des ravages.

Noramelent ,rien ne serai jamais normale ici bas mais pour le moment l'inévitable c'était de regler ses compte avec Becket et se par la droiture avant la force.C'est sur ces quelques secondes de réfléxion qu'elle dit d'une voix assez forte.

Lord Beckett!?

L'homme ne l'avait jamais peut etre entendus ,connaissait t'il au moin son visage ? la réponse n'allait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Une malencontreuse visite. Empty
MessageSujet: Re: Une malencontreuse visite.   Une malencontreuse visite. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:52

Les pâles rayons de la lune passaient par la grande baie vitrée, se reflétant sur le parquet ciré, allant éclairer certaines zones blanches de la grande carte peinte sur le mur.

Le Lord était assit dans son grand fauteuil, comme à son habitude, en train de trier des papiers et d'y apposer sa signature et son seau à la lueur d'une lanterne. Son travail le forçait souvent à travailler jusqu'à tard.

- Entrez, dit-il en levant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une malencontreuse visite. Empty
MessageSujet: Re: Une malencontreuse visite.   Une malencontreuse visite. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:54

Lore entra dans la pièce prennant garde a ne pas passer par ou la lune se refletait et se tourna vers Becket décidée

Je viens pour un reglement de compte dirons nous ,Lord becket .Le nom de Schinsley vous évoque t'il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Une malencontreuse visite. Empty
MessageSujet: Re: Une malencontreuse visite.   Une malencontreuse visite. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:24

Beckett posa sa plume et leva les yeux au ciel, dans un geste de lassitude pure.

- En quoi ce nom devrait me rappeller quelque chose, damoiselle? vous ne croyez pas que j'ai assez de chiffres et de noms dans la tête, et que je pourrais tous les réciter de mémoire... en quel cas je serai devenu Premier Conseiller d'Angleterre depuis bien longtemps.

Son ton était ironique, las et insolent. Il savait parfaitement pourquoi la jeune femme venait. C'est vrai, il en voyait tout les jours depuis son arrivée à Port Royal, des jeunes femmes qui voulaient venger leur passé. Il devait penser à renforcer la sécurité devant son bureau. Ou peut-être devrait-il simplement cesser d'habiter dans sa demeure, et aller emménager dans le donjon du fort.


(han j'adore quand il est méchant comme ça *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une malencontreuse visite. Empty
MessageSujet: Re: Une malencontreuse visite.   Une malencontreuse visite. Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:37

Lore eu un rictus et s'avança vers Becket

C'ets vrai que de vous sa ne m'etonne pas ,un chien galleux ferais mieux mylord.[..;/b]

Elle lança un regard noir a l'homme

[b]Croyez moi vous vous ne souviendrez....Mon pere etait duc ,proche de la cours du roi ,fidèle a son pays ,loyal et il avait du coeur .

Moi au conraire ,je peux devenri pire ..oh oui bien pire que sa quand on m'y force


Elle fit un pas encore vers l'homme se plongeant dans le halo de lumière de la lune et se revit changée en dame blanche .

Croyez moi qu'on ne me reprend pas les seuls être qui me sont cher ainsi monsieur Becket ne salissant l'honneur d'uen grand famille .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Une malencontreuse visite. Empty
MessageSujet: Re: Une malencontreuse visite.   Une malencontreuse visite. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:38

Surprit, Beckett eut un petit mouvement de recul, et son visage afficha un instant un air stupéfait.
Mais il le cacha bien vite derrière ce petit sourire caractéristique, et se leva. Il sortit d'un tiroir de son bureau sa sempiternelle bouteille de Brandy, plus deux verres qu'il remplit à bonne dose avant d'en proposer un à la jeune femme au charme pour le moins... surnaturel.

- Ne pourrions nous pas simplement discuter comme deux êtres civilisés que nous sommes? Rappellez-moi donc cette histoire... J'ai bien peur que ma vieille mémoire me fasse défaut.

Tenant toujours le verre devant lui, il finit par ajouter d'un ton plus confidentiel et joueur...

- Ou vous pouvez me tuer tout de suite, pour en finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une malencontreuse visite. Empty
MessageSujet: Re: Une malencontreuse visite.   Une malencontreuse visite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une malencontreuse visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite...simple visite, presque simple!!
» Petite visite...
» Rapide visite .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser