Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Empty
MessageSujet: Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres]   Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:38

Beckett mit pied-à-terre et saisit la bride de Caesar en montant sur la petite colline qui surplombait toute la face ouest de la baie du pendu. Le soleil déclinait à l'horizon, embrasant le ciel et la mer de reflets couleur or et feu.

Il soupira en lâchant la bride du cheval qui partit brouter dans un coin. Puis il se mit face à la mer et observa du haut de la falaise les vagues s'écraser contre les rochers en contrebas. (le premier qui pense à le pousser va avoir affaire à Jinx xD)

Ces dernières heures avaient été particulièrement éprouvantes, et il était sortit sans rien dire à personne dans le but de se ressourcer. Il croisa les bras et ferma les yeux, sentant la brise marine chargée de sel lui caresser le visage.

Caesar hennit, appeuré lorsqu'un écureuil passa en trombe devant lui. Mais à part ça, rien ne troubla le calme de l'instant.

Rien, sauf...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Empty
MessageSujet: Re: Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres]   Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:49

Jessica avait besoin de se reposé un peu,près de la colinne son endroit préféré,elle marchait dans les rues mais a son endroit preferer il y avait deja quelqu'un,et un cheval non loin,elle s'approcha de l'animal le rassurant un peu puis reconnut Becket qui était de dos,c'était tentant de le poussé XD,mais elle ne le ferait pas,la jeune femme ne rien pour signalé sa presence flattant l'encolure de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Empty
MessageSujet: Re: Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres]   Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:56

Beckett avait gardé les yeux fermés, savourant pleinement un moment de pure détente comme il n'en avait pas eu depuis des siècles. Il se prit à imaginer qu'il n'était rien, rien qu'un vagabond sans vie et sans soucis... Arpentant les rues et vivant au jour le jour, sans préoccupations autres que ce qu'il allait arriver à trouver à manger.

Mais la menace pirate était toujours présente, et il ouvrit les yeux en sentant une présence, pas très loin de lui.

Il vit d'abord la falaise vertigineuse en face de lui, et la chute qui lui serait fatale. Alors ne bougea pas, espérant que la présence ne l'avait pas remarqué ou ne le connaissait pas.

- Le coucher de soleil de ce soir est des plus magnifiques
, lança-t-il sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Empty
MessageSujet: Re: Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres]   Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:03

elle eut un petit sourire

oui c'est toujours plus beau en mer

elle mit la main sur son pistolet mais ne le sortit pas,elle était juste sur ses garde

j'ignorais que vous aimiez ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Empty
MessageSujet: Re: Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres]   Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:19

Il reconnut l'identité de la personne et évalua la distance approximative à laquelle elle devait se trouver.

- Même les hommes politiques sont des hommes, on ne peut pas les blâmer pour ça...


Sa main vint imperceptiblement à la poche intérieure cachée de son manteau, mais elle était vide. Diantre ! Pourquoi avait-il sortit son arme de là ! La situation lui échappait, et pourtant il n'avait encore pratiquement rien dit. Il évalua d'abord ses chances de survie à pareille chute, et ensuite à tous les coups et blessures que Jessica pourrait lui infliger.

- Ce que je ne savais pas, c'était que vous pouviez vous promener librement dans ma ville après les différents mandats qui ont été faits pour votre arrestation.


Il pensa qu'il aurait peut être une chance sur cinq de s'en sortir indemne, et réfléchit à toute vitesse pour trouver un moyen de se sortir de ce guêpier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Empty
MessageSujet: Re: Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres]   Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:31

dans votre ville!!,et bien vous avez l'orgueil bien placé.elle n'est pas VOTRE ville.

dit elle froidement

et je me promene quand bon me semble,de toute facon vos soldat ne font pas le poid contre moi,ils jouent trop honnetes

murmura t'elle sechement
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Empty
MessageSujet: Re: Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres]   Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 2:00

Beckett se retourna graduellement vers elle, puis il inclina la tête sur le côté et la toisa de son air suffisant.

- Pourquoi tant de violence, je n'ai pas dit que j'allais vous faire exécuter, j'ai dit que vous aviez des mandats d'arrestation à votre nom. Il n'a jamais été question de moi dans cette histoire.

Il parut réfléchir un instant.

Caesar paraissait apprécier la caresse de la jeune femme, et Beckett ne put s'empêcher de sourire.

- Vous feriez mieux de vous méfier, il est fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Empty
MessageSujet: Re: Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres]   Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:40

vous detestez les pirates et si je me fais arreté ce sera une éxécution je ne suis pas folle vous savez

elle caressait toujours le cheval

je n'ai pas peur des chevaux fourbe....et pourquoi ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Empty
MessageSujet: Re: Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres]   Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:11

Beckett regarda une fois de plus autour de lui. Il songea un instant à s'enfuir, mais ce serait montrer sa faiblesse, et sa réputation en prendrait un coup, sans doutes serait-il obligé de trimer pendant des années pour réparer cette erreur.

Ainsi, une simple et banale rencontre dans un parc se transforma en enjeu politique majeur.

- Vous savez, j'ai énormément de pirates dans mes geolles, et il y en a certains qui travaillent sous mes ordres. Je ne tue pas sur simple envie, chaque exécution est un acte très réfléchit. Et puis, je ne pense pas que je vous ferai exécuter. Ce serait fort dommage de gâcher ainsi... sourit-il.

Caesar souffla paisiblement de l'air par ses naseaux roses en fixant le lointain de ses yeux profonds.

- Et l'autre qui semble prendre son pied, pensa Beckett. Décidément, tu ne m'aides pas du tout, vieux frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Empty
MessageSujet: Re: Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres]   Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:11

si vous ne voulez pas me faire éxécuté,pourquoi cet chasse sans relache alors?

elle passa sa main sur le dos de l'animal,une forte envie de grimpé sur l'animal se fit paraitre

étonnant d'habitude vos soldat sont toujours la pour me mettre en prison et maintenant vous ête seul et sans arme
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Empty
MessageSujet: Re: Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres]   Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:25

- Qu'est-ce qui vous dit que j'en ai après vous spécialement? Je vois qu'un de mes navires est attaqué, on me donne un nom, je fais arrêter le coupable, voilà tout. Pour moi, vous n'êtes qu'un numéro sur une longue liste de hors-la-loi.

Il sourit légèrement à cette phrase qu'il trouva parfaitement bien tournée.

- Et, c'est exact, je suis seul et sans armes. Alors qu'attendez-vous pour me tuer? Si je l'étais vraiment, et que vous pensiez que je l'étais, je serai déjà mort.


Jouer le tout pour le tout. Beckett venait d'abattre son dernier atout sur table, comme à une partie de poker, son visage impassible et flegmatique rappelant très bien cette expression que tous les joueurs arborent lors d'une partie très serrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Empty
MessageSujet: Re: Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres]   Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:45

non je ne tue pas si on ne m'attaque pas mais j'avoue que c'est très tentant

dit elle s'approchant doucement non pas pour le poussé

je ne suis peut etre qu'un numéro mais je sait que des que la corde sera autour de mon cou vous jubilerez de joie Becket
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Empty
MessageSujet: Re: Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres]   Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:46

Il eut un petit rire suffisant.

- Je vous trouve bien prétentieuse pour une pirate, Miss Turner. Vous prétendez que j'éprouve une satisfaction en vous voyant balancer au bout d'une corde? Qui vous dit que si exécution il y avait, j'y assisterai? Vous savez, il y a des exécutions tous les jours, je ne peux pas y consacrer tout mon temps, sinon la EITC n'irait pas de l'avant.

Il la toisa en levant légèrement un sourcil, affichant toujours ce sourire supérieur.

Il reprenait le contrôle de la situation, et commençait même à y trouver un certain aspect... divertissant?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Empty
MessageSujet: Re: Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres]   Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:38

je suis sure que vous vous deplacerez pour me voir morte

dit elle le regarda froidement

pretentieuse moi...je sait ce que je vaut c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Empty
MessageSujet: Re: Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres]   Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:15

Beckett sourit.

- C'est bien ce que je dis.


Puis il s'approcha de Jessica sans la lâcher des yeux.

- J'aurai bien poursuivi indéfiniment cette charmante conversation, mais j'ai bien peur que le devoir m'appelle, et je dois vous quitter à regrets, railla-t-il.

Puis il marqua une pause.

- Si vous voulez bien me rendre mon destrier, bien sûr. Sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Empty
MessageSujet: Re: Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres]   Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente Méritée [pv Jessica Turner et éventuellement autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]
» Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !
» Elizabeth Turner
» Autres films de Jack davenport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser